Restaurant 🇮🇹

Tuca Tuca 2 Avis

📌 Via C. Colombo, 23, 64028 Silvi - Italie

4.5 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Tuca Tuca 2 à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Tuca Tuca 2 à Silvi

Mauro.u

Le 16/03/2024 à 18:45

1 / 5

Nous avons vécu une expérience sans précédent dans cet établissement déplorable. Le personnel qui y travaillait a volé des objets personnels qui ont ensuite été retrouvés en leur possession. Tout a été vu depuis le balcon d'en face par ma femme et lorsque cela a été signalé au propriétaire, elle n'a pu rien faire d'autre que nous dire je suis déconcertée, mais sans aucune répercussion sur le personnel.

Francesco.a

Le 30/08/2023 à 08:09

5 / 5

Lieu unique et excellent, de l'accueil à la localisation en passant par une grande délicatesse jusqu'aux plats, créés avec amour et émotion. Je recommande fortement de passer par TucaTuca2 à Silvi, arrêtez-vous pour profiter d'une journée relaxante et agréable, entre musique, vagues de la mer et cuisine ouverte prête à vous surprendre. Merci à tout le personnel

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 30/08/2023 à 08:09 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 30/08/2023 à 08:09 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 30/08/2023 à 08:09 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 30/08/2023 à 08:09 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Marina.o

Le 29/08/2023 à 13:21

1 / 5

ATTENTION AUX VOLS ET AUX ACTES DE VANDALE Je recommande de changer les préposés aux transats. Tant l'étranger, qui nettoie la plage, que celui qui commet des actes de vandalisme envers les clients en volant les structures gonflables et en les coupant avec un cutter ou un couteau. DANGEREUX est un euphémisme. Son complice est un garçon blond qui apporte des transats et travaille également chez Tuca Tuca. Le propriétaire sait tout, mais n’a rien fait pour remédier à ce qui s’est passé. Ils cachent les objets endommagés des clients dans une armoire en bois sans la moindre retenue. Exactement la structure blanche de l’hôtel Astor. AVEZ-VOUS DES CAMÉRAS ?? OUI OU NON???! UTILISE LES!!!!! Reste loin. Et je ne suis pas le seul à signaler ces désagréments. Plus jamais! Mise à jour : pas de transats. Ce qu'il dit n'est pas clair. J'ai seulement signalé les faits à la dame brune qui est à la caisse et qui, je le répète, n'a rien fait. Comment se fait-il que vous n'ayez pas répondu si vous aviez des caméras ou non ! ?? Et lisez les critiques, JE NE SUIS PAS LE SEUL À QUI EST ARRIVÉ

Teresa.n

Le 29/08/2023 à 12:15

5 / 5

Un endroit où l'amour de la mer est le protagoniste. La famille Di Francesco gère un établissement balnéaire depuis environ 50 ans avec un grand professionnalisme et une attention à tous les besoins des sa vaste clientèle et l'environnement. Un maximum de courtoisie, de gentillesse et d'hospitalité font de la structure un véritable lieu d'amusement, où essentiellement respirez de bonnes vibrations. Le restaurant allie l'excellence des matières premières de notre territoire à la sagesse du Chef et le tout à des prix vraiment honnêtes.

angelica.i

Le 22/08/2023 à 17:40

5 / 5

La nourriture est très bonne, les fritures sont super bonnes et les entrées sont également délicieuses... le personnel est très gentil... le service est également très rapide.... Merci encore pour tout, nous reviendrons certainement à bientôt

ramona.o

Le 13/08/2023 à 13:05

5 / 5

Un lieu aménagé avec goût où particularité se conjugue avec hospitalité. Les plats sont présentés avec beaucoup de savoir-faire et la saveur authentique du poisson s'accompagne de saveurs qui rehaussent sa qualité sans la dénaturer. Giorgia, la propriétaire, est une femme qui met son cœur... présent ?

