Restaurant 🇮🇹

Trattoria Esodo Avis

📌 Via Indipendenza, 44, 26025 Pandino - Italie

4.3 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Trattoria Esodo à Pandino

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Esodo à Pandino

Spiridon.o

Le 16/05/2024 à 04:06

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires

Petro.r

Le 25/01/2024 à 11:21

5 / 5

Excellent environnement, propre et accueillant. Personnel très compétent et professionnel. Une nourriture de qualité donne l'impression de manger comme si nous étions à la maison. Félicitations au personnel

Ricardo.o

Le 04/12/2023 à 19:44

4 / 5

Accueillante

LL.

Le 15/09/2023 à 18:56

4 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Photo n°1 de l'avis de LL. fait le 15/09/2023 à 18:56 sur le  Trattoria Esodo à Pandino
Mauro.a

Le 13/09/2023 à 15:02

5 / 5

On peut bien manger au juste prix

Alberto.a

Le 29/06/2023 à 11:07

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires : plats savoureux et abondants

Egidio.u

Le 11/06/2023 à 05:26

4 / 5

Valable pour les déjeuners d'affaires.

M.

Le 24/05/2023 à 10:28

5 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires

Nicola.i

Le 04/04/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires, entrée + plat + vin + eau + café 13 €. Il y a un grand parking et le service est rapide. Excellent rapport qualité-prix.

Frank..

Le 03/04/2023 à 11:30

3 / 5

Arrêté sur une pause déjeuner avec un menu fixe à 13 euros. Que puis-je dire... Je n'ai pas été surpris étant donné les autres critiques. Personnel sympathique et rapide. Un grand parking

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 03/04/2023 à 11:30 sur le  Trattoria Esodo à Pandino
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 03/04/2023 à 11:30 sur le  Trattoria Esodo à Pandino
Riccardo.f

Le 31/01/2023 à 11:32

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, service très rapide et portions généreuses. Prix ​​corrects et personnel très sympathique. Informé!

Roberto.a

Le 29/01/2023 à 16:36

5 / 5

👍

Pietro.a

Le 20/01/2023 à 22:31

5 / 5

Dame charmante, gentille et unique en son genre

Marco.e

Le 16/12/2022 à 09:09

5 / 5

Je suis plombier et j'y vais souvent ces derniers temps pour déjeuner en semaine, la nourriture est vraiment excellente, et les plats copieux pour un prix raisonnable pour un déjeuner d'affaires (12,00 €), ce qui est dans la lignée de tous les déjeuners d'affaires mais en dépasse de loin beaucoup. d'autres lieux. Les propriétaires et la fille dans la chambre sont très courtois et savent très bien faire leur travail. Fortement recommandé, j'essaie d'y aller même quand je suis à 15/20 km du travail 😀😀

mirko.o

Le 07/12/2022 à 09:05

4 / 5

Restaurant à deux pas de chez nous... Sans prétention mais toujours d'un bon rapport qualité/prix...

Enzo.'

Le 14/10/2022 à 17:42

5 / 5

Luca, des escargots parfaits, merci

Claudio.u

Le 17/08/2022 à 20:28

5 / 5

Excellente nourriture et service attentionné

Mauro.

Le 08/08/2022 à 18:21

5 / 5

Luca est une personne qui mérite à elle seule 5 étoiles !!!!

ferdinando.i

Le 31/07/2022 à 10:05

4 / 5

Excellent déjeuner de midi

tiziana.a

Le 30/05/2022 à 12:55

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats bons, service très rapide. Courtoisie et professionnalisme garantis. Je reviendrai souvent.

Massimo.e

Le 05/02/2022 à 06:49

4 / 5

Tout va bien... mais ils n'ont pas demandé le pass vert. Alors peut-être qu'ils se plaignent parce qu'ils les ferment !!!. Les règles sont des règles pour tout le monde

Cristian.e

Le 04/02/2022 à 17:54

5 / 5

Courtoisie amicale, excellent prix

Tamara.a

Le 21/11/2021 à 09:16

5 / 5

Tout est toujours super bon

Marco.a

Le 16/11/2021 à 11:34

4 / 5

Je vais souvent dans ce restaurant pendant ma pause déjeuner et j'ai toujours passé un bon moment. Menu complet de boissons et de café à 12 euros. Riche buffet de légumes et personnel toujours sympathique et serviable. Un grand parking où vous pourrez également garer des camions.

