Hébergement 🇮🇹

Trullo Pasquale Avis

📌 SP2, 63, 72015 Selva di Fasano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Trullo Pasquale à Selva di Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Trullo Pasquale à Selva di Fasano

Francesca.u

Le 30/05/2021 à 17:43

5 / 5

Des lieux époustouflants, un panorama de rêve, un confort et un accueil chaleureux

  • 🏪 Pizzeria Albatros (126 Avis)

  • 💬 Pâte délicieuse, ingrédients de qualité ! Vous pouvez voir et ressentir la passion dans ce qu'ils font même avec la recherche de nouvelles saveurs pour la pizza du mois ! Essayer!


  • 🏪 Tutti i gusti (593 Avis)

  • 💬 Tutti i Gusti est situé à Busiago, en plein milieu de la campagne de Padoue, entre San Giorgio, Villa del Conte et Campo San Martino. C'est un de ces lieux qui font voyager dans le temps : incontournable, sans fioriture. C'est un bar, une trattoria et une épicerie fine au même endroit. C'est le lieu typique d'autrefois, où l'on allait acheter des produits de la cuisine locale et locale. En effet, ils disposent d'un magnifique comptoir au fond de la salle où sont exposés tous les plats préparés au jour le jour, dont une série de charcuterie, de rôti de bœuf, de viande bouillie, de poisson, etc... Tous préparés par eux. Il est également possible d'emporter chez soi tous les plats du menu à emporter, avec la possibilité de manger également de la bruschetta. Ci sono un po' di posti a sedere all'interno del locale, una tettoia laterale dove ci sono diversi tavoli con panche (e un monitor per vedere le partite di calcio o ascoltare musica) ed infine una serie di tavolini con sedie che affacciano sulla route. Devant l’entrée du restaurant se trouve un parking gratuit. L'accès à la salle est adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants. L'endroit est également adapté aux enfants. Le personnel est gentil et sympathique, surtout la serveuse qui nous a servi. Durant cette période le restaurant ferme à 21h faute de personnel, donc si vous souhaitez dîner il faut y aller très tôt. Au déjeuner, en revanche, il n'y a aucun problème.


  • 🏪 Le Mondine (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Coccodi Il dolce e il salato (13 Avis)

  • 💬 Service de table non reçu, avec courtoisie évidemment. Brioche brûlée avec fausse garniture uniquement au centre. Café très médiocre.


  • 🏪 Residence Traiano Imperatore (312 Avis)

  • 💬 Terrible! Nous n'y étions pas allés manger depuis deux ans car en temps de Covid, nous avions constaté le manque total de respect des règles de la part de tous les membres de la cuisine et des serveurs qui ne portaient pas de masques ou en portaient au menton. En fait je ne l'avais jamais fait, mais si j'avais lu au préalable les quelques avis de ce restaurant, presque tous négatifs, j'aurais compris qu'il ne fallait pas y retourner. Service rapide, précipité, non exhaustif et grossier. J'ai demandé le menu et j'ai attendu une demi-heure sans l'avoir, alors pour 4 pizzas et 4 supplì, une croquette, deux bières moyennes, nous avons fait confiance et avons commandé à la tchèque. La facture est arrivée à 76 € et le caissier n'a pas tardé à jeter la commande dans le seau. Je l'ai fait vérifier à nouveau et après avoir demandé à la serveuse la commande originale, elle a dit que par erreur, elle avait ajouté 1 pizza et deux bières supplémentaires à la facture. Demandé que le menu soit revérifié, la dame très acide et grossière a déclaré qu'elle n'avait pas de menu imprimé, la facture a donc été refaite en toute confiance. Et donc en confiance, déduits de l'addition, une pizza et deux bières la facture a baissé de 11€, donc à 65€ ! Et ça ne compte toujours pas ! (on irait aussi chercher une pizza et deux bières moyennes pour 11€ non ?). Alors, voyant que la dame grincheuse à la caisse haussait le ton, j'ai payé, récupéré un reçu sans aucun détail et nous sommes partis. Pour ne plus jamais recommencer !


  • 🏪 Albergo Paradiso (189 Avis)

  • 💬 Établissement un peu vieillot mais propre. Accueil chaleureux Belle piscine. Nous disposions d'une chambre sans salle de bain ni scénario, elle se situait à l'autre bout du couloir,


  • 🏪 Kräuterhotel Zischghof (134 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment unique. L'établissement est magnifique et le personnel est sympathique et attentionné. Partout un parfum intense et accueillant de pin. Une vraie magie !!!


  • 🏪 Boliday Apartment (3 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Crunch Napoli (9 Avis)

  • 💬 Décevant. Une copie ratée d'autres établissements similaires, avec des tarifs vraiment exorbitants (il en coûte plus de 8 euros pour un simple toast) et une qualité des produits servis convenable. Le service n'est certainement pas le meilleur, distrait et confus (plus de bavardage qu'autre chose), sans parler de la gestion plutôt médiocre. Non recommandé, si vous êtes dans ces régions et que vous souhaitez manger un toast, évitez-le et déplacez-vous vers le Capatoast ou Fresco e Toast à proximité.


  • 🏪 Caffetteria Sivieri Tiziana (16 Avis)

  • 💬 Excellent café, merveilleux sandwichs, endroit sympa et beaucoup de convivialité