📌 Via Nuova 35, SP18, 35, 83026 Banzano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:55
Nourriture de qualité et gens gentils. Félicitations, nous reviendrons certainement!
Le 12/10/2023 à 11:11
Comme manger à la maison, cuisine simple et authentique, propreté impeccable, Don Franco une personne exquise. Les prix sont très honnêtes et abordables pour tout le monde.
Le 17/08/2023 à 17:13
Excellente cuisine maison et cuisine maison comme manger à la maison 🏡 excellent
Le 18/03/2023 à 11:02
Hôtel familial avec restaurant. La nourriture est authentique et copieuse. Vin de la maison très bon. Chambres simples mais propres. TV avec programmes italiens disponibles. PRIX, performances ok.
Le 26/09/2021 à 14:44
La cuisine traditionnelle de Campanie est ici chez elle.
Le 15/08/2021 à 12:42
Délicieux restaurant de bord de mer.... Un appel au maire pourquoi laisser un coin aussi merveilleux que celui-ci ????
Le 31/07/2021 à 08:58
faire le ménage bon marché seulement.une prise électrique mal placée
Le 27/07/2021 à 17:18
Excellent comme rester à la maison
Le 03/07/2020 à 11:02
Endroit très propre, personnel fantastique, cuisine locale authentique.
Le 13/01/2020 à 02:58
Un peu spartiate mais ok
Le 05/11/2019 à 16:22
Très bien Hôtel propre bien accueilli
Le 16/06/2019 à 05:17
D'accord
Le 21/04/2019 à 11:14
Convivial et convivial
Le 09/04/2019 à 18:32
Parfait, recommandé !
Le 03/02/2019 à 20:56
excellente cuisine
Le 27/12/2018 à 19:12
Des saveurs authentiques et faites maison et des prix plus qu'honnêtes Franco, le propriétaire, est une légende. Essayez les tagliatella bruna et la viande mais aussi un simple spaghetti à l'ail et à l'huile, je n'ajoute rien d'autre à essayer...
Le 26/11/2018 à 21:23
Beau
Le 05/04/2018 à 14:55
Midi soir, commande, bonne nourriture
Le 21/03/2018 à 15:55
Très accueillant.
Le 03/02/2018 à 08:59
Cuisine authentique, excellent rapport qualité prix, ambiance familiale
Le 23/08/2017 à 21:23
Endroit calme et bien fini, situé dans un petit hameau de Montoro (Banzano). Personnel récemment rénové, sympathique et attentionné. Excellent emplacement pour séjourner pendant la période du festival de la pomme de terre banzanaise, de l'oignon Ramata et des cèpes.
Le 24/06/2017 à 19:18
Nous avons passé un bon moment
Le 19/02/2017 à 08:20
Cuisine faite maison, produits d'excellente qualité, légumes du terroir, prix modérés
Le 06/01/2017 à 09:37
Restaurant familial chaleureux et accueillant où vous pourrez redécouvrir les saveurs authentiques de la cuisine d'antan. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et serviables. La pièce dans laquelle est installée une belle cheminée en pierre est belle et soignée.
💬 Les pizzas sont plus que bonnes. Service rapide et très sympathique.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance et bon service. La pizza Col Alt était super et la glace au chocolat était également excellente ! Personnel très sympathique.
💬 Nom prophétique et adéquat : de l’oubli. Service épouvantable avec un personnel improvisé et non préparé. Tables petites et insuffisantes pour 2 personnes. Mauvais couverts (vous ne pouvez pas servir le semifreddo avec une cuillère à café). Gobelets en plastique. Voulons-nous parler de la façon de manger ? Et comment sont-ils servis en plats ? De l'oubli. C'est dommage car il est situé dans une petite rue agréable. On ne peut pas s'improviser restaurateur et ne pas savoir gérer un lieu. L'étoile convient à l'emplacement et à rien d'autre.
💬 Propriétaire très gentille et serviable.. Chambres impeccables.. Excellents petits déjeuners avec des produits préparés par elle
💬 Excellente pizza, très légère et digeste, de plus notre gros chien est toujours accepté sans problème dans ce lieu. Vraiment bien non seulement pour la nourriture mais aussi pour la gentillesse.
💬 On mange bien, on dépense peu et on respire l'air d'une trattoria d'antan (ce n'est pas une polémique). J'ai mangé avec mon collègue, il a cuisiné ses pâtes sans aucun problème. Bien joué!
💬 Un beau moulin ancien restauré avec goût jusque dans les moindres détails. Andrea et Barbara gèrent le B&B avec courtoisie et attention. Nous avons voyagé avec de jeunes enfants qui ont adoré à la fois l'appartement et les espaces verts bien entretenus tout autour. A deux pas de Todi, idéal comme point de départ pour visiter les environs mais aussi comme point d'arrivée simplement pour se détendre dans la nature.
💬 Cuisine authentique et service très sympathique ! Nous avons eu les pâtes faites à la main, c'était un rêve !! 😋
💬 Super Pizza
💬 Large choix de sandwichs, aussi bien avec la bresaola traditionnelle qu'avec de délicieuses charcuteries Piacenza de première qualité, mais aussi des sandwichs gourmands différents de l'habituel... l'assiette composée accompagnée de différents types de pain (seigle et blanc) est également très bonne. Large possibilité de consommer des boissons fraîches non alcoolisées et alcoolisées (vin blanc et rouge, prosecco, bière de différentes qualités). Service sympathique, attentionné et très attentif à la propreté. Bref, quand j'en ai marre du sandwich habituel, je vais définitivement chez Apino 👍🏻