Les avis
💬 Nous sommes allés manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment. Attention et traitement fantastiques et amicaux. Ambiance calme, un joyau du lieu ! Ils nous ont offert de l'amarante et des liqueurs douces. Spectaculaire
💬 Un hôtel dans un endroit très calme avec des chambres joliment décorées. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais eu ! Personnel vraiment sympathique avec de bons conseils pour les sentiers de randonnée ! Le tout était complété par un sauna finlandais et un jacuzzi ! Nous serons de retour ! Cordialement, joyeux randonneurs Mika&Tuija
💬 Lieu ultra sympa, terrasse cachée au deuxième étage. Pizza au top, bonne bière…. Bref tout ce qu’il faut pour un dîner italien typique! Notre chien a été également très bien accueilli en terrasse - dog friendly ! Je recommande fortement si au passage dans le coin.
💬 Bar cosy, les patrons sont bon enfant et sympathiques. Le petit déjeuner est bon, il y a aussi des piades, des toasts et d'excellents sandwichs, sans oublier l'apéritif. On ne rentre pas chez soi assoiffé.
💬 Excellent garnì, chambres petites mais propres avec tout le confort. Super petit déjeuner et personnel très sympathique. Merci
💬 Merveilleux! Tout est parfait. Emplacement stratégique à quelques pas du centre de Polignano, environnement accueillant avec une attention aux détails, tout ce dont vous avez besoin est trouvé, lits très confortables. Un petit bijou. Je reviendrai. Anita
💬 Bien accueilli pour un court séjour très agréable dans cet ancien château reculé de Toscane Chambre très spacieuse (qqs attentions pourraient venir compléter la prestation comme une bouilloire dans la chambre et qqs accessoires de toilettes) Le petit déjeuner, vue sur les vallons, y est agréable mais pas extravagant
💬 B&B situé dans le centre de Terlizzi... à quelques pas de la Piazza Cavour où se trouve la tour de l'horloge... également à quelques pas de la cathédrale de San Michele... La structure est membre où se trouve tout le confort ...pour pouvoir cuisiner, préparer soi-même son petit-déjeuner...les chambres sont bien meublées...simplement mais modernes...à l'étage supérieur il y a une fantastique terrasse...où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou simplement profiter du soleil allongé sur les transats. Merci et compliment au propriétaire... très bien, disponible pour tous les besoins, sympathique..
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.
💬 J'y étais fin août et j'ai passé un très bon moment, je le recommande, tout était très bien, surtout le personnel qui a été très serviable et attentif aux besoins des clients.