Pizzeria 🇮🇹

Turbo Pizza Avis

📌 Via Milano, 123, 20067 Paullo - Italie

4.5 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Turbo Pizza à Paullo

Les avis

Les dernier avis sur Turbo Pizza à Paullo

Cristian.e

Le 07/05/2024 à 20:20

5 / 5

Très bonnes pizzas. Ils sont sympathiques, rapides, les prix sont normaux, les pizzas sont délicieuses, savoureuses et digestes. J'y retournerai avec plaisir.

daniele.a

Le 14/04/2024 à 17:26

5 / 5

La pizza était délicieuse et Umberto et ses collaborateurs étaient très gentils.

Fa.o

Le 25/02/2024 à 10:05

3 / 5

Je retiens la pizza à la part comme étant meilleure, mais elle reste discrète. Les prix sont corrects.

Eleonora.a

Le 21/02/2024 à 12:21

4 / 5

Très bonne pizza mais les horaires d'ouverture que Google vous donne sont à revoir

Carlo.a

Le 13/01/2024 à 21:32

4 / 5

Très bonne pizza à emporter, cadre dynamique et convivial, Rapide et gentil. L'un des meilleurs de Paullo. Parking assez grand et pratique devant. Des portions généreuses et vraiment bonnes.

Massimo.h

Le 24/11/2023 à 20:08

5 / 5

Excellente pizza, excellente variété de saveurs, service rapide et personnel très gentil.

Riccardo.r

Le 30/10/2023 à 18:02

4 / 5

Pour mon goût personnel, la meilleure pizza de Paullo.

Maurizio.o

Le 03/10/2023 à 17:21

4 / 5

Bonne pizza dans une poêle profonde. Prix ​​honnêtes, personnel italien et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.o fait le 03/10/2023 à 17:21 sur le  Turbo Pizza à Paullo
enrica.i

Le 02/08/2023 à 18:29

1 / 5

Immangeable! 0 sel, mozzarella sucrée, tu ne peux même pas goûter la tomate

Arianna.

Le 03/06/2023 à 06:52

5 / 5

bonne pizza, savoureuse et rapide

Giusy.a

Le 30/04/2023 à 12:00

5 / 5

Excellente pizza à croûte profonde

Tranquilla.a

Le 29/04/2023 à 08:10

5 / 5

Excellentes pizzas !

Valentina.a

Le 20/04/2023 à 07:10

5 / 5

La meilleure pizza à la part qui soit.

Massimo.e

Le 19/04/2023 à 07:05

5 / 5

Une fabuleuse pizza à la tranche....

luca.e

Le 04/04/2023 à 15:40

5 / 5

excellente pizza à la tranche. une garantie

Pedro.a

Le 28/02/2023 à 17:41

4 / 5

Pizza à la tranche très bonne et bien cuite

Leidys.o

Le 12/02/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne pizza, je dirais même la meilleure pizza à la part que j'ai mangé !!

Andrea.e

Le 25/01/2023 à 17:21

4 / 5

Très bonne pizza de grande qualité. Condiments de qualité. Un environnement pas particulièrement accueillant, surtout s'il y a beaucoup de monde, peut-être aussi à cause de la petite taille.

Annalucia.i

Le 12/01/2023 à 20:19

2 / 5

Dans

Simone.u

Le 28/11/2022 à 09:00

3 / 5

Expérience personnelle J'ai remarqué une aggravation depuis l'année dernière jusqu'à aujourd'hui, les garnitures ne sont pas très savoureuses et la pizza est pratiquement cuite et frite dans l'huile de la poêle et a donc le goût d'être frite. Ayant supprimé ces défauts, bonne pâte et prix honnête.

Mirela.r

Le 22/09/2022 à 15:21

4 / 5

Haut 💯

mauro.r

Le 08/08/2022 à 09:15

4 / 5

Pizzas exceptionnelles

manuel.o

Le 08/05/2022 à 08:51

5 / 5

Extraordinaire

Marco.a

Le 24/09/2021 à 19:45

4 / 5

Pizza à la tranche, bonne, pas de possibilité de consommer sur place pour le moment

giorgia.o

Le 21/07/2021 à 20:37

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. Tout est stratosphérique, de la qualité des produits à l'hospitalité de la légendaire UMBE !! La meilleure pizza de la planète. Hautement recommandé.

