Restaurant italien 🇮🇹

Tri Basei Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 39, 20821 Meda - Italie

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Tri Basei à Meda

Les avis

Les dernier avis sur Tri Basei à Meda

tania.l

Le 30/12/2023 à 15:45

5 / 5

Excellente cuisine maison. Des saveurs fortes et des plats préparés comme on n'en trouve plus. Hôte toujours courtois et accueillant. Délicieux pain et focaccia.

Simona.o

Le 04/11/2023 à 23:02

5 / 5

Cuisine maison avec beaucoup de goût. Hospitalité et convivialité.

Irene.a

Le 30/10/2023 à 11:38

5 / 5

Nourriture excellente, personnel attentionné et serviable ! Je reviendrai certainement pour le déjeuner, super recommandé. Également disponible pour préparer des plats à emporter

Raffaella.a

Le 24/06/2023 à 18:09

5 / 5

Excellente qualité et grande courtoisie !

Ferdinando.e

Le 15/06/2023 à 17:52

5 / 5

Trattoria ancienne avec des plats toujours délicieux et parfaitement cuisinés ! J'aurais aimé qu'il y en ait d'autres comme celui-ci ! Malheureusement, il n'est ouvert que pour le déjeuner.

Emanuele.o

Le 12/04/2023 à 09:22

3 / 5

Très bel endroit avec beaucoup de choses d'époque. Bonne nourriture à un prix normal. Très gentil

Bogdan.o

Le 23/03/2023 à 11:39

5 / 5

MERVEILLEUX 5 étoiles, c'est peu.......

Colombo.r

Le 14/02/2023 à 19:00

5 / 5

Bel endroit accueillant Cuisine au top !!

Valentine.a

Le 03/02/2023 à 18:12

5 / 5

Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.

Nicholas.i

Le 03/02/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Gentil et très gentil ! Ils ont également préparé un plat végétalien qui ne figurait pas au menu.

Giorgio.a

Le 20/01/2023 à 14:33

5 / 5

A mon avis le restaurant est bien entretenu et la nourriture est très bonne et l'environnement est de style années 60 et a encore son charme Je recommande vivement

Matteo.a

Le 06/11/2022 à 06:46

5 / 5

Une tradition.

Viviana.o

Le 25/10/2022 à 15:04

5 / 5

Un lieu élégant, un personnel accueillant, une cuisine raffinée et ce petit plus de saveurs authentiques de la tradition aujourd'hui introuvables. 5 étoiles également pour la passion qu'ils y mettent et la préciosité de la nourriture préparée à la main, aujourd'hui introuvable. Félicitations, cet endroit a quelque chose en plus, continuez comme ça ! :-)

Matteo.o

Le 20/10/2022 à 13:43

4 / 5

Foyer dans la salle à manger et plats authentiques

alberto.o

Le 07/10/2022 à 11:22

4 / 5

J'y suis allé hier avec ma femme pour déjeuner, une belle découverte, une cuisine authentique et raffinée dans une ambiance années 60, j'étais sceptique car une connaissance m'avait dit que c'était très cher... par contre le prix était correct pour la qualité et la bonté du la vaisselle, ce n'est certes pas un endroit à 10 euros mais ces 8 euros de plus que j'ai dépensés ont été bien remboursés, en plus ça ne fait pas de mal, les frères sont aussi très sympas......je reviendrai ! ! Alberto et Fiorita

GUIDO.L

Le 29/09/2022 à 17:09

5 / 5

Bon restaurant qu'on ne remarque pas de l'extérieur mais c'est très sympa à l'intérieur. Bonne nourriture, bons prix.

michele.o

Le 17/09/2022 à 21:23

5 / 5

Ouvert uniquement le midi. Bien, bien, bien. Allez-y même juste pour les desserts... mais allez-y. Tenu en famille, on a l'impression de manger sous la tonnelle d'une cour lombarde des années 50. Ils font tout eux-mêmes, donc la carte est limitée... mais authentique et de bonne qualité. J'aurais donné 4 étoiles car il n'ouvre pas pour le dîner, mais il a aussi expliqué pourquoi... et donc il en mérite 5 de toute façon. Avancer avec cohérence, ces lieux doivent continuer d’exister !

