Restaurant 🇮🇹

Trattoria Il Panda Avis

📌 Via Germano Jori, 169, 16159 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Trattoria Il Panda à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Il Panda à Genoa

Andrea.e

Le 12/03/2024 à 17:13

5 / 5

Un coin de Certosa où la cuisine est 4 étoiles. Cuisine express réalisée par le Chef qui vous chouchoute avec ses plats savoureux. Des matières premières de qualité cuites sur place avec beaucoup de savoir-faire, étant ainsi valorisées. Endroit petit mais très accueillant, idéal pour un dîner romantique ou un déjeuner rapide. Excellent rapport qualité/prix. J'ai très bien mangé et ce fut une agréable surprise

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°6 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°7 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°8 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°9 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°10 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°11 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Photo n°12 de l'avis de Andrea.e fait le 12/03/2024 à 17:13 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Valentina.o

Le 15/02/2024 à 12:49

4 / 5

La nourriture est bonne et le vin n'était pas mal non plus, en plus le service est plein de courtoisie et de convivialité👍

Luisella.o

Le 11/01/2024 à 10:20

5 / 5

Endroit accueillant, gens jeunes et gentils, nourriture excellente

Erevan.l

Le 10/01/2024 à 13:17

2 / 5

Menu convenu pour un déjeuner d'affaires. Personnel très sympathique, mais service lent et rapport qualité prix pas particulièrement bon.

Vanessa.l

Le 17/12/2023 à 17:30

5 / 5

Excellent endroit avec une cuisine maison. Félicitations à tout le personnel! Hautement recommandé!!!

alessandro.i

Le 01/08/2023 à 12:57

5 / 5

Excellent, même mon chien aux grandes pattes l'a beaucoup apprécié !!!

Photo n°1 de l'avis de alessandro.i fait le 01/08/2023 à 12:57 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
ivan.i

Le 06/04/2023 à 11:09

4 / 5

La nourriture est très bonne, les portions sont honnêtes, les gérants sont accueillants, sympathiques et serviables

Giacomo.i

Le 01/03/2023 à 10:31

3 / 5

Cuisine simple mais bonne. Accueil parfait. Menu très varié et à prix fixe.

alessandra.a

Le 24/12/2022 à 19:59

5 / 5

Dîner du réveillon de Noël mêlé de mer et de montagne Excellentes ravioles de poisson au grondin Très bon pansotti à la sauce aux noix En attendant le deuxième Pêcheur en ragoût Veau sauce thon Excellent rapport qualité/prix

sergio.o

Le 20/11/2022 à 10:38

5 / 5

Trattoria classique dans le sens du terme : des plats bons et vraiment copieux, tous réalisés expressément et de bonne qualité. Bon service. Rapport qualité/prix : excellent.

Stanislav.e

Le 26/09/2022 à 14:48

4 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner rapide

Stefano.o

Le 22/09/2022 à 17:16

5 / 5

Excellente cuisine maison avec juste ce qu'il faut

Samantha.e

Le 07/08/2022 à 01:58

1 / 5

Pas grave

Stefano.i

Le 28/07/2022 à 15:20

5 / 5

La cuisine est bonne, ils sont gentils et le restaurant est propre

Maurizio.l

Le 26/03/2022 à 08:04

4 / 5

Endroit accueillant, service plus qu'excellent, portions généreuses, bons prix Raviolis en sauce, bons, sans goût Un peu de sel c'est toujours mieux, Arista al Vino manquait de goût (vin un peu édulcoré)

Ines.a

Le 26/01/2022 à 06:51

5 / 5

Bonne attention

Rossana.e

Le 23/04/2020 à 11:50

5 / 5

Oui, il mange très bien. .personnel accueillant et gentil

Fulvio.e

Le 18/02/2020 à 17:14

5 / 5

Ambiance familiale gérée avec professionnalisme et qui vous met à l'aise, des plats exquis au juste prix

Mario.c

Le 25/12/2019 à 15:14

1 / 5

Déjeuner de Noël, d'une lenteur exaspérante de 13h à 16h30 nous n'avons pas encore fini, nous étions déjà venus d'autres fois et avons passé un bon moment, aujourd'hui le service était choquant.

ElFris.

Le 30/11/2019 à 11:17

2 / 5

Rien de spécial et nourriture moyenne

Pietro.m

Le 18/11/2019 à 20:49

4 / 5

Bon et professionnel

armando.

