📌 Via Bredazzane, 24, 25018 Montichiari - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 09:44
Si la nourriture était à l'image de l'environnement, ce serait bien mieux
Le 10/12/2023 à 09:51
Une expérience à renouveler. A commencer par l'accueil qui vous fait sentir comme chez vous, en vous chouchoutant avec un apéritif de bienvenue offert. Chaque plat est un véritable plaisir pour le palais ! Très large choix de vins de qualité ! Viande de premier choix cuite à la perfection ! Et que dire, une sbrisolona pas du tout évidente ! Du début à la fin, une expérience culinaire, pas seulement un simple dîner ! Mais je vous conseille d'avoir très faim car les portions vous mettront à l'épreuve :)
Le 26/11/2023 à 16:54
La nourriture était excellente, la viande était excellente... la convivialité et la convivialité sont à la maison... je reviendrai certainement
Le 28/10/2023 à 13:00
Excellent et accueillant ! L'environnement extérieur demande un peu plus d'entretien, contrairement à l'environnement intérieur qui est soigné, parfumé, PROPRE et conçu pour tous les âges. L'espace enfants est certainement une excellente idée. La salle avec les différentes bouteilles de vin a été décorée selon le thème sans alourdir l'environnement et le rendre trop plein. Le tartare était excellent, j'ai trouvé que les tomates séchées couvraient les autres saveurs qui, à ma grande surprise, étaient très bien équilibrées. Pour le deuxième plat nous avons choisi les côtes de porc sauce BBQ, incroyable, la viande était cuite à la perfection, elle glissait des os comme s'il s'agissait de beurre, le choix des matières premières est certainement excellent. Je crois que le choix de créer un menu avec seulement quelques plats est également correct, permettant un service fluide, sans attente et des plats soignés dans les moindres détails. Service excellent et sympathique! L'environnement extérieur demande un peu plus d'entretien, contrairement à l'environnement intérieur qui est soigné, parfumé, PROPRE et conçu pour tous les âges. L'espace enfants est certainement une excellente idée. La salle avec les différentes bouteilles de vin a été décorée selon le thème sans alourdir l'environnement et le rendre trop plein. Je reviendrai certainement!
Le 27/10/2023 à 15:48
Super!
Le 22/10/2023 à 16:50
Une agréable surprise ! Trouvés et choisis par hasard pour un dîner, dès notre arrivée, en pleine campagne, nous avons été accueillis par un environnement raffiné et un service exceptionnel avec une attention au client et surtout une convivialité qui ne se voit plus si clairement : mon allergie a été communiquée, ce qui ce n'est pas si courant, je me sentais vraiment protégé. Des plats bons, bien préparés et étudiés et le prix est plus que convenable pour la qualité des matières premières. Choix de menu absolument parfait et méthodes de cuisson vraiment raffinées. Nos compliments au personnel pour la passion qu'il transmet. A essayer et surtout à revenir absolument.
Le 05/08/2023 à 20:29
Endroit magnifique, vraiment magnifique à l'intérieur, rustique et propre, excellent service, nourriture excellente et bien cuisinée, présentation des plats au top. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement tant pour la nourriture que pour l'accueil.
Le 19/06/2023 à 14:26
Plateau d'entrées excellent et copieux, avec charcuterie, fromages et giardiniera maison. Picanha et texana doux et savoureux. Service amical et attentionné
Le 07/06/2023 à 19:41
Buffet ridicule plein de mouches. Brochette pas très savoureuse. Est-ce que c'est arrivé le mauvais jour ???
Le 22/05/2023 à 13:13
Nous nous sommes arrêtés par hasard à cet endroit, c'était vraiment une surprise, très sympa et original. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Excellente nourriture, bon vin, prix normal. Grand parking devant la salle. Bref, ce fut un très bon déjeuner, nous y retournerons certainement.
Le 16/05/2023 à 16:46
Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires. Environnement propre et bien rangé. J'ai mangé du riz pelote, bon, bien cuit et savoureux. Deuxième plat, j'ai mangé la brochette de pommes de terre. Bon, très savoureux. Des portions généreuses. Personnel sympathique et serviable.