Institut.e

Le 21/07/2022 à 12:52

5 / 5

Le top du top

Darth.i

Le 25/06/2022 à 18:40

5 / 5

Les lasagnes et tiramisu !!!

Pierfrancesco.a

Le 21/02/2022 à 11:59

4 / 5

Ambiance familiale et cuisine toujours bonne.

Damiano.o

Le 20/11/2021 à 20:45

5 / 5

environnement familial agréable

Valeria.i

Le 04/11/2021 à 09:43

5 / 5

une vraie cuisine, comme manger à la maison, des plats gentils et excellents, des desserts étonnants.

Osvaldo.a

Le 28/10/2021 à 21:32

4 / 5

Agréable redécouverte, grande disponibilité. Le risotto est bon

Mitzi.a

Le 06/10/2021 à 20:58

5 / 5

Bel endroit! Le menu est authentique et bien organisé.

alfonso.e

Le 06/10/2021 à 16:23

5 / 5

La plus grande gentillesse.Des plats excellents.

Carlo.r

Le 18/09/2021 à 08:31

5 / 5

Géré par une famille, un endroit agréable. Tu manges bien, fais-moi confiance.

Husam.i

Le 31/08/2021 à 12:25

5 / 5

Je ne peux pas oublier à quel point l'endroit était magnifique et la nourriture était excellente.

Cristina.u

Le 28/07/2021 à 19:44

5 / 5

Produits frais cuisinés sur place. Personnel sympathique. Très bons desserts. Voir c'est croire

Marzio.o

Le 22/06/2021 à 13:41

5 / 5

Excellente cuisine et qualité des aliments, courtoisie et excellent emplacement. Hautement recommandé

Alberto.e

Le 20/02/2021 à 10:35

5 / 5

Excellente famille mais de grande qualité

Roberto.i

Le 27/01/2021 à 15:20

5 / 5

Montrer . Sérieux et professionnalisme des propriétaires avec une cuisine très respectable avec des matières premières de qualité....

Cesare.o

Le 29/11/2020 à 15:43

5 / 5

Excellent restaurant

claudia.a

Le 08/10/2020 à 14:20

5 / 5

C'est un de ces endroits où l'on respire la culture authentique de la Brianza et qui vous rappelle d'en être un peu fier.

Marco.e

Le 20/09/2020 à 11:06

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Riccardo.b

Le 10/09/2020 à 15:42

5 / 5

Excellent restaurant familial. Environnement spacieux et propre. Excellente cuisine et une belle pergola. Au coeur de la Brianza

Alessandra.m

Le 05/08/2020 à 13:39

5 / 5

J'adore cet endroit! Je me sens chez moi ! Trois frères prêts à satisfaire votre pause déjeuner. Ils ont toujours le souci de vous proposer des pâtes faites maison et une viande d'excellente qualité. Mais ne repartez pas sans goûter aux desserts réalisés par le sympathique chef Flavio !!!

Burkhard.r

Le 28/07/2020 à 10:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de la région.

Giuseppe.a

Le 09/07/2020 à 18:47

5 / 5

Professionnalisme, convivialité et excellente qualité

Donatella.a

Le 06/07/2020 à 11:23

5 / 5

Excellente cuisine lombarde Très accueillant.

Riccardo.a

Le 06/06/2020 à 21:00

5 / 5

Beau restaurant!

