📌 Via Giovanni Pico, 108, 41037 Mirandola - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:33
Gestion chinoise d'une spécialité turque mais ce n'est pas grave Très bien et surtout ceux qui le gèrent sont polis et gentils A emporter ou à manger sur place Il y a quelques tables dehors Très haute qualité Bon garçon
Le 17/04/2024 à 10:42
personnel très sympathique et très bon kebab, le prix en vaut la peine pour sa qualité et il coûte également moins cher que les autres kebabs de Mirandola.
Le 10/04/2024 à 08:40
Le meilleur Kebab de Mirandola, toujours farci à outrance de chips croustillantes, un incontournable !
Le 22/02/2024 à 06:59
très boono
Le 07/12/2023 à 11:30
Le meilleur kebab du quartier.
Le 13/10/2023 à 11:50
Meilleur kebab dans la ville de Mirandola
Le 13/10/2023 à 11:50
Meilleur kebab de la province !!!!
Le 10/10/2023 à 19:07
Le personnel était très gentil et le kebab très bon. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour une collation
Le 07/06/2023 à 18:54
Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel et son humanité avec cet exemple : Ce soir je suis allé chercher des brochettes à emporter, mais pendant qu'ils me les préparaient, un fort orage s'est déclaré. Le garçon qui m'a préparé les brochettes m'a proposé de me ramener à la voiture avec son parapluie après avoir passé la commande. Et c’était ainsi. personnel très gentil et digne d'éloges!🙌🙌👏👏TOP!👏👏🙌🙌
Le 01/06/2023 à 14:24
Le sandwich est vraiment bon
Le 27/05/2023 à 18:40
Personnel sympathique, mais ils prennent trop de temps à préparer, qualité épouvantable.
Le 02/03/2023 à 20:13
Je ne vois pas un chinois faire du kebab ! Tout va bien, mais pas ça
Le 09/02/2023 à 17:18
Très bien!
Le 19/12/2021 à 11:10
Falafel et kebab je dirais sont très bons, cuisine rapide et pas chère, petit bâtiment également pour manger sur place mais un peu frais... Je vous conseille d'améliorer votre connaissance de la langue italienne et ce serait le top.
Le 07/12/2021 à 14:29
Très bien, Carlo Cracco devrait l'essayer
Le 03/08/2021 à 15:13
Bons sandwichs et personnel serviable.
Le 19/06/2021 à 12:17
Personnel vraiment poli et gentil, professionnalisme maximum, efficacité et minutie dans la préparation du kebab. Recommandé : piadina avec tout.
Le 11/06/2021 à 09:34
Les gars sont gentils, et le sandwich est très bon !
Le 17/05/2021 à 09:01
Géré par des Chinois, longs temps d'attente même sans file d'attente Ils auraient la possibilité de passer des badges dans l'accord mais leur terminal est perpétuellement en panne, à mon avis ils ne veulent pas l'utiliser, dans ce cas je supprimerais l'écriture par souci d'exactitude et me retirerais de la liste des accords
Le 03/05/2021 à 16:55
Kebab au prix régulier de 3,50, c'est pas spécialement bon ou quelque chose comme ça, je peux dire qu'il fait bien son travail en remplissant l'estomac. Si vous êtes pressé ou si vous êtes trop fatigué, c'est un bon arrêt pour manger. Mais si vous voulez un kebab vraiment bien fait, ce n'est pas un endroit pour vous, 3 étoiles.
Le 22/04/2021 à 12:17
Personnel très serviable et gentil. Je viens manger de temps en temps depuis 4 ans et c'est toujours délicieux
Le 20/04/2021 à 07:02
Très bonne piadina
Le 23/02/2021 à 19:37
Je vais commencer par parler de mes premières expériences. Je suis venu ici plusieurs fois mais cela ne m'est jamais arrivé. L'autre jour, je suis allé déjeuner après l'école avec un de mes amis de None Orcodio et en marchant dans la rue, j'ai trouvé 5€, (non, ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais trouvé d'affaire mais blague à part, mon Dieu, continuons) J'entre dans le magasin et trouve deux clochards qui se frottent sur le comptoir, qui sentent le pourri. J'attends mais ils ne bougent pas, demandant au kebbabbbaroo de me donner (branlette, non, je plaisante) deux sandwichs. Il crie aussitôt vers moi en disant des mots incompréhensibles, alors je prends un tuilefuno et j'appelle mes (amis) Albanais) après presque une demi-heure d'attente la bagarre éclate enfin entre clochards et Pakistanais et (Indiens je pense) se battent avec des oignons évidemment, ils appellent la police qui arrive après que tout le monde se soit enfui et termine la bagarre derrière les barreaux euh ce n'était pas une vraie histoire
Le 24/10/2020 à 20:36
J'adore leur kebab !
Le 12/06/2020 à 08:57
La nourriture est très bonne, mais il y a peu d'espace pour s'asseoir dehors
Le 04/06/2020 à 18:12
très bien! le sandwich kebab est très délicieux😋
Le 17/01/2020 à 12:58
Excellent sandwich kebab, mais l'endroit était trop petit et bondé. De plus, après une demi-heure au restaurant, nous n'avons pas eu les chips et avons dû nous enfuir à cause d'un rendez-vous.
Le 17/01/2020 à 12:26
Le sandwich est bon, mais le monsieur qui fait le kebab, quand vous lui parlez de changement, dit ok, bien mais ne le fait pas
Le 13/12/2019 à 18:49
Très bien.
Le 13/12/2019 à 16:25
Bien
Le 11/12/2019 à 13:31
Terrible... Il n'est pas possible de manger un sandwich ou une piadina en même temps que des chips car on ne peut pas les manger ensemble
Le 04/07/2019 à 19:20
Bon sandwich. Puces à revoir. Ils sont chinois...