Le 30/08/2019 à 12:15

4 / 5

Endroit calme bon rapport qualité prix J'ai pris des penne au saumon poulpe et petits pois 1/4 de vin café 11€

Luigi.a

Le 29/08/2019 à 10:43

5 / 5

Goodisme

katia.i

Le 15/07/2019 à 12:26

5 / 5

Optimal

fabio.o

Le 27/06/2019 à 10:31

5 / 5

Trattoria avec un très bon menu déjeuner à 10€

Oscar.e

Le 17/06/2019 à 12:54

5 / 5

Excellent pour une demi-journée à 10 € et vous repartez rassasié et heureux !

Gaetana.

Le 28/05/2019 à 15:47

3 / 5

On mange bien, au revoir

simona.e

Le 13/04/2019 à 14:01

5 / 5

Excellente nourriture

Elisa.i

Le 12/04/2019 à 13:31

4 / 5

Restaurant très sympathique, accueillant, service rapide. Parfait pour la pause déjeuner !!! Je recommande d'essayer. Bon rapport qualité prix.

Dj.a

Le 01/03/2019 à 14:05

4 / 5

Cuisine typique faite maison et en plus... personnel sympathique et poli, souvent à la pause déjeuner lorsque je passe par ces régions c'est mon endroit préféré. Excellents prix surtout pour le déjeuner avec un menu fixe pour les travailleurs à 10 euros. Informé.

laak.0

Le 10/02/2019 à 14:51

4 / 5

Plats très bons, savoureux et classe

Anna.i

Le 23/01/2019 à 14:05

5 / 5

Plats chauds et savoureux, service rapide et sympathique. Des prix honnêtes. Rendre.....

Ingrid.o

Le 01/01/2019 à 00:55

5 / 5

Excellent, tant pour la variété que pour la qualité du menu, des portions généreuses, pas cher, convivial et rapide. Fortement recommandé

Giovanni.i

Le 26/10/2018 à 14:39

4 / 5

Lieu informel, personnel sympathique et excellente cuisine à essayer

Massi.

Le 23/10/2018 à 10:18

4 / 5

Pour un repas d'affaires, une bonne cuisine et un personnel sympathique

Ernani.e

Le 13/10/2018 à 10:12

5 / 5

EXCELLENT TOUT LE PERSONNEL CUISINE PLACE PRIX. QUE DIRE DE PLUS.

Piero.i

Le 06/08/2018 à 20:38

3 / 5

Menu d'accueil des travailleurs

Giampaolo.c

Le 12/05/2018 à 11:56

5 / 5

Que dire, pour un déjeuner à 10 € vous mangez un premier/deuxième/accompagnement et une boisson. Excellente nourriture basée sur les dépenses, personnel très sympathique et serviable. Je le recommande absolument.

rosario.o

Le 02/04/2018 à 13:44

5 / 5

Excellent endroit, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable.

Marce.

Le 10/03/2018 à 15:44

4 / 5

On mange bien, sans prétention, mais à bon prix

Renato.r

Le 09/02/2018 à 12:59

5 / 5

Endroit confortable, bons prix, bonne nourriture, propriétaire et personnel sympathiques, ambiance familiale

marina.a

Le 13/01/2018 à 21:45

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Un endroit idéal pour plus qu'une pause déjeuner. Tables également dans un décor extérieur.

Debora.i

Le 05/01/2018 à 14:16

5 / 5

Super endroit où l'on peut manger de la bonne nourriture à petit prix... les serveurs sont sympathiques et accessibles...

Marco.i

Le 02/01/2018 à 12:14

5 / 5

Endroit accueillant, excellent service, continuez ainsi !!

Barbara.i

Le 16/12/2017 à 11:52

2 / 5

Normale

Stefano.i

Le 13/12/2017 à 13:47

3 / 5

Excellente trattoria, dans le quartier de la Via Jori, la nourriture est bonne et le choix est très large... excellent rapport qualité prix et personnel sympathique, rapide et compétent. Cuisine familiale et bon vin. Les desserts ne manquent pas, certains faits maison. Si par hasard vous arrivez en retard, il n'y a pas de problème, en attendant quelques minutes le propriétaire vous installera. L'excellent café, ainsi que le paiement par carte bancaire, complètent le tableau de ce lieu.

Michele.u

Le 08/12/2017 à 13:13

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et très serviable

Enrico.a

Le 22/11/2017 à 19:07

5 / 5

Excellente nourriture... bons prix... personnellement, j'y retournerais sans hésiter... merci

Massimiliano.a

Le 07/10/2017 à 19:01

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Gianni.u

Le 26/09/2017 à 22:27

5 / 5

Voulez-vous manger comme si vous étiez à la maison..... Panda est le bon endroit pour vous.

