Les avis
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et courtois recommandé
💬 Tout petit lieu symphatique avec tables extérieures.Bonnes pizzas variées.
💬 Pizzas et kebabs parfaits. Repas de 20 $ pour une famille de 4 personnes. Le personnel est sympathique et serviable. Commande en anglais.
💬 Hier soir, nous avons célébré un dix-huitième, un personnel courtois, poli et compétent, une cuisine excellente et également des animations très accueillantes mais pas intrusives, à recommander absolument et j'espère revenir bientôt.
💬 Grand choix d'alcools (surtout des whiskies) et service fantastique. Je le recommande totalement si vous êtes de passage ou si vous avez simplement besoin d'un verre !
💬 Merci pour cette expérience unique! Vous venez littéralement en tant qu'invité dans une famille sarde pour un dîner. La quantité de nourriture est importante, de qualité, fraîche et savoureuse. Ensemble de plats traditionnels, qui peuvent varier de jour en jour. Personnel extrêmement sympathique❤️
💬 J'ai célébré la fête de confirmation de ma fille dans les nouveaux locaux. Même avec la pluie, la soirée était super belle. L'espace est très accueillant, le personnel très poli et très professionnel. Les plats étaient très soignés, savoureux et copieux. Le gâteau était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous mes invités, adultes et enfants. Je le recommande à tout le monde et je remercie encore une fois tout le personnel de Miami pour cette merveilleuse soirée.
💬 Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes en passant par l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons également eu une démonstration de la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau. Nous sommes deux cyclistes affamés qui ont pédalé ici depuis Gênes via l'Albanie et la Macédoine. C'était l'une des plus belles pizzas que nous ayons mangées en Italie et le personnel était vraiment sympathique. Nous avons même eu droit à une démonstration sur la fabrication de pizzas. Ne manquez pas cet endroit, c'est un joyau.
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 Le cadre est digne d’un étoilé C’est très beau et le personnel est aux petits soins et ont les gestes d’un grand restaurant. Mais quand il y’a un cadre de ce type et les tarifs qui sont assez haut il est normal de s’attendre à une cuisine parfaite et à des détails fort.. Malheureusement ce n’est pas au rendez vous : Une entrecôte simple, juste servie avec des pommes de terres grenailles sans travail spécifique , sans une sauce ni effort de présentation est très limite en France pour ce prix nous avons une viande mature sauce, pomme de terre avec un second accompagnement. Le poule d’entrée n’a même une espuma, ou une écume travaille… il était fade Une eau servie en carafe qui était pleine de calcaire… Bref plein de détail très limite. qui au moment de payer l’addition donne un sentiment de piège ou de payer juste un cadre.