Les avis
Le 07/01/2019 à 00:32
Kebab non merci
Le 14/12/2018 à 15:42
Le kebap est bon surtout avec le sandwich, on dirait qu'il rend le pain vraiment excellent. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, le Turc a abandonné l'affaire, Dieu merci car en plus de ne pas être capable, il était aussi sale. L'endroit est désormais tenu par un gentil et bon Afghan.
Le 18/10/2018 à 14:51
Bons et bons prix
Le 23/09/2018 à 18:03
Sandwich à 4€ ce n'est pas trop
Le 02/12/2017 à 19:03
Il ne sait même pas comment fermer la piadina. Sérieux pour un Turc.
💬 Très bien! J'adore l'endroit ! Équipe efficace ! Environnement cosy!
💬 MG et le propriétaire étaient compétents, engageants, attentifs et très gentils. Ma femme et moi sommes allés prendre un verre de vin pour échapper à la pluie et sommes restés des heures à découvrir la région. Nous avons également découvert un nouveau type de vin qui nous plaisait. Nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. Merci les gars!
💬 Petit bar à côté de l'église. Vers 14 heures, le choix de sandwichs n'était pas grand mais ils étaient bons. Le café était excellent.
💬 Aucun plat n’a été servis en même temps pour une table de trois . Première fois de ma vie que je commande un hamburger et qu’on me ramène un simple steak haché, il y avait marqué sur la carte servis avec salade et tomate , j’ai eu droit à une tomate cerise et une feuille de salade à côté de mon steak . Félicitations. Seul point positif les pizza étaient bonne et la serveuse était très gentille .
💬 Rien de spécial.
💬 Très bon bar avec un excellent service et des vues. Plus une délicieuse bière froide et abordable
💬 J'ai pris le petit déjeuner 2 jours de suite dans ce petit mais très joli restaurant. L'hôte était super sympa et le deuxième jour, il connaissait déjà ma commande à l'entrée. J'y retournerais à coup sûr si je reviens à Lainate.
💬 D'accord.
💬 Vous trouverez ici les meilleures glaces de toute votre vie ! Elles sont faites avec le lait des vaches qui sont dans le champ d'à côté.
💬 EXCELLENTE DEPUIS PRISE SOUS GESTION PAR LEO ET FRANCESCA, LA CUISINE CHINO-JAPONAISE EST AUSSI EXCELLENTE