Javier.r

Le 16/09/2017 à 14:41

5 / 5

Très bon menu du jour à 10€

Valentina.

Le 31/08/2017 à 09:59

4 / 5

Bonne nourriture et portions généreuses. Formules de menu fixes (entrée, plat principal, accompagnement, 1/2 eau ou 1/4 vin) à 10 euros. Gentillesse et amabilité du personnel.

patrizia.e

Le 30/07/2017 à 07:49

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et gentil. Menu à prix fixe toujours varié

Paolo.o

Le 13/06/2017 à 07:55

4 / 5

Excellente cuisine maison

samantha.u

Le 24/05/2017 à 13:15

3 / 5

Bonne nourriture à un prix avantageux!

Ernani.e

Le 18/05/2017 à 10:28

5 / 5

EXCELLENT TOUT LE PERSONNEL CUISINE PRIX

Il.r

Le 10/05/2017 à 14:00

4 / 5

Restaurant du vieux Gênes, excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Il.r fait le 10/05/2017 à 14:00 sur le  Trattoria Il Panda à Genoa
Simona.a

Le 19/04/2017 à 13:22

3 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, même avec un menu fixe

Dott..a

Le 09/08/2016 à 07:58

5 / 5

Un lieu hors du temps des restos and run modernes avec un peu de lifestyle mais avec des plats toujours frais et bien préparés. J'y vais souvent déjeuner pour le travail et j'y reviens sans cesse car prix, qualité et gentillesse sont toujours au top !

Antonio.a

Le 10/12/2015 à 12:06

5 / 5

Excellente cuisine typique de la Ligurie à un prix vraiment bas !

Cristian.a

Le 21/11/2015 à 21:07

5 / 5

Excellent, tu manges très bien !! :)

  • 🏪 ISTANBUL KEBAB & PIZZERIA (10 Avis)

  • 💬 Nourriture très très délicieuse, surtout si vous êtes un touriste et que vous n'aimez pas la nourriture ici. Ces personnes peuvent vous aider à préparer des plats délicieux.


  • 🏪 La Salette - Ristorante - Residenze con Appartamenti Completi di Cucina - Parco (393 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. hôtel charmant. endroit très confortable et agréable.


  • 🏪 Accursio Ristorante (248 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un lieu enchanté dans lequel vous vivrez une expérience inoubliable ! Au delà du chemin culinaire que propose le chef, c'est un moment convivale dans un cadre chaleureux qui vous attend. Les vins proposez au fil du chemin culinaire sont exceptionnels ! Une belle découverte ! Bonne dégustation !


  • 🏪 Pizzeria Dante (155 Avis)

  • 💬 Des pizzas généreuses pour un bon prix. Vous pouvez monter les escaliers à proximité de la pizzeria et vous trouverez des bancs avec un joli panorama sur la vallée.


  • 🏪 Bar boys (65 Avis)

  • 💬 Le bar est actuellement agréé pour la gestion. Il dispose d'un grand espace modulable à l'arrière. Les événements sont fréquents. Excellents prix et petite salle de machines à sous avec intimité garantie.


  • 🏪 Terrazze Vibe - Aperitif, Drink, Dinner, Shisha Bar (75 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une belle vue, mon ami et moi avons passé un beau moment. Les cocktails étaient bons mais tous n'étaient pas disponibles et certains d'entre eux étaient préparés avec une petite dose d'alcool. Faites attention à la météo avant de vous y rendre !


  • 🏪 Facecup (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Corte Girlanda (104 Avis)

  • 💬 chambre propre, personnel très sympa.


  • 🏪 Antonietta (51 Avis)

  • 💬 Hotel au top Personnel très sympathique et petit déjeuner au top Vous serez accueilli par Gigi et Sabrina des gérants très gentilles Les chambres sont très jolie style vintage ainsi que l hôtel.Petit déjeuner à volonter fait maison il y a de toutes aussi bien sucré que salé sortes et tout est délicieux.


  • 🏪 Razzo (230 Avis)

  • 💬 Une magnifique découverte, plats avec beaucoup de saveurs, très bien présentés et surtout délicieux ! Nous avons pris le 4 services, aucune fausse note. Le seul bémol a peut être été les desserts qui nous ont un peu moins plu car ils étaient moins proche de ce que nous aimons mais tout de même bons. En résumé une belle adresse à découvrir, une cuisine très maîtrisée. Nous y reviendrons avec plaisir