Les avis
💬 J'avais hâte de dîner dans cet endroit et l'expérience a été enrichissante. Le personnel est très gentil et attentionné. Restauration très rapide. J'ai vraiment aimé la fajita et les boulettes de viande en sauce. Les desserts étaient bons même si je n'en étais pas dingue (surtout le Kulfi indien). Mais c'est une question de goût. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup
💬 Nous n'avons pas réussi à faire un dîner normal, nous avons attendu une heure pour la viande... et tout est arrivé froid. L'attitude du personnel est réconfortante. Je voulais vraiment profiter de la soirée, mais ça n’a pas marché. La pizzeria à côté est géniale !
💬 Café délicieux, gelato très bon, lieu avec une vue sur mer magnifique et On parle le français. On reviendra.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon voyage à Rome. Le service était également absolument incroyable et l'ambiance était parfaite. Je recommande vivement les boulettes de viande et les plats locaux. Le rouge maison est assez sucré, ce qui n'est généralement pas mon goût mais c'était bon. Un véritable joyau caché et un endroit digne de confiance pour un bon repas et une bonne ambiance.
💬 Même si je ne suis pas fan des clubs, je suis déjà allé plusieurs fois dans celui-ci. Les pizzas ainsi que les entrées et les premiers plats sont très bons. Pour les seconds plats, excellents en tout cas, le choix est plus restreint mais donne tout de même la possibilité d'éviter la pizza si l'on n'en a pas envie ou pour d'autres raisons. Les desserts sont également bons. Idéal pour les familles et les groupes. Un peu moins pour ceux qui recherchent « une soirée tranquille »… mais c'est une caractéristique des salles de grande capacité. À la prochaine!
💬 Hôte très réactif. Réservé sur Airbnb. Appartement différent sur les photos car il possède plus d'un appartement. Sinon, l'hôte nous a réservé en moins d'une heure. Nous avons passé un bon séjour.
💬 Ma pizzeria à emporter préférée dans le coin ! La pizza est fine et croustillante. Beaucoup d'options et différents types de pâte ! Les pizzas sont toujours les mêmes même s'ils sont occupés ! Le personnel est gentil et précis sur le temps qu'il prévoit pour le récupérer !
💬 Expérience horrible. Chambres sales, pleines de moustiques et avec une forte odeur de fumée. 0 étoiles Structure à fermer.
💬 Juste un endroit et une nourriture très délicieux et très locaux! Prix réguliers.
💬 Excellents petits déjeuners et sandwichs savoureux. Personnel sympa, sympathique et très serviable. 🔝