Ezio.a

Le 29/05/2020 à 14:42

5 / 5

Excellent restaurant, gérants sympathiques et professionnels, environnement agréable ; restaurant idéal pour les déjeuners d'affaires ou plaisir

Gino.n

Le 13/03/2020 à 09:22

4 / 5

Ça a l'air bien, un peu cher

Dante.c

Le 18/02/2020 à 13:32

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture fraîche et bien préparée. Les pâtes sont faites par eux.

Davide.a

Le 09/02/2020 à 22:35

5 / 5

Anniversaire de mes parents, plats bien cuisinés et service très attentionné. Compliments. À bientôt!

Mario.a

Le 03/02/2020 à 19:50

5 / 5

On se sent comme à la maison. Bonne qualité Environnement relaxant Service attentionné. Le meilleur pour un déjeuner de travail Excellent rapport qualité/prix

zio.a

Le 17/01/2020 à 21:21

5 / 5

J'ai célébré un baptême et j'ai passé un très bon moment. Bel endroit, bonnes portions à un prix raisonnable. Même à midi, on peut bien manger.

Tina.i

Le 25/12/2019 à 13:03

5 / 5

Parce que le personnel est compétent et fantastique

Pier.

Le 26/10/2019 à 07:04

5 / 5

Tri Basei, ou, en dialecte local, les trois marches qui mènent à ce restaurant familial chaleureux et accueillant. Des plats simples avec un lien fort avec la tradition de la Brianza. La préparation maison des plats servis est très appréciée. Je suis souvent venu dans ce restaurant à l'occasion de cérémonies telles que des confirmations et des baptêmes et les propriétaires ont toujours été attentifs à nos besoins et nous ont également mis à l'aise grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme.

Adolfo.e

Le 23/10/2019 à 12:18

5 / 5

Excellent... et c'est tout !

Franco.u

Le 19/10/2019 à 09:52

5 / 5

La convivialité. Professionnalisme. E. Surtout excellent. Cuisine

Walter.e

Le 14/10/2019 à 18:08

5 / 5

On y mange bien, les plats sont bien préparés et la focaccia réalisée sur place est excellente. Gérants sympas.

Lui.i

Le 13/10/2019 à 12:55

4 / 5

Cuisine traditionnelle d'excellente qualité. La courtoisie et le souci du client complètent le tableau. Grand stationnement intérieur. Lasagnes exceptionnelles du jeudi.

Enrico.'

Le 03/09/2019 à 12:28

4 / 5

Personnel génial, calme et sympathique.

Ivan.a

Le 31/07/2019 à 09:01

5 / 5

La nourriture est bonne et la valeur ajoutée de leur focaccia est fantastique !

Maria.i

Le 29/05/2019 à 07:00

4 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois, endroit accueillant et prix pas très élevés.

Cristina.o

Le 21/04/2019 à 15:16

5 / 5

Le déjeuner de Pâques était vraiment bon, l'emplacement était bien entretenu, rien ne manquait, bravo

Angela.e

Le 16/04/2019 à 09:21

4 / 5

Excellent en tout

Daniele.i

Le 04/04/2019 à 07:44

5 / 5

La vraie cuisine maison italienne👍

Luca.u

Le 26/03/2019 à 08:06

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, excellent accueil, cuisine traditionnelle de qualité !!!!! Merci à la prochaine fois !!!!

Simone.o

Le 25/03/2019 à 12:53

5 / 5

Une cuisine délicieuse et jamais banale. Personnel très sympathique, compétent et sympathique. Prix ​​très honnête

Pepopapo.4

Le 20/03/2019 à 19:34

2 / 5

C'est un restaurant où ma copropriété est soutenue pour avoir toujours des copropriétés assez occupées pour les fois où j'y vais le soir après 20h30. J'écris une critique basée sur ce que j'ai vu dans un environnement non moderne et assez daté.

Renato.i

Le 15/03/2019 à 21:34

5 / 5

Très bel endroit et la nourriture est très bonne

Paola.e

Le 10/03/2019 à 16:59

5 / 5

Très gentil et patient....

