Les avis
💬 Le restaurant Pasquì a été une agréable découverte lors de notre visite au suggestif château de Padernello. Situé dans le petit village de Motella, dans la région inférieure de Brescia, il offre une atmosphère accueillante et une cuisine délicieuse avec une cuisine maison authentique. Les propriétaires sont sympathiques et le service est rapide, tandis que le prix abordable fait de ce restaurant une option idéale pour un déjeuner d'affaires, à seulement 12 euros. Fortement recommandé pour une expérience culinaire authentique et pratique, parfaite pour ceux qui doivent déjeuner après la visite du château.
💬 Ce refuge est accessible à partir du centre de ski de fond et de biathlon situé près du lac d'Anterselva. Les dumplings à la choucroute et au goulasch sont bons. Personnel sympathique
💬 Un super endroit avec beaucoup d'habituės et des habitués qui aiment bien manger et manger bien. Menus du jour à 12 euros très corrects, sans prétention mais bon, familial et convivial
💬 Haut
💬 Je ne sais pas ce que ce sera le reste du temps, mais en été, c'est un désastre complet, ils ne sont pas préparés et n'ont pas non plus la capacité de gérer le nombre de personnes qui viennent à eux et ce n'est pas le cas. qu'ils viennent parce qu'ils sont trop bons, c'est que la ville est bondée et qu'on va là où il y a moins de queue. Un désastre complet, une désorganisation totale, 1 heure pour un cheeseburger et quelques nuggets, ils ont un système de numérotation qu'ils ne respectent pas, ils s'occupent des autres qui commandent des choses "plus rapides" comme des galettes ou autres fritures, laissant les commandes à côté et ils ne livrez même pas les boissons à l'avance pour pouvoir boire quelque chose en attendant, désastre total.
💬 La nourriture n'était pas mauvaise mais c'était littéralement 5 morceaux de pacheri par personne. Nous avons commandé la même chose mais il semble qu'il ait cuisiné pour 1 et divisé en 3 portions. 50 euros au total. Je me sentais arnaqué.
💬 Une bien belle découverte. Une burrata très bonne accompagnée de capocollo di martina franca, charcuterie typique des Pouilles excellente !!!! Suivi de pâtes carbonara très bonne (bon ce n’était pas les vraies italiennes car avec crème). Ambiance sympa, terrasse très agréable. A tester. Prix légèrement plus cher qu’ailleurs mais vaut le détour.
💬 Très bel agritourisme parmi les douces collines de Soave, entre Vicence et Vérone. Vue scénographique sur les collines, le restaurant utilise ses propres produits pour créer des plats vraiment savoureux. Vraiment du bon vin et des serveurs sympas. Le restaurant dispose également de chambres et d'un petit spa
💬 Cela m'a rappelé un conte de fées
💬 Nous nous sommes fiés à la très bonne note pour ce restaurant. ERREUR ! Regardez les photos. Les antipasti de moules et palourdes sont justes correctes mais on ne vous apporte pas d'assiette pour mettre les coques vides, ce qui conduit à plonger les doigts dans l'assiette pour fouiller et chercher les fruits de mer non encore mangés. La grande assiette de friture est très très grasse, manque de croustillant et de sel. On ne vous fournit aucun rince doigt. Le carpacio de bar contient deux très fines tranches ce qui est excessif pour 15 euros. L'eau pétillante est à peine gazeuse (il faudrait changer de fournisseur). Impossible de commander le verre de vin qui est pourtant sur la carte. A part le cadre qui est très joli et les deux serveuses qui font ce qu'elles peuvent dont l'une parle anglais et l'autre non mais essaie de rendre service, cela ne vaut pas la note générale de ce restaurant. Bref, j'ai été très très déçue pour la première fois par une bonne note.