Le 30/04/2023 à 13:37
Tous très bons
Le 08/04/2023 à 07:12
Contrairement à certains avis précédents que j'ai lus, je me suis vraiment régalé, tant par la qualité de la nourriture que par la convivialité avec laquelle j'ai été accueilli ou servi. J'ai eu une carbonara (et je peux dire que c'est l'un des très rares endroits qui fabrique la carbonara originale) et un steak texan (très tendre et savoureux) accompagné de légumes grillés et d'un plateau de charcuterie et de fromages. Permettez-moi de commencer par dire que je peux difficilement tout apprécier, dans ce cas, ils ont réussi. J'y retournerai certainement
Le 02/04/2023 à 19:08
Bonne nourriture, nous avons eu un premier plat et deux seconds plats, picanha et ribeye texan, un peu gras mais vraiment bon !! Entrée moyenne, les bières avaient peu de choix mais toutes bonnes !
Le 27/03/2023 à 21:16
Endroit très caractéristique et accueillant, bonne nourriture, personnel gentil et attentionné
Le 11/03/2023 à 22:59
Viandes et charcuteries vraiment excellentes. Les propriétaires très gentils.
Le 05/03/2023 à 15:28
Viande délicieuse, excellent service, serveuse très serviable et sympathique. Qualité/prix au top !
Le 19/02/2023 à 16:04
Endroit cosy, bon service et extrême convivialité, plats excellents surtout la Fiorentina. Aujourd'hui, nous y étions pour la première fois mais nous reviendrons certainement !!
Le 15/02/2023 à 17:34
Super environnement, bonne nourriture, juste un peu de confusion dans le service mais j'y retournerais quand même
Le 11/02/2023 à 23:01
Avec Mauri !
Le 05/02/2023 à 15:55
Nous avons réservé pour 5 personnes à 12 h 30 et sommes partis presque à 15 h 00. Nous avons commandé un plateau d'entrées pour tout le monde puis trois d'entre nous ont pris une entrée tandis que les deux autres avaient un plat de viande. Service lent, nous avons mangé à des heures différentes en attendant en vain d'être servis. Conclusion avec un tiramisu conditionné en dur sorti du congélateur, café total 30 euros pièce. La viande n'était pas excellente. Les pommes de terre au four sont arrivées tièdes et donc très sèches. je ne le recommande pas
Le 28/01/2023 à 18:16
Tout va bien : l'entrée était excellente et copieuse ; la brochette est bonne. Le dessert est bon. Le personnel est sympathique et toujours présent. Le seul défaut était la température : 2 degrés de plus et nous aurions parfaitement apprécié tout le déjeuner. Nous reviendrons cet été. 😋😋😋
Le 31/12/2022 à 08:28
Terrible, longue attente et plats négligés, prix exagéré par rapport à la qualité de la nourriture et du service, horrible ! 👎
Le 29/12/2022 à 06:07
Pour que tout passe bien et le personnel est ok
Le 25/12/2022 à 19:53
Serveurs non formés, nourriture de mauvaise qualité et prix élevés
Le 20/12/2022 à 20:14
Environnement agréable, rustique et accueillant. Plats typiques plus que bons, plateaux abondants de charcuterie et de fromages, entrées excellentes, viandes grillées, délicieuses brochettes. Environnement idéal pour les soirées entre amis. Accueil très sympathique.
Le 12/12/2022 à 07:04
Réservé à la fourchette un dimanche soir, endroit rustique et accueillant, le personnel était très sympathique, aimable et serviable. Nous avons mangé une entrée fermière et le mélange de grillades, le tout très copieux et vraiment bon ! Très bon rapport qualité prix 🔝
Le 23/11/2022 à 10:52
Première expérience. Pas mal. Je reviens goûter le steak grillé.
Le 14/11/2022 à 23:24
Superbe viande !!
