📌 Via Roma, 14, 31040 Trevignano - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:34
J'aime beaucoup car les gens sont très accueillants et c'est comme manger à la maison
Le 15/02/2024 à 12:27
Personnel très sympathique et service très rapide. Bonne cuisine maison
Le 10/02/2024 à 14:24
Servir des plats rapides et bons. Qualité/prix ok !
Le 03/01/2024 à 11:09
Tout bon
Le 31/12/2023 à 20:03
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif...
Le 27/12/2023 à 20:45
Toujours un plaisir de revenir manger ici 👍
Le 19/12/2023 à 20:54
Ambiance familiale avec un
Le 11/10/2023 à 21:38
Amabilité du propriétaire, compagnie agréable, professionnalisme et nourriture excellente accompagnée d'une excellente fille au comptoir
Le 24/06/2023 à 22:06
Convivial et rapide. Les boulettes de légumes étaient délicieuses
Le 12/05/2023 à 22:38
On mange bien
Le 08/05/2023 à 05:28
Propriétaire sympathique et serviable
Le 28/04/2023 à 21:17
Excellent déjeuner à prix fixe
Le 09/01/2023 à 21:03
Porchetta maison de super qualité
Le 28/12/2022 à 23:24
Personnel très gentil et endroit très agréable !!! super recommandé
Le 06/10/2022 à 13:23
Gentil et la nourriture est bonne
Le 22/06/2022 à 16:09
Bonjour, aujourd'hui c'était le deuxième jeudi où je suis allé déjeuner à TREVIGNE et je dis que j'ai très bien déjeuné, le personnel est toujours très poli, un bon vin 🍷, le premier plat était bon, le deuxième, c'est à dire. la broche, était excellente mais pas très bonne au sens de la quantité. André
Le 14/03/2022 à 18:51
J'y vais toujours pendant ma pause déjeuner ! Menu à prix fixe avec un rapport qualité/prix bien supérieur aux attentes ! Ils sont tous courtois et extrêmement accueillants. En mangeant ici, on se rend immédiatement compte que ce qu'ils apportent à la table n'a pas grand chose à voir avec des préparations industrielles toutes faites pour assaisonner les pâtes ou les plats principaux, en fait on peut déguster une cuisine authentique et faite maison... Tout contribue à accroître ce sentiment. de maison, de familiarité qu'ils vous transmettent depuis votre entrée jusqu'à votre départ après le déjeuner ! Je recommande absolument. P.S. Le jeudi brochette également à emporter, savoureuse et moelleuse et surtout à base de viande fraîche ! Mot du boucher 😉
Le 24/02/2022 à 13:26
Même dans la vie de tous les jours, nous mangeons bien, mais le jeudi, la brochette est quelque chose d'exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 23/02/2022 à 09:29
Tout va bien, personnel très sympathique
Le 17/02/2022 à 14:41
Restaurant fait maison. Bon rapport qualité prix.
Le 04/11/2021 à 17:38
Excellent, comme toujours
Le 02/09/2021 à 09:47
Un bar vraiment magnifique et le propriétaire est très gentil et serviable
Le 20/08/2021 à 12:59
Osteria avec cuisine, où vous pourrez trouver des plats typiques locaux, gestion familiale, gentillesse et hospitalité toujours avec le sourire. Recommandé également pour le petit-déjeuner et l'apéritif classique 😊
Le 17/08/2021 à 18:43
Personnel sympathique, serviable et qualifié, rapport qualité prix exceptionnel et que dire de plus ; C'est comme manger à la maison Félicitations allez-y
Le 01/01/2021 à 10:02
Très bien
Le 21/11/2020 à 10:17
Très bonne cuisine et personnel rapide et sympathique, excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 13/11/2020 à 15:56
Otti.o
Le 13/10/2020 à 19:54
Bombe crachée
Le 10/09/2020 à 19:45
Bon endroit pour prendre une collation rapide à midi
Le 31/07/2020 à 10:33
Restaurant familial chaleureux avec un bon service. J'ai toujours bien mangé et payé le juste montant. Informé
Le 30/07/2020 à 17:06
Bonne cuisine soignée et typique faite maison
Le 11/06/2020 à 14:26
Je me sentais bien...
Le 11/06/2020 à 12:53
également excellent pour la restauration
Le 11/02/2020 à 15:54
Bonne nourriture
Le 08/02/2020 à 18:04
Le jeudi, la broche est un incontournable
Le 10/11/2019 à 01:45
Cuisine vénitienne traditionnelle, avec une attention particulière à la qualité. Excellente présentation d'un restaurant à la carte. Et prix du menu fixe. Que pourrais-tu vouloir de plus... Qualité et prix plus qu'honnêtes.. Les critiques sont inutiles ici. Il suffirait de voir le parking déjà à 11h55 ! Complet...
Le 24/05/2019 à 12:40
Oui j'aime ça
Le 15/05/2019 à 08:50
Bonne nourriture et amis villageois
Le 26/02/2019 à 08:30
Très mauvais
Le 31/01/2019 à 09:32
Oui ok
Le 16/01/2019 à 23:04
CHAQUE JOUR UN PLAT DIFFÉRENT ET BON. EXCELLENTE CUISINE ET SERVICE POUR TOUS. DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT.
Le 03/01/2019 à 21:58
Personnel sympathique, bonne nourriture, on se sent à l'aise.
Le 19/12/2018 à 13:19
Bonjour a tous. L'endroit est simple et très sympa. Les plats sont délicieux et très authentiques. Les propriétaires préparent le déjeuner et le dîner, les prix sont très accessibles à tous. Les propriétaires sont des personnes spéciales. Je donne volontiers 5 étoiles et des éloges. Si j'avais pu, j'aurais donné beaucoup plus, mais c'est le meilleur. Très recommandable.
Le 03/12/2018 à 20:02
Bon menu, endroit calme.
Le 24/11/2018 à 13:47
Bien
Le 14/11/2018 à 12:43
Très bonne matriciana et steak 👍
Le 24/04/2018 à 19:24
Bon service, je recommande pour un déjeuner à menu fixe
Le 23/03/2018 à 07:08
Excellent cappuccino et excellents gérants
Le 01/03/2018 à 16:47
Vous mangez et buvez bien et avec courtoisie. Juste bien
Le 24/02/2018 à 21:04
Endroit très typique et snacks excellents ! Service très sympathique et agréable !
Le 19/01/2018 à 12:51
Excellente qualité et service !!!
Le 12/11/2017 à 14:21
Magnifique
Le 02/11/2017 à 12:56
Carte très variée, gentillesse, courtoisie, propreté, prix modestes.
Le 12/09/2017 à 10:43
Beau personnel accueillant
Le 08/09/2017 à 10:06
Bar restaurant parfait pour les pauses déjeuner. Excellent service et nourriture.
Le 17/08/2017 à 12:20
Propriétaires sympas et bonne qualité
Le 12/08/2017 à 12:25
Je suis venu déjeuner chez mes parents, endroit très accueillant, personnel souriant et très serviable. Nous avons bien mangé !! 👌
Le 12/04/2017 à 22:00
Excellente brochette... bonne nourriture et personnel sympathique !
Le 22/03/2017 à 11:43
Excellente cuisine familiale. La particularité est le jeudi, jour où la broche est préparée directement par le propriétaire. L'accueil et la gestion sont excellents, vous plaçant dans un environnement très chaleureux.
Le 10/02/2017 à 21:42
Bonne nourriture, bonnes personnes et service attentionné. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit
Le 11/04/2014 à 09:51
Une petite visite à midi, pour découvrir un lieu modeste et agréable où le service et la qualité ne manquent pas. Essayer.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette propriété, un vrai plaisir, du mobilier tout neuf et une très belle décoration, tout est vraiment à sa place. Propriétaire sympathique et disponible pour répondre à toutes les demandes. De plus, l'emplacement est vraiment le meilleur. Nous reviendrons certainement.
