Les avis
Le 09/04/2024 à 03:50
Le meilleur de la ville, toujours attentif et gentil, d'excellents prix
Le 10/01/2024 à 13:55
Excellent bar, prix plus que corrects, environnement agréable et familier
Le 02/10/2023 à 05:15
Arrêtez-vous pour prendre un café ☕ bons compliments.
Le 02/09/2023 à 12:59
C'est le pire bar d'Europe, un personnel excentrique pour le moins instable.... Excellentes matières premières alimentaires, cappuccino et café au-dessus de la moyenne nationale, prix avant l'euro le moins cher de l'hémisphère, ou plutôt du monde.... 365 jours par an est et sera mon petit-déjeuner 100% positif Wallons Federico
Le 23/05/2023 à 05:52
Grand Michel
Le 14/05/2023 à 14:20
Parfait merci à Miguel qui tient ce bar
Le 09/01/2023 à 19:23
Très bon café
Le 26/06/2022 à 15:34
Bon café local et personnel serviable et attentif aux besoins des clients
Le 04/06/2022 à 00:36
Gentil et doux
Le 23/04/2022 à 16:29
Écension
Le 15/01/2022 à 16:25
Excellent, pas cher et avec un service impeccable
Le 11/10/2021 à 13:38
personnel sympathique et prix honnêtes
Le 08/06/2021 à 18:48
Super
Le 03/03/2021 à 12:57
Le propriétaire est un peu fou, salut Michele
Le 20/08/2019 à 15:20
Vive les jumeaux ! Il y a la climatisation !
Le 28/03/2019 à 21:50
Très bon cappuccino :)
Le 16/02/2019 à 14:06
Michel n.1
Le 15/10/2018 à 06:39
Simple et mignon....
Le 22/09/2018 à 17:18
Personnel très sympathique, excellent service
Le 24/05/2018 à 18:40
Super café.
💬 Trattoria-restaurant où l'on mange très bien et à des prix très raisonnables. Pour 20 euros chacun, vous pouvez manger une entrée (les pâtes sont faites maison !), un deuxième plat (bon choix de viandes grillées et non grillées), un accompagnement, de l'eau, du vin et du café. Vraiment exceptionnel. Allez-y une fois et je vous assure que vous reviendrez !
💬 Je suis tombé sur cet endroit avec un groupe d'étudiants et nous sommes allés déjeuner. Malgré une grande salle, le service était très lent. L'environnement est ancien et mal entretenu. Les prix sont décidément élevés par rapport aux portions servies. Ce qui nous a le plus déçu, c'est l'absence de reçus pour les comptes étudiants.
💬
💬 Beau B&B, service et propreté encore meilleurs. Les propriétaires sont des gens formidables, viennent en tant qu'invités et repartent en amis.
💬 A découvrir.
💬 Petites notes négatives sur le confort, tous les sièges n'ont pas de chaises, certains sont contre le mur et on utilise des bancs qui ne sont pas vraiment confortables. La nourriture était sublime, une cuisine très bien préparée, des portions correctes et également une bonne présentation visuelle. Environnement agréable et propre, mais peut-être "trop" sophistiqué et manquant de chaleur, il ne donne pas l'impression que l'on souhaite, mais c'est très personnel. Emplacement au centre, qui permet de profiter d'une belle promenade après le repas tout en continuant sa journée sans se déplacer en voiture. Un autre défaut concerne le prix, en partie justifié par la haute qualité du service, mais pas à la portée de beaucoup, peut-être qu'un effort supplémentaire en ce sens ferait de l'endroit une activité pour laquelle on pourrait dire "je veux répéter l'expérience". . J'y retournerai certainement, mais plus tard......
💬 Très bon rapport qualité/prix. L'entrée d'aubergine vraiment excellente Une ambiance cantine, dans son jus. Simple et chaleureux, un service efficace et tres gentil. Une rencontre auprès des habitants et habitués de palerme très conviviale
💬 Service de courtoisie. Utile. Propre et grande chambre à coucher. Immense et élégante salle de petit-déjeuner. Prix trois étoiles pour un hôtel cinq étoiles. Pas de souci pour le stationnement. Les gens facilement réveillés doivent tenir compte de son emplacement, à savoir qu'un train se trouve juste à côté de l'hôtel. Pour moi, ça va. Pas de train la nuit. (je ne le sens pas). Le service de navette aidera l'hôtellerie.
💬 Cette ancienne demeure féodale est refaite avec un œil artistique dans le but de préserver l'authenticité des lieux et leur apporter de la modernité. Les propriétaires qui habitent dans le corps de ferme attenant sont d'une gentillesse exceptionnelle, tout est vraiment impeccable. Et l'histoire des lieux, racontée par le propriétaire dans un français parfait est exceptionnelle aussi. Allez y sans aucune hésitation si vous passer dans le coin
💬 Environnement chaleureux et accueillant. Un véritable joyau dans le centre historique de Cossignano. ✨ Le lieu dispose d'une cheminée qui rend l'atmosphère très intimiste, parfaite pour passer une bonne soirée entre amis ou en couple, en dégustant un excellent verre de vin 🍷. Edoardo le propriétaire est vraiment gentil et attentionné. Super recommandé 💯