📌 Piazza Martiri, 21, 35010 Santa Giustina in Colle - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:43
Super!
Le 24/03/2024 à 13:09
Excellentes pâtisseries et desserts, bon spitz, juste un petit caretto
Le 18/03/2024 à 12:37
Belle pâtisserie et bons gérants. Toujours gentil et professionnel
Le 18/03/2024 à 09:37
La boulangerie Twins est toujours la garantie de vous faire plaisir avec un petit-déjeuner fantastique ! Ils proposent un large choix de pâtisseries et de brioches, ainsi que de délicieux gâteaux. Les filles sont très gentilles et joyeuses. Vraiment recommandé !
Le 26/01/2024 à 19:22
Je pense qu'une crêpe à 3,50 euros, c'est vraiment une exagération. Je ne les ai trouvés dans aucun bar ou pâtisserie du coin à un prix aussi élevé.
Le 09/11/2023 à 11:15
Parfait...
Le 12/08/2023 à 10:31
Je suis une cliente fidèle pour la qualité des produits toujours frais et le sourire qui ne faiblit jamais.
Le 16/07/2023 à 17:56
Excellente offre. Coût des produits supérieur à la moyenne
Le 10/05/2023 à 17:28
Après une promenade un bon machiatto
Le 09/05/2023 à 08:57
Excellente pâtisserie.
Le 01/04/2023 à 18:35
Très belle chambre propre et lumineuse. Personnel très gentil et sympathique. Spritz des sandwichs et des pâtes super excellents. Super bonbons.
Le 28/01/2023 à 06:01
Bonne pâtisserie, lieu accueillant et moderne.
Le 15/10/2022 à 18:31
Pâtisserie de grande qualité. De fabuleuses mini pâtisseries et macarons artisanaux et on sent que les ingrédients sont naturels. Hautement recommandé.
Le 08/08/2022 à 15:58
Des filles formidables, professionnelles, gentilles et amicales. Prix normaux. Environnement intérieur climatisé, belle terrasse extérieure.
Le 13/07/2022 à 09:56
Pâtisseries de bonne qualité, large choix de brioches à la pâte légère et bien fourrées. Cafétéria normale. Service rapide et souriant, ce qui est toujours une valeur ajoutée. Bon point de référence.
Le 10/07/2022 à 11:55
Petit déjeuner au calme avec d'excellents croissants, j'aime bien, si vous êtes dans le coin profitez-en, personnel sympathique... ok au revoir.
Le 10/07/2022 à 08:52
Excellentes brioches !! Personnel serviable et gentil
Le 06/07/2022 à 10:25
Choix d'excellents desserts, j'ai pris un excellent petit déjeuner
Le 18/05/2022 à 11:20
Pour moi, c'est un environnement agréable Bonne pâtisserie
Le 06/03/2022 à 15:37
Confortable et élégant
Le 23/02/2022 à 22:09
Les brioches sont excellentes
Le 06/02/2022 à 11:21
Cafétéria propre, bien rangée et confortable.. bonnes crêpes 😘🌟🌟🌟
Le 03/12/2021 à 17:50
Très calme, lumineux et bien entretenu. De bons petits plats de pâtes et aussi le Macchiatone.
Le 20/09/2021 à 06:24
Excellentes brioches, personnel très gentil ! J'ai hâte de tester les gâteaux ! 😋😋😋
Le 07/09/2021 à 18:20
Toujours gentil et disponible pour différentes créations De plus, tout était très très bon avec des saveurs très équilibrées. FÉLICITATIONS VRAIMENT
Le 18/08/2021 à 05:31
Des croissants toujours frais et un grand assortiment
Le 06/07/2021 à 06:43
Bel endroit
Le 25/06/2021 à 12:38
Excellent endroit pour le petit déjeuner, viennoiseries abondantes et personnel agréable...
Le 28/05/2021 à 17:42
Excellents croissants et excellent café. J'ai hâte de goûter leurs gâteaux !
Le 18/04/2021 à 12:38
Bonnes brioches, propriétaires souriants et sympathiques.