Le 20/06/2019 à 11:16
Personnel toujours sympathique, excellente qualité et prix moyens
Le 26/05/2019 à 10:00
Bien
Le 16/04/2019 à 19:59
Excellent kebab
Le 15/03/2019 à 12:19
Pas bon
Le 25/01/2019 à 19:36
Propre et bon
Le 28/11/2018 à 17:35
la nourriture est bonne et ils sont accueillants
Le 09/03/2018 à 13:36
Nourriture excellente, personnel efficace
Le 27/02/2018 à 11:34
Confortable bon kebab personnel sympa
Le 14/12/2017 à 14:50
Le meilleur kebab de ma ville
Le 04/04/2017 à 21:20
Super kebab. Bon service immédiat J'adore y retourner encore et encore
Le 14/01/2017 à 10:12
très bons sandwichs, personnel sympathique, mais l'espace pour manger à l'intérieur est très limité, maximum 6 personnes sur des tabourets étagères face au mur.
Le 30/11/2016 à 18:52
Très positif, bons sandwichs et personnel sympathique
Le 06/08/2016 à 23:30
J'aime
Le 11/12/2015 à 13:37
Excellent et bien réalisé !
Le 16/08/2015 à 13:06
Superrr
💬 Ce restaurant figurait sur ma liste d'endroits à visiter. Je l'ai remarqué par hasard sur le chemin du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait très peu de clients dans le restaurant. Mais j'aime même ça. Et il n’y a probablement pas beaucoup de monde car il a ouvert ses portes il y a quelques mois. J'ai vraiment aimé l'intérieur. La couleur émeraude crée une atmosphère de confort et de convivialité. Le personnel amical ne vous laissera pas sans attention et soins. Ce fut un plaisir. Nous avons commandé un steak saignant. Regardez à quel point c'est juteux 😍Si vous êtes un visiteur, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant. Il y a aussi des plats de poisson au menu. Je veux l'essayer lors de ma prochaine visite. Vous pouvez venir ici en journée pour prendre l'apéritif. Les prix sont assez abordables. Peut-être pas beaucoup au-dessus de la moyenne. J'ai aussi remarqué un gros plus de cet établissement c'est qu'il y a de la musique 🎵😊 En général, j'ai tout aimé. J'ai ajouté à ma liste de restaurants préférés à Florence. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit merveilleux. A bientôt 🫶🏻
💬 Un endroit merveilleux dans le style d'un ancien château avec un grand parc, un parking et une piscine
💬 Restaurant assez chic dans un bel hôtel 4* La salle de restaurant est un peu froide, pas de décoration, pas de tableaux, c’est dommage ça manque de chaleur. Heureusement dans l assiette c’est plus accueillant ! Nous avons pris le menu routes (poissons) et c’était vraiment délicieux. La variété des ingrédients, la sélection des saveurs et la cuisson étaient vraiment parfaites. On se laisse surprendre par les St Jacques accompagnées de hibiscus ! Par un risotto au perle de citron confit et par un mulet rouge ! Un voyage autant qu’un régal pour les yeux et les papilles Enfin les serveurs très attentionnés et attentifs. Nous avions notre chienne avec nous et ils nous ont apportés de l’eau sans que nous le demandions :) Très belle soirée
💬 Le restaurant a un très beau cadre ! Il est bien situé, juste en face de la gare parfait quand on vient de Naples. La décoration est très jolie, c’est très chic comme les plats qu’on a pu déguster ! L’amuse-bouche offert par le chef était incroyable et les gnocchis étaient délicieuse ! Le dessert était excellent ! Hormis un petit bémol j’ai trouvé le dessert légèrement trop sucré ! Mais sinon tout le reste était nickel ! L’accueil était au top ! On s’est tout de suite sentit à l’aise ! C’était une belle expérience !
💬 Je me suis senti trompé...mon expérience négative remonte au mois d'août on commande des apéritifs sans entrées pour ensuite les remplacer par de vieux produits faits maison d'origine douteuse non consommés NON DEMANDÉS et en tout cas fait payer...des apéritifs édulcorés en effet je crois que le rôle du serveur insaisissable avec une mauvaise apparence a bu le vin dans le spritz (il n'avait pas de dents) je pense que même s'il avait ajouté du Tavernello, il aurait été sauvé mais rien de tout lisse et fait passer pour autre chose. J'ai payé et aussi pour conclure je suis rentré chez moi comme si quelqu'un avait mis la main dans ma poche et volé mon argent !! Bar NON RECOMMANDÉ !
💬 La nourriture était délicieuse, tout comme le serveur, qui nous a persuadés d'avoir 3 plats ! C'était très calme lors de notre visite, mais il était très tôt. Les options sans gluten étaient incroyables et le serveur s'est assuré que je savais quelle était la mienne.
💬 Excellent environnement de nourriture et de service
💬 Le restaurant est très bien placé. Malheureusement le service a été défaillant, très long entre l'entrée et les plats alors que des tables arrivées bien après nous étaient servies bien avant nous. Le personnel a néanmoins été très gentil, mais il y a indubitablement eu un loupé quelque part dans l'organisation. La cuisine était bonne sans être exceptionnelle, un peu décevant par rapport au prix, un brin cher tout de même.
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard, très belle découverte. Repas copieux et délicieux !!! Service agréable
💬 Meilleur bar de Castelraimondo, service rapide et convivial, propose toutes les boissons standards, collations. Tous les OG viennent ici pour sortir :) que ce soit pour un expresso après le déjeuner, un apéritif, du vin ou un verre. Nous passons environ 1/4 de notre temps dans ce bar à chaque visite :)