Les avis
💬 Je vais commencer par dire que je suis venu ici pour manger plusieurs fois, donc la critique n'est pas basée sur un dîner unique. L'endroit est vraiment sympa, petit et caractéristique et meublé comme s'il s'agissait d'un petit laboratoire de burger new-yorkais, ce qui donne à tout une atmosphère différente. Le personnel est très sympathique et l’a toujours été. Les sandwichs sont bons, de bonne taille et avec des produits d'excellente qualité. De plus, chaque sandwich comprend des frites qui ne sont pas les frites habituelles du commerce, quel que soit le type que vous leur procurez. Il faut dire aussi que le prix tant pour Rome que pour ce qu'elle propose est très honnête, de 10 à 12 euros et quelque chose pour les plus élaborés comme le chicchirichì sur la photo mais qui rapporte quand même avec la saveur. Cela dit, je ne peux que donner 5 étoiles et espérer que le burger lab continuera à avoir cette qualité et proposera peut-être d'autres sandwichs à l'avenir.
💬 Le comptoir n'est pas toujours prêt en marchandises et il faut attendre d'autres lots. Cependant, si vous avez la chance de trouver quelque chose de fraîchement sorti du four, les produits sont bons et la dépense n'est pas excessive.
💬 Un endroit où on se repose et on médite . Vue magnifique...
💬 les serveurs sont très gentils et le service en général est excellent ! les pizzas sont très bonnes et avec un large choix, même les desserts et entrées sont un plaisir pour le palais ! fortement recommandé pour passer une soirée en compagnie d'amis et de famille
💬 C'est mon cinquième séjour à Lampedusa et j'ai passé un très bon moment dans ce restaurant. J'ai toujours mangé du poisson cru, du homard, des langoustes.. Le service est impeccable. Vous devez toujours réserver à l'avance. Je donne le maximum de notes pour la qualité et la fraîcheur du poisson ainsi que pour les pâtes cuites à la perfection (al dente) Hautement recommandé Ps. Bon rapport qualité/prix. Facture moyenne pour deux personnes avec crudite, pâtes au homard et vin Chardonnay 100
💬 Excellent accueil : ils ont gentiment souhaité nous héberger pour un dîner à l'heure du thé. Mal aux pizzas : quelque chose qui grince sous les dents comme du sable dans la Margherita, des tomates cerises remplacées par de la salade verte (sans le dire :-0) dans la Deliziosa [mortadelle, srracciatella et pistache] fromage aigre (peut-être à l'intérieur du saucisson ?!) et inattendu sur Salentina [tomates frites et saucisses]. C'est vraiment dommage car la base de pizza était vraiment très bonne et les garnitures copieuses.
💬 Le Trushof est sans égal. De la nourriture (tout est fait maison) en passant par la richesse, le goût et la variété. L'accueil est excellent (on est accueilli comme un membre de la famille). Je viens ici encore et encore depuis plus de 20 ans.
💬 Pizza excellente! Personnel super sympathique, j'ai passé une des meilleures soirées depuis le début de mon voyage ! Trop bien!
💬 Nous venions d’arriver à Venise et cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner. C’est en passant devant ce restaurant qu’un serveur nous a interpellait et nous a proposé leur « breakfast ». Il était proposé bacon et œuf mais nous préférions un café, des tartines et de la confiture, ce qui n’était pas à leur carte mais il nous expliquer qu’il s’adapterais… Nous nous sommes donc installé en terrasse, le long du Grand Canal. La vue est imprenable pour des touristes qui viennent d’arriver dans cette merveilleuse cité. Les serveurs sont impeccables, gentil et professionnel mets une fois que vous êtes installés a table ce n’est plus vraiment la même chose… Le service est rapide mais décousu tout n’arrives pas en même temps, mais tartines (trois rondelles de pain ridicule) sont arrivés lorsque mon café était fini. Les jus de fruits soi-disant presser sont coupés à l’eau et aux glaçons, bref c’est un attrape touriste !!!
💬 Excellent accueil, panorama magnifique.