Francesco.a

Le 27/05/2021 à 20:08

5 / 5

Bonne pizza, le propriétaire est un gars sympa, plein d'esprit, la pizza est moelleuse et croustillante à la fois,..... Que dire, essayez-la !!!!

Carrozzeria.a

Le 09/05/2021 à 16:56

4 / 5

Très bien

urgus.8

Le 08/05/2021 à 19:35

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche, ça vaut le coup d'essayer... vous ne le regretterez pas, en fait vous reviendrez certainement

Tommaso.o

Le 05/04/2021 à 14:04

5 / 5

pizza fantastique

Gianluca.a

Le 02/04/2021 à 15:01

5 / 5

Umberto en haut.🏆

i.e

Le 11/03/2021 à 14:33

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas....

Paolo.a

Le 31/01/2021 à 06:43

5 / 5

Miam et tu ne bois pas de la nuit

Mario.a

Le 12/01/2021 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, très savoureuse et savoureuse au bon moment... spectaculaire

ANIGERA.

Le 01/12/2020 à 14:13

5 / 5

Pizza fabuleuse et moelleuse à la tranche

Lilli.u

Le 30/10/2020 à 13:12

5 / 5

Pizzeria d'excellente qualité, excellent service et excellents prix et la gentillesse du propriétaire est incomparable, fortement recommandé

Gianluca.i

Le 12/09/2020 à 01:38

5 / 5

Pizza à la tranche vraiment excellente, je la recommande à tout le monde

Franz.u

Le 10/09/2020 à 16:28

5 / 5

HAUT!!!

Edoardo.o

Le 21/06/2020 à 13:26

5 / 5

Pizzas délicieuses et copieuses

Francesca.a

Le 20/02/2020 à 12:54

5 / 5

Pizzeria à emporter pour ceux qui aiment la pizza à la tranche, très bonne

Daniele.h

Le 21/01/2020 à 19:10

1 / 5

Comme une pizzeria, elle ferme à 21h !!! Mha.....

Fiorenzo.a

Le 21/11/2019 à 17:14

1 / 5

Et toujours fermé

manuel.o

Le 19/10/2019 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza à la tranche

UMBERTO.L

Le 19/10/2019 à 19:11

5 / 5

Pizzas très bonnes

Primero.e

Le 06/10/2019 à 12:04

4 / 5

Très bonne pizza à croûte profonde, prix pas vraiment bas

Catia.i

Le 04/10/2019 à 05:17

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, recommandée

Emilio.a

Le 13/09/2019 à 11:44

5 / 5

La meilleure pizza à emporter, au four à bois, des ingrédients de qualité

stefano.e

Le 05/09/2019 à 19:35

5 / 5

Excellente qualité des produits FOUR À BOIS, combinaison parfaite !

Manuela.

Le 25/08/2019 à 16:39

5 / 5

Rapide, pizza aux bords croustillants, ma préférée

Jessica.

Le 15/08/2019 à 14:28

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et personnel vraiment sympathique, la meilleure pizza à la tranche de Paullo à mon avis, définitivement recommandée

daniele.o

Le 01/08/2019 à 20:27

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse, large choix avec possibilité de personnalisation, ferme à 21h

Maria.r

Le 16/07/2019 à 21:05

5 / 5

Professionnalisme maximum, propriétaires très gentils et serviables, surtout très gentils, j'ai oublié la pizza 🍕 très, très bonne. Des prix? Pour tous les budgets

Donata.u

Le 27/06/2019 à 06:00

4 / 5

Excellente pizza

Aldo.i

Le 25/05/2019 à 12:50

5 / 5

Excellente pizza en ce qui me concerne et puis ; chose très italienne à ne pas sous-estimer : enfin

Alessandro.a

Le 05/05/2019 à 08:40

5 / 5

Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire

Marco.o

Le 03/05/2019 à 17:08

5 / 5

TROP BON!

