📌 Via Lorenzo Lotto, 12, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:06
personnel très gentil et rapide, parking très pratique... délicieux cappuccino et croissants !!! super recommandé
Le 25/01/2024 à 19:59
Parking très pratique, service sympathique et bonne gamme de produits. Une pause agréable !
Le 12/12/2023 à 14:15
Excellent bar, super petits déjeuners, endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique et serviable
Le 11/12/2023 à 21:26
Service horrible, je suis également d'accord avec d'autres avis, ils facturent le verre d'eau après avoir consommé le café 😂 Absurde
Le 22/10/2023 à 08:42
Les brioches sont très gentilles et excellentes
Le 01/09/2023 à 09:23
Bonne nourriture, bon environnement. Petit problème pour s'asseoir car il n'y a pas assez de tables. C'est quand même un bel endroit.
Le 28/10/2022 à 18:11
Endroit très sympa, personnel au top, gentil et toujours disponible, arrivé pour l'apéritif à 19h30, heure de fermeture à 19h ils nous ont préparé un apéritif avec une planche à découper, fantastique, prix ok, fortement recommandé, je reviendrai
Le 26/09/2022 à 11:34
Bar sympa et accueillant avec un personnel super serviable !!! J'ai aussi trouvé des friandises pour moi car je suis atteint de la maladie cœliaque :-) !
Le 16/07/2022 à 06:59
Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit, car je ne peux pas imaginer que vous spéculiez même sur un verre d'eau. Il s'agit d'un coupon pour perdre des clients. Ici, dans le sud, nous avons une mentalité différente et un salut et un verre d'eau ne sont refusés à personne, surtout en été.
Le 14/07/2022 à 07:53
Permettez-moi de commencer par dire : j'ai évalué des lieux toute ma vie... mais quand je lis certaines critiques inutiles comme on dit... cela me culpabilise. J'ai examiné cet endroit il y a plus d'un an. mais je sens que je dois apporter une clarification. L’endroit a maintenu ses standards malgré les mauvais moments qu’il traversait à cause du confinement et en est ressorti plus fort qu’avant. Service courtois et matières premières raffinées comme des déjeuners de charcuterie toujours frais et ce malgré l'aggravation continue des coûts (électricité, gaz, augmentation des coûts/produits...) En ce moment, Mirko et Mara font appel à Miky, une fille incontestable. expérience et capacité... capable de mettre tous les clients à l'aise. Bref.... un endroit où je paierais volontiers 1 euro pour un verre d'eau.... car on ne paie pas seulement le produit mais aussi le service ! Bon pilote audio ?
Le 07/07/2022 à 10:37
Je suis allé dans ce bar pour prendre un café. Je me suis permis de demander un verre d'eau très banal et au moment de payer je l'ai trouvé facturé sur le ticket de caisse. Ensuite, pour 50 centimes, ils ont fait une très mauvaise impression. Je n'y retournerai certainement pas, également parce qu'étant originaire du sud, le café est toujours accompagné d'un verre d'eau. Je n'ai jamais eu à payer un verre d'eau dans un bar, surtout en été. Honnêtement ce geste était vraiment de TRÈS MAUVAIS GOÛT pour un bar de ce niveau ! Avaient-ils besoin de 50 centimes d’euro pour arrondir ?
Le 01/07/2022 à 13:06
Je me sens bien à chaque fois que j'y vais.
Le 13/02/2022 à 14:58
De super bons sachets de chocolat VEGAN. Ils proposent également des friandises sans gluten. Rien que pour ces précautions absolument inattendues, ils méritent cinq étoiles. Puis endroit super gentil et propre.
Le 18/01/2022 à 07:22
Toujours gentil et sympathique, sans oublier les produits de qualité 😊
Le 18/11/2021 à 10:07
Bar cosy en centre ville, très bons prix. Je vais certainement revenir
Le 01/11/2021 à 10:50
Bar parfait, service super précis !
Le 24/10/2021 à 17:29
Bar confortable et personnel vraiment sympathique disponible pour tous les besoins !
Le 24/10/2021 à 10:13
Des crêpes spectaculaires, un personnel super sympa et un endroit très sympa
Le 12/10/2021 à 05:47
Bar pour cafés et apéritifs, service rapide, recommandé. Choix de produits sans gluten.
Le 04/10/2021 à 12:31
Excellent personnel courtois et propre, attentif et courtois, possibilité de manger dehors.
Le 29/08/2021 à 10:27
Très bel endroit, petits déjeuners avec un large choix de croissants et de délicieux apéritifs, situé dans un bon emplacement à Trescore, personnel très sympathique
Le 25/07/2021 à 18:13
Très bon petit déjeuner, excellent cappuccino et sélection variée de croissants !
