Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Turkish Best Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 62, 24036 Ponte San Pietro - Italie

4.8 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Turkish Best à Ponte San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Turkish Best à Ponte San Pietro

Jacopo.a

Le 03/04/2024 à 05:40

5 / 5

Capitaine Oskan le meilleur

patrizia.o

Le 29/03/2024 à 15:26

5 / 5

D'accord

Antonella.a

Le 02/02/2024 à 20:28

5 / 5

Tout était très bien. Et les gérants sont sympas

Michela.a

Le 27/01/2024 à 23:34

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture et personnel adorable. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Giusy.u

Le 25/12/2023 à 18:11

5 / 5

Excellent sur tout 😍 la cuisine est vraiment délicieuse et savoureuse, le propriétaire et sa fille sont vraiment talentueux et très gentils et sympathiques, je le recommande vivement Je vote mille x mille Super nourriture spatiale 😍

Amalia.o

Le 25/12/2023 à 18:08

5 / 5

Excellent espace, nourriture délicieuse, les propriétaires sont très gentils, je le recommande, tout est spectaculaire

Cristofer.o

Le 18/12/2023 à 18:04

3 / 5

Sandwich très bon et très chargé... le seul défaut qu'il soit arrivé froid est que je ne l'ai pas aimé du tout... il faut trouver un moyen pour que la nourriture arrive chaude au client, pas froide. .J’espère juste que vous trouverez un moyen de vous assurer qu’il arrive chaud lorsqu’un client commande en ligne…. Si vous trouvez la solution alors je serai votre client régulier sinon, non

Angelo.

Le 07/12/2023 à 20:27

5 / 5

Bon endroit, très bonne pizza, tout est bon, kebab, surtout un endroit agréable, propre et bien tenu. Le propriétaire est une très bonne personne, gentille, polie et surtout sympathique....... 😉

Roberto.o

Le 07/12/2023 à 20:18

5 / 5

Endroit très bien entretenu, propriétaire très poli et gentil, très bonne place et kebap, je recommande.

Lex.a

Le 05/12/2023 à 09:20

5 / 5

Endroit fantastique. La nourriture est excellente, le service est gentil et drôle et le prix en vaut la peine. Rapide. Et les clients habituels sont accueillants.

Lex.t

Le 20/11/2023 à 16:25

5 / 5

Endroit fantastique. La nourriture est excellente, le service gentil et amusant et le prix en vaut la peine. Rapide. Et les clients habituels sont accueillants. Merci

Boss.a

Le 12/11/2023 à 16:34

5 / 5

Toutes les pizzas et menus sont délicieux

sane.a

Le 07/11/2023 à 19:35

5 / 5

Propre bien

Djiby.e

Le 07/11/2023 à 19:35

5 / 5

Mamma mia la meilleure de tout Bergame

Ecevit.o

Le 02/11/2023 à 15:11

5 / 5

Il y a un endroit et une vue superbes et de la bonne nourriture.

M.

Le 30/10/2023 à 22:40

5 / 5

Fatigué, après une semaine bien remplie je me suis arrêté dans cette pizzeria à emporter avant de rentrer chez moi. Ce fut une magnifique découverte : la pizza est vraiment excellente ! Tout en profitant d'un splendide coucher de soleil sur la rivière, j'ai mangé une simple marinara pour ne pas m'alourdir, mais la pâte à pizza légère était tellement digeste que j'aurais aussi pu en choisir une plus assaisonnée. Avant de me dire au revoir, le personnel très sympathique m'a fait goûter le dessert typique Baklava que j'adore ! J'y retournerai certainement.

shuqin.i

Le 26/10/2023 à 18:09

5 / 5

J'ai toujours mangé de la pizza et c'est délicieux

Ivan.i

Le 20/10/2023 à 10:58

5 / 5

Endroit propre, personnel très gentil, nourriture délicieuse

fabio.i

Le 01/10/2023 à 12:26

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas, arrivées très rapidement. Super complet et une énorme portion de frites. Hautement recommandé.

Monica.o

Le 23/09/2023 à 09:51

5 / 5

C'est la deuxième fois. La première fois, nous avons mangé sur place. Assiette kebab et assiette falafel excellentes et bien préparées. Deuxième fois commandé à emporter. Pizza kebab vraiment riche mais super digeste et légère. Personnel joyeux et gentil. Hautement recommandé

Delfino.e

Le 13/09/2023 à 19:53

4 / 5

Le meilleur de la ville

Kristian.4

Le 12/09/2023 à 10:19

4 / 5

Très bonne nourriture et environnement très calme

armen.h

Le 10/09/2023 à 18:39

5 / 5

Endroit calme avec de la bonne nourriture

Ibrahim.e

Le 10/09/2023 à 18:23

5 / 5

Endroit calme, bonne nourriture, merci à la prochaine fois

Cesare.n

Le 10/09/2023 à 15:18

5 / 5

Arrêté pour essayer... excellent kebab... endroit agréable et très propre... personnellement très serviable... gentil... et agréable... grandes portions et savoureux

Natalia.r

Le 10/09/2023 à 15:04

5 / 5

Recommandé par un ami...endroit soigné et très accueillant....personnellement très gentil....et surtout nourriture très délicieuse et savoureuse

ASD.o

Le 09/09/2023 à 11:00

5 / 5

Nous avons commandé du kebab piadina. Excellente piadina, légumes légers et frais, viande délicieuse. Excellent service, personnel sympathique, excellente propreté. Bien joué!!! Nous reviendrons pour essayer la pizza et le falafel.