Enzo.r

Le 07/03/2019 à 16:35

5 / 5

Super

Antonelia.'

Le 27/02/2019 à 07:51

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil, j'ai pris un très bon ragoût avec de la polenta, le ragoût a fondu dans la bouche. Et enfin la cerise sur le gâteau c'était la chantilly aux fraises, excellente, j'ai payé la bonne somme. je vous conseille

PJZ75.

Le 21/02/2019 à 13:19

4 / 5

Bien, très sympathique et nous avons dépensé la bonne somme

Davide.e

Le 04/02/2019 à 09:49

5 / 5

Excellent

Veronica..

Le 15/01/2019 à 18:30

5 / 5

J'étais de passage jeudi dernier et j'ai décidé de m'arrêter à Tri Basei pour déjeuner. Excellente décision, j'ai choisi un premier plat, les lasagnes, puisque jeudi c'est leur plat du jour après quoi j'ai voulu goûter le gâteau proposé par le serveur : tarte à la ricotta et amaretti, vraiment bonne ! Endroit cosy, service informel, bon rapport qualité/prix.

Luisa.e

Le 12/01/2019 à 09:40

5 / 5

Genre fabuleux à essayer

Luigi.u

Le 02/12/2018 à 16:35

3 / 5

Bonne cuisine de la Brianza à un prix raisonnable.

Stefano.

Le 29/11/2018 à 21:47

5 / 5

J'y suis allé deux fois pendant ma pause déjeuner. Délicieuses entrées et desserts, je n'ai pas pris le deuxième plat juste parce que j'aurais explosé :-) La focaccia qu'ils apportent avec le pain est fantastique

Giuseppe.i

Le 28/11/2018 à 18:31

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine maison, tout est bon.

Anto.e

Le 19/11/2018 à 03:36

4 / 5

Ça en vaut la peine

Fabio.e

Le 09/11/2018 à 20:20

3 / 5

Lasagnes cossola et polenta et plats typiques de la Brianza gentillesse et professionnalisme propriétaires avec passion et dévouement professionnel

Felice.u

Le 09/11/2018 à 05:01

3 / 5

D'accord

Giuliano.r

Le 25/10/2018 à 18:23

5 / 5

Cuisine de qualité avec des produits préparés maison.

Maurizio.o

Le 05/10/2018 à 08:10

3 / 5

Un lieu démodé mais avec des détails et des caractéristiques très intéressantes

Mirko.a

Le 17/09/2018 à 07:06

5 / 5

Je dois avouer que j'ai été surpris, ils m'ont parlé de leur savoir-faire, je n'y étais jamais allé et je le regrette amèrement, l'accueil avec le client était également excellent, nourriture excellente, prix correct, rapport qualité

dritan.o

Le 15/09/2018 à 07:04

4 / 5

Tout d'abord, ils vous donnent de l'eau et du pain, pas du pain assaisonné. Et puis tout va bien, le premier comme le second. Davero excellent fait une petite différence par rapport aux autres restaurants dans ce restaurant la nourriture est bonne. Chaque fois que je mange, je mange très bien. Merci

L.a

Le 10/09/2018 à 11:43

5 / 5

On mange très bien. Petit endroit sympa avec parking intérieur, ce qui est toujours pratique. Plats variés, bien exécutés et savoureux. Personnel sympathique et très attentionné. Les prix sont également bons. Dans l'ensemble, je le recommande.👍

Thurms.i

Le 22/06/2018 à 11:57

5 / 5

Bonne cuisine aussi bien pour la pause déjeuner que pour une rencontre entre amis

Fabrizio.o

Le 06/06/2018 à 12:30

4 / 5

Endroit calme, propriétaires sympathiques, dédié à ceux qui aiment les pâtes faites maison et les plats principaux à base de viande

Clodo.i

Le 18/04/2018 à 13:50

5 / 5

Essayez les excellentes lasagnes à emporter. Comme du fait maison !!!! Hautement recommandé

