📌 Via Milano, 123, 20067 Paullo - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Très bonnes pizzas. Ils sont sympathiques, rapides, les prix sont normaux, les pizzas sont délicieuses, savoureuses et digestes. J'y retournerai avec plaisir.
Le 14/04/2024 à 17:26
La pizza était délicieuse et Umberto et ses collaborateurs étaient très gentils.
Le 25/02/2024 à 10:05
Je retiens la pizza à la part comme étant meilleure, mais elle reste discrète. Les prix sont corrects.
Le 21/02/2024 à 12:21
Très bonne pizza mais les horaires d'ouverture que Google vous donne sont à revoir
Le 13/01/2024 à 21:32
Très bonne pizza à emporter, cadre dynamique et convivial, Rapide et gentil. L'un des meilleurs de Paullo. Parking assez grand et pratique devant. Des portions généreuses et vraiment bonnes.
Le 24/11/2023 à 20:08
Excellente pizza, excellente variété de saveurs, service rapide et personnel très gentil.
Le 30/10/2023 à 18:02
Pour mon goût personnel, la meilleure pizza de Paullo.
Le 03/10/2023 à 17:21
Bonne pizza dans une poêle profonde. Prix honnêtes, personnel italien et courtois.
Le 02/08/2023 à 18:29
Immangeable! 0 sel, mozzarella sucrée, tu ne peux même pas goûter la tomate
Le 03/06/2023 à 06:52
bonne pizza, savoureuse et rapide
Le 30/04/2023 à 12:00
Excellente pizza à croûte profonde
Le 29/04/2023 à 08:10
Excellentes pizzas !
Le 20/04/2023 à 07:10
La meilleure pizza à la part qui soit.
Le 19/04/2023 à 07:05
Une fabuleuse pizza à la tranche....
Le 04/04/2023 à 15:40
excellente pizza à la tranche. une garantie
Le 28/02/2023 à 17:41
Pizza à la tranche très bonne et bien cuite
Le 12/02/2023 à 18:59
Très bonne pizza, je dirais même la meilleure pizza à la part que j'ai mangé !!
Le 25/01/2023 à 17:21
Très bonne pizza de grande qualité. Condiments de qualité. Un environnement pas particulièrement accueillant, surtout s'il y a beaucoup de monde, peut-être aussi à cause de la petite taille.
Le 12/01/2023 à 20:19
Dans
Le 28/11/2022 à 09:00
Expérience personnelle J'ai remarqué une aggravation depuis l'année dernière jusqu'à aujourd'hui, les garnitures ne sont pas très savoureuses et la pizza est pratiquement cuite et frite dans l'huile de la poêle et a donc le goût d'être frite. Ayant supprimé ces défauts, bonne pâte et prix honnête.
Le 22/09/2022 à 15:21
Haut 💯
Le 08/08/2022 à 09:15
Pizzas exceptionnelles
Le 08/05/2022 à 08:51
Extraordinaire
Le 24/09/2021 à 19:45
Pizza à la tranche, bonne, pas de possibilité de consommer sur place pour le moment
Le 21/07/2021 à 20:37
5 étoiles ne suffisent pas. Tout est stratosphérique, de la qualité des produits à l'hospitalité de la légendaire UMBE !! La meilleure pizza de la planète. Hautement recommandé.
Le 27/05/2021 à 20:08
Bonne pizza, le propriétaire est un gars sympa, plein d'esprit, la pizza est moelleuse et croustillante à la fois,..... Que dire, essayez-la !!!!
Le 09/05/2021 à 16:56
Très bien
Le 08/05/2021 à 19:35
Délicieuse pizza à la tranche, ça vaut le coup d'essayer... vous ne le regretterez pas, en fait vous reviendrez certainement
Le 05/04/2021 à 14:04
pizza fantastique
Le 02/04/2021 à 15:01
Umberto en haut.🏆
Le 11/03/2021 à 14:33
Toujours de bonnes pizzas....
