Les avis
Le 25/08/2023 à 08:39
Service épouvantable. Propriétaire désagréable et pas du tout sensible. Je suis allée au dr pourquoi le soir, je suis arrivée alors que l'endroit était encore vide. La serveuse m'a montré une table très à l'écart, pratiquement à l'extérieur du restaurant. Une fois qu'ils ont mis le couvercle du projecteur, j'ai décidé de m'installer sur une autre table car je ne pouvais pas voir. Étant en fauteuil roulant, je pense que j'ai parfaitement le droit de m'amuser, dans la position dans laquelle j'étais au départ, cela ne m'était en aucun cas possible. À un moment donné de la soirée, le propriétaire s'est approché de nous de manière menaçante, nous grondant sans aucunement comprendre mon besoin. Il nous a même accusé de penser que nous étions partis sans payer, mais avec quelles personnes avez-vous l'habitude de traiter ? Je me considère honnête, je ne ferais jamais ça. À mon avis, il était ennuyé par le fait que j'apportais de la nourriture de chez moi. En tout cas, j'ai pris un verre au kiosque et j'ai bu un minimum de boissons. Les clients ne se traitent pas comme ça.
Le 10/08/2023 à 22:05
J'ai été déçu de ce lieu. Non seulement ils ne délivrent pas de reçus, mais leur service est vraiment médiocre. Il n'y a aucune transparence et le personnel semble désintéressé et peu professionnel. Je ne me sens pas en sécurité dans un endroit qui ne répond pas aux normes de base et qui offre une si mauvaise expérience. J'éviterai d'y retourner.
Le 10/08/2023 à 22:01
J'ai été déçu de l'endroit en question. Non seulement ils ne délivrent pas de reçus, mais leur service est vraiment médiocre. Il n'y a aucune transparence et le personnel semble désintéressé et peu professionnel. Je ne me sens pas en sécurité dans un endroit qui ne respecte pas les normes de base et offre une si mauvaise expérience. J'éviterai d'y retourner.
💬 Situé dans un endroit isolé le long d'une route de montagne. Déjeuner à partir de 19h00 Des hôtes très sympathiques. Ils ne parlent que l'italien, mais vous pouvez vous expliquer. Le menu dépend des produits actuellement disponibles. Lors de notre visite, ils nous ont proposé des plats de sanglier et de lapin.
💬 Roberto nous a accueilli avec chaleur, ambiance familiale, chambre petite mais agréable, très propre, la belle mer à deux pas, cuisine excellente.
💬 Je suis revenue vers vous récemment 😊, comme toujours j'ai passé un bon moment : bonne pizza🍕 et hot dog🌭, l'endroit est toujours sympa surtout ce mur avec les dessins animés de mon enfance 💙, le gars est toujours très gentil. Beaucoup de salutations et à la prochaine fois 🤗❣ (mai 2023)
💬 Sensationnel! Une véritable expérience d'une séquence culinaire piémontaise ! Si tu peux venir!
💬 Bien
💬 Belle propriété avec une vue imprenable
💬 Endroit merveilleux : prix intéressants, couverts/assiettes merveilleux et nourriture savoureuse. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Le service pourrait être un peu plus accueillant et la carte un peu plus large mais c'est néanmoins un joyau à Noto. A essayer absolument !
💬 J'ai commandé trois pizzas à la maison pour la première fois car fatigué des pizzas sèches d'autres endroits... arrivées un peu tard mais comme fraîchement sorties du four... douces, assaisonnées, délicieuses... si elles sont aussi digestes comme je pense que nous j'ai enfin trouvé notre pizza
💬 Commandée avec Deliveroo ce soir je n'étais pas satisfaite, la pizza était un peu sèche mais surtout du fait de la toute petite portion de chips, elles devaient faire 50 grammes... auraient-elles pu se perdre en cours de route ? 😂
💬 L'emplacement est très accueillant, les sandwichs, crêpes et pizzas sont savoureux, assaisonnés... Le personnel est accueillant, gentil, je donnerais 10 étoiles si je pouvais, l'emplacement est stratégique car il est au centre de la vie nocturne, vraiment excellent, je le recommande Je le recommande car au delà de la qualité il y a aussi un rapport prix équilibré... La vente à emporter avec livraison à domicile est également possible 🥂