Les avis
💬 bel endroit. Propriétaires accessibles et toujours souriants. bon aussi bien avec des cocktails apéritifs légers qu'avec des cocktails plus lourds pour une soirée tranquille passée au bar. Je recommande particulièrement le Long Island, vraiment bon, surtout le cinquième que j'ai bu jeudi soir !
💬 Chambre plutôt petite aménagée style refuge de montagne avec un toit avec poutres apparentes et murs lambrissés. Le menu propose une cuisine typique du Trentin. La carte des boissons propose également des bières et des vins du Trentin. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Portions généreuses et personnel sympathique. Prix moyens-élevés.
💬 Bar-restaurant fantastique. Le personnel était mémorable, très sympathique et attentionné ! Tous les plats que nous avons testés étaient excellents, du poisson à la pizza en passant par le dessert. La pizza était délicieuse avec des ingrédients très frais et de qualité
💬 Un établissement propre. Et surtout très accueillant alors que nous sommes arrivés très tard dans la soirée. Merci encore pour votre gentillesse.
💬 Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés. J'ai adoré mon Arrosto morbido di vitelo avec les petits légumes justes cuits au beurre aux herbes, c'était splendide. Quant au Tajarin al ragù,il était tout simplement extraordinaire. Nous avons été très bien reçu dans un cadre très sympathique. Je recommande vivement ! Bravo et merci pour tout.
💬 Personnel très compétent, chambres correctes dans un excellent endroit près de la place centrale.
💬 Bonnes économies
💬 Personnel vraiment sympa et beau restaurant. Les sushis et les plats chinois étaient vraiment excellents et bien présentés. Il y a aussi une grande salle privée dans laquelle vous pouvez facilement organiser des événements spéciaux comme des anniversaires. Nous reviendrons sûrement. EDIT : depuis le premier avis rédigé il y a 3 mois, je dis que c'est mon endroit préféré. Je vais juste ici pour manger des sushis et j'amène toujours aussi mes amis (même des amis chinois) ici. J'ai également fêté mon anniversaire ici en juillet et c'était absolument fantastique.
💬 Bonissimo, c'est juste dommage que le restaurant soit déjà fermé à 16h00, et j'avais très envie de m'asseoir là, mais le café a aussi un bon choix😊
💬 Ambiance très familiale, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons mangé avec un menu à prix fixe avec un premier plat, un deuxième plat et des entrées sous forme de buffet de bonne qualité. Lors de la prochaine étape, je serai certainement leur client. Compliments.