Catia.a

Le 11/08/2023 à 09:04

5 / 5

J'étais avec un de mes amis... 3 jours à Silvi Marina, pour moi la première fois. Elle m'a fait découvrir ce bel endroit en bord de mer, avec un propriétaire sympathique, souriant, hospitalier et une excellente cuisinière. Merci beaucoup Giorgia, j'ai extraordinairement bien mangé, des prix très honnêtes. Je reviendrai certainement, je le recommande vivement ! 😍😍 vous pouvez respirer l'air de la maison. Félicitations à tout le personnel pour l'accueil reçu. Un gros bisou et un fort câlin.

David.e

Le 09/08/2023 à 16:56

5 / 5

Optimal

Mariagrazia.l

Le 09/08/2023 à 15:54

5 / 5

J'ai été très satisfaite, l'établissement est bien organisé... au bar les filles vous accueillent avec un joli sourire et sont vraiment gentilles, compliments, vous savez accueillir et chouchouter les clients

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.l fait le 09/08/2023 à 15:54 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Mariagrazia.l fait le 09/08/2023 à 15:54 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de Mariagrazia.l fait le 09/08/2023 à 15:54 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Andrea.h

Le 28/07/2023 à 15:55

5 / 5

J'ai apprécié un excellent déjeuner à Tuca Tuca 2 aujourd'hui. Le chef et propriétaire Georgia avait au menu des panzanella di frutti di mare ainsi que des légumes régionaux et de saison, tous deux délicieux ! Lorsqu'il s'agissait de légumes, par exemple B. également le pourpier, qui pousse ici à l'état sauvage. Le primi était des spaghettis alle vongole, également frais et très savoureux. Excellent vin. Le restaurant de plage est décoré avec goût et simplicité, le personnel très agréable et diversifié. La diversité et l'inclusion font naturellement partie du style du restaurant, un principe plus que bienvenu pour moi ! Très bien situé directement sur la plage, anglais parlé, adapté aux personnes en fauteuil roulant, parking payant à proximité, réservation recommandée. (En plus de ses compétences culinaires au restaurant, la chef est également une experte confirmée des questions nutritionnelles liées aux intolérances et aux allergies et donne également des formations continues dans la région. Cela fait d'elle l'une des rares spécialistes en Italie.)

Photo n°1 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°4 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°5 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°6 de l'avis de Andrea.h fait le 28/07/2023 à 15:55 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Yaroslav.l

Le 12/07/2023 à 22:13

3 / 5

Le service est normal mais très cher

Dave.

Le 04/11/2022 à 10:54

1 / 5

Visité cet été, expérience terrible

Giorgio.a

Le 23/10/2022 à 09:27

5 / 5

Restaurant créatif basé principalement sur différents types de plats, dont du poisson et des plats végétariens/végétaliens nés de l'imagination fervente du chef propriétaire Giorgia Di Francesco, des produits locaux et très frais, un large assortiment de vins, un environnement convivial, jeune, informel mais compétent. , mieux vaut planifier une visite :-)

Rita.m

Le 23/10/2022 à 09:02

5 / 5

Excellente cuisine végétalienne

pasquale.e

Le 16/08/2022 à 13:01

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse avec le fond de la mer. #DOLCESENZALACTOSE #SANS LAIT #SANS LACTOSE BRAVEZ LA LADYS SCHEF GIORGIA DI FARNCESCO LUGIA SCORSELLA BRAVO AUX FILLES DANS LA CHAMBRE ZOE DI FRANCESCO LUMILA LOPEZ

Photo n°1 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°4 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°5 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°6 de l'avis de pasquale.e fait le 16/08/2022 à 13:01 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Paolo.i

Le 19/07/2022 à 21:08

5 / 5

Bel endroit... personnel sympa et sympathique... nous reviendrons !