Monica.a

Le 29/04/2019 à 16:23

3 / 5

Excellente pizza à la tranche. Gentillesse et courtoisie du directeur et du personnel. Que dire de plus? Fortement recommandé

Mario.i

Le 04/04/2019 à 20:33

4 / 5

Très bonne pizza

Luca.o

Le 26/03/2019 à 23:41

4 / 5

Pizza fantastique, bien cuisinée, peu de choix mais valable. Il est difficile de manger une meilleure pizza à la tranche que celle-ci dans la région. 4 étoiles ? Ce serait 5 si ce n'était du fait que même si vous réservez, les délais d'attente sont très longs... Turbo ? Pas vraiment, dommage car je ne peux souvent pas acheter de pizza ici parce que je n'ai pas assez de temps. Ils disent qu'ils cuisinent à votre arrivée pour améliorer la qualité mais en pratique je ne pars jamais avant 20-30 minutes après avoir réservé au téléphone. Dommage car la pizza est super

jacopo.r

Le 17/03/2019 à 07:03

5 / 5

Les Spontini de Paullo ! Si vous voulez une pizza à la tranche avec de la foccaccia à la mozzarella et des aliments sans régime, Turbo est la solution. De bons ingrédients et un service amical font le reste. Hautement recommandé.

Grazia.i

Le 12/01/2019 à 21:34

5 / 5

Pizza super délicieuse

Ciro.o

Le 05/12/2018 à 10:48

5 / 5

Ingrédients de qualité.

Claudio.e

Le 27/11/2018 à 18:45

4 / 5

Très bien

Jennifer.a

Le 14/11/2018 à 19:14

5 / 5

Excellentes pizzas ! Le meilleur de Paullo!

Big.a

Le 18/10/2018 à 10:52

5 / 5

Le maître pizzaiolo Umberto est génial ! Des années de pizzas à son actif font la différence par rapport à tous les autres pseudo pizzaïolos... des produits de super qualité rendent sa pizza comme Magica... Je me demande pourquoi il n'a pas ouvert dans toutes les villes d'Italie...

Giuseppe.r

Le 19/09/2018 à 16:09

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée, je dois l'essayer, faite avec des ingrédients de première qualité.

Emanuele.a

Le 05/08/2018 à 18:39

5 / 5

Pizza fantastique, TRÈS BON, on la mange et elle ne reste pas sur le ventre et le soir on ne se lève pas pour boire, vraiment EXCELLENTE

sandro.o

Le 11/07/2018 à 12:21

5 / 5

excellente pizza

Giorgio.d

Le 10/06/2018 à 08:20

5 / 5

À mon avis, c'est la meilleure pizza à la tranche de la région. Four à bois.

Ivan.o

Le 10/05/2018 à 08:01

5 / 5

La meilleure pizza de Paullo et des environs !!!!

Angelo.r

Le 02/05/2018 à 10:21

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche !! Cela me remonte 30 ans en arrière, quand j'allais à Milan pour le manger au rusticone ou au four ancien

Rosaria.e

Le 04/04/2018 à 07:34

4 / 5

La meilleure pizza de Paullo et des environs!

alex.e

Le 15/03/2018 à 08:33

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Personnel sympathique et agréable. Samedi soir mieux vaut réserver. Alex

Luana.o

Le 04/03/2018 à 12:29

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche

Tina.a

Le 03/02/2018 à 07:29

5 / 5

Excellente pizza

Eric.i

Le 02/02/2018 à 07:17

4 / 5

Pizza à emporter à la tranche, très bonne, légère et surtout pas grasse. Je ne donne pas 5 étoiles car la dernière fois que j'y suis allé j'ai attendu 40 minutes pour 2 parts de pizza

Michela.o

Le 19/01/2018 à 17:54

5 / 5

Excellente pizza 👍

Simonetta.r

Le 10/12/2017 à 20:42

4 / 5

Très rapide à servir et la pizza strictement tranchée est très bonne. Mozzarella très filandreuse et pâtes cuites à la perfection

Antonio.o

Le 02/12/2017 à 11:22

5 / 5

Idéal !!