Graziano.a

Le 12/04/2018 à 21:43

5 / 5

Restaurant fantastique et cuisine excellente

Nadia.i

Le 01/04/2018 à 20:26

5 / 5

Chaleur et senteurs de la maison

stefano.a

Le 17/03/2018 à 11:40

4 / 5

Authentique, authentique, fait maison. Très bien

giu.r

Le 15/03/2018 à 01:50

5 / 5

Haut

sara.i

Le 02/03/2018 à 09:20

5 / 5

Excellente cuisine, produits frais produits maison, environnement magnifique et personnel hautement qualifié, gentil et très sympathique. Je le recommande et j'y retournerai certainement.

Nik.

Le 26/01/2018 à 13:52

5 / 5

Super Flavio Gigi et Mariarosa tous faits maison avec amour

Massimiliano.i

Le 09/01/2018 à 12:14

5 / 5

Tri basei

Domenico.u

Le 11/12/2017 à 19:07

3 / 5

Bien pour midi

marco.i

Le 08/12/2017 à 08:11

5 / 5

Des gars sympas, une excellente cuisine maison selon moi... les plats du jour peuvent aussi être savoureux... et puis un des gérants est motocycliste !! :-)

Fabio.a

Le 27/08/2017 à 18:26

5 / 5

Excellent restaurant

Fausto.e

Le 21/08/2017 à 05:00

4 / 5

Ma trattoria préférée

Andrea.e

Le 09/06/2017 à 13:11

5 / 5

Typique et bon

Elaine.r

Le 30/03/2017 à 03:47

5 / 5

Service, bonne nourriture et prix

gigi.m

Le 04/03/2017 à 14:28

4 / 5

Cuisine traditionnelle et faite maison. Excellent pour les baptêmes, communions, banquets privés

Sina.

Le 02/03/2017 à 23:09

5 / 5

Je travaille près de cet endroit et la plupart du temps je vais à Tre Basei pour le déjeuner. ... tout le monde sait que je suis en direct avec les Lasagnes😅 de ce restaurant ☺️ le jeudi, vous pouvez commander des Lasagnes, et devinez quoi ? Ce sera la meilleure lasagne que vous ayez jamais essayée !❤😍... C'est un restaurant familial 👨‍👩‍👧‍👧 et les gars qui y travaillent sont très polis et sympathiques🌹

Simone.e

Le 27/11/2016 à 15:47

4 / 5

Excellente cuisine maison dans un environnement chaleureux et informel

ginko.p

Le 25/07/2016 à 07:00

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Piadina Ciliegina (1797 Avis)

  • 💬 Bon et propre


  • 🏪 Park Hotel Bellevue (244 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Il faut 15 minutes pour se rendre de l'hôtel à l'ascenseur de Daolasa. Le bus est gratuit et s'arrête juste devant les portes principales. La nourriture est délicieuse. J'ai passé toute la semaine et je ne peux me plaindre de rien. Le dîner comprend un buffet, un 1er repas, un 2ème repas et un dessert. Vous avez le choix entre trois options pour le premier et le deuxième repas chaque jour, afin que vous puissiez toujours avoir l'option la plus appropriée. L'hôtel est très propre et les chambres sont préparées chaque jour, y compris le changement des serviettes. Le petit bémol c'est que les chambres sont assez petites et absorbent les bruits du couloir. Ce serait également formidable d'avoir des chauffe-chaussures dans le skiroom. Les petits déjeuners pourraient être plus diversifiés, par ex. œufs brouillés une fois par semaine.


  • 🏪 Osteria Braceria La Loggia (391 Avis)

  • 💬 Je publierai en anglais car la plupart des critiques sont déjà en italien. Une des expériences les plus mémorables dans un restaurant de mes années en Italie. Service exceptionnel et sympathique, comme si nous étions invités dans une maison où le propriétaire est un grand chef. La nourriture était exceptionnelle. Évidemment hors des sentiers battus, mais cela vaut le détour si vous êtes du côté est de Naples ou de Caserta.


