Les avis
Le 19/09/2023 à 04:55
Beau B&B... avec une attention portée à chaque détail et avec une propreté ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
💬 Dîner du réveillon du Nouvel An avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique. Ambiance très amusante Armoire un peu chère
💬 Accueil bien mais petit déjeuner indigne. Mauvais rapport qualité prix
💬 Un bel établissement, bien tenu, en pleine nature. Un accueil chaleureux et, constamment, le maximum d’efforts fournis pour satisfaire au mieux nos besoins et les souhaits que nous pouvions formuler ( allant même - pour notre confort et notre plaisir -jusqu’à nous servir un dîner le soir de fermeture du restaurant ! ) Une cuisine goûteuse ,mettant en valeur les produits locaux et leurs diverses saveurs ; cette même mise en valeur se manifestant aussi dans la qualité des produits servis au petit déjeuner. Et un service assuré avec efficacité et gentillesse. De quoi passer de bien beaux moments !
💬 Laura a été très gentille et ponctuelle en me donnant toutes les informations, chambre propre dans une ferme rustique dans les collines autour de Sienne. Chambre et salle de bain privées, cuisine et salle de petit-déjeuner communes. Parking dans la cour intérieure et situation idéale pour rejoindre la ville en une dizaine de minutes. Je suis tombé amoureux de Sienne et j'espère pouvoir revenir le plus tôt possible, peut-être pendant le Palio, et dans ce cas, je reviendrai ici avec plaisir si l'occasion se présente
💬 - 5 *****, mais en changeant de personnel et avec beaucoup d'efforts, cela peut être amélioré. À éviter
💬 Les gars, c'est merveilleux, si vous cherchez un endroit pour manger du poisson frais à un prix avantageux, cet endroit est fait pour vous. Les tagliolini aux fruits de mer ou au crabe sont les meilleurs, les viandes crues et les huîtres sont exceptionnelles, vous ne le regretterez pas !!! Viande moyenne.... optez pour le poisson 😁👍
💬 Quand je suis dans le coin, j'y vais toujours : plats simples, service client, prix excellents et grand parking. Nico & compagnie... une garantie. À la prochaine!
💬 SOOT est un restaurant coréen moderne de très haute qualité, unique en son genre à Milan. Le chef a une expérience étoilée et cela se voit dans la grande qualité des plats, ainsi que dans les matières premières utilisées. Le prix honnête rend encore plus apprécié le dîner dans ce restaurant innovant et extrêmement intéressant. Cuisineraveclehamster
💬 Loved this little place. A real gem. a house full of history and awesome if you like antique things. Owners very friendly and welcoming. I arrived without a booking and was warmly received. Even breakfast is served on a tray from an era of days long gone.. ;-) Super Endroit. Des gens tres sympa. Une maison plaine d'histoire et Brocante. j'ai vécu une nuit dans une autre monde ;-)