Davide.i

Le 25/11/2017 à 17:16

4 / 5

Très bonne pizza et prix corrects

Alessia.a

Le 01/11/2017 à 13:12

5 / 5

Le meilleur à Paullo !

luca.a

Le 23/09/2017 à 18:58

5 / 5

Superbe pizza... N1

Enrico.i

Le 07/09/2017 à 05:23

5 / 5

Pizza fantastique

Barbara.u

Le 07/08/2017 à 14:36

5 / 5

Très bien

Marco.i

Le 15/07/2017 à 08:17

5 / 5

Le propriétaire est très bon et l'assistante aussi

Luigi.

Le 13/07/2017 à 07:49

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza à la poêle de Paullo. Top ingrédients, top Umbe !

Luigi.u

Le 09/06/2017 à 17:50

5 / 5

Dans un monde où quand on parle de pizza à la tranche, je suggère Spontini, Spizzico et diverses chaînes, on peut encore trouver quelques perles rares. Tranche de maxi Wuster et tranche de margherita normale... Comme c'est délicieux ! Grand et moelleux, mais avec la bonne base croustillante, et pas du tout gras ! Et Umberto, même juste pour discuter, est un excellent hôte ! Hautement recommandé!

Alessandro.t

Le 23/05/2017 à 08:48

5 / 5

Pizza fantastique à la tranche, pour ceux qui aiment ce genre, elle est numéro un, légère et digeste. Personnel serviable et courtois. Parfois l'attente est un peu longue mais ça vaut le coup

bruno.s

Le 12/05/2017 à 11:19

5 / 5

Pizza spectaculaire pour les vrais connaisseurs

Matteo.i

Le 08/04/2017 à 09:53

4 / 5

Tranche haute

Francesco.a

Le 19/03/2017 à 23:18

4 / 5

Pizza à emporter très savoureuse

Dukefleed.8

Le 12/03/2017 à 18:33

5 / 5

Il est difficile de trouver une meilleure pizza à la tranche. C'est aussi une question d'ingrédients. Excellent, copieux et léger.

Max.c

Le 24/02/2017 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, la meilleure de la région.

Paolo.r

Le 17/02/2017 à 12:28

5 / 5

Top pizza, super courtoisie.....la meilleure tranche de Paullo 😊

Simone.i

Le 13/12/2016 à 15:54

5 / 5

La meilleure pizza croustillante de Lombardie !

Maurizio.e

Le 13/11/2016 à 13:40

5 / 5

Excellente pizza. .....

luca.e

Le 11/11/2016 à 17:27

5 / 5

Très bonne pizza. Hautement recommandé

pierpaolo.e

Le 15/10/2016 à 17:46

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. excellent service !!! La pizza turbo est un incontournable absolu.... une fois que vous l'avez obtenue, vous ne la lâchez plus

Dennis.l

Le 04/10/2016 à 10:43

5 / 5

C'est l'endroit idéal si vous aimez Pizza in teglia ;)

Mirella.i

Le 20/07/2016 à 08:43

5 / 5

Excellente pizza, vraiment !!

daniele.o

Le 22/03/2016 à 15:14

4 / 5

Délicieuse pizza profonde et copieuse

Paolo.a

Le 30/06/2015 à 12:06

4 / 5

La meilleure pizza de Paullo à la tranche

Luca.s

Le 05/06/2012 à 20:45

4 / 5

À la tranche. Bonne !!!

  • 🏪 Covo Nord Ovest (2204 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza qu'on ait mangé lors de notre séjour en Italie. Bien qu'on soit arrivé tardivement, nous avons pu être servis, le service est assez rapide malgré le monde présent. Tarifs tout à fait corrects surtout que les pizzas sont très bonnes. Félicitations au cuisinier et Bon anniversaire à lui car nous sommes venus le jour de son anniversaire.


  • 🏪 Ristorante La Forgia di Pagliaro Maurizio (653 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel chaleureux. Seule surprise inattendue : les couverts sont payants 6.5 euros pour 2 couverts. Ce serait bien de le signaler.


  • 🏪 Pizzeria Primo Mulino (35 Avis)

  • 💬 J'en ai essayé beaucoup dans la région, mais d'après mon expérience, celui-ci est le plus digeste. Un havre de paix un samedi soir pour ma famille : nous y avons toujours trouvé convivialité et compétence, ainsi que des ingrédients de qualité. Je recommande de commander en appelant pour recevoir les produits prêts à l'heure souhaitée.