Debora.o

Le 19/07/2022 à 06:10

5 / 5

Des filles et des garçons merveilleux, beaucoup de passion, je le recommande. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Debora.o fait le 19/07/2022 à 06:10 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Milena.a

Le 06/07/2022 à 17:55

5 / 5

Super salle de bain, propre, spacieuse, familiale. Il dispose d'un espace fitness avec équipements. Douches chaudes. Accord avec l'Hôtel Astor. Il dispose d'un bistro Tuca Tuca2 avec d'excellents plats (entrées, plats classiques et poisson très frais) à d'excellents prix. Je le recommande vivement.🤗

antonio.d

Le 20/05/2022 à 13:15

5 / 5

Bar et emplacement bien pensés. Les détails du sucrier (parsemé de coquillages) et des plantes bien entretenues sont excellents. L'aire de jeux avec des stores pour les parents est bien entretenue.

Piero.o

Le 28/02/2022 à 16:22

5 / 5

Bel endroit, courtoisie et professionnalisme recommandés

marijn..

Le 13/09/2021 à 07:59

1 / 5

Après une heure d'attente, notre commande est enfin arrivée. Cependant, j'ai reçu le mauvais plat. J'ai eu terriblement mal au ventre pendant le reste de la journée et de la nuit car les crevettes que j'avais reçues étaient encore crues à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de marijn.. fait le 13/09/2021 à 07:59 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de marijn.. fait le 13/09/2021 à 07:59 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Antonio.a

Le 31/08/2021 à 05:07

5 / 5

Bonjour, cette année aussi je suis invité à TUCA TUCA, une plage que je ne me lasserai jamais de définir comme EXCELLENTE.

Ike..

Le 30/08/2021 à 19:57

5 / 5

Plage bien équipée et bon service

Ada.a

Le 14/08/2021 à 14:14

5 / 5

très haute qualité et qualité professionnelle

Michela.o

Le 22/07/2021 à 19:12

4 / 5

La plage est très belle ! Également équipé pour les enfants !!

Photo n°1 de l'avis de Michela.o fait le 22/07/2021 à 19:12 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
S.a

Le 15/07/2021 à 19:50

3 / 5

Assez cher pour le service, personne ne semble parler anglais. L'emplacement est très beau. Nourriture décente

antonio.a

Le 10/07/2021 à 18:08

5 / 5

Je viens de Milan depuis des années et je fréquente l'établissement TUCA TUCA !!!! La famille Di Francesco fait un excellent travail, en plus de la disponibilité et du professionnalisme, il y a ce qu'il faut de convivialité (qui ne fait pas de mal) qui les distingue de manière positive. 👍👍👍👍👍

Domenico.o

Le 07/07/2021 à 07:58

4 / 5

Endroit sympa, moderne et fonctionnel avec un personnel courtois et qualifié.

Irina.r

Le 02/07/2021 à 13:05

5 / 5

Magnifique, très gentil 💋💋💋

Alessandro.1

Le 30/03/2021 à 11:12

5 / 5

L'usine historique Silvi. Beau petit restaurant à côté de l'usine. TROP.

Valter.i

Le 21/02/2021 à 10:35

5 / 5

Sincères condoléances pour le décès prématuré de notre chère Marisa. Un câlin chaleureux à Stefano, Giorgia, Angela et Lavinia

Eugenio.e

Le 30/11/2020 à 06:09

5 / 5

Chouette

leonardo.e

Le 27/10/2020 à 17:28

5 / 5

Une expérience merveilleuse que vous n'oublierez jamais. Cet été, nous avons passé 4 jours à Silvi Marina et, ayant la chance d'avoir un parasol aux bains Tuca Tuca, le premier jour nous nous sommes retrouvés pour le déjeuner au Tuca Tuca 2. La cuisine superlative de Giorgia, la gentillesse de Floriana et l'ambiance de ce petit restaurant au bord de la mer nous a chouchouté pendant 4 jours. Giorgia cuisine des plats vraiment uniques, avec des matières premières de la plus haute qualité, qui sont une joie pour le palais et l'esprit. J’en ai encore l’eau à la bouche ! :-) Merci beaucoup Giorgia et Floriana pour cette expérience magique. à bientôt Bon appétit Léonard