Le 31/01/2021 à 06:43
Miam et tu ne bois pas de la nuit
Le 12/01/2021 à 20:27
Excellente pizza, très savoureuse et savoureuse au bon moment... spectaculaire
Le 01/12/2020 à 14:13
Pizza fabuleuse et moelleuse à la tranche
Le 30/10/2020 à 13:12
Pizzeria d'excellente qualité, excellent service et excellents prix et la gentillesse du propriétaire est incomparable, fortement recommandé
Le 12/09/2020 à 01:38
Pizza à la tranche vraiment excellente, je la recommande à tout le monde
Le 10/09/2020 à 16:28
HAUT!!!
Le 21/06/2020 à 13:26
Pizzas délicieuses et copieuses
Le 20/02/2020 à 12:54
Pizzeria à emporter pour ceux qui aiment la pizza à la tranche, très bonne
Le 21/01/2020 à 19:10
Comme une pizzeria, elle ferme à 21h !!! Mha.....
Le 21/11/2019 à 17:14
Et toujours fermé
Le 19/10/2019 à 19:57
Excellente pizza à la tranche
Le 19/10/2019 à 19:11
Pizzas très bonnes
Le 06/10/2019 à 12:04
Très bonne pizza à croûte profonde, prix pas vraiment bas
Le 04/10/2019 à 05:17
Excellente pizza à la tranche, recommandée
Le 13/09/2019 à 11:44
La meilleure pizza à emporter, au four à bois, des ingrédients de qualité
Le 05/09/2019 à 19:35
Excellente qualité des produits FOUR À BOIS, combinaison parfaite !
Le 25/08/2019 à 16:39
Rapide, pizza aux bords croustillants, ma préférée
Le 15/08/2019 à 14:28
Pizza toujours délicieuse et personnel vraiment sympathique, la meilleure pizza à la tranche de Paullo à mon avis, définitivement recommandée
Le 01/08/2019 à 20:27
Pizza bonne et savoureuse, large choix avec possibilité de personnalisation, ferme à 21h
Le 16/07/2019 à 21:05
Professionnalisme maximum, propriétaires très gentils et serviables, surtout très gentils, j'ai oublié la pizza 🍕 très, très bonne. Des prix? Pour tous les budgets
Le 27/06/2019 à 06:00
Excellente pizza
Le 25/05/2019 à 12:50
Excellente pizza en ce qui me concerne et puis ; chose très italienne à ne pas sous-estimer : enfin
Le 05/05/2019 à 08:40
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 03/05/2019 à 17:08
TROP BON!
Le 29/04/2019 à 16:23
Excellente pizza à la tranche. Gentillesse et courtoisie du directeur et du personnel. Que dire de plus? Fortement recommandé
Le 04/04/2019 à 20:33
Très bonne pizza
Le 26/03/2019 à 23:41
Pizza fantastique, bien cuisinée, peu de choix mais valable. Il est difficile de manger une meilleure pizza à la tranche que celle-ci dans la région. 4 étoiles ? Ce serait 5 si ce n'était du fait que même si vous réservez, les délais d'attente sont très longs... Turbo ? Pas vraiment, dommage car je ne peux souvent pas acheter de pizza ici parce que je n'ai pas assez de temps. Ils disent qu'ils cuisinent à votre arrivée pour améliorer la qualité mais en pratique je ne pars jamais avant 20-30 minutes après avoir réservé au téléphone. Dommage car la pizza est super
Le 17/03/2019 à 07:03
Les Spontini de Paullo ! Si vous voulez une pizza à la tranche avec de la foccaccia à la mozzarella et des aliments sans régime, Turbo est la solution. De bons ingrédients et un service amical font le reste. Hautement recommandé.
Le 12/01/2019 à 21:34
Pizza super délicieuse
Le 05/12/2018 à 10:48
Ingrédients de qualité.
Le 27/11/2018 à 18:45
Très bien
Le 14/11/2018 à 19:14
Excellentes pizzas ! Le meilleur de Paullo!
Le 18/10/2018 à 10:52
Le maître pizzaiolo Umberto est génial ! Des années de pizzas à son actif font la différence par rapport à tous les autres pseudo pizzaïolos... des produits de super qualité rendent sa pizza comme Magica... Je me demande pourquoi il n'a pas ouvert dans toutes les villes d'Italie...
Le 19/09/2018 à 16:09
La meilleure pizza que j'ai mangée, je dois l'essayer, faite avec des ingrédients de première qualité.