  • 🏪 Ristorante Il Quadrifoglio (643 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard après avoir trouvé la plupart des restaurants de Gradara fermés et je crois que c'était notre jour de chance ! L'endroit propose des plats locaux, il y a beaucoup de choix, et nous n'arrivions pas à nous décider, nous avons donc mangé beaucoup plus que ce que nous aurions dû... Mais sans regret ! :) Tout ce que nous avons commandé était délicieux et frais, servi par Luigi le propriétaire qui était sympathique et rapide (il s'est occupé tout seul de tout l'étage). Nous avons choisi un peu de plats à base de viande et un peu de poisson, et nous avons tous deux été extraordinaires. Dommage qu'on n'ait pas laissé de place pour le dessert car j'aurais bien pu essayer du mascarpone ! Et au final autre bonne surprise, c'est que l'addition était plus que juste ! Nous avons décidé de revenir en été lorsque la piscine est ouverte et ce serait génial de passer une journée là-haut à bien manger et à nous détendre avec une belle vue. A bientôt et continuez votre bon travail !


  • 🏪 La Ghiotta (658 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard dessus, ayant peur des attrapes touristes nous n’avons pas été déçus!! Nous sommes arrivés tard et avons malgré tout bien été servis. La cuisine est très bonne, un peu salée mais cela ne nous a pas dérangé personnellement. Salle conviviale, remplie de clients italiens (ça fait plaisir). Les serveurs sont très aimables et souriants. Prix abordables, je recommande.


  • 🏪 B&B Pizzomunno e Cristalda Rooms (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B avec un ami avant les vacances de la mi-août. La propriétaire est une dame très douce et gentille, toujours disponible. Les chambres sont grandes et propres. Excellent emplacement avec parking disponible. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!


  • 🏪 PIZZERIA DA ACCU di Sabella Accursio (140 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à un mauvais moment de ma vie et je l'ai rencontré dans une petite entreprise mais on pouvait voir qu'il y mettait des efforts et de la passion. Je l'ai trouvé dans un endroit beaucoup plus grand... Des tables pleines, des gens heureux de déjeuner. Pizza ou menu, le choix pour chacun, avec une attention particulière également pour les intolérants au lactose (mozzarella sans lactose pour pizza sur demande). Que puis-je dire de plus? Je le recommande à tout le monde. Je suis heureux que ce soit réussi. Il le mérite!


  • 🏪 Gelateria Pappagrappa (749 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et sorbetto. Un favori local.


  • 🏪 I Condotti (807 Avis)

  • 💬 Magnifique terrasse (attention aux moustiques !), cuisine très bonne et service sympathique. Une très bonne soirée en famille !


  • 🏪 GUSTAGRILL (129 Avis)

  • 💬 Me voici en train de passer en revue l'un des lieux les plus historiques de Mestre, un endroit où je n'étais pas allé depuis au moins 25 ans. De passage par là, j'en ai immédiatement profité pour revenir dans ce petit endroit qui m'a littéralement fait voyager dans le temps. Je l'ai toujours connu pour sa magnifique mozzarella en carrozza, même s'il existe évidemment bien d'autres choses délicieuses. C'était incroyable de retrouver après toutes ces années les mêmes propriétaires, les mêmes propriétaires qui exercent depuis 40 ans cette activité historique à la périphérie du centre de Mestre. J'ai mangé une mozzarella en carrozza avec des anchois (je pense que c'est la reine de la mozzarella en carrozza) et j'ai été émerveillée par sa bonté inchangée après toutes ces années. La technique est toujours la même, elle se fait expressément au moment de la commande sous vos yeux, un plongeon dans la pâte et voilà, vous vous retrouverez entre vos mains une des meilleures mozzarella en carrozzas que l'on puisse trouver dans le coin. Je remercie les propriétaires d'avoir été très gentils avec moi, saluant également le fait qu'ils soient encore aujourd'hui en première ligne, prêts à nous faire goûter leurs bontés après toutes ces années. Merci.