Les avis
💬 Cadre et emplacement magnifiques. Petits dejeuners avec un large choix et délicieux. Dans une très belle véranda qui doit être une superbe terrasse en été . Nous reviendrons !!
💬 Le meilleur restaurant de toute la région. Il faut réserver une table car elle est complètement pleine. Le serveur nous a supporté jusqu'à une heure du matin. Souvenirs très agréables. Je le recommande vraiment à tout le monde. Fruits de mer parfaitement cuits. Merci 🙏
💬 J'ai passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété. Belle chambre suite très propre, équipée de tout le confort. Première couleur riche et authentique, avec des produits 0 km, du jus d'orange frais et un excellent strudel chaud brouillé ! Le directeur est une personne très professionnelle et vraiment accueillante. Je me sentais chez moi. Hôtel plus que recommandé ! Je serai bientôt de retour.
💬 nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien manger restaurant à conseiller
💬 Bonjour, je commande habituellement de la paella à emporter chez Alessandro, toujours avec quelques portions supplémentaires, car elle est très bonne, même si ce ne serait peut-être pas nécessaire car elle est toujours abondante. quand je le ramasse, et que j'ai la possibilité de m'arrêter un instant, je me détends. L'environnement est sympa, la musique est douce, délicate, et si je dois partir immédiatement, parce que l'heure est respectée, je me sens mal. super endroit et bonjour à ceux qui lisent
💬 Excellente installation au centre de Capena !!! Fantastique propriétaire Titty, attentif à tous les besoins, prêt à vous accueillir et à vous faire sentir comme chez vous ! Chambres grandes et spacieuses ! Excellent nettoyage ! Hautement recommandé
💬 Nous avons bu deux bières et, étonnamment, ils nous ont également apporté beaucoup de bons apéritifs à manger. Très bon prix et personnel très gentil ! Nous reviendrons certainement 👍🏻
💬 Habitués du lieu depuis + de 20 ans, on y mangeait bien il y a encore quelques années mais c'est de pire en pire. La carte précise qu'en fonction des saisons, certains plats sont confectionnés a partir de produits surgelés : mieux vaudrait les retirer que de proposer des plats sans aucun goût...
💬 Vous vous sentez vraiment chez vous. Des portions généreuses, des prix délicieux et justes. Est-ce le personnel ? Exceptionnel! Félicitations, continuez comme ça !!!💪💪
💬 Un vrai havre de paix et un magnifique jardin. C'est un endroit calme vraiment à part très proche du port et du centre ville. Nous avons eu un excellent accueil et une très belle expérience