Le 05/08/2018 à 18:39
Pizza fantastique, TRÈS BON, on la mange et elle ne reste pas sur le ventre et le soir on ne se lève pas pour boire, vraiment EXCELLENTE
Le 11/07/2018 à 12:21
excellente pizza
Le 10/06/2018 à 08:20
À mon avis, c'est la meilleure pizza à la tranche de la région. Four à bois.
Le 10/05/2018 à 08:01
La meilleure pizza de Paullo et des environs !!!!
Le 02/05/2018 à 10:21
Très bonne pizza à la tranche !! Cela me remonte 30 ans en arrière, quand j'allais à Milan pour le manger au rusticone ou au four ancien
Le 04/04/2018 à 07:34
La meilleure pizza de Paullo et des environs!
Le 15/03/2018 à 08:33
Excellente pizza à la tranche. Personnel sympathique et agréable. Samedi soir mieux vaut réserver. Alex
Le 04/03/2018 à 12:29
Délicieuse pizza à la tranche
Le 03/02/2018 à 07:29
Excellente pizza
Le 02/02/2018 à 07:17
Pizza à emporter à la tranche, très bonne, légère et surtout pas grasse. Je ne donne pas 5 étoiles car la dernière fois que j'y suis allé j'ai attendu 40 minutes pour 2 parts de pizza
Le 19/01/2018 à 17:54
Excellente pizza 👍
Le 10/12/2017 à 20:42
Très rapide à servir et la pizza strictement tranchée est très bonne. Mozzarella très filandreuse et pâtes cuites à la perfection
Le 02/12/2017 à 11:22
Idéal !!
Le 25/11/2017 à 17:16
Très bonne pizza et prix corrects
Le 01/11/2017 à 13:12
Le meilleur à Paullo !
Le 23/09/2017 à 18:58
Superbe pizza... N1
Le 07/09/2017 à 05:23
Pizza fantastique
Le 07/08/2017 à 14:36
Très bien
Le 15/07/2017 à 08:17
Le propriétaire est très bon et l'assistante aussi
Le 13/07/2017 à 07:49
Tout simplement la meilleure pizza à la poêle de Paullo. Top ingrédients, top Umbe !
Le 09/06/2017 à 17:50
Dans un monde où quand on parle de pizza à la tranche, je suggère Spontini, Spizzico et diverses chaînes, on peut encore trouver quelques perles rares. Tranche de maxi Wuster et tranche de margherita normale... Comme c'est délicieux ! Grand et moelleux, mais avec la bonne base croustillante, et pas du tout gras ! Et Umberto, même juste pour discuter, est un excellent hôte ! Hautement recommandé!
Le 23/05/2017 à 08:48
Pizza fantastique à la tranche, pour ceux qui aiment ce genre, elle est numéro un, légère et digeste. Personnel serviable et courtois. Parfois l'attente est un peu longue mais ça vaut le coup
Le 12/05/2017 à 11:19
Pizza spectaculaire pour les vrais connaisseurs
Le 08/04/2017 à 09:53
Tranche haute
Le 19/03/2017 à 23:18
Pizza à emporter très savoureuse
Le 12/03/2017 à 18:33
Il est difficile de trouver une meilleure pizza à la tranche. C'est aussi une question d'ingrédients. Excellent, copieux et léger.
Le 24/02/2017 à 20:12
Excellente pizza à la tranche, la meilleure de la région.
Le 17/02/2017 à 12:28
Top pizza, super courtoisie.....la meilleure tranche de Paullo 😊
Le 13/12/2016 à 15:54
La meilleure pizza croustillante de Lombardie !
Le 13/11/2016 à 13:40
Excellente pizza. .....
Le 11/11/2016 à 17:27
Très bonne pizza. Hautement recommandé
Le 15/10/2016 à 17:46
La meilleure pizza de tous les temps. excellent service !!! La pizza turbo est un incontournable absolu.... une fois que vous l'avez obtenue, vous ne la lâchez plus
Le 04/10/2016 à 10:43
C'est l'endroit idéal si vous aimez Pizza in teglia ;)
Le 20/07/2016 à 08:43
Excellente pizza, vraiment !!
Le 22/03/2016 à 15:14
Délicieuse pizza profonde et copieuse
Le 30/06/2015 à 12:06
La meilleure pizza de Paullo à la tranche
Le 05/06/2012 à 20:45
À la tranche. Bonne !!!
💬 La meilleure pizza qu'on ait mangé lors de notre séjour en Italie. Bien qu'on soit arrivé tardivement, nous avons pu être servis, le service est assez rapide malgré le monde présent. Tarifs tout à fait corrects surtout que les pizzas sont très bonnes. Félicitations au cuisinier et Bon anniversaire à lui car nous sommes venus le jour de son anniversaire.
💬 Très bon restaurant et personnel chaleureux. Seule surprise inattendue : les couverts sont payants 6.5 euros pour 2 couverts. Ce serait bien de le signaler.
💬 J'en ai essayé beaucoup dans la région, mais d'après mon expérience, celui-ci est le plus digeste. Un havre de paix un samedi soir pour ma famille : nous y avons toujours trouvé convivialité et compétence, ainsi que des ingrédients de qualité. Je recommande de commander en appelant pour recevoir les produits prêts à l'heure souhaitée.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard après avoir trouvé la plupart des restaurants de Gradara fermés et je crois que c'était notre jour de chance ! L'endroit propose des plats locaux, il y a beaucoup de choix, et nous n'arrivions pas à nous décider, nous avons donc mangé beaucoup plus que ce que nous aurions dû... Mais sans regret ! :) Tout ce que nous avons commandé était délicieux et frais, servi par Luigi le propriétaire qui était sympathique et rapide (il s'est occupé tout seul de tout l'étage). Nous avons choisi un peu de plats à base de viande et un peu de poisson, et nous avons tous deux été extraordinaires. Dommage qu'on n'ait pas laissé de place pour le dessert car j'aurais bien pu essayer du mascarpone ! Et au final autre bonne surprise, c'est que l'addition était plus que juste ! Nous avons décidé de revenir en été lorsque la piscine est ouverte et ce serait génial de passer une journée là-haut à bien manger et à nous détendre avec une belle vue. A bientôt et continuez votre bon travail !
💬 Nous sommes tombés par hasard dessus, ayant peur des attrapes touristes nous n’avons pas été déçus!! Nous sommes arrivés tard et avons malgré tout bien été servis. La cuisine est très bonne, un peu salée mais cela ne nous a pas dérangé personnellement. Salle conviviale, remplie de clients italiens (ça fait plaisir). Les serveurs sont très aimables et souriants. Prix abordables, je recommande.
💬 J'ai séjourné au B&B avec un ami avant les vacances de la mi-août. La propriétaire est une dame très douce et gentille, toujours disponible. Les chambres sont grandes et propres. Excellent emplacement avec parking disponible. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!
💬 Bonnes glaces et sorbetto. Un favori local.
💬 Magnifique terrasse (attention aux moustiques !), cuisine très bonne et service sympathique. Une très bonne soirée en famille !
💬 Me voici en train de passer en revue l'un des lieux les plus historiques de Mestre, un endroit où je n'étais pas allé depuis au moins 25 ans. De passage par là, j'en ai immédiatement profité pour revenir dans ce petit endroit qui m'a littéralement fait voyager dans le temps. Je l'ai toujours connu pour sa magnifique mozzarella en carrozza, même s'il existe évidemment bien d'autres choses délicieuses. C'était incroyable de retrouver après toutes ces années les mêmes propriétaires, les mêmes propriétaires qui exercent depuis 40 ans cette activité historique à la périphérie du centre de Mestre. J'ai mangé une mozzarella en carrozza avec des anchois (je pense que c'est la reine de la mozzarella en carrozza) et j'ai été émerveillée par sa bonté inchangée après toutes ces années. La technique est toujours la même, elle se fait expressément au moment de la commande sous vos yeux, un plongeon dans la pâte et voilà, vous vous retrouverez entre vos mains une des meilleures mozzarella en carrozzas que l'on puisse trouver dans le coin. Je remercie les propriétaires d'avoir été très gentils avec moi, saluant également le fait qu'ils soient encore aujourd'hui en première ligne, prêts à nous faire goûter leurs bontés après toutes ces années. Merci.