📌 Via Roma Sud, 16, 46020 Villa Poma - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 11:43
Boutique sympa et très variée, la vendeuse était peu sociable et grossière
Le 21/11/2023 à 09:29
Large choix de cafés et tisanes. Possibilité d'acheter des capsules en vrac et pour tout type de machine à expresso.
Le 15/10/2022 à 13:52
Excellent service et qualité
Le 30/04/2022 à 12:55
Tout ce dont vous avez besoin au juste prix.
Le 22/04/2022 à 13:04
J'ai trouvé tellement de choix !!!
Le 20/03/2022 à 08:06
Vous trouvez de tout et un personnel très gentil
Le 04/03/2022 à 13:44
Un véritable présentoir de capsules pour tous les goûts et toutes les marques de machines à café !
Le 29/10/2021 à 12:33
Petite boutique bien achalandée
Le 26/10/2021 à 16:41
Optimal
Le 07/07/2021 à 14:25
J'y vais souvent et toujours avec plaisir, service excellent
Le 06/07/2021 à 12:26
Très bon café très bon prix
Le 03/04/2021 à 19:11
Optimal
Le 03/04/2021 à 15:05
Bon assortiment et très bons prix
Le 31/01/2021 à 18:25
Beaucoup de choix
Le 09/12/2020 à 19:16
Bel endroit, bon accueil. Vous pouvez trouver des capsules ou des dosettes, etc. à un excellent rapport qualité/prix
Le 28/10/2020 à 16:45
Service excellent
Le 08/09/2020 à 22:36
Bon café
Le 12/08/2020 à 17:19
Excellent choix, bons prix et gentillesse de la vendeuse
Le 05/07/2020 à 11:52
Vous pouvez trouver des capsules à bon prix, originales et compatibles, pour tout type de machine et modèle.
Le 03/07/2020 à 10:38
Pour la gentillesse et la compétence de la vendeuse
Le 23/06/2020 à 16:06
Excellente étendue de choix....
Le 28/05/2020 à 09:56
Courtoisie et professionnalisme.
Le 23/05/2020 à 08:08
Tout est excellent
Le 03/03/2020 à 17:38
Grande variété de cafés
Le 16/01/2020 à 06:43
Vaste assortiment et personnel compétent et sympathique
Le 03/01/2020 à 13:51
De bons conseils et un excellent assortiment
Le 25/12/2019 à 00:51
Je trouve toujours tout ce que je veux en capsules
Le 15/11/2019 à 08:41
Optimal
Le 06/11/2019 à 15:33
Large choix de cafés, propriétaire compétent et bon.
Le 04/11/2019 à 20:03
Nouvelle découverte. De très bons mélanges de café de marque ou des dosettes compatibles. La boutique propose également des dosettes de thé, du cappuccino et des boissons aromatisées. Quoi dire? Un paradis pour les goûts, je le recommande
Le 31/10/2019 à 16:04
Prix abordables et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 03/09/2019 à 12:16
Vous pouvez trouver d'excellents cafés à d'excellents prix. La vendeuse est d'une grande gentillesse et sait donner de bons conseils.
Le 26/07/2019 à 20:08
Convivial et beaucoup de choix
Le 06/07/2019 à 18:21
Excellent personnel sympathique et professionnel
Le 21/06/2019 à 07:54
Grand choix de capsules, prix excellents... personnel très serviable et sympathique. Il n'y avait vraiment pas de magasin comme celui-ci dans le coin... merci
Le 21/03/2019 à 06:36
Petit, accueillant et bien achalandé tant en qualité qu'en prix
Le 15/02/2019 à 10:22
Une boutique avec plus de 500 types de capsules et pods, un sérieux maximum et un service impeccable. Excellente qualité 👍👍
💬 Endroit très convivial. Très moderne avec une cuisine ouverte. La pizza est bonne mais fantastique le service du soir. Les prix sont très raisonnables et il y a une bonne sélection de vins.
💬 Tout est parfait, la pizza excellente mais aussi la viande. Endroit propre et bien entretenu, personnel poli et sympathique, prix moyens. Je le recommande à cent pour cent
💬 PO'
💬 L'hôtel est très bien situé, près de la gare, avec un staff très compétent et très serviable. Nous avons été très bien accueilli et avec le sourire ! La quasi totalité du staff parle français. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique sur le piémont enneigé. Le petit déjeuner est un régal pour les yeux et pour les papilles. Nous avons donc passé un excellent séjour.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner, juste au bord du lac avec une super ambiance ! La nourriture était locale et délicieuse.
💬 S’est long… s’est très long…. S’est très très long…et en plus s’est chère ,du sable dans mes pâtes au vongoles.
💬 C'est la première fois que je vais dans ce café et je dois dire qu'on peut y déguster un bon café. Le bar est situé sur la place principale de la ville et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Comme toujours, un gage de qualité, de goût et de courtoisie ! Excellente pizza 😋😋🤗
💬 Un restaurant incroyable ! Déjà pour le prix : 25€ par personne avec beaucoup de plat et le vin et eau à volonté ! On ne choisit pas ce qu’on mange c’est un menu prédéfini mais ce qui est servir est succulent et on sent que ce sont des produits venant des environs. Ensuite on peut parler de la vue qui est exceptionnelle, un panorama juste magnifique et en plus il y a l’air conditionné ! 😏
💬 Nous avons goûté les pâtes aux sardines puis moi les spaghettis al vongole et mon mari un assortiment de fruits de mer. C'était très bon.