📌 Via Germano Jori, 169, 16159 Genoa - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 17:13
Un coin de Certosa où la cuisine est 4 étoiles. Cuisine express réalisée par le Chef qui vous chouchoute avec ses plats savoureux. Des matières premières de qualité cuites sur place avec beaucoup de savoir-faire, étant ainsi valorisées. Endroit petit mais très accueillant, idéal pour un dîner romantique ou un déjeuner rapide. Excellent rapport qualité/prix. J'ai très bien mangé et ce fut une agréable surprise
Le 15/02/2024 à 12:49
La nourriture est bonne et le vin n'était pas mal non plus, en plus le service est plein de courtoisie et de convivialité👍
Le 11/01/2024 à 10:20
Endroit accueillant, gens jeunes et gentils, nourriture excellente
Le 10/01/2024 à 13:17
Menu convenu pour un déjeuner d'affaires. Personnel très sympathique, mais service lent et rapport qualité prix pas particulièrement bon.
Le 17/12/2023 à 17:30
Excellent endroit avec une cuisine maison. Félicitations à tout le personnel! Hautement recommandé!!!
Le 01/08/2023 à 12:57
Excellent, même mon chien aux grandes pattes l'a beaucoup apprécié !!!
Le 06/04/2023 à 11:09
La nourriture est très bonne, les portions sont honnêtes, les gérants sont accueillants, sympathiques et serviables
Le 01/03/2023 à 10:31
Cuisine simple mais bonne. Accueil parfait. Menu très varié et à prix fixe.
Le 24/12/2022 à 19:59
Dîner du réveillon de Noël mêlé de mer et de montagne Excellentes ravioles de poisson au grondin Très bon pansotti à la sauce aux noix En attendant le deuxième Pêcheur en ragoût Veau sauce thon Excellent rapport qualité/prix
Le 20/11/2022 à 10:38
Trattoria classique dans le sens du terme : des plats bons et vraiment copieux, tous réalisés expressément et de bonne qualité. Bon service. Rapport qualité/prix : excellent.
Le 26/09/2022 à 14:48
Super endroit pour une pause déjeuner rapide
Le 22/09/2022 à 17:16
Excellente cuisine maison avec juste ce qu'il faut
Le 07/08/2022 à 01:58
Pas grave
Le 28/07/2022 à 15:20
La cuisine est bonne, ils sont gentils et le restaurant est propre
Le 26/03/2022 à 08:04
Endroit accueillant, service plus qu'excellent, portions généreuses, bons prix Raviolis en sauce, bons, sans goût Un peu de sel c'est toujours mieux, Arista al Vino manquait de goût (vin un peu édulcoré)
Le 26/01/2022 à 06:51
Bonne attention
Le 23/04/2020 à 11:50
Oui, il mange très bien. .personnel accueillant et gentil
Le 18/02/2020 à 17:14
Ambiance familiale gérée avec professionnalisme et qui vous met à l'aise, des plats exquis au juste prix
Le 25/12/2019 à 15:14
Déjeuner de Noël, d'une lenteur exaspérante de 13h à 16h30 nous n'avons pas encore fini, nous étions déjà venus d'autres fois et avons passé un bon moment, aujourd'hui le service était choquant.
Le 30/11/2019 à 11:17
Rien de spécial et nourriture moyenne
Le 18/11/2019 à 20:49
Bon et professionnel
Le 30/08/2019 à 12:15
Endroit calme bon rapport qualité prix J'ai pris des penne au saumon poulpe et petits pois 1/4 de vin café 11€
Le 29/08/2019 à 10:43
Goodisme
Le 15/07/2019 à 12:26
Optimal
Le 27/06/2019 à 10:31
Trattoria avec un très bon menu déjeuner à 10€
Le 17/06/2019 à 12:54
Excellent pour une demi-journée à 10 € et vous repartez rassasié et heureux !
Le 28/05/2019 à 15:47
On mange bien, au revoir
Le 13/04/2019 à 14:01
Excellente nourriture
Le 12/04/2019 à 13:31
Restaurant très sympathique, accueillant, service rapide. Parfait pour la pause déjeuner !!! Je recommande d'essayer. Bon rapport qualité prix.
Le 01/03/2019 à 14:05
Cuisine typique faite maison et en plus... personnel sympathique et poli, souvent à la pause déjeuner lorsque je passe par ces régions c'est mon endroit préféré. Excellents prix surtout pour le déjeuner avec un menu fixe pour les travailleurs à 10 euros. Informé.
Le 10/02/2019 à 14:51
Plats très bons, savoureux et classe
Le 23/01/2019 à 14:05
Plats chauds et savoureux, service rapide et sympathique. Des prix honnêtes. Rendre.....
Le 01/01/2019 à 00:55
Excellent, tant pour la variété que pour la qualité du menu, des portions généreuses, pas cher, convivial et rapide. Fortement recommandé
Le 26/10/2018 à 14:39
Lieu informel, personnel sympathique et excellente cuisine à essayer
Le 23/10/2018 à 10:18
Pour un repas d'affaires, une bonne cuisine et un personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 10:12
EXCELLENT TOUT LE PERSONNEL CUISINE PLACE PRIX. QUE DIRE DE PLUS.