Photo n°1 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°4 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°5 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°6 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°7 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°8 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°9 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°10 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°11 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°12 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°13 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°14 de l'avis de leonardo.e fait le 27/10/2020 à 17:28 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Patrizia.a

Le 18/08/2020 à 14:39

3 / 5

Belle plage. Dommage que la plage soit petite

Adriana.e

Le 17/08/2020 à 18:07

5 / 5

Je recommande fortement d'essayer le restaurant. La cuisine est excellente, authentique et raffinée ; l'atmosphère relaxante; le personnel est gentil. Ce n'est pas l'été sans déjeuner à Tuca Tuca !

giovanni.o

Le 09/08/2020 à 10:41

5 / 5

Disponibilité, courtoisie, convivialité et simplicité !

Carmela.e

Le 21/07/2020 à 12:07

4 / 5

Des gens affables et serviables

pippo.r

Le 19/07/2020 à 15:16

5 / 5

Établissement balnéaire sympa, bien organisé et respectueux des règles de distanciation, le secret de cet établissement est qu'il est familial donc ils mettent tout l'enthousiasme nécessaire pour que les clients de l'établissement se sentent à l'aise. Recommandé pour une journée de soleil et de détente

Fabrizio.o

Le 04/07/2020 à 15:37

5 / 5

Fabuleux

Marina.i

Le 03/07/2020 à 13:20

5 / 5

Belle structure ! C'est l'un des rares établissements à avoir respecté les règles de distanciation sociale, en plus le personnel est très gentil et super serviable ! Vraiment très bien

massimo.e

Le 28/06/2020 à 18:34

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique et endroit agréable

Daniela.a

Le 13/10/2019 à 14:00

5 / 5

J'adore

Luigi.r

Le 08/09/2019 à 12:01

4 / 5

Très jolie plage.

Giulia.a

Le 06/09/2019 à 08:37

5 / 5

Me voici! Comme chaque année, nous sommes ici, complètement détendus et complètement choyés ! Un plaisir à renouveler à chaque saison ! À cela s’ajoute également l’espace fitness, aménagé cette année. P.S. très important : ils utilisent tous des matériaux recyclables, de la paille aux assiettes, en passant par l'eau chaude chauffée par des panneaux solaires et la collecte sélective des déchets ! Ils vivent avec la mer et la respectent en tous points ! Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 06/09/2019 à 08:37 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de Giulia.a fait le 06/09/2019 à 08:37 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°3 de l'avis de Giulia.a fait le 06/09/2019 à 08:37 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°4 de l'avis de Giulia.a fait le 06/09/2019 à 08:37 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Photo n°5 de l'avis de Giulia.a fait le 06/09/2019 à 08:37 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Paolo.

Le 23/08/2019 à 20:02

5 / 5

Plage équipée de tout confort, bar bien approvisionné avec un personnel familial et sympathique. Nous y allons depuis des années et nous y retournerons certainement.

Alessandro.a

Le 20/08/2019 à 14:54

5 / 5

Il top!

Alfio.n

Le 16/08/2019 à 09:51

5 / 5

Des gens formidables....

Photo n°1 de l'avis de Alfio.n fait le 16/08/2019 à 09:51 sur le  Tuca Tuca 2 à Silvi
Romano.o

Le 04/08/2019 à 10:10

4 / 5

Personnel sympathique et endroit bien rangé et propre

Sante.o

Le 03/08/2019 à 15:47

5 / 5

Détente, baby club, nourriture excellente.....

franco.p

Le 25/07/2019 à 20:15

4 / 5

Optimal

Giampiero.o

Le 25/07/2019 à 13:19

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité. Excellente nourriture

rosalba.u

Le 17/07/2019 à 15:27

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, endroit accueillant et confortable, idéal pour d'excellentes vacances reposantes

Antonio.a

Le 16/07/2019 à 16:40

5 / 5

Parfaitement organisé

Silvy.e

Le 08/07/2019 à 14:21

4 / 5

Plage propre et entretien constant. Environnement calme mais joyeux et joyeux. Jeux et activités pour tous les âges. Accueil sympathique et grande disponibilité envers les clients....vous pouvez constater l'expérience du secteur.