Le 05/11/2022 à 11:18
Nourriture bonne et moyenne. Plats simples. Personnel très gentil et bel environnement. Fortement recommandé aux entreprises comprenant des jeunes compte tenu de l'emplacement.
Le 05/11/2022 à 10:42
Essayer. Plats excellents et copieux. personnel très gentil.
Le 30/10/2022 à 21:12
J'ai été très satisfait tant de la qualité de la nourriture que du service et de la gentillesse, des portions généreuses mais une excellente préparation, du vin Franciacorta servi à la bonne température et avec un grand verre. Je le recommande... si vous aimez la viande... allez-y là, tu ne le regretteras pas
Le 30/10/2022 à 12:42
Viande délicieuse.. directeur sympathique.. j'y retournerai certainement
Le 11/10/2022 à 22:21
Endroit calme, personnel sympathique, prix en moyenne compétitifs
Le 05/09/2022 à 19:15
De délicieux rôtis d'agneau, et le reste est également à la hauteur (par exemple sandwich, picanha, pommes de terre sautées). Bonne sélection de vins et de bières.
Le 31/07/2022 à 07:02
Cuisine excellente, service efficace. Je te le recommande
Le 29/07/2022 à 15:34
Bel endroit, personnel très sympathique. Bonne nourriture. Nous l'avons trouvé comme une suggestion de Thefork. Des entrées exquises, des pâtes au ragù... J'étais très enthousiasmé par la picanha mais, habituée à la préparer à la maison, elle ne me paraissait pas si spectaculaire.
Le 07/07/2022 à 20:32
Un endroit sympathique dans sa simplicité, on pourrait le définir comme quelque part entre un restaurant et un pub. Personnel ensoleillé et sympathique Dommage que l'emplacement... s'il avait été plus central cela aurait eu plus de succès... je l'ai découvert ainsi par hasard... mais j'y retournerai certainement. Aussi parce qu'étant un amateur de Guinness... il n'y a pas beaucoup d'endroits pour la trouver.
Le 14/06/2022 à 18:34
Endroit très intéressant avec un espace extérieur confortable. Excellents seconds plats de viande, tendres et de qualité. Les premiers plats étaient également bons avec des notes excellentes pour la carbonara et des compliments au cuisinier. Personnel serviable et propriétaire très jovial !
Le 11/06/2022 à 22:28
Montrer!!! Carbonara exceptionnelle (honnêtement la meilleure que j'ai jamais mangée dans la région), picanha très moelleuse et savoureuse. Personnel très sympathique et engageant. Une soirée en compagnie à répéter !!!
Le 05/06/2022 à 18:37
Endroit cosy, plats super, la brochette était top, les sandwichs étaient délicieux ! Excellent rapport qualité prix....serveuse super sympa ! Haut! On reviendra certainement!!?!
Le 05/06/2022 à 12:36
Expérience très positive, cuisine excellente et plats généreux, excellent rapport qualité prix. Propriétaire très sympathique, la collaboratrice Jalisse est vraiment intelligente et très gentille ! Hautement recommandé!
Le 29/05/2022 à 21:47
Bel endroit et gens très gentils et super gentils
Le 28/05/2022 à 12:02
Bonne nourriture. Ce n’est certainement pas un endroit bon marché. Je déconseille fortement de sortir : il y a effectivement beaucoup, trop de mouches : on passe plus de temps à les chasser qu'à déguster les excellents plats (le faux-filet fond dans la bouche !). Toujours dehors, la musique forte qui ne permet pas de parler et les jurons à la manière d'une taverne n'aident pas à mettre en valeur le bel endroit qu'il devrait être. La situation est différente pour l'intérieur : le choix de salles est varié, pittoresques, mignons et intimistes... Le cadre idéal pour des plats délicieux et savoureux à un prix adéquat et supérieur à la moyenne.
Le 21/05/2022 à 21:45
Malheureusement il n'y a que 5 étoiles mais pour vous il nous faudrait dix étoiles.... vous êtes merveilleux... plats excellents... excellent endroit... excellente convivialité et gentillesse... Je t'aime, un câlin, à bientôt bientôt.Monia. ...
