📌 Via Principe Lancellotti, 83023 Lauro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très sympa Bor Stefano Gentil, professionnel, fada Manger du veau sauce au thon, coquilles Saint-Jacques aux champignons, p ASTA, CARBONARA
💬 Je suis allée dans ce bar avec des amis pour un apéritif de Noël. Nous avons pris une bouteille de prosecco et il y avait un riche buffet de poissons. Tout cela est vraiment très bien. Nous étions satisfaits ; nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant-Pizzeria dans un cadre très agréable, les pizzas sont terriblement bonnes,et à dès prix imbattables !nous avons payé 8€ la pizza❗je n'ai pas su la terminer tellement elle était grande,très savoureuse et ingrédients très frais. Personnel très sympathique. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et toujours aussi bien,à découvrir
💬 Un grand parking est disponible devant la taverne. De l'extérieur, le lieu paraît très simple mais une fois le seuil d'entrée franchi, la pièce est très accueillante et la grande cheminée au fond de la pièce transmet immédiatement cet esprit familial. Les plats, simples ou élaborés, n'ont qu'un seul point commun : ils sont décidément bons. Le personnel est poli et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 La nourriture du Guide Michelin ! Poisson fantastique, portions généreuses. Tortelli frais faits maison à ne pas manquer. Il faut tout essayer. Nous nous sommes sentis chez nous !
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Optimale ! Nous avons commandé un plat à emporter pour 30 personnes pour le Paqua à la campagne, tout était vraiment excellent, un risotto aux fruits de mer plein de fruits de mer, du poisson très frais en deuxième plat et divers accompagnements et frites diverses, nous étions tous enthousiastes, nous avons aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel et du chef et de la dame au comptoir, qui ne semblent pas être une improvisation comme les plats à emporter auxquels nous sommes habitués dans cette ville. Très bel endroit, agréable et propre. Super nous reviendrons ! Merci
💬 Une expérience à répéter chaque fois que vous avez la possibilité de séjourner...
💬 Délicieuse pizza bien cuite, pâte au levain extra léger pendant 36 heures....délicieux ingrédients
💬 J'y vais depuis des années... J'ai toujours passé un très bon moment... des propriétaires sympathiques... Je le recommande vivement... pour moi la nourriture est très bonne, bon assortiment, vous pouvez en trouver tous les jours plats différents, premier et deuxième plats et aussi légumes sucrés, fruits, pratiquement rien ne manque....