Paola.'

Le 07/07/2019 à 09:29

5 / 5

Bien.

Giovanni.'

Le 06/07/2019 à 05:42

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis environ 10 ans.... Excellent... Personnel.. Toujours serviable et courtois.. grands espaces... de nombreuses attractions et jeux pour les plus petits.. vraiment tout est sympa... Recommandé

Debora.a

Le 03/07/2019 à 22:16

5 / 5

De la courtoisie, d'excellents produits et de nombreuses années d'expérience, et un grand chef au restaurant !!!

Gabriella.o

Le 03/07/2019 à 04:25

5 / 5

Etablissement balnéaire très organisé et propre... gentillesse des propriétaires.

Vasilica.l

Le 01/07/2019 à 12:11

4 / 5

Super emplacement, j'y retournerais volontiers !

Adolfo.p

Le 30/06/2019 à 11:47

5 / 5

Un endroit fabuleux.... avec des gens fantastiques....

Persiqn.s

Le 27/06/2019 à 07:50

5 / 5

Haut Tuca Tuca dans les Abruzzes z😍😍

francesca.t

Le 09/06/2019 à 16:27

5 / 5

Haut!

Giancarlo.

Le 05/05/2019 à 18:02

5 / 5

Très bel établissement familial, personnel très accueillant et poli

Mariangela.a

Le 13/09/2018 à 14:48

3 / 5

Beau

Piero.i

Le 08/07/2018 à 09:20

5 / 5

Excellent pour passer une ou plusieurs journées à la mer sans soucis.

roberto.e

Le 03/07/2018 à 12:57

5 / 5

Ambiance calme, propre, personnel très sympathique

Emanuela.i

Le 06/06/2018 à 04:34

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme, convivialité et compétence

Salvatore.i

Le 03/06/2018 à 21:00

5 / 5

Stefano, Marisa, Giorgia, Angela et Lavinia...les 5 étoiles de Tuca Tuca !!! Services, courtoisie, qualité et excellente cuisine.

Isabella.i

Le 24/01/2018 à 20:48

4 / 5

Salle de bain agréable et accueillante

Maria.u

Le 16/01/2018 à 10:22

5 / 5

Je pense que c'est l'une des meilleures installations balnéaires de Silvi Marina, très accueillante et jeune. La structure est bien entretenue et entretenue, les prix ne sont absolument pas exagérés. Le restaurant propose également une cuisine absolument excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner (pour le dîner il vaut mieux réserver) avec la possibilité de dîner sur la mer, un spectacle. Le choix de plats végétariens est également varié et délicieux. Absolument recommandé si vous souhaitez passer un week-end à Silvi Marina sur la plage ou même simplement pour un dîner rapide au bord de la mer. Personnellement, j'ai hâte d'y retourner !

Mario.o

Le 16/10/2017 à 14:39

5 / 5

Vraiment sympa, excellente restauration en self-service, personnel sympathique et poli, prix à la portée de tous, je recommande vivement d'y passer un week-end. Hautement recommandé

Nino.i

Le 15/08/2017 à 05:41

5 / 5

Accueil effrayant😙😙😙😙😙

Giovanni.o

Le 12/08/2017 à 19:30

4 / 5

Personnel sympathique et gentil. La plage et la mer sont magnifiques. Je l'ai aimé.

elenio.i

Le 09/08/2017 à 17:58

5 / 5

Le personnel entièrement renouvelé et amélioré est la cerise sur le gâteau qui a toujours fait plaisir à nos palais grâce à la chef qui CRIE L'AMOUR pour ce travail. Compliments. Nous reviendrons

Alessandro.l

Le 03/08/2017 à 22:54

4 / 5

Un établissement de plage classique mais avec une touche supplémentaire dans la cuisine.