Elion.s

Le 25/07/2023 à 07:58

5 / 5

Fantastique, très bon sandwich

Stefano.e

Le 17/07/2023 à 19:09

5 / 5

Super endroit, nourriture de qualité, personnel très gentil... Environnement très propre

Bilal.�

Le 17/07/2023 à 17:32

5 / 5

excellent goût, visage souriant, bonne santé, je reviendrai encore et encore

Taner.u

Le 11/07/2023 à 20:38

5 / 5

Meilleur kebap Ponte San Pietro tout frais

Ardesa.h

Le 02/07/2023 à 20:02

5 / 5

Tout était très bien, les serveuses étaient TRÈS gentilles et gentilles, tout était très bien décoré, la nourriture était très bonne, si je devais donner une note de 1 à 10 je lui donnerais 10 000, de la part de la fille d'Armen :)

Alessandro.a

Le 01/07/2023 à 19:02

5 / 5

La pizza et le kebap sont d'excellente qualité, avec un personnel sympathique et professionnel.

virginia.a

Le 01/07/2023 à 18:57

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et personnel sympathique et accueillant.

Alessia.a

Le 30/06/2023 à 20:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, en particulier leur sandwich kebap, et personnel super sympathique.

Arber.h

Le 30/06/2023 à 18:30

5 / 5

Aujourd'hui je suis allé au restaurant Capitano Pizza & Kebap, le pain est très croustillant, la viande est de grande qualité, je recommande à tout le monde d'essayer ce nouveau restaurant !!

Andrei.d

Le 30/06/2023 à 15:23

5 / 5

Certainement le kebab le plus frais de Ponte San Pietro et des environs ! Pain très léger, viande délicieuse et ingrédients très frais avec salade fraîchement préparée sont les 3 points forts qui font du kebab du Capitaine l'un des meilleurs du coin ! Très digeste et léger. Le plat kebab est également fortement recommandé, riche et délicieux, pas gras ! Bien sûr, il existe des plats végétariens. Un grand plus du lieu est sans aucun doute la terrasse extérieure qui en été devient parfaite pour un repas du soir frais. En plus des choix classiques de boissons en bouteille, il y a la possibilité de bière pression ! Le restaurant semble neuf et rénové avec environ 15 places pour manger disponibles. Il est facilement accessible à tous grâce à l’absence de barrières architecturales !

  • 🏪 Ristorante Ittico L' Acquario (198 Avis)

  • 💬 Leur première soirée d'ouverture. Un service amical, comme vous les connaissiez depuis toujours. Repas fantastique. Magnifiquement cuisiné. Ambiance amusante, surtout quand on a dit à mon mari qu'il ressemblait à Robbie Williams ! 🤣 merci à tout le personnel et aux autres clients d'avoir rendu notre soirée très agréable. Wendy et Dunc


  • 🏪 Rossopomodoro Fiumicino aeroporto (216 Avis)

  • 💬 Un restaurant à l'aéroport dont il est difficile d'attendre de la qualité. Dans l'ensemble, il n'y a pas de plaintes majeures. J'ai commandé de la viande, du steak tranché. Ils l'ont apporté rapidement. Il ne faisait pas chaud, mais tiède. La bière est normale et savoureuse. La vitesse du service est normale. Pour un restaurant d'aéroport, c'est un repas tout à fait correct. Sans fioritures particulières.


  • 🏪 Hotel Antholzerhof (275 Avis)

  • 💬 Hôtel familial confortable avec une atmosphère conviviale, une cuisine délicieuse et des choses charmantes. L'hôtel était propre en général. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une petite piscine avec espace détente et deux saunas. Le skibus pour Kronplatz est situé à 50 mètres de l'hôtel. Il faut 20 minutes pour rejoindre le domaine skiable. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici et nous reviendrons certainement dans le futur. Merci pour votre hospitalité et vos soins.


  • 🏪 Taverna Darstè (182 Avis)

  • 💬 Un super souper avec des pâtes à tomber tellement c’est un régal : Cela restera le goût des vacances. 🍝 L’ambiance est top avec les « Ciao » italiens des personnes du village qui se croisent, les maisons colorées de la rue, … Y aller avec un enfant 👶🏻 n’était pas idéal même si le service a tout fait pour que cela fonctionne. 👍🏻


  • 🏪 B&b LA LICCIA (5 Avis)

  • 💬 Excellent B&B très agréable avec des chambres propres et confortables, WiFi gratuit, situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent visiter les endroits les plus exclusifs. Offres Gallura


  • 🏪 Bottega della Pizza San Polo (112 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza...je n'aime pas l'environnement C'est pas sympa de filmer une personne devant des clients Je vous conseille de le prendre en privé et d'expliquer les choses qui ne vont pas et comment améliorer le service Vous êtes évidemment le propriétaire alors faites ce que vous voulez Salut


  • 🏪 Ciccannina (20 Avis)

  • 💬 Félicitations à ceux qui s'occupent de ce b&b. Avec ma famille nous avons réservé 3 chambres, toutes équipées de WiFi, smart TV, sèche-cheveux, couvertures, oreillers doubles, étendoir, bref, de tout. Excellent nettoyage. Propriétaire gentiment serviable et courtois. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 PANIFICIO AMED DI AHMED HASSEN (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. Ils effectuent également des livraisons à domicile. J'étais en pause déjeuner et ils réchauffent le produit pour vous en ce moment


  • 🏪 Lo Triolet Chambres D' Hotes (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte très bien je recommande 👍


  • 🏪 Casa Franciacorta (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit hier nuit dans une chambre de la Casa Franciacorta, chambre numéro 1 précisément. Nous avons trouvé un environnement soigné dans les moindres détails, propre, accueillant, spacieux et équipé de tout le confort ! Sûrement si nous devions revenir à Brescia, nous choisirions à nouveau la Casa Franciacorta ! Nous nous sentions comme une famille ! (Fefa aussi !) Merci encore !