Bar à bières 🇮🇹

U birrozzu Avis

📌 Corso Umberto I, 89900 Vibo Valentia - Italie

💬 Avis

Avis sur U birrozzu à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur U birrozzu à Vibo Valentia

  • 🏪 Hotel Ristorante Rosita (375 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Rosita. Une chambre spacieuse avec vue sur mer, une équipe au top et un service de restauration de grande qualité. La cuisine est en effet de grande qualité, variée, inventive et légère. Les vins sont nombreux et représentatifs du terroir de Ligurie. N'hésiter surtout pas à retenir une table pour dîner avec cette superbe terrasse qui surplombe la mer. Merci a tout l'équipe, Patrizia et Dino.


  • 🏪 Pizzeria Bar Al Pellegrino (458 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, grande terrasse, très belle vue sur les vignes. Personnel et chef sympathiques. Pates et Pizzas très bonnes, service rapide. On n'a pas eu le chance de goûter aux desserts faits maison, mais on a vu les derniers servis, ça avait l'air succulent ;) parking sur place A recommander.


  • 🏪 Bar Tabacchi Fortuna (92 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!


  • 🏪 Hotel Villa Braida (1170 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement près de Mogliano. Vous avez besoin d'une voiture car c'est à une certaine distance. Très bon petit déjeuner et trucs sympathiques. Chambre petite mais très propre. Nous avons pris notre petit déjeuner servi dehors. Barbara était très serviable et gentille et servait le petit-déjeuner. La climatisation n'était pas assez puissante mais nous avons ouvert les deux fenêtres et tout allait bien. Bon prix pour cette jolie villa si proche de Venise !


  • 🏪 Hotel La Calabrese (121 Avis)

  • 💬 Situé au centre du village et à 5 minutes à pied de la plage. L'hôtel dispose d'un parking pour les clients, les chambres sont propres et bien climatisées et le petit déjeuner est bon et copieux. La gentillesse du personnel rend le séjour agréable... Mme Carmen est très gentille et serviable... le propriétaire Rocco l'est également !! Sans oublier le restaurant Mimmo et Angelo qui nous ont enchantés avec ses plats délicieux tout au long de notre séjour. Le serveur Paolo est une personne qualifiée et gentille qui a répondu à toutes nos demandes... compliments également pour la présentation de chaque cours. Quoi dire! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Bar Valentino (692 Avis)

  • 💬 Granita pistacchio au top. Serveur très gentil et serviable. Merci.


  • 🏪 Belvedere (516 Avis)

  • 💬 Très bon accueil vue magnifique et pizza excellente


  • 🏪 Green Tower (2356 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Nous y sommes revenus 2 soirs de suite. Les plats sont typiques et très bien présentés. Les prix sont très raisonnables au vu de la prestation proposée. Je recommande *****.


  • 🏪 Cinepizza (188 Avis)

  • 💬 En tant que coeliaque, je ne peux m'empêcher de saluer l'initiative d'offrir une alternative sans gluten à ceux qui ne peuvent malheureusement pas s'en passer. Je rappelle qu'aucune entreprise privée n'est obligée de fournir un service de ce type (contrairement au public), donc même si à mon avis ce n'est pas la meilleure pizza sans gluten du marché, je donne quand même 5 étoiles pour l'opportunité offerte. Si je me souviens bien, toutes les pizzas ne sont pas disponibles en version sans gluten, mais le choix reste large. Le restaurant a également un accord avec l'AIC (association italienne contre la maladie coeliaque), et les pizzas sans gluten sont préparées séparément (voir photo), comme l'indique l'AIC. La dernière fois que j'étais ici un samedi soir à 19h/19h30, sans réservation, ils m'ont servi la pizza sans gluten à emporter en 15 minutes environ.


  • 🏪 Saint Maria of Colonna (976 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté que 2 negronis mais celui-ci était le meilleur que j'ai essayé jusqu'à présent. La vue est exceptionnelle. Recommande fortement.