Restaurant turc 🇮🇹

Turkish kebab Avis

📌 Via Giovanni Pico, 108, 41037 Mirandola - Italie

4.1 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Turkish kebab à Mirandola

Les avis

Les dernier avis sur Turkish kebab à Mirandola

Sergio.a

Le 04/05/2024 à 08:33

5 / 5

Gestion chinoise d'une spécialité turque mais ce n'est pas grave Très bien et surtout ceux qui le gèrent sont polis et gentils A emporter ou à manger sur place Il y a quelques tables dehors Très haute qualité Bon garçon

pepepepe.e

Le 17/04/2024 à 10:42

5 / 5

personnel très sympathique et très bon kebab, le prix en vaut la peine pour sa qualité et il coûte également moins cher que les autres kebabs de Mirandola.

Alessandra.

Le 10/04/2024 à 08:40

5 / 5

Le meilleur Kebab de Mirandola, toujours farci à outrance de chips croustillantes, un incontournable !

Abderazzak.a

Le 22/02/2024 à 06:59

5 / 5

très boono

Alex.a

Le 07/12/2023 à 11:30

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier.

Fabio.r

Le 13/10/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleur kebab dans la ville de Mirandola

Gabriele.i

Le 13/10/2023 à 11:50

5 / 5

Meilleur kebab de la province !!!!

Filippo.u

Le 10/10/2023 à 19:07

5 / 5

Le personnel était très gentil et le kebab très bon. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour une collation

Giuseppe.e

Le 07/06/2023 à 18:54

5 / 5

Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je tiens à souligner la gentillesse du personnel et son humanité avec cet exemple : Ce soir je suis allé chercher des brochettes à emporter, mais pendant qu'ils me les préparaient, un fort orage s'est déclaré. Le garçon qui m'a préparé les brochettes m'a proposé de me ramener à la voiture avec son parapluie après avoir passé la commande. Et c’était ainsi. personnel très gentil et digne d'éloges!🙌🙌👏👏TOP!👏👏🙌🙌

Mohamed.i

Le 01/06/2023 à 14:24

5 / 5

Le sandwich est vraiment bon

LA.R

Le 27/05/2023 à 18:40

1 / 5

Personnel sympathique, mais ils prennent trop de temps à préparer, qualité épouvantable.

Miki.n

Le 02/03/2023 à 20:13

1 / 5

Je ne vois pas un chinois faire du kebab ! Tout va bien, mais pas ça

Violeta.e

Le 09/02/2023 à 17:18

5 / 5

Très bien!

Matteo.a

Le 19/12/2021 à 11:10

4 / 5

Falafel et kebab je dirais sont très bons, cuisine rapide et pas chère, petit bâtiment également pour manger sur place mais un peu frais... Je vous conseille d'améliorer votre connaissance de la langue italienne et ce serait le top.

Francesco.i

Le 07/12/2021 à 14:29

5 / 5

Très bien, Carlo Cracco devrait l'essayer

emanuele.o

Le 03/08/2021 à 15:13

4 / 5

Bons sandwichs et personnel serviable.

Giuseppe.e

Le 19/06/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel vraiment poli et gentil, professionnalisme maximum, efficacité et minutie dans la préparation du kebab. Recommandé : piadina avec tout.

Antonella.e

Le 11/06/2021 à 09:34

5 / 5

Les gars sont gentils, et le sandwich est très bon !

creator.i

Le 17/05/2021 à 09:01

3 / 5

Géré par des Chinois, longs temps d'attente même sans file d'attente Ils auraient la possibilité de passer des badges dans l'accord mais leur terminal est perpétuellement en panne, à mon avis ils ne veulent pas l'utiliser, dans ce cas je supprimerais l'écriture par souci d'exactitude et me retirerais de la liste des accords

sh4d.