Le 06/08/2018 à 20:38
Menu d'accueil des travailleurs
Le 12/05/2018 à 11:56
Que dire, pour un déjeuner à 10 € vous mangez un premier/deuxième/accompagnement et une boisson. Excellente nourriture basée sur les dépenses, personnel très sympathique et serviable. Je le recommande absolument.
Le 02/04/2018 à 13:44
Excellent endroit, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.
Le 10/03/2018 à 15:44
On mange bien, sans prétention, mais à bon prix
Le 09/02/2018 à 12:59
Endroit confortable, bons prix, bonne nourriture, propriétaire et personnel sympathiques, ambiance familiale
Le 13/01/2018 à 21:45
Bonne nourriture et service rapide. Un endroit idéal pour plus qu'une pause déjeuner. Tables également dans un décor extérieur.
Le 05/01/2018 à 14:16
Super endroit où l'on peut manger de la bonne nourriture à petit prix... les serveurs sont sympathiques et accessibles...
Le 02/01/2018 à 12:14
Endroit accueillant, excellent service, continuez ainsi !!
Le 16/12/2017 à 11:52
Normale
Le 13/12/2017 à 13:47
Excellente trattoria, dans le quartier de la Via Jori, la nourriture est bonne et le choix est très large... excellent rapport qualité prix et personnel sympathique, rapide et compétent. Cuisine familiale et bon vin. Les desserts ne manquent pas, certains faits maison. Si par hasard vous arrivez en retard, il n'y a pas de problème, en attendant quelques minutes le propriétaire vous installera. L'excellent café, ainsi que le paiement par carte bancaire, complètent le tableau de ce lieu.
Le 08/12/2017 à 13:13
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et très serviable
Le 22/11/2017 à 19:07
Excellente nourriture... bons prix... personnellement, j'y retournerais sans hésiter... merci
Le 07/10/2017 à 19:01
Bon rapport qualité/prix
Le 26/09/2017 à 22:27
Voulez-vous manger comme si vous étiez à la maison..... Panda est le bon endroit pour vous.
Le 16/09/2017 à 14:41
Très bon menu du jour à 10€
Le 31/08/2017 à 09:59
Bonne nourriture et portions généreuses. Formules de menu fixes (entrée, plat principal, accompagnement, 1/2 eau ou 1/4 vin) à 10 euros. Gentillesse et amabilité du personnel.
Le 30/07/2017 à 07:49
Bonne nourriture, personnel sympathique et gentil. Menu à prix fixe toujours varié
Le 13/06/2017 à 07:55
Excellente cuisine maison
Le 24/05/2017 à 13:15
Bonne nourriture à un prix avantageux!
Le 18/05/2017 à 10:28
EXCELLENT TOUT LE PERSONNEL CUISINE PRIX
Le 10/05/2017 à 14:00
Restaurant du vieux Gênes, excellent rapport qualité/prix
Le 19/04/2017 à 13:22
Bonne nourriture, personnel sympathique, même avec un menu fixe
Le 09/08/2016 à 07:58
Un lieu hors du temps des restos and run modernes avec un peu de lifestyle mais avec des plats toujours frais et bien préparés. J'y vais souvent déjeuner pour le travail et j'y reviens sans cesse car prix, qualité et gentillesse sont toujours au top !
Le 10/12/2015 à 12:06
Excellente cuisine typique de la Ligurie à un prix vraiment bas !
Le 21/11/2015 à 21:07
Excellent, tu manges très bien !! :)
💬 Nourriture très très délicieuse, surtout si vous êtes un touriste et que vous n'aimez pas la nourriture ici. Ces personnes peuvent vous aider à préparer des plats délicieux.
💬 Bonne nourriture. hôtel charmant. endroit très confortable et agréable.
💬 Ce restaurant est un lieu enchanté dans lequel vous vivrez une expérience inoubliable ! Au delà du chemin culinaire que propose le chef, c'est un moment convivale dans un cadre chaleureux qui vous attend. Les vins proposez au fil du chemin culinaire sont exceptionnels ! Une belle découverte ! Bonne dégustation !
💬 Des pizzas généreuses pour un bon prix. Vous pouvez monter les escaliers à proximité de la pizzeria et vous trouverez des bancs avec un joli panorama sur la vallée.
💬 Le bar est actuellement agréé pour la gestion. Il dispose d'un grand espace modulable à l'arrière. Les événements sont fréquents. Excellents prix et petite salle de machines à sous avec intimité garantie.
💬 Bel endroit avec une belle vue, mon ami et moi avons passé un beau moment. Les cocktails étaient bons mais tous n'étaient pas disponibles et certains d'entre eux étaient préparés avec une petite dose d'alcool. Faites attention à la météo avant de vous y rendre !
💬
💬 chambre propre, personnel très sympa.
💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.
💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir