Les avis
💬 Bonjour à tous, c'est ici que je voulais avoir ma maison. Nous étions une famille de quatre membres pendant 6 jours. Calme et reposant, les enfants ont pu jouer sur l'herbe, à proximité de tous les beaux endroits, à proximité d'un centre commercial remarquable..., Parking devant la porte d'entrée de l'appartement, à l'abri de la pluie... Nous sommes allés dans les lieux alentours et visité certains endroits pour nous amuser..., nous étions heureux et ravis de venir à l'appartement après une dure journée de visites. Les propriétaires sont très agréables, discrets et se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous êtes deux, trois ou quatre, c'est le lieu de vacances idéal. Le café du matin dans le salon ou devant le jardin vous impressionnera encore plus. Qu'est-ce que j'ai raté? Rien, tout était comme il fallait. Et oui, tout est calme et la sortie d'autoroute est si proche..., un petit coin sympa d'où l'on peut arpenter les routes environnantes vers des paysages magnifiques..., uf, j'y retournerais :-)
💬 Considérant que nous ne sommes pas au bord de la mer ni même à proximité, ce fut une bonne surprise. Lieu neuf, propre, lumineux et très accueillant (peut-être à meubler avec quelques tableaux ou objets). Le service était sympathique avec une présence non asphyxiante. La nourriture : Apéritif de fruits de mer cuits à la vapeur... Exquis, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Apéritif froid de fruits de mer... Un peu plus que d'habitude, rien de spécial. Paranza frite... Bonne mais faible en quantité. Mélange de calamars frits et de crevettes... La qualité du produit n'est pas au rendez-vous (peut-être aurait-il dû être frit avec une autre huile ???). Bon dessert, vraiment très bon. Carte des vins à étoffer.
💬 Bar convivial, idéal pour le café et l'apéritif. Parfois, nous avons passé un dimanche après-midi à discuter et à boire avec les locaux qui sont adorables.
💬 Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...
💬 le service était excellent, c'était la seule option que nous avions à 18h30 la nourriture était globalement un peu salée
💬 Très bonne pizzeria et prix exceptionnel très bon personnels aux top
💬 Le 23,12,2022 à 8h07 Doc n 1238 0001 Arrivée à l'ouverture, café qui à le goût de l'eau, juste chaud, croissant ne correspondant pas au choix, remarque faite à la serveuse elle n'en a rien à faire. Toilettes pas très propre Dommage pour l'enseigne À éviter
💬 · L hôtel est très bien situé, face aux plages ,infrastructure moderne, propre et bien tenue, la piscine est grande avec une zone jaccuzzi, un parking privé est à disposition. L'accueuil de la responsable a été personnalisé et chaleureux (merci pour tout vos précieux conseils, tous les restaurants et lieux visités valaient le déplacement !) Le petit- déjeuné propose des viennoiseries fraîches, un buffet salé varié, et des eaux arômatisées délicieuses ! La chambre était faite 2x par jour, quel plaisir de retrouver son lit refait dans l'après-midi ...Le personnel de tout l hôtel est disponible et à l écoute. Excellent séjour.
💬 Service ponctuel, large choix de rôtisseries (la 'nduja arancino est recommandée), délicieuse focaccia messinaise... et mon fils dit que leur Margherita est la meilleure du monde ! ❤️ Et la focaccia froide est le tournant de l'été !
💬 La principale raison de venir visiter cette perle de la Basilicate est certainement pour assister au spectacle de "La storia bandita". Et d’ailleurs, chaque fois que je me souviens de l’émotion ressentie ce soir-là, j’ai la chair de poule. Cependant, en plus du spectacle estival qui a lieu dans le parc Grancia, je recommande vivement à ceux qui ne le connaissent pas de visiter la ville fin octobre, à l'occasion d'une reconstitution médiévale. Ne manquez pas non plus les délicieuses variétés de miel produites par Andrea Cufino, un jeune entrepreneur local qui, suivant les traces de son père, a obtenu un résultat louable qui vous laissera sans voix. Ainsi, pour paraphraser le célèbre Davide Rampello, « ne venez pas ici en touristes, mais en invités ».