Le 29/05/2021 à 11:41
Excellents propriétaires et collaborateurs sympathiques et serviables
Le 25/02/2021 à 21:39
Super bar,
Le 20/02/2021 à 14:50
Les croissants complets s'affichent ! et un service égal !
Le 09/02/2021 à 17:18
Très sympa, bon personnel aussi
Le 04/02/2021 à 12:17
le personnel toujours serviable et courtois. Anna, Michela, Mara et Mirko gardent le lieu accueillant et joyeux. Excellents premiers plats et salades pour le déjeuner. hautement recommandé
Le 12/01/2021 à 19:56
Gentillesse, courtoisie et rapidité.
Le 13/11/2020 à 17:59
Très gentil et serviable, vraiment excellent dans les apéritifs à emporter, recommandé, certainement aussi bon dans le reste.
Le 20/10/2020 à 17:31
Optimal. Endroit calme, gérant sympathique et gentil.
Le 13/10/2020 à 15:10
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 13/10/2020 à 10:29
Service et courtoisie 👍
Le 04/10/2020 à 06:29
Agréable et bon
Le 03/10/2020 à 16:16
Bar sympa en centre ville, service très sympathique
Le 12/09/2020 à 11:53
Bar un cran au dessus des autres en termes de qualité et de prix, endroit propre, le propriétaire est gentil et toujours disponible avec le sourire... essayez-le !
Le 14/08/2020 à 13:39
Satisfaire les végétaliens et les allergiques au lactose, ce n'est pas pour tout le monde mais ici..... Oui !!!! Bon, très propre, gentil et serviable ❤️
Le 04/08/2020 à 20:57
Un bar vraiment sympa. Bien joué!
Le 28/07/2020 à 18:04
Un bar normal, comme il y en a beaucoup à Trescore.
Le 09/07/2020 à 09:25
Excellent endroit et personnel sympathique avec des produits de qualité... Je recommande.
Le 23/02/2020 à 09:25
Endroit fantastique, le personnel est sympathique et professionnel.
Le 23/02/2020 à 08:44
La hotte est bonne, les croissants sont excellents
Le 22/02/2020 à 13:31
Gestion accueillante et très professionnelle
Le 28/12/2019 à 18:43
Meilleur bar de toute la vallée de Cavallina Très bons apéritifs Le café est un spectacle Également fortement recommandé pour les prix compte tenu de la qualité supérieure à la moyenne Personnel super sympa et endroit super propre
💬 Excellent ! Ottimo ! Magnifique établissement avec la vente de produits locaux et typiques : Les charcuteries, les fromages ... Menu excellent et très copieux. C'était plein ... "Tutto era perfetto" "Prodotti tipici locali" Alain Francia / Marsiglia France / Marseille
💬 Bel endroit, ambiance agréable, nourriture d'excellente qualité et prix honnêtes. Malheureusement, nous avions la table près de la porte d'entrée et chaque fois que des gens entraient et sortaient (très souvent juste pour fumer), nous avions froid.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné au B&B Castiglione pendant une semaine entre fin août et début septembre. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil !! La structure est toute neuve et très propre et Rosa est une excellente hôtesse : son petit déjeuner est authentique et copieux et elle est cuisinière 5 étoiles (son couscous est inoubliable !). Il nous a accueillis et aidés, nous faisant profiter de l'hospitalité sicilienne la plus authentique : transmise avec brio !
💬 Nous avions choisi ce restaurant car nous voulions manger de pizzas…mauvaise pioche! Pas de pizzas au menu. On a cependant mangé correctement. La note élevée est due au conseil du patron sur le vin (voir photo). Un des meilleurs primitivo qu’il m’ai été donné de boire (dans cette tranche de prix bien évidemment) dans les pouilles!
💬 Bref rien à dire, bel endroit moderne et mignon et accueillant. Nous reviendrons aussi bien près de chez nous ou tout près ! Tout le personnel serviable et très gentil
💬 Aliments de faible valeur moyenne. Prix moyen élevé.
💬 Je n'avais jamais arrêté, ce soir j'étais dans la rue je voulais une pizza frite mais c'est difficile d'en trouver bien cuite et pas grasse. Ici dans ce kiosque, j'en ai trouvé une très bonne, pas grasse et elle ne m'est pas venue... les piadinas étaient également très bonnes... le kiosque a plein d'autres gourmandises... fortement recommandé
💬 Nous avons eu la nourriture la plus délicieuse. Notre entrée était une anémone de mer au thon. Wow. Plat principal poulpe grillé et calamars frits et un bon vin blanc. J'ai adoré.
💬 Bien passé