📌 Via Pretoria, 131, 85100 Potenza - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 21:48
Pizza savoureuse et bonne rapidement à portée de main. Les prix sont extrêmement conviviaux. Parfait pour une petite faim.
Le 01/12/2023 à 18:43
Pizza délicieuse, rapide, sympathique et personnel très sympa
Le 01/12/2023 à 18:38
Excellente pizza, personnel poli et pas d'attente.
Le 01/12/2023 à 13:06
C'est vraiment pire. Avant, c'était génial, maintenant il y a un gars qui n'a aucune idée de ce qu'il fait. La pizza était pas assez cuite, dégoûtante, vraiment sans voix
Le 23/10/2023 à 17:41
Le meilleur du Sud
Le 02/08/2023 à 12:31
Très bonne pizza
Le 08/03/2023 à 03:34
Pizzeria à emporter, très bonne. Service très sympathique. Je recommande.
Le 16/02/2023 à 07:58
Tellement loin... ça fait une pizza fantastique
Le 02/01/2023 à 11:00
C'est un miracle d'avoir trouvé cette pizzeria à emporter, très bonne aussi et à des prix plus que corrects, dans un centre historique qui pour le déjeuner du 31 décembre était fermé aux 3/4 et 1/4 assiégé par la musique agaçante des apéritifs. goût douteux. Je ne m'attendais pas à manger et à boire pour 5 € et je veux aussi faire un rappel.
Le 30/12/2022 à 20:26
Excellente pizza aussi rapidement
Le 29/05/2022 à 00:36
Avec l'excuse de San Gerardo (quand on travaille plus quand même) une pizza même pas exceptionnelle payée 5 euros. Que je veuille ou non boire un verre, même prix. Arnaque absolue et impolitesse gratuite. Plus jamais.
Le 29/05/2022 à 00:28
Personnel horrible, ils insultent simplement ! Petite pizza payée 5 euros. Éviter. Cela n'a pas vraiment de sens, il y a tellement de meilleurs endroits, avec moins d'argent et certainement une meilleure hospitalité.
Le 29/05/2022 à 00:20
Pizza Marinara si petite, un peu plus d'une tranche, payée 5 euros. Personnel extrêmement désagréable et insultant. Reste loin. Quelle horreur!
Le 26/03/2022 à 17:06
Optimal
Le 31/10/2021 à 20:34
Je suis ici chez un pizzeria de la plus haute qualité et d'excellents prix, je le recommande vivement !!!
Le 28/10/2021 à 16:56
Très bonne pizza, personnel très sympathique, merci pour tout
Le 28/10/2021 à 16:51
Le maître est toujours le maître
Le 26/10/2021 à 12:06
Excellente, très bonne pizza
Le 26/10/2021 à 10:53
Excellente pizza, personnel excellent, produits de qualité
Le 26/10/2021 à 10:50
très bonne pizza.. personnel excellent, produits de qualité supérieure…. excellent emplacement
Le 25/10/2021 à 19:29
Courtoisie, qualité et excellents ingrédients frais du jour, excellent prix et service à domicile rapide
Le 25/10/2021 à 19:20
Excellent 👍🏼💯💥
Le 25/10/2021 à 18:57
Excellent accueil, excellent service, gars sympa et pizza délicieuse
Le 22/10/2021 à 16:07
Originalité et authenticité sont les maîtres mots. Si vous avez envie de manger une pizza composée de produits aux saveurs locales ou si vous souhaitez manger un peu plus qu'une part de pizza habituelle, si vous avez faim et préférez exagérer avec un maxi digne de ce nom ou si vous êtes en pressé et que vous voulez quand même manger sainement. Vous DEVEZ essayer la pizza d'U'Mastr. Garanti 100/100. En plus de la gentillesse du personnel, il y a bien plus qu'un simple lieu.
💬 Hôtel au porte Ai Tufi au sud de Sienne, entre deux routes. Il est difficile d' en sortir si on doit tourner à gauche, vaut mieux aller à droite et faire le tour du rond-point. Grand parking pour garer les voitures, ça c'est appréciable. Les chambres sont correctes, et la salle d'eau aussi. Le ménage est fait tout les jours, avec changement de serviette. Le petit déjeuner est servi dans une salle au sous sol, faut y aller de bon heure pour avoir des viennoiseries. Il n y a pas beaucoup de choix, c'est assez simple. On y a séjourné quatre jours, pour visiter Sienne et ses environs.
💬 Excellent dîner, poisson de qualité et saveurs très agréables. Convivialité et gentillesse. Prix moyens et menus alternatifs moins chers. Cela mérite d'être plus visible
💬 Pizzeria à la tranche
💬 J'ai mis une étoile car le service et l'accueil étaient décevants. Nous sommes entrés et nous sommes assis aux tables à l'extérieur. Après 15 minutes d'attente, personne n'est venu alors je suis entré deux fois dans le bar pour chercher le serveur mais rien. De retour dehors, mes amis et moi avons attendu encore 5 bonnes minutes, peut-être même plus, et nous avons vu un couple entrer, ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons vu le garçon assis à la table à côté de nous en train de discuter avec d'autres garçons se lever et aller vers servir le couple qui venait d'arriver. pratiquement le serveur était assis en train de discuter et nous avait également vu mais nous avait complètement ignorés. Nous avons été servis par un autre gars, j'ai essayé à deux reprises de lui demander d'ajouter quelque chose mais rien n'a été ignoré. Le bar est également sympa mais le service est vraiment médiocre, attente très longue tant pour être servi que pour être accueilli. Non recommandé!
💬 Magnifique pour un repas romantique...serveuse très agréable très pro parfaite. ..service au point...Mets uniques et délicieux.. Merci bravo encore
💬 Excellent endroit ! Nous avons passé une semaine de rêve. Les propriétaires sont accueillants, serviables, toujours souriants. Les petits déjeuners étaient super et nous ne sommes pas végétaliens mais grâce à eux nous avons découvert de nouvelles saveurs et goûts ! Leurs gâteaux me manquent tellement !😉 Nous sommes également restés avec notre chien et il s'est également senti chez lui. Hautement recommandé!!! On reviendra certainement!!! Merci Raffaella et Karin! Vous nous avez fait passer une merveilleuse semaine.
💬 J'adore les spaghettis con vongole ! Tellement délicieux! Je suis venu dans ce restaurant deux fois lors de mon voyage de 3 jours à Milan. Le personnel est très sympathique et simple. Tous les clients sont contents. La nourriture est délicieuse. Que veux-tu de plus?
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. La maison est neuve et très accueillante, très particulière. À proximité de la station de métro de la ligne A, pratique pour rejoindre rapidement les points les plus importants de Rome.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons déjeuné samedi, un environnement très agréable avec de beaux meubles de style montagnard. Restaurant le midi et pizzas uniquement le soir. Nous avons commandé des antipasti, des tagliatelles au salmi, des raviolotti à la polenta et du fromage montasio. Excellent service et prix normaux.