Le 03/05/2021 à 16:55

3 / 5

Kebab au prix régulier de 3,50, c'est pas spécialement bon ou quelque chose comme ça, je peux dire qu'il fait bien son travail en remplissant l'estomac. Si vous êtes pressé ou si vous êtes trop fatigué, c'est un bon arrêt pour manger. Mais si vous voulez un kebab vraiment bien fait, ce n'est pas un endroit pour vous, 3 étoiles.

Enrico.a

Le 22/04/2021 à 12:17

5 / 5

Personnel très serviable et gentil. Je viens manger de temps en temps depuis 4 ans et c'est toujours délicieux

bikala123.i

Le 20/04/2021 à 07:02

5 / 5

Très bonne piadina

Operatore.e

Le 23/02/2021 à 19:37

2 / 5

Je vais commencer par parler de mes premières expériences. Je suis venu ici plusieurs fois mais cela ne m'est jamais arrivé. L'autre jour, je suis allé déjeuner après l'école avec un de mes amis de None Orcodio et en marchant dans la rue, j'ai trouvé 5€, (non, ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais trouvé d'affaire mais blague à part, mon Dieu, continuons) J'entre dans le magasin et trouve deux clochards qui se frottent sur le comptoir, qui sentent le pourri. J'attends mais ils ne bougent pas, demandant au kebbabbbaroo de me donner (branlette, non, je plaisante) deux sandwichs. Il crie aussitôt vers moi en disant des mots incompréhensibles, alors je prends un tuilefuno et j'appelle mes (amis) Albanais) après presque une demi-heure d'attente la bagarre éclate enfin entre clochards et Pakistanais et (Indiens je pense) se battent avec des oignons évidemment, ils appellent la police qui arrive après que tout le monde se soit enfui et termine la bagarre derrière les barreaux euh ce n'était pas une vraie histoire

Morena.n

Le 24/10/2020 à 20:36

5 / 5

J'adore leur kebab !

Lorenzo.a

Le 12/06/2020 à 08:57

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais il y a peu d'espace pour s'asseoir dehors

Valentino.a

Le 04/06/2020 à 18:12

5 / 5

très bien! le sandwich kebab est très délicieux😋

Digu01.

Le 17/01/2020 à 12:58

2 / 5

Excellent sandwich kebab, mais l'endroit était trop petit et bondé. De plus, après une demi-heure au restaurant, nous n'avons pas eu les chips et avons dû nous enfuir à cause d'un rendez-vous.

Mohamed.z

Le 17/01/2020 à 12:26

4 / 5

Le sandwich est bon, mais le monsieur qui fait le kebab, quand vous lui parlez de changement, dit ok, bien mais ne le fait pas

Vincenzo.o

Le 13/12/2019 à 18:49

5 / 5

Très bien.

Andrea.e

Le 13/12/2019 à 16:25

5 / 5

Bien

Luca.u

Le 11/12/2019 à 13:31

2 / 5

Terrible... Il n'est pas possible de manger un sandwich ou une piadina en même temps que des chips car on ne peut pas les manger ensemble

Francesco.i

Le 04/07/2019 à 19:20

4 / 5

Bon sandwich. Puces à revoir. Ils sont chinois...

Pianta.o

Le 20/06/2019 à 11:16

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellente qualité et prix moyens

fabio.m

Le 26/05/2019 à 10:00

4 / 5

Bien

Emanuele.h

Le 16/04/2019 à 19:59

4 / 5

Excellent kebab

Mohammad.l

Le 15/03/2019 à 12:19

1 / 5

Pas bon

Gabriella.a

Le 25/01/2019 à 19:36

4 / 5

Propre et bon

Hell.r

Le 28/11/2018 à 17:35

5 / 5

la nourriture est bonne et ils sont accueillants

Mariarca.l

Le 09/03/2018 à 13:36

5 / 5

Nourriture excellente, personnel efficace

Yassine.t

Le 27/02/2018 à 11:34

5 / 5

Confortable bon kebab personnel sympa

Jeff.a

Le 14/12/2017 à 14:50

5 / 5

Le meilleur kebab de ma ville

Jaga.

