📌 Vico Catina, 15, 05100 Terni - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 00:27
Nous sommes souvent allés au restaurant umami et, longtemps après son ouverture, nous essayons cette cuisine de rue. Tout d'abord le personnel, comme pour le restaurant, d'une gentillesse plus unique que rare, des gens qui aiment faire leur métier et la différence se voit vraiment. Une street food qui n'a rien d'évident et qui peut vraiment satisfaire tout le monde, même les végétaliens. Nous avons passé une soirée très agréable, le space deer burger et les fritures étaient également incroyables. 10 étoiles sur 5, l'umami ne déçoit jamais que ce soit au restaurant ou dans la street food ❤️ entre autres merci encore au garçon qui nous a servi, car il a aussi fait en sorte que mes amis puissent manger un dessert vegan ! Fantastique!
Le 30/12/2023 à 20:50
En tant que végétalien, j'ai essayé le seul sandwich végétarien de la carte, très bon et savoureux avec la note épicée de la sauce curry, mais aussi une portion délicate et généreuse. Je recommande également les frites de patates douces. Une autre note positive est le personnel très gentil
Le 14/12/2023 à 15:08
Une explosion de saveurs. Situé au cœur de Terni, il offre une expérience culinaire qui allie avec succès l'approche rapide de la restauration rapide avec le raffinement de plats modernes à base d'ingrédients de la plus haute qualité. L'atmosphère du lieu est très accueillante et moderne dans un style fast-food moderne. Personnel attentif et sympathique. Le menu Ul propose un large éventail d'options, dont de nombreuses sans gluten.
Le 12/11/2023 à 01:18
Délicieux!!! N'importe quel plat est bon !!!
Le 10/11/2023 à 20:14
Enfin de la VRAIE cuisine de rue de qualité
Le 29/10/2023 à 23:04
De délicieux sandwichs
Le 22/10/2023 à 18:19
Très bonne viande
Le 14/10/2023 à 11:29
endroit neuf et moderne porc effiloché très bon ainsi que le reste
Le 14/10/2023 à 11:28
Délicieux sandwich, accueil fantastique, sans oublier les patates douces, et la fantastique sélection de desserts, vivement recommandé !!!
Le 14/10/2023 à 11:26
Tous des hot-dogs incroyables parmi les meilleurs que j'ai jamais essayés
Le 04/10/2023 à 19:22
Endroit jeune et frais, sandwichs spectaculaires et desserts inégalés
Le 01/10/2023 à 09:42
J'ai essayé les sandwichs, pas mal mais honnêtement, pour ce qu'ils coûtent, je m'attendais à quelque chose de plus savoureux ou de plus copieux.
Le 21/09/2023 à 21:35
Incroyable
Le 20/09/2023 à 17:03
Toujours une garantie
💬 Qualité, accueil, rapport qualité-prix... Tout est bon !
💬 Très belle découverte que ce restaurant un peu caché de la rue. N'hésitez pas à traverser les premières tables (sur une sorte de terrasse abritée) pour atteindre une salle dans une grotte. Le serveur a été très aimable et parlait bien l'anglais. Les plats étaient copieux, originaux et excellents. Nous avons eu droit à des amuse-bouches en entrée et en dessert, eux aussi très appréciés. Du jazz en musique de fond, mais qui permet quand même de discuter facilement. Vraiment une bonne adresse à des prix raisonnables pour la qualité de ce qui est servi ! Très peu de monde en ce mois d'octobre, d'où 4 étoiles pour l'ambiance.
💬 Autrefois, c'était l'un des meilleurs de la région d'Alexandrie, maintenant il y a beaucoup de désorganisation... 20 minutes pour une commande... des factures toujours plus élevées... des pizzas brûlées et des fritures comme le montre la photo. Nous avons essayé de lui donner plusieurs options mais entre le service pour le moins grossier (selon beaucoup dans les critiques) les commandes interminables et désorganisées... les pizzas toujours brûlées et souvent minuscules... les factures très élevées... c'est ce n'est plus la pizzeria d'avant...c'est vraiment dommage...
💬 Très bonne cuisine
💬 J'ai décidé d'exprimer mon avis sur ce lieu que je fréquente depuis quelques temps déjà et c'est toujours une agréable confirmation. Peu de plats mais réalisés de manière exemplaire. Excellentes entrées, croissantine inégalée, bon vin, bons desserts, bon rapport qualité/prix et excellente ambiance. Félicitations, continuez ainsi. À bientôt.
💬 Super endroit, élégant. Les portions sont très généreuses. Nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et c'était tout simplement énorme et il y avait beaucoup de choses délicieuses dedans 🐙 C'était délicieux et j'ai vraiment aimé ça ici 😻 Les serveurs s'affairaient, oubliant de servir des couverts et des assiettes, mais il y avait beaucoup de monde vendredi, donc je pense que cela a eu un effet.
💬 Nous avons suivit les conseils et commentaires. Pas déçu du tout ! Le restaurant est bien situé prêt des remparts. Nous avons très bien déjeuné ! Le service de qualité. Le patron nous a fait déguster sa spécialité ! Bonne adresse si vous êtes de passage.
💬 Petit boulanger de village, en plus du pain il y a ce qu'il faut, chaque jour ils proposent différents types de pain ainsi que des gâteaux, des desserts, des plats prêts à réchauffer et le vendredi il y a la possibilité d'acheter du cabillaud mixte frit/frit. La réservation est également possible via WhatsApp ce que j'apprécie particulièrement 😁
💬 J'ai attendu 40 minutes pour ma commande et malheureusement elle n'a pas été livrée avant le départ. Dommage…
💬 Nous venons tous les ans passer une soirée dans cet établissement. Personnel très accueillant, produits artisanaux très bons. Découverte de nouvelles saveurs. A voir.