📌 Via Roma, 95, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 06:02
personnel très poli et professionnel mais avec une grande hospitalité
Le 18/05/2023 à 17:35
tu manges très bien
Le 29/04/2023 à 18:29
personnel grincheux et désagréable
Le 07/04/2023 à 13:42
Recommandé.
Le 06/11/2022 à 15:04
Nous avons commandé plusieurs fois via l'application Alfonsino et que dire des meilleurs produits, de la variété des goûts et du choix, des crèmes particulières... vraiment excellentes ! et suite à une erreur de livraison, ils ont également envoyé un cadeau gratuit à la prochaine commande... Je je le recommande à tout le monde !
Le 24/02/2022 à 19:22
Un meh. J'ai commandé le mauvais gâteau, une parmigiana et une omelette à emporter. Le gâteau était bon, mais la parmigiana et l'omelette manquaient de saveur, comme si elles étaient fades, je ne sais pas comment c'est possible
💬 Belle maison à la campagne avec un grand jardin. Il est décoré avec beaucoup de goût et dispose d'un salon confortable avec un piano où vous pourrez passer d'agréables heures à lire. La cuisine faite maison est excellente et le service est très attentionné. Un lieu authentique où vous pourrez profiter de la tranquillité et de la bonne nourriture.
💬 L'Hôtel Paradiso est parfaitement situé pour profiter de la rue principale d'Asiago. Leur restaurant sert une délicieuse cuisine du nord de l'Italie et les chambres sont propres et confortables. Andrea est l'un des directeurs d'hôtel les plus gentils et prend vraiment soin de ses clients.
💬 Excellent hôtel familial, convivialité et confort.
💬 Mauvaise expérience. Très cher pour 2 misérables morceaux de pizza pas cuit
💬 Endroit calme et nouvellement construit entouré de verdure. Personnel sympathique et serviable, prix intéressants...
💬 Les plats sont d'une parfaite justesse dans la cuisson. Rapport qualité prix correct.
💬 Endroit jeune et peu fréquenté en semaine dans une petite rue du centre de Busto Arsizio. Des sandwichs très bien garnis avec d'excellents produits (le seul défaut est que le pain se défait un peu) et cela vaut le coup de revenir plusieurs fois pour tous les goûter et surtout pour le sandwich du mois. Les prix et les desserts sont également bons
💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service ici. J'y retournerais certainement. Très bon prix compte tenu de l'emplacement. Le serveur avait du flair et proposait de bonnes suggestions. J'ai eu des desserts aujourd'hui qui les ont laissé tomber. Tenez-vous-en à leurs plats principaux et allez déguster une glace ailleurs !
💬 Cantine familiale, idéale pour une pause déjeuner sans prétention en toute liberté, prix abordables, personnel sympathique et serviable.
💬 Que dois-je dire, c'est LA pizzeria. Nous l'adorons et revenons chaque année.