💬 Le poisson est bon et frais, nous avons pris la première entrée froide et la seconde était très bonne. Même le dessert est frais et bon. Le serveur sympathique. Environnement cosy, je m'y sens un peu comme chez moi. J'y vais avec plaisir.
💬 Wow, c'est une expérience mémorable. 👌 Nous avons déjeuné ici en novembre 2022 et nous reviendrons certainement bientôt. Ma femme avait du branzino et moi du saumon avec un vin blanc et c'était absolument délicieux. Et le dessert, un 'Morbido' au chocolat (moelleux en français) était plus qu'excellent. Le personnel est très accueillant et Victor nous a servi avec une gentillesse sicilienne très appréciée. Je peux rarement écrire cela, mais honnêtement, les prix sont trop bas pour ce qui vous est servi ici, la convivialité et l'ambiance. Seulement 14 euros par plat de poisson, par bouteille de vin blanc, et 5 euros pour l'incroyable dessert... Incroyable !😊 Hautement recommandé! 👏👌 Mise à jour du 06.02.2023 : retourné 3 fois depuis mon premier avis, chaque expérience a été incroyable. 👍🙏
💬 Endroit polyvalent où l'on peut manger aussi bien qu'à la maison, je veux dire les maisons de ces lieux. Juste un peu plus d'attention au nettoyage de la vaisselle.
💬 Pizza Najlepšia à Merano. La pizza était super et tout était super. La pizza était super. nous avons attendu plus longtemps. La serveuse nous a appelé pour savoir si cela nous plaisait. C'est la meilleure pizza autour de Merano. Mais aujourd'hui, c'était un peu décevant, j'ai attendu plus d'une heure pour la pizza. Personne ne m'a appelé et la pizza est arrivée froide. Le goût est excellent, juste décevant car froid. Vous commandez une pizza à 19h18 et elle est livrée entre 20h15 et 20h30. A 20h40 tu n'as pas de pizza à la maison et quand elle arrive il fait froid
💬 Quelle belle surprise lors de notre passage à Fara San Martino en août dernier. Alors que tous les restos du coin étaient soient fermés ou sans tables disponibles, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant petit resto au cœur de la ville. Expérience parfaite pour nous. Le propriétaire et sa charmante serveuse nous ont accueillis avec grande gentillesse! Délicieuses pizzas et desserts exquis! Nous avons adorés!!!!
💬 J'ai fêté mes 18 ans dans cet endroit pour le moins merveilleux. Samantha est une fille merveilleuse et son personnel est toujours gentil et serviable. Le cake designer a créé un gâteau merveilleux et onirique !! Ils ont tout créé dans les moindres détails, tout est parfait et enchanteur, sans oublier le décor de la salle digne d'un décor princier. Je vous assure qu'avec eux les rêves deviennent vraiment réalité !!
💬 La nourriture était très bonne. Belle salade fraîche. Le poulpe était parfaitement grillé, très tendre à l'intérieur. Délicieux😋 L'atmosphère était moderne, artistique, lumineuse et joyeuse. Le personnel était professionnel, même si j'ai eu des moments plus agréables💁♀️mais c'était aussi la fin du service de déjeuner et ils commençaient à préparer le dîner. Le dessert, le tiramisu était délicieux et le café corrigé🥂 était très bon. Prix modérés.
💬 Très savoureux, prix bas, service rapide.
💬 Nous avons passé un excellent séjour Le Podere L'Erbolario est situé au sommet d'une colline. Le panorama est exceptionnel. Le magnifique bâtiment. Elle est située à 30 minutes de Sienne, La chambre Basilico que nous avons occupée est très confortable. La cuisine est bien équipée. Salle de bain très bien aussi et une chambre avec un lit très confortable. Le directeur parle anglais, ce qui était très utile.