Francesco.a

Le 24/07/2017 à 17:51

5 / 5

C'est toujours trop beau ! Et nous revenons toujours avec joie

Lumila.o

Le 13/07/2017 à 12:53

5 / 5

L'endroit est magnifique, le personnel courtois et serviable ! Au restaurant, vous mangerez des produits et une cuisine splendides, savoureux et d'excellente qualité, ainsi que sains et originaux !

Santinello.n

Le 16/05/2017 à 15:29

5 / 5

Bel endroit légumes super cuits à la vapeur

Paolo.'

Le 08/09/2016 à 09:56

4 / 5

Plage bien desservie, cuisine particulière.

Gabriele.i

Le 23/06/2016 à 12:12

5 / 5

Les plats du chef Giorgia haute cuisine en bord de mer

  • 🏪 B&b Boladina Experience (18 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par Mme Bonaria et son fils Battista comme si nous étions une famille. Le petit-déjeuner est proposé avec des produits locaux, des gâteaux et des biscuits faits maison. La propreté des chambres est parfaite. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent visiter Baunei et le plateau du Golgo, qui offre de nombreuses possibilités d'excursions, tant en montagne qu'en mer.


  • 🏪 Poseidon (190 Avis)

  • 💬 Desolé, personnel pas très accueillant, prix un peu chère pour portion modeste Je recommande Pas... Plein d autres resto au alentour


  • 🏪 Il Segreto di Pulcinella di Narciso Rocco (204 Avis)

  • 💬 Pizza exquise, service excellent... ça mérite d'être récompensé !!


  • 🏪 B&B La Meridiana (17 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Chambre vue sur la mer Très agréable


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (83 Avis)

  • 💬 Choisissez quatre pizzas dans le menu et personnalisez-en deux, toutes fournies en 10 minutes. Joli bord et base nets, parfaits pour trois utilisations sur quatre.


  • 🏪 Agriristorante Le Fontanelle (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.


  • 🏪 Pizzeria dell'Aspio Vecchio (484 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria où tout les italiens du coin viennent se servir. Les pizzas sont excellente et à un prix très abordable. Ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme même si tu peux manger ta pizza dehors sur une petite table. A goûter si vous êtes dans le coin. Petit plus, pour le dessert il y a une gelateria juste à côté avec des glaces a tomber parterre.


  • 🏪 Agriturismo La Fata Del Silenzio (29 Avis)

  • 💬 Retraite fabuleuse, bon vin, agréable pour une escapade en famille. J'ai emmené mon bébé de 11 mois et j'ai passé de bons moments ici avec lui. Il y a quelques belles villes à quelques minutes en voiture qui valent le détour.


  • 🏪 Simon's (69 Avis)

  • 💬 Nous étions allé dans cette "pizzeria" en tant que touristes parisiens, nous pensions trouver un lieu agréable où déjeuner. Il ne nous a pas fallu longtemps pour déchanter : une décoration à l'esthétique... discutable, des lasagnes surgelées et des pizzas, enfin plutôt des parts énormes de pizzas avec 5cm de croûte recouvertes de garniture. Nous avons été assez déçu, d'autant plus que le prix payé n'était pas négligeable. La cerise sur le gâteau : une jeune serveuse qui nous apporte une assiette d'emmental râpé tout en nous jurant ses grands dieux que c'était du parmesan. Nous sommes partis sans prendre de dessert. Encore pire, la caissière nous donne une addition, anormalement élevée, sans le détail des consommations ce qui empêche de recompter le tout. En bref, un restaurant à éviter.


  • 🏪 Pizzeria il terzo tempo (86 Avis)

  • 💬 Nous avons mangés de très bonne pizza et bu de très bon spritz, même meilleurs que certains bars à cocktail. Accueil très agréable. À conseiller si vous êtes a Sassari.