Les avis
Le 25/08/2023 à 08:39
Service épouvantable. Propriétaire désagréable et pas du tout sensible. Je suis allée au dr pourquoi le soir, je suis arrivée alors que l'endroit était encore vide. La serveuse m'a montré une table très à l'écart, pratiquement à l'extérieur du restaurant. Une fois qu'ils ont mis le couvercle du projecteur, j'ai décidé de m'installer sur une autre table car je ne pouvais pas voir. Étant en fauteuil roulant, je pense que j'ai parfaitement le droit de m'amuser, dans la position dans laquelle j'étais au départ, cela ne m'était en aucun cas possible. À un moment donné de la soirée, le propriétaire s'est approché de nous de manière menaçante, nous grondant sans aucunement comprendre mon besoin. Il nous a même accusé de penser que nous étions partis sans payer, mais avec quelles personnes avez-vous l'habitude de traiter ? Je me considère honnête, je ne ferais jamais ça. À mon avis, il était ennuyé par le fait que j'apportais de la nourriture de chez moi. En tout cas, j'ai pris un verre au kiosque et j'ai bu un minimum de boissons. Les clients ne se traitent pas comme ça.
Le 10/08/2023 à 22:05
J'ai été déçu de ce lieu. Non seulement ils ne délivrent pas de reçus, mais leur service est vraiment médiocre. Il n'y a aucune transparence et le personnel semble désintéressé et peu professionnel. Je ne me sens pas en sécurité dans un endroit qui ne répond pas aux normes de base et qui offre une si mauvaise expérience. J'éviterai d'y retourner.
Le 10/08/2023 à 22:01
J'ai été déçu de l'endroit en question. Non seulement ils ne délivrent pas de reçus, mais leur service est vraiment médiocre. Il n'y a aucune transparence et le personnel semble désintéressé et peu professionnel. Je ne me sens pas en sécurité dans un endroit qui ne respecte pas les normes de base et offre une si mauvaise expérience. J'éviterai d'y retourner.
💬 Une critique de l'Hôtel Gimar sera présentée, dans laquelle il est considéré comme un établissement trois étoiles exquis, disposant d'un grand parking pour l'usage exclusif de sa clientèle estimée. Les propriétaires et le personnel sont aimables et s'efforcent de converser en anglais. En ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait satisfaisantes, malgré certaines évaluations en ligne qui pourraient suggérer le contraire. Cependant, malgré la délicatesse gustative servie, qui était succulente bien que peu généreuse en portions, une légère déception a été ressentie. L'isolation des chambres était insuffisante, permettant une audibilité des conversations tenues dans les couloirs. De plus, l'eau chaude fournie par l'établissement était tiède, mais tout de même acceptable. Enfin, les paroles prononcées dans les couloirs résonnaient considérablement.
💬 Très bon restaurant sur le front de Mer, nous y avons mangé des tagliatelles aux fruits de mer et des calamars grillés. On recommande !
💬 Bon restaurant, qualité, copieux, spécialités maison et de pays.
💬
💬 Emplacement idéal car tout est accessible à pied (si vous êtes de bons marcheurs) et vous serez au calme bien qu’à 5 minutes du Rialto et de la place Saint Marc. Les chambres sont propres et confortables. Les gérants sont d’une bienveillance à toute épreuve. Si nous avons apprécié notre séjour à Venise, c’est aussi grâce à eux.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en famille, on nous a attribué deux chambres communicantes avec salle de bain. Chambres très belles et propres, vue fantastique, excellent petit déjeuner avec des gâteaux préparés par Federica, la propriétaire, endroit fortement recommandé pour des vacances dans les Marches, également pour l'emplacement.
💬 Le bar Carrefour Market a rouvert ! D'excellents croissants pâtissiers, des gâteaux aux prunes moelleux et savoureux et des bonbons farcis aux saveurs variées ! Le meilleur c'est la pizza ! Léger et savoureux, très appétissant et digeste, toujours chaud du matin jusqu'à la fermeture 😋 Vous pouvez le commander à emporter, dégustez-le !
💬 Tout dans cet endroit était exceptionnel ! Il a du caractère et un bon environnement ; la musique était entraînante ! Le plateau de salami et de fromage était attrayant, frais et savoureux. Les lasagnes étaient parfaites ! Le personnel était sympathique et nous a aidés à commander, sachant que nous ne connaissions que l'anglais. Ils nous ont même surpris avec un délicieux dessert à la fin de notre repas ! Hautement recommandé.
💬 Le lieu est très lumineux avec plusieurs tables. Le personnel est très sympathique et le service est rapide. Très bon cappuccino et brioche. Le restaurant est situé à une courte distance de l'entrée de l'autoroute.
💬 Parfois, il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour trouver des perles culinaires italiennes. Miscere est un restaurant dans un bar. L’idée est appétissante mais est-ce bon à manger ? Pas bon mais génial !!!! Propre, soigné, romantique, large choix de vins, la nourriture, servie avec élégance et abondante, est excellente, notamment les plats de poisson, frais et savamment assaisonnés. Je recommande une visite et une dégustation de la tarte à la daurade, merveilleuse.