Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Trendy Caffè Avis

📌 Piazza Ferrovia, 2, 80069 Vico Equense - Italie

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Trendy Caffè à Vico Equense

Les avis

Les dernier avis sur Trendy Caffè à Vico Equense

Rsd.

Le 10/05/2024 à 14:00

5 / 5

Rien à dire, la nourriture et le cadre étaient excellents sans parler du buraliste Gigi que l'on peut définir comme l'Antonio Conte des buralistes.

Osservatore.e

Le 09/10/2023 à 22:03

5 / 5

Je donne cinq étoiles parce que le gars de Twitter travaille dans ce bar, celui qui fait bouger les Tortues Ninja. Je vous recommande d'y aller si vous êtes à proximité car ils ont d'excellents prix et puis comme je l'ai déjà dit il y a celui qui fait les tweets qui est désormais une star.

Francesco.i

Le 20/07/2023 à 23:12

5 / 5

Excellent café, gars super serviables et gentils, large choix de petits déjeuners et boissons diverses

Pietro.i

Le 08/10/2022 à 21:49

5 / 5

Excellent bar-tabac, bien achalandé. Nombreuses variétés de croissants, également accompagnés de calzones frites, pizzas et biscuits. En plus des tables où l'on peut s'asseoir, il est également équipé d'une salle avec baby-foot et ordinateurs où l'on peut faire des paris sportifs. Vente de magazines, journaux et papeterie. Le personnel est très gentil

Simona..

Le 10/11/2019 à 09:24

2 / 5

Aucun commentaire

Antonio.a

Le 19/11/2018 à 19:36

4 / 5

Il n'y a guère plus à trouver dans un lieu né comme bar de gare et qui se révèle être un lieu de rencontre bienvenu, où chacun fait sa part. Qu'en est-il du propriétaire. Le Paolo détaché, qui avec une gentillesse polie, vous accueille dans le restaurant. L'excellent Giuseppe vous assiste avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Pratiquement impeccable. Comment résister alors à la fascinante philosophie de Giovanni. Une authentique valeur ajoutée à son excellent café. La sympathie de Luigi est cependant débordante. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, notamment pour la « verve » avec laquelle il vous propose ses services. Bref : à ne pas manquer. Antonio Caria

Roby.P

Le 09/08/2017 à 20:10

2 / 5

Moyenne.

  • 🏪 Aladin 2019 (24 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! Ingrédients de qualité et large choix d'ingrédients. Mes saucisses et oignons préférés ! Service rapide et courtois. Absolument recommandé


  • 🏪 B&B Cesaranum (49 Avis)

  • 💬 Accueil parfait, Valentina m'a tout expliqué en me demandant si la chambre me convenait. Je vous préviens il n'y a pas de petit déjeuner, mais à proximité il y a de nombreux bars et aussi de bonnes pizzerias, supermarchés et plats cuisinés. Mon copain et moi n'avons dormi qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, draps parfumés et salle de bain propre bien que petite, télé et climatiseur à portée de main, dans l'armoire il y avait un petit coffre-fort, des serviettes, du gel douche et du shampoing, et un plus lourd couette, je dois dire que nous avons bien dormi et sereinement, nous reviendrons, recommandé 😊


  • 🏪 Ittiturismo Su Fassoi (658 Avis)

  • 💬 Menu unique proposé pour 30 euros par personne , antipasti , entrée et plat avec boissons et café compris , restaurant à base de poissons très bien servie et frais, super vue et personnel aimable , nous avons très bien mangé, je recommande.


  • 🏪 BAR CRISTAL (34 Avis)

  • 💬 Visité pour la première fois pour un café. Bon service, j'ai été accueilli avec gentillesse et servi avec professionnalisme et courtoisie. Le bar est toujours très fréquenté à toute heure de la journée. Il y a un porte-vélos et des tables extérieures confortables. Stationner les voitures dans les rues adjacentes est moins aisé pour ne pas occuper les trottoirs.


  • 🏪 Donini per la gola - Ristorante/Take away (112 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas assez de légumes, alors je n'ai mangé qu'une salade pour le déjeuner. Accompagné de bière... Pour être honnête, j'aurais été heureux s'il y avait eu beaucoup de roquette... mais j'étais heureux de pouvoir manger des légumes frais. Ce qui me dérangeait, c'est que je ne pouvais pas utiliser ma carte. J'ai oublié de vérifier, mais c'est la première fois que je vais dans un magasin autre qu'un stand qui n'accepte pas les cartes de crédit. Heureusement, j’en avais juste assez sous la main, mais c’était assez effrayant.


  • 🏪 Affittacamere Mauto (9 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité de Giovanni! Endroit calme en pleine nature, chambre agréable. Espace extérieur équipé, très beau barbecue en brique. Il y a une cafetière et une bouilloire, du café, du thé/tisane, des cuillères à café en plastique. Il manque des tasses et des mugs


  • 🏪 Ristorante pizzeria "Il tapiro" (374 Avis)

  • 💬 Fantastique, j'attendais d'y aller et de prendre ma pizza préférée, Capricciosa, je ne peux pas dire à quel point c'est bon, ma famille et ma pizzeria préférée. Nous irons toujours au Tapiro pour passer un bon moment en famille. J'adore Tapiro ❤, je suis au Canada, nous comprenons ce que signifie une bonne pizza, et Tapiro est le Top. Je vous aime les gars ❤


  • 🏪 Ristorante BenGala (211 Avis)

  • 💬 A fuir Les notes de Google et de tripadvisor datent de plusieurs années et nous ont trompés ! Très très cher pour la qualité et les quantités servi, 18 € une salade de poulpe avec de la tomate séchée, (3 cuillères servis dans une immense assiette) qui baigne dans l'huile et qui couvre le goût de l'animal ! Idem pour les 4 fourchettes de Spaghetti Cozze e Provolone de monaco à 18€


  • 🏪 La Locanda - Ristorante del Golf Colline del Gavi (13 Avis)

  • 💬 La carte est variée et fraîche, elle change presque tous les jours avec des « fondamentaux » toujours disponibles (veau sauce thon ou jambon et melon par exemple). Le point fort est l'emplacement : c'est le restaurant à la fois de la Foresteria et du Club de Golf Colline del Gavi. Le déjeuner dehors était agréable, mais pour le moment il faut supporter le chantier 🏗️


  • 🏪 Falconieri L' Arte Pasticciera dal 1989 (833 Avis)

  • 💬 Superbe!