📌 Corso Umberto I, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 On a suivi les avis, et on n'est pas déçu ! La meilleure pizza que l'on a mangé que ce soit à Naples ou Capri, c'est bien ici ! Dans des petites reculées des quartiers espagnols, on est bien loin de l'attrape touriste, c'est ça une vraie pizzeria napolitaine ! L'accueil est incroyablement chaleureux, mention spéciale pour notre petit papi (comment s'appelle-t-il ? Nous ne lui avons pas demandé) qui a été formidable, vraiment gentil et bienveillant avec nous. Niveau prix, c'est vraiment très accessible ! Les pizzas ne sont pas plus cher que dans les attrapes touristes et le coperto est même moins cher ! Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés ! Et si on avait pu mettre 10 étoiles, nous les aurions mises ! Merci pour les pizzas, et bonne continuation à toute l'équipe. Ne changez surtout pas ! Grazzie mille !
💬 Chambre non fonctionnelle, matelas et oreillers inconfortables car vieux. L'eau de la salle de bain n'était pas chaude, juste pendant une seconde, puis redevint glacée. Petit déjeuner inexistant et café absolument imbuvable. Propriétaire vraiment grincheux et peu professionnel. Il donnait l'impression d'être homophobe.
💬 J'aimerais vraiment garder quelque chose de la soirée et donner des suggestions plutôt que des jugements, mais il y a trop de choses négatives. Localisation : froid et sombre. Certains d’entre nous ont gardé leur veste. Menu : en plus d'avoir des graphismes qui rendent la consultation difficile, il est court et offre peu de choix. Service : délais longs, entrées placées sur les plats, serveurs mal préparés et incapables de donner des suggestions. Alimentation : les fritures sont lourdes (le lendemain je me sentais mal), les viandes sont appréciables mais trop chères. Facture : salée et, comme si cela ne suffisait pas, bien qu'ils fassent partie des endroits qui acceptent le paiement TheFork (pour lequel j'aurais eu une réduction de 30 €), ils ne l'ont pas accepté en disant qu'ils ne l'avaient pas encore activé. Remise non appliquée et reçu payé au centime près Autre : Cela aurait été bien de nous demander comment s'est passé le dîner ou un avis, mais cela n'a pas été fait non plus. Je ne peux qu'espérer que vous trouverez la bonne « équipe » pour faire fonctionner votre établissement. ...Pendant ce temps, je cultive la nostalgie du vieux Grado Platon...
💬 Nourriture très délicieuse, excellent service et beaucoup d'habitants arrivant pour créer une atmosphère amusante. Je recommande vivement de visiter. Steak cuit sur un grill à flamme nue. 10/10
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avant de nous diriger vers l'aéroport depuis la gare Termini. Après une semaine de cuisine italienne, nous étions prêts pour quelque chose de différent et je suis content que nous soyons venus ici. La nourriture était super fraîche et très savoureuse pour un très bon rapport qualité/prix. Propre et excellent service. Je le recommanderai assurément. *** ce n'est plus un restaurant italien comme le montre Google. C'est maintenant un restaurant japonais/chinois.
💬 Pas très gentil, pas professionnel du tout. Au moment de l'enregistrement, la chambre n'était pas encore prête et c'était également faux. Il leur a fallu une journée entière pour trouver une télécommande pour le climatiseur et la demande d'eau gazeuse en manquait également. Les chambres sont très anciennes, la douche a encore le rideau et un tout petit receveur de douche au point que l'eau mouille tout le sol. Lorsque nous avons signalé tous ces inconvénients, la seule réponse a été "eh, l'hôtel est un peu vieillot". Je ne recommande pas.
💬 Local situé à côté des murs de la ville, dispose de tables extérieures.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et franchement le hasard fait bien les choses ! C'était juste magnifique !!! Bonne cuisine, personnel très gentil et alors le cadre.... meraviglioso !!!!! 🤩
💬 Combinaison intéressante de café, fruits et légumes, glaces et location de vélos. Propriétaire et personnel très sympathiques, qui nous ont loué des vélos et nous ont trouvé des lumières pour les vélos à notre retour plus tard. Nous y sommes également allés pour un déjeuner à emporter, il prépare des panini sur demande et ils ont des tranches de pizza et des pâtisseries à vendre.
💬 Moyen