Le 17/05/2022 à 13:34
Cadre magnifique alliant le rustique au moderne dans une ferme rénovée. Comme son nom l'indique, la carte propose des viandes grillées, mais les plats typiques italiens et traditionnels bresciens ne manquent pas.
Le 15/05/2022 à 19:48
Lieu éclectique situé dans la campagne de Monteclaren. Personnel sympathique et professionnel. La cuisine est excellente et notamment les différents types de viandes. Excellents desserts.
Le 15/05/2022 à 19:38
Tout est tellement bon !!!!! Emplacement trop sympa tout comme le personnel
Le 13/05/2022 à 11:59
Endroit très sympa, personnel sympathique et accessible, super accueillant ! Top carbonara!
Le 07/05/2022 à 21:55
Une merveilleuse expérience! J'ai mangé la meilleure carbonara de ma vie ! Un excellent service et.....un super héros nommé Gianfranco qui pimente la soirée avec une gentillesse contagieuse dans laquelle il est impossible de ne pas s'impliquer...
Le 07/05/2022 à 21:05
Le véritable point fort est Gianfranco, le propriétaire et grand chef, avec une gentillesse et une verve uniques. Digestif sicilien à essayer !!! Excellente viande et entrées.
Le 02/05/2022 à 12:24
Bonne nourriture et service, vin trop cher.
Le 01/05/2022 à 12:07
Excellent endroit pour manger, nourriture authentique d'excellente qualité, musique, joie aussi grâce à la présence et la gentillesse du gérant Gianfranco, personnel courtois et serviable. Merci beaucoup, à la prochaine fois.
Le 26/04/2022 à 10:48
Je suis allé au Tremendos Grill hier soir avec ma famille. Bel endroit, pierres apparentes, chambres intimistes et particulièrement soignées. Grand espace extérieur avec musique et animations pour tous les âges. Large choix de plats, de la broche au steak, en passant par les légumes, la polenta, les sandwichs, d'excellents cocktails et bières en tout genre. Personnel formé et très gentil, chef imaginatif et sympathique.... Bref, tout était parfait. Vous pouvez également réserver la salle pour vous-même, pour des fêtes, etc. Bref, une découverte. Nous serons de retour.
Le 23/04/2022 à 07:22
Très cher !!! service épouvantable de mauvaise qualité.
Le 16/04/2022 à 12:43
Bel endroit avec des plats exquis et du bon vin. Personnel aux petits soins. Conseiller
Le 13/04/2022 à 08:28
Mignon, excellent choix de vins, et excellents plats à tester, idéal pour un apéritif je prends l'apéritif
Le 12/04/2022 à 18:46
Bel endroit. Entreprise écrasante. Une viande exquise et une Carbonara de la Ligue des Champions. Bonne soirée.
Le 11/04/2022 à 07:39
Bel endroit et bonne nourriture! Super recommandé
Le 10/04/2022 à 22:34
Si vous voulez goûter la broche typique de Brescia, c'est le bon endroit. Menu SUPER brochettes. Mais en regardant les plats sortis de la cuisine, il semble qu'ils connaissent aussi d'autres types de viande et des entrées. Franco et son équipe sont toujours sympathiques et attentifs
Le 06/04/2022 à 10:29
Aucun commentaire
Le 31/03/2022 à 08:16
👍
Le 30/03/2022 à 20:33
👍
Le 13/02/2022 à 18:07
Excellente sélection de bières pression et en bouteille
Le 10/02/2022 à 09:08
Super endroit pour prendre un apéritif ou manger
💬 Premier restaurant que nous avons essayé à Naples et une expérience tellement décevante. Le restaurant était vide mais avait de bonnes critiques, donc nous pensions que tout irait bien. L’apéritif de fruits de mer frits était parfait mais nos 2 plats de pâtes différents n’étaient pas comestibles, ils étaient tellement salés que nous ne pouvions pas terminer notre repas même avec du vin ou une bouteille d’eau pleine. Je l'ai dit au serveur lorsqu'elle m'a demandé pourquoi nous n'avions pas fini notre repas parce qu'elle pensait que nous étions rassasiés. Je lui ai gentiment dit que les plats étaient tout simplement trop salés pour nous, elle a dit que c'était normal car j'avais commandé des palourdes même si j'ai mangé le même genre de plat ailleurs en Italie et c'était délicieux quand je l'avais mangé auparavant… Mon mari a eu le pâtes aux fruits de mer avec du homard et même chose, goûtées comme si le chef avait laissé tomber le sel et ne l'avait pas goûté. Le serveur ennuyé l'a dit à son manager et il était en colère et aucune excuse n'a été présentée. Tout nous a été facturé même si nous n’avons pas apprécié notre repas. Mon mari et moi ne nous plaignons généralement pas, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience. Très cher, économisez votre argent et allez ailleurs pour un service approprié avec des personnes qui veulent votre entreprise.