Le 01/04/2021 à 20:03
Excellente qualité tant des brioches que des autres produits de confiserie, une pâtisserie qui manquait à Santa Giustina in Colle. A recommander également pour la gentillesse de Béatrice et Francesca sans oublier la patronne !
Le 14/12/2020 à 07:02
Des pâtisseries de qualité, ...caretta, mais de la qualité !!😋
Le 03/12/2020 à 18:57
De délicieuses brioches artisanales !
Le 02/12/2020 à 15:16
Super brioche.....
Le 07/09/2020 à 10:43
Pour moi qui aime le petit-déjeuner parmi tous les repas, j'ai trouvé ici mon bonheur ! Brioches fantastiques, pas lourdes. La gentillesse, le professionnalisme mais surtout la qualité, voilà ce qui manquait dans le coin ! Félicitations les filles
💬 Pizzeria propre, bonne pizza avec des produits frais, la dame qui fait les pizzas est très futée, c'est une des pizzerias que je recommande
💬 Super
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent service, c'est mon expérience ! Nous avons eu en entrée l'Oeuf surprise, qui était en effet une combinaison intéressante entre œuf, purée de pomme de terre et sauce au yaourt, très savoureuse ! Et comme plat principal nous avons opté pour le thon et le mélange de poisson frit, c'était vraiment savoureux ! Pour le vin, nous avons décidé d'opter pour ce que notre serveur nous a recommandé, un très bon vin local Sharis.
💬 Notre préféré sans gluten. Tout est délicieux de la pizza aux lasagnes sans oublier les desserts. La bière est également sans gluten. Tarifs normaux : pizza thon et oignons 8,50 Mais la vraie valeur de cet endroit est donnée par les filles qui y travaillent et qui sont formidables !!! Hautement recommandé
💬 Ma chambre était propre. Mais à part ça.....le personnel est peu aimable (sauf le veilleur de nuit). Et le petit déjeuner est une catastrophe ! Tout est sous vide ou plastique et un serveur vous suit à la trace pour être sûr que vous n'utilisez pas une tasse mais un gobelet plastique (pourquoi mettre des tasses alors ?). La clim a été coupée la nuit....🙄 Bref, à éviter car pas du tout un 4"....
💬 Si vous recherchez un logement propre, accueillant et pratique, doté de tout ce dont vous avez besoin dans votre chambre, ne cherchez pas plus loin ! C'était pour nous un deuxième chez-soi. Les propriétaires étaient les personnes les plus gentilles et les plus authentiques que nous ayons rencontrées et nous recommandons les Albis Rooms à tous ceux qui séjournent à Fiumicino ou qui font une escale à l'aéroport. Taxi rapide pour l'aéroport, à proximité des commerces, restaurants et Gelaterias et dans une zone sûre. Si vous cherchez un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin car c'est ici.
💬 Bel endroit, propre et bien agencé. Le service était rapide et attentionné. Nous avons pris l'apéritif accompagné de deux assiettes (gourmande et classique) pleines de petites saveurs très savoureuses. Excellentes boissons et bières artisanales strictement siciliennes. Nous le recommandons absolument !
💬 Super bon restaurant, nous y avons mangé tout les soirs de la semaine, de mon avis c'est le meilleur restaurant de Rome où nous avoir mangé de tout notre séjour, les Plats super bon et le personnel super agréable, je vous conseille de ne pas suivre les anciens mauvais avis. 💯💯
💬 Il y a un restaurant avec une cuisine délicieuse
💬 En cette période de pré-vacances, trouver une pizzeria ouverte est une mission. Heureusement après plusieurs appels, ils nous ont répondu et nous avons commandé 3 pizzas. Une bonne pizza. Les ingrédients sont bons. La pâte complète est également bonne. La pizza ne pèse pas sur l'estomac et pas de polydipsie. Je pense que le prix est correct dans la moyenne. Le personnel est sympathique et courtois Ils vendent également des truffes fraîches. Ils partent en vacances du 22/08 au 05/09. Au moins, ils ont eu l’honnêteté de le communiquer. 👍🏻