Les avis
💬 Une très bonne boulangerie locale à Sappada. Ils ont un grand choix de pains et autres boulangeries ainsi que des pâtisseries fines. Vous pouvez boire votre café du matin, manger un strudel, un krapfen ou une crostata et lire le journal local.
💬 Personnel très gentil, environnement soigné et excellents produits.
💬 la struttura esiste da oltre 30 anni cucina piemontese di qualità possibile pernottamento in ambiente caratteristico vendita di prodotti biologici,vino, farine integrali,miele e formaggi. ideale anche per comitive scolastiche . prezzi contenuti. la structure existe depuis plus de 30 ans cuisine piémontaise de qualité hébergement possible dans un environnement caractéristique vente de produits biologiques, vin, farine complète, miel et fromage. idéal aussi pour les groupes scolaires. prix bas.
💬 Excellent accueil sympathique et B&B très calme + · Accueil très sympathique et chaleureux par l'hôtesse. Le B&b dispose de 2 chambres avec une belle vue sur la vallée. Vous pouvez garer la voiture en toute sécurité dans la cour. Le petit déjeuner était super grâce à l'utilisation de produits purs et de confitures maison. C'est très calme là-bas, comme si le temps s'était arrêté. - · Le Wifi est parfois défaillant, les habitants du village préfèrent ne pas avoir de hauts mâts dans leur bel environnement, ce que l'on comprend parfaitement. Mais pour nous, ce n'était pas un problème.
💬 Pizza très savoureuse. Personnel annulé.
💬
💬 Séjour exceptionnel dans cet agriturismo où nous avons été très bien accueillis. Lucy est une belle personne , aux petits soins pour ses hôtes , dévouée, prévenante , souriante , généreuse tout comme la cuisine qui y est servie . Bravo à eux, bonne continuation dans cette même démarche, nous ne manquerons pas d'y revenir si nous sommes de passage dans la région .
💬 Super! 🥰🔝
💬 Un excellent choix pour un séjour à Vérone avec toute la famille ! Chambres : propres, douillettes, confortables et équipées de tout le nécessaire pour une vie confortable. Wi-Fi : connexion stable, fonctionne très bien. Emplacement : Principales attractions accessibles à pied, ainsi que de nombreux restaurants et magasins dans les environs. Service : L'équipe de l'hôtel est toujours en contact et prête à répondre à toutes vos questions, ce qui a assuré un séjour confortable à Vérone pour notre famille. Un hôtel avec une histoire riche. À souhait, organisez une sélection plus riche de plats pour le petit-déjeuner. Merci pour l'approche professionnelle de votre équipe!
💬 Sentiment d'être pris pour un pigeon servant à l'entretien de la villa ! 180€/ nuit, une honte. Certes belle maison, en façade mais très mal entretenu (fenêtres et volets ne fermant pas, portes sales, fermant avec un minuscule cadenas, bonde de douche cassée, dangereuse, je pourrais faire une liste !). Caterina est top à la réservation et à l'accueil, après, plus rien ! Nous devions avoir 2 lits séparés, nous n'en n'avons eu qu'un (proposition a été faite d'en rajouter un mais lit d'appoint donc on a laissé tomber). La salle de douche dans le couloir (non notifié). ne fermant pas de l'extérieur (accès à nos affaires), l'eau chaude très longue à arriver, quand elle arrive (2 douches froide) Les petits déj, en buffet: que des produits emballés de grande surface. Du pain à peu près frais 2 matin sur 3 et à faire griller dans un toaster à l'hygiène douteuse et dont la prise est à partager avec la bouilloire (180€ la nuit je rappelle !) pas de jus de fruits, pas de fait maison. La machine à laver noté dans les équipements est au sous sol, sale, nous avons fini au lavomatique du coin que nous conseillons. La piscine et ses abords pas entretenus, sales, bordelique, nous avons demandé des serviettes de piscine (non fournies ! et non obtenues..) et un nettoyage de surface que nous avons fait nous même. Aucun contact avec notre hôte (qui pourtant prône l'échange humain..) durant ces 3 jours, même pas un aurevoir, pire qu'un hôtel. Bref produit mensonger à fuir - Choses positives : parking, cuisine d'été, literie confortable. J'aurais aimé pouvoir dire tout ceci directement à l'interessée mais aurait-il fallu, pour cela, que je la croise !