📌 Via Aldo Pucciarelli, 19, 54033 Carrara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/07/2017 à 20:08
Accueil et bonne nourriture
Le 22/02/2017 à 16:58
Endroit familial. Personnel sympathique, pizzas délicieuses et pas chères !
💬 J'ai passé 1 journée dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. Chambre neuve, tout confort, très propre et bien entretenue. L'hôtelier est exceptionnel, très serviable et accueillant. Le petit déjeuner est copieux, avec différents types de desserts faits maison et diverses boissons. L'emplacement de l'hôtel est également très bon, car il est situé à mi-chemin entre Terracina et Sperlonga et il est possible de rejoindre la plage à pied, à environ 150/200 mètres. Je reviendrai certainement!
💬 Bon choix et les produits assez fraiches. Le sushi est bien « contemporain « et le grillade est bon aussi. 13,50e pour le midi weekend pour une pause midi sur autoroute, pas cher du tout. Je l’ai recommande
💬 Le bonheur vit à Borgo Eibn Fermez les yeux et imaginez un lieu unique et enchanté, oui, le lieu enchanté qui a traversé votre imagination d'enfant... Borgo EIBN c'est tout cela à mon avis !!! oui, car à tout moment fées et lutins pourraient surgir de derrière un rocher... dès que vous empruntez le dernier virage qui vous invite au village vous êtes catapulté dans une bulle magique. Les ambiances, les vues, les parfums, les couleurs sont si inhabituels surtout lorsqu'ils sont mélangés que la première approche oscille entre l'étourdissement et l'émerveillement... puis vous le rencontrez, Rocco, une figure vraiment intéressante, sympathique et professionnelle, il illustre l'histoire, les usages et la philosophie. de Borgo vous permet de vous asseoir et ce n'est qu'après avoir mis un verre de bulles fraîches dans votre main qu'il vous « chouchoute » avec de la nourriture et de bonnes boissons... Tout ce qui arrive à notre table est clairement superlatif, mais la douce et sanglante côte de « Limousine » à l'œil et avec cette saveur de bois que seule la braise peut procurer, c'est un véritable plaisir pour le palais. Quoi d'autre à ajouter ? le personnel est attentif, rapide, poli et très mesuré... et bien maintenant, allez-y et profitez de chaque instant car le bonheur est vraiment chez lui à Borgo EIBN.
💬 La mer est très belle
💬 Arrivés un peu par hasard en cette fin février où beaucoup de restaurants sont fermés et au détour d’une ruelle un peu en dehors du centre, nous avons été merveilleusement accueillis dans ce jolis lieux remis à neuf avec de jolies voûtes pour une soirée très réussie autour d’un excellent repas du début à la fin. Nous avons été accueillis par le patron et ses parents notamment en français. Les propositions de vin (Etna Bianchi rampante) sont excellentes. Les primi étaient d’une grande fraîcheur et très savoureux avec une mention spéciale pour les spaghettis à l’encre de sèche. Le secondi : un grand poisson pour 4 de la pêche du jour et son fenouil mariné était un vrai délice. Enfin le sorbet citron est à tomber
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!
💬 Les côtes sont parfaites. L'empanada est un peu décevante. c'est presque vide et très peu de goût.
💬 Des prix très élevés ! 2 wraps 1 chips 1 eau et 1 orangeade 20,60 € sachant qu'on paie presque 4 euros pour la pâte seule et que le rouleau coûte 1,50 € de plus. L'ambiance est confortable et on débarrasse la table en jetant les restes et en ramenant les plateaux. Les prix élevés ne sont pas justifiés.
💬 Restaurant très "bon vieux". Plats abondants et bons. Personnel sympathique. Prix peut-être « augmenté » par rapport à la bouteille de vin. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de menu ni même de carte des vins... donc une facture surprise !
💬 Super pizza, ça ne pourrait pas être mieux. Croustillant et une pâte, un bord et une base fantastiques. C'est exactement le goût d'une pizza. Le prix est raisonnable pour la région. Le restaurant vit probablement 95 % de sa vie grâce aux clients sans rendez-vous, c'est pourquoi les sièges sont modestes et placés sur le trottoir.