Restaurant italien 🇮🇹

Trattoria Re Avis

📌 Via Patrioti Martiri, 21, 18035 Dolceacqua - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Trattoria Re à Dolceacqua

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Re à Dolceacqua

Stefan.l

Le 17/08/2022 à 20:46

5 / 5

Meilleur bar de Dolceacqua qui sert du bon vin et du prosecco. Les locaux viennent également ici.

Stefano.i

Le 29/08/2019 à 12:42

3 / 5

Bel endroit, convivial et fonctionnel

  • 🏪 Bed & Breakfast del Corso (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné chez des amis le 26 avril 2024... structure idéale pour nos attentes... chambres propres, chaleureuses, meublées avec goût... excellent petit déjeuner, il ne reste donc plus qu'à dire merci à Mauro pour sa disponibilité... .


  • 🏪 Hotel Rosalpina (75 Avis)

  • 💬 Super endroit et propriétaires/personnel super sympathiques. Nourriture délicieuse et propreté irréprochable. Nous déjeunons en ce moment en revenant d'une excursion à Punta Larici. On reviendra certainement!!! De nos jours trouver convivialité et qualité est rare. Bravo et félicitations pour la direction.


  • 🏪 GLAM Food Drink Fun (174 Avis)

  • 💬 Les personnes plus âgées comme moi s’en souviendront comme de la scène verte Heineken. Un grand retour en tant que GLAM Food Drink Fun, sans aucun doute. La nouvelle direction semble avoir des idées très claires : ramener la musique live de haut niveau dans la vallée de l'Irno et servir de point de rencontre idéal pour les grands groupes qui veulent s'amuser et danser. Cependant, la restauration n'est pas vraiment le point fort de cet endroit : sandwichs-frites moyens et cuisines fermées le samedi soir, donc si vous allez dîner en espérant quelque chose de plus que la pizza ou le sandwich habituel, une grande partie de la carte sera interdite. . De plus, vous rencontrerez un service quelque peu lent et perturbé. En effet, Glam propose une formule d'il y a quelques années, principalement axée sur le divertissement plutôt que sur la restauration, à tel point que pour profiter de cette dernière, il est préférable de réserver. Le public cible des jeunes sera certainement satisfait. Avantages: - un calendrier rempli d'événements en direct - environnement soigné - une direction attentive aux détails. Contre: - restauration pas vraiment excellente - service lent - réservation obligatoire


  • 🏪 Trattoria Chiazza Ranna (1477 Avis)

  • 💬 Un extraordinaire restaurant avec une découverte de plats fabuleux, extrêmement délicieux. Très bon accueil. Ne pas hésiter à s'asseoir à une bonne table


  • 🏪 Pecora Chic (238 Avis)

  • 💬 Bar très bien tenu. Nous avons pris un apéritif et cela a été très apprécié. Trouver un bar qui fait correctement des spritz Campari et Aperol est désormais difficile. Accompagné de chips, olives, pizza, tarallini... Un apéritif vraiment bien réalisé💯 c'est mal de prendre l'apéritif sans manger quelque chose ou sans devoir tout acheter séparément. Fortement recommandé 💯✌️


  • 🏪 Su Ninneri (694 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et magique


  • 🏪 L' Antico Gelso (28 Avis)

  • 💬 Des hôtes fantastiques. Très agréable. Superbe vue. Propreté impeccable !!!


  • 🏪 Empanaderia Gonzales (121 Avis)

  • 💬 Les empanadas sont délicieuses, à partir de la pâte, elles seraient bonnes même vides ! Ils sont petits et à mon avis c'est juste car cela permet de profiter de différentes garnitures et pas d'une seule. La garniture classique, que tout le monde devrait essayer, est certes la Criolla, mais toutes les autres sont également très bonnes. Les desserts que nous avons choisis étaient également fantastiques : dulce de leche et alfajores. Service courtois, rapide et efficace. Le seul tout petit défaut est l'espace, étant un aliment de rue, il n'a pas beaucoup d'espace interne pour la consommation, mais nous avons quand même passé un très bon moment. Prix ​​parfaits. On reviendra certainement!


  • 🏪 BOCCONISSIMO (23 Avis)

  • 💬 Avec plus de deux ans de retard, je passe en revue ce restaurant situé à l'intérieur d'un hôtel de la zone portuaire de Reggio de Calabre. Je pars de la gentillesse du personnel, et de la compétence du chef, le restaurant s'appuie sur la pêche du jour pour le poisson, en leur absence ils recommandent eux-mêmes de prendre autre chose. Très bonne pinsa et excellents plats de viande.


  • 🏪 Bed and Breakfast Cristina (3 Avis)

  • 💬