  • 🏪 Will Fisch Restaurant (142 Avis)

  • 💬 CLIENT COELIAQUE Je suis allé deux fois dans ce restaurant avec The Fork et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le poisson est délicieux, les prix honnêtes pour la qualité du matériel. Mais ma maladie cœliaque est un point sensible. Il est impossible qu’en 2024 il y ait aussi peu d’informations sur les allergies. Les allergènes se trompent sur la carte, à tel point que les tagliolini à l'encre de seiche ne sont pas indiqués comme contenant du gluten. La plupart des entrées sont sans gluten, mais elles ne sont même pas accompagnées d'un gressin. Dans les entrées, il n'y a qu'un risotto... la dernière fois, ils m'ont dit que les pâtes sans gluten étaient terminées et que je pouvais aussi faire les autres entrées avec du risotto. Ils n'ont jamais mangé de pâtes sans gluten et cette fois ils m'ont dit qu'il n'était pas possible de changer le menu... En dessert il n'y a pratiquement que le sorbet. Je suis vraiment désolé car c'est un endroit qui le mérite, il suffirait d'acheter un paquet de gressins et un paquet de pâtes sans gluten pour garder pour ces éventualités, ce n'est pas une grosse dépense finalement...


  • 🏪 Da Franco il Conte (184 Avis)

  • 💬 Hôtel facile d accès et stationnement facile devant l hôtel.. chambre spacieuse et très propre ..excellent rapport qualité prix. Restaurant en bas de l hôtel excellent...un vrai régal.. le plus important à mes yeux fut l accueil par le personnel...des gens adorables..gentils et prévenant...des sourires et un réelle volonté de nous rendre heureux..rien que ça c est hôtel et un Havre de bonheur...merci à vous d être là..je reviendrais sûrement...


  • 🏪 Italian coffee shop (227 Avis)

  • 💬 Très surprise par les commentaires négatifs... 🤨 Cappuccino shakerato vraiment deliziozo, rafraîchissant 😋 Local découvert par hasard, ou vous pourrez déguster toutes sortes de cafés : aromatisés, froid, affogato, etc... C'est le spécialiste du café ! 😊😊😊😋😋😋 Personnel très professionnel et agréable 👍 Vous avez la possibilité de faire désinfecter votre masque, téléphone, etc... Il s'agit d'une belle initiative, mais on ne sait si cela est efficace 🙂 OK le menu est une "feuille polycopié" mais celle-ci est détruite après utilisation, vu le contexte de crise sanitaire actuel 'covid_19" il n'y a rien de choquant 🙂 Autre point positif, la terrasse est bien située le long de la promenade, près du bord de mer et du centre-ville. On conseille fortement ! 👍


  • 🏪 Pizzeria La Brace d'Oro (762 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je recommande vivement !


  • 🏪 B&B Casa Chiaramonte (28 Avis)

  • 💬 Le B&B Casa Chiaramonte, très propre et accueillant à tous points de vue, est situé dans une position stratégique pour pouvoir se déplacer facilement dans Palerme, aussi bien à pied qu'en transports en commun. La structure, équipée de tout ce dont les clients peuvent avoir besoin, est gérée par un couple de jeunes, qui ont fait de la disponibilité et de l'hospitalité leur point fort. Le petit déjeuner est également bon ! Fortement recommandé, j'y suis retourné plusieurs fois ! :-)


  • 🏪 Il Bistrot di Divinamente Francia, Enoteca-Caffetteria-WineBar (143 Avis)

  • 💬 Ouah!!!


  • 🏪 Casa Araucaria (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et spacieux avec un jardin avec une vue imprenable sur la mer Ligure. (La plus belle mer de la Méditerranée).