📌 Piazza della Chiesa, 4, 59025 Migliana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 14:48
Très bonne nourriture, personnel sympathique, nous reviendrons certainement bientôt
Le 05/08/2022 à 20:06
Une belle terrasse dans le petit centre de Migliana, à côté de la boucherie historique Trono, surplombant la vallée où l'on peut déguster d'excellents plats. Viandes et charcuteries de qualité, entrées excellentes.
💬 Grande location
💬 Très bon service idéalement situé pour les randonnées
💬 Bonsoir,’ QUELLE BELLE SOIRÉE ! Nous commençâmes par quelques Spriz, une vraie bouchée d’air frais, tout comme le sourire de notre serveuse (Erika) ♥️ Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les pizzas étaient aussi croustillantes que gratuites (offertes par notre hôte). Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises… quand les arancinis qui nous étaient servies étaient plus gros que ce dont nous pouvions espérer. Attendez, ce n’est pas fini,de gigantesques pâtes à la moule locales bien fraîches nous ont permis de clôturer la soirée sur une douce note de musique sicilienne. PS: le parking est absolument divin, des places aussi belles et grandes que les arancinis
💬 Très bonne adresse ,lieu superbe,repas succulent très bon ,serveur au top ,merci a Marco le patron très accueillant Et si vous aimez le foot allez au bar le Giardino même patron 👍 allez Marseille
💬 Ambiance familiale et service familial. Mes pâtes et mes haricots étaient trop salés. Je l'ai signalé et on m'a dit trois fois que non...c'était mon goût, que je ne le faisais pas pour avoir un autre plat et qu'au moment de payer l'addition, que les pâtes avaient été goûtées et qu'elles n'était pas salé. Si le client n'est pas impoli et demande presque en s'excusant un changement, il doit se sentir à l'aise, même si le chef pense différemment. Le plat m'a été retiré de toute façon.
💬 Pizzeria à emporter uniquement, petite au centre de Chiari avec le seul problème le parking qui n'est pas facile à trouver mais ça vaut vraiment le coup de perdre du temps à la chercher vu la vraie pizza, la qualité des produits et du service. Je fais 15 km pour l'avoir ici car c'est excellent et si je veux une pizza avec un grand P... je vais chez Sole Luna !! Je le recommande!!!
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel bien situé dans Trapani. Il est assez difficile de se garer dans le quartier gratuitement (il y a une seule rue gratuite mais elle est prise d'assaut) mais nous avons trouvé facilement des places payantes et pas trop chères car la nuit est gratuite. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner, de type buffet, est copieux et de bonne qualité. Notre chambre était très grande et même équipée d'une petite cuisine (nous avions eu la chance d'être surclassés). Le jeune homme de l'accueil nous a bien conseillé sur une promenade à faire dans la ville ainsi que sur l'endroit où dîner le soir. Je recommande.
💬 Réservé pour 4 nuits malheureusement arrivé le soir quand nous sommes entrés dans la chambre nous ne pouvions pas respirer à cause de l'odeur de fumée nous avons regardé autour il n'y avait même pas d'armoire j'avais choisi une chambre avec baignoire jacuzzi sauna grande salle de bain pour faire une surprise l'anniversaire de mariage ne parlons pas du lit très inconfortable avec un seul oreiller misérable vraiment déçu ils m'ont donné une chambre où les gens vont avec des escortes etc surtout pas pour rester m'enfuir le matin à la hâte j'avais déjà payé la nuit
💬 Nous sommes tombés dessus pour le déjeuner, nous n'avions pas réservé, mais ils nous ont laissé manger. Le personnel était très sympathique mais la nourriture n'était pas excitante. Des prix honnêtes.
💬 Séjour toujours aussi agréable .. cela doit faire ma vingtième année. La nourriture est magnifique et le rapport qualité/ prix imbattable. Bravo a Peter et Heidi.