Le 04/04/2017 à 21:20

4 / 5

Super kebab. Bon service immédiat J'adore y retourner encore et encore

M...

Le 14/01/2017 à 10:12

3 / 5

très bons sandwichs, personnel sympathique, mais l'espace pour manger à l'intérieur est très limité, maximum 6 personnes sur des tabourets étagères face au mur.

marco.

Le 30/11/2016 à 18:52

5 / 5

Très positif, bons sandwichs et personnel sympathique

claudia.e

Le 06/08/2016 à 23:30

4 / 5

J'aime

fabrizio.u

Le 11/12/2015 à 13:37

5 / 5

Excellent et bien réalisé !

Dilek.d

Le 16/08/2015 à 13:06

5 / 5

Superrr

  • 🏪 Staje senza Pensier' (118 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard. Super pizza! Une des meilleures dents que j'ai mangées. Les gens sont très gentils et sympathiques. Ils m'ont aussi offert une farinata gratuite ! Très bien et celui-là ! Merci et vous avez gagné un autre client fidèle. Je recommande!


  • 🏪 Oberpfaffstallhof, Hofschank und Ferienwohnungen (96 Avis)

  • 💬 Très bel appartement avec une vue fantastique. Au restaurant, des plats typiques de la région sont préparés avec beaucoup d'amour. Les hôtes Margit et Othmer sont très chaleureux et sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 B&B Villa Carmen Resort B&B (37 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je viens ici... J'ai passé un très bon moment à chaque fois. Endroit idéal pour séjourner près de Campobasso. Tranquillité absolue et nouvelle structure et très belles chambres ! Informé.


  • 🏪 LUI È' PEGGIO DI ME PIZZERIA BRACERIA GIRARROSTO (253 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant rapport qualité prix partait


  • 🏪 Pizzeria Forno Ivano dal 1956 (18 Avis)

  • 💬 Pain, pizza, desserts... et beaucoup de gentillesse. Le beignet à la crème de pistache... une spécialité !


  • 🏪 Bellini Home B&B (142 Avis)

  • 💬 Superbe ! Accueil chaleureux et sympathique, chambres très propres et jolie terrasse. Emplacement parfait au centre de Catane, dans un très joli bâtiment. Je recommande !


  • 🏪 Luppoleto della Val d'Alpone (13 Avis)

  • 💬 Une bière spectaculaire... l'une meilleure que l'autre ! Tout à essayer !!!


  • 🏪 Bartulín (29 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, ambiance sympa. Salles de bains impeccables. J'y retournerais volontiers pour tester un apéritif ou un repas rapide. Tout était bien entretenu, tout ce dont vous aviez besoin était fourni, le café était délicieux. La fille qui nous a servi était super sympa et accessible, je souhaite le meilleur pour ce bar. Haut 💪🏼


  • 🏪 Bar Le Volte Paninoteca (62 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant, excellent au petit-déjeuner mais aussi à tout autre moment de la journée. C'est vraiment un plaisir de passer par ici, il y a toujours quelque chose de bon à déguster et un sourire pour accueillir quiconque entre


  • 🏪 Masi Tenuta Canova (1047 Avis)

  • 💬 J'avais de grands espoirs pour le déjeuner ici mais malheureusement, la nourriture était décevante. Les entrées frites manquaient de saveur et de texture, la seule que nous avons appréciée était la morue. Les gnocchis à la sauge étaient très fades, les tortelli étaient trop sucrés, c'était comme si nous mangions un dessert. Le plat de truite était le seul plat principal correct. Cependant, le dessert à la crème brûlée était plutôt bon. Je ne sais pas si la nourriture est très traditionnelle ou si le restaurant essaie d’être trop inventif avec les combinaisons de saveurs. Malheureusement, c’était un repas au goût assez étrange et ne ressemblait pas à certains des meilleurs plats italiens. Au moins le service était charmant !