💬 Il y a un coin salon très agréable et convivial personnel. Cependant la nourriture est un peu décevante. J'ai commandé une assiette de fruits de mer grillés, mais rien n'est assaisonné. Son goût est très mélangé et certaines parties de mon poulpe sont assez crues à un degré que je ne peux même pas manger. La salade composée est également très mixée, sans huile d'olive, sans assaisonnement. Les fruits de mer mélangés frits semblent également pas assez cuits, pas croustillants. Peut-être que leur pizza est bonne parce que beaucoup de gens ont commandé une pizza et semblaient heureux. Mais je ne recommanderais pas les fruits de mer ici, j’en ai peur.
💬 Idéal pour partir naviguer dans la lagune ou en mer. Possibilité de location de bateaux
💬 Si vous voulez une bonne pizza Pane Arabo, c'est la meilleure de la région !!!! J'en ai essayé beaucoup au cours de mes voyages et j'ai trouvé cet endroit sur Google en cherchant quelque chose de sympa pour la soirée. Très accueillant et très passionné de pizza et de service. Que demander de plus Le pane arabo est tout simplement incroyable, la façon dont il est réalisé est parfaite et je vous tire mon chapeau 🎩 pour cela ! Vous faites l’un des meilleurs que j’ai eu depuis des années. J'ai hâte de revenir la prochaine fois.
💬 Séjour super et accueil de qualité Merci !
💬 Un excellent B&B que je recommande. J'y ai été très bien accueilli par Sonnino, qui est très sympathique et est de bon conseil pour rendre le séjour agréable. L'appartement est propre et spacieux, la literie confortable et on dispose même d'un morceau de jardin avec tables et chaises. Le petit déjeuner (cappuccino et pâtisseries locales) est servi chaque matin sur un plateau sur le pas de la porte par Sonnino. Pour rejoindre cet établissement depuis le port, prévoir une vingtaine de minutes de marche. Il y a aussi le bus qui met quasiment le même temps (à cause des détours et des rues étroites où il n'est pas possible de rouler à plus de 30 km/h). Par contre, sur maps, il faut chercher le B&B Sonnino et surtout pas le B&B Mezza torre (j'ai passé 15 minutes à tourner en rond, pendant que le propriétaire me cherchait dans la rue de derrière, à cinquante mètres de là, le tout dans des ruelles étroites ou le réseau téléphonique est erratique)
💬 Excellentes pâtisseries et viennoiseries - toutes sont super bonnes - parfaites accompagnées d'un café froid. Très bon service. Établissement recommandé sans aucune hésitation.
💬 Plus jamais. Un apéritif de sirops juste avec de la mousse, 7 euros avec des chips et un petit bol de maïs grillé. En entrant j'ai vu les différentes entrées déjà prêtes pour l'apéritif mais on voit que la mienne n'était prête que dans le prix.
💬 Merci mille fois pour l'accueil, la qualité des repas, les bons cocktails, le service incroyable 🤩,.... ! Tout était parfait à chaque fois. Grazie mille ❤️❤️
💬 Cuisine familiale délicieuse, ne pas louper la soupe de pois chiche et seppia, accueil très sympathique. A recommander