Les avis
💬 Hôtel au cœur de l'un des plus beaux panoramas des Alpes, desservi par le manque d'engagement de l'équipe managériale envers ses clients. Les + : environnement magnifique, proximité immédiate des pistes de randonnées et des téléphériques/télésièges, parking clients intérieur sur 2 étages, services de loisirs variés (sauna, piscine d'intérieur...), restaurant aux menus variés et service de table assuré par une équipe souriante et bienveillante. Les - : hôtel tenu par un couple propriétaire qui ne se donne pas la peine de se présenter à leurs clients, propriétaire officiant les soirs comme serveur/sommelier à la tenue négligée (tranchant avec celle impeccable de l'équipe de serveurs) et à l'attitude peu avenante (un réel problème d'expression non verbale), des mesquineries sur la facturation des boissons (eau du robinet servie en carafe d'1 litre à 2.50 euros), un service d'entretien des chambres à améliorer, une piscine d'intérieure accessible mais aux jeux d'eau la plupart du temps désactivés. Expériences personnelles négatives : le canapé-lit de la suite Bella Vista que nous avions réservée n'a pas été monté correctement à notre arrivée. Le dossier du canapé servant de cale de maintien à l'horizontal du lit n'a pas été placé comme il le fallait, donnant une forme en U au lit, le rendant très inconfortable. Le problème a été signalé au propriétaire, qui, en inspectant le lit, en a conclu qu'il était défectueux et nous a invité à changer de chambre. Nous avons pris la suite jumelle dont le canapé-lit était correctement monté... La première suite a été relouée dans les 48h à une autre famille. Ma fille a été prise de violents maux de ventre et de vomissements une nuit pendant notre séjour. Personne à l'accueil à 6h30 au petit matin pour obtenir une quelconque assistance, si ce n'est celle d'un serveur qui nous a obligeamment soutenu et a appelé une ambulance. Diagnostic: intoxication alimentaire avec 24 h d’hospitalisation. Problème: nous n'avions mangé et bu qu'au restaurant de l'hôtel la veille et moi-même ainsi que d'autres clients avec lesquels nous avons par la suite échangés ont souffert de désagréments digestifs au même moment. Aucun commentaire particulier du couple dirigeant l'hôtel, si ce n'est un souhait de prompt rétablissement. Dernier désagrément au moment de régler la facture du séjour. Nous bénéficiions de 15% de réduction en ayant souscrit à une offre promotionnelle de réservation en ligne sur le site de l'hôtel plus de 4 mois à l'avance avec versement d'arrhes, mais la facture présentée était au plein tarif. Nous avons dû pointer l'erreur qui a été diligemment corrigée, mais cela nous a conforté dans l'impression globale que les propriétaires étaient peu soucieux de l'écoute et de l'attention aux clients. Ce constat a malheureusement été relevé par d'autres clients ayant laissé des commentaires sur Google ou d'autres sites spécialisés.
💬 Nous avons déjeuné dans ce fast food le dimanche 24, la nourriture était standard chez Burger King, le seul défaut était le personnel... nous avons commandé 4 sandwichs, deux pour mon fils (burger uniquement avec du pain et de la viande), un cheeseburger et un whopper . Le plateau nous est remis, nous passons à table, mon fils commence à manger, on se rend compte qu'on nous a donné trois burgers sans rien, ma femme se lève et se dirige vers l'employé qui est très grossier et n'y croit pas , nous a montré le reçu... pas contente, elle a dit qu'elle voulait voir les sandwichs, alors demande à mon fils de se lever avec le sandwich dans la bouche pour lui montrer que c'était leur erreur. Finalement, très grossièrement, elle nous a donné le sandwich, malgré ce qui s'était passé, pas contente, elle s'est approchée de là où nous étions et a commencé à vider les poubelles, criant avec ses collègues sur les vacances et les services qu'elle effectuait, bien sûr en mangeant avec les sacs poubelles poubelles à proximité ce n'était pas top !
💬 Les meilleurs pâtisseries d’Italie! Lieu propre, respect des procédures Covid. L’équipe est souriante et très agréable! Bravo continuez ainsi !
💬 Dîner exquis, personnel sympathique et serviable Nous reviendrons, fortement recommandé !
💬 Très bel hôtel situé au calme avec une vue exceptionnelle sur les montagnes. Les chambres sont spacieuses et propres et le centre spa est très agréable . Nous avons mangé des produits de qualité, fruits, légumes et miel km 0. Nous avons été très bien accueillis par Marianna, le point fort de cet hôtel. Serviable, souriante , de très bon conseil, toujours disponible , elle nous a accompagné tout le long de notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Excellente
💬 Un endroit calme et accueillant, pas très grand, avec une ambiance familiale. Laissez les frères qui vous accueillent au restaurant vous suggérer ce que la bonne « maman » a cuisiné. Saveurs authentiques, bon service, prix équitables. Il y a aussi une petite véranda, presque toujours occupée par des fumeurs... Pour résumer en un mot : détendez-vous !!
💬 Torcinelli de mauvaise qualité et payé cher. Et ces endroits qui pèlent au passage. Mon conseil est de ne pas y aller. Faire demi-tour.
💬 Une étoile pour l'emplacement Deux étoiles pour l'appartement Un pour le nettoyage et l'accueil Je dois donner une étoile car je n'avais plus d'étoiles disponibles pour les deux propriétaires très gentils et accueillants. Une structure au cœur de Mantoue, au-dessus des toits de la ville, avec une attention portée à chaque détail, comme vous pouvez le voir sur les photos. Recommandé si vous souhaitez visiter la ville même pour une courte période
💬 La nourriture est excellente et le service est également excellent. Personnel jeune et toujours souriant.