Gianni.

Le 09/10/2021 à 18:13

3 / 5

Arrêté pour le déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Malheureusement très cher si vous ne suivez qu'un seul cours. Péché.

Grazia.o

Le 25/08/2021 à 17:31

3 / 5

Bonne nourriture, parking très pratique... calme.

Timoteo.e

Le 24/08/2021 à 19:17

3 / 5

Restaurant avec un personnel sympathique et sympathique. Déjeuner d'affaires rapide. Des plats à prix fixe acceptables et assez digestes. Dans l'ensemble, pas mal. Comme c'est la première fois, je ne peux ni juger ni dire autre chose. Peut-être que la prochaine fois je serai plus objectif.

[email protected]

Le 12/08/2021 à 13:39

1 / 5

Tirons un voile pitoyable...

Gold.D.Roger.

Le 23/07/2021 à 16:35

5 / 5

J'étais à l'exode avec ma collègue hier et aujourd'hui un endroit très sympa et une très bonne nourriture j'ai été frappé par la gentillesse d'une jeune fille elle était très très polie et j'ai beaucoup apprécié il y a très peu de gens comme ça ils ont de la chance qu'elle revienne quand même au restaurant les autres sont aussi très sympathiques et serviables responsable de salle de commande très rapide et efficace commandes faites rapidement et servies rapidement je suis très satisfaite si cela m'arrive je reviendrai certainement ☺️😉

Roberto.u

Le 16/07/2021 à 17:54

4 / 5

J'ai eu le menu fixe et c'était un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement

Nazzareno.o

Le 02/07/2021 à 16:46

5 / 5

Excellent, nous avons choisi tous les deux des spaghettis aux fruits de mer et des linguines aux courgettes et crevettes, tous deux appétissants, même chose pour les seconds plats, environnement frais et propre, que dire d'un endroit qui utilise des serviettes en tissu ?? C'est certainement bien plus qu'un repas d'affaires.

massimo.a

Le 17/05/2021 à 09:20

4 / 5

Super endroit pour une pause de travail à 12h30

Mimmo.i

Le 06/02/2021 à 12:13

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine excellente. recommandé pour ceux qui veulent manger sainement.

Elena.e

Le 30/10/2020 à 17:17

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique et gentil. Ils vous font sentir comme chez vous. Je vous conseille.

Primo.c

Le 13/09/2020 à 05:39

4 / 5

La nourriture est bonne et ils ont aussi un menu fixe

david.e

Le 04/09/2020 à 20:53

4 / 5

Bon compromis pour les déjeuners d'affaires. Service rapide, qualité correcte adaptée au prix.

Luca.o

Le 16/08/2020 à 17:16

5 / 5

Hospitalisez-les

Claudio.

Le 20/02/2020 à 11:54

5 / 5

Sympathique et rapide

carla.i

Le 08/02/2020 à 19:18

4 / 5

La convivialité

Pierluigi.o

Le 21/01/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, ils ont toujours deux plats de poisson. Divers poissons de buffle et en abondance pour un déjeuner d'affaires très abordable 12,13 euros.

Piolo.a

Le 19/01/2020 à 16:04

5 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, je dirais excellent

Gaetano.i

Le 11/12/2019 à 18:31

5 / 5

Il est devenu notre restaurant de confiance pour nos pauses déjeuner, des plats excellents et abondants et un service impeccable. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et professionnels, ils vous mettent à l'aise. Pour ceux qui veulent un endroit calme où l'on peut bien manger, L'exodus est le bon endroit.😉👍🏻

Carla.i

Le 01/12/2019 à 13:51

5 / 5

Très amical

Cristina.r

Le 29/10/2019 à 11:29

5 / 5

Tout est très bien, ça vaut le coup d'essayer

Max.o

Le 27/10/2019 à 16:30

4 / 5

Endroit calme

Matteo.i

Le 09/09/2019 à 10:43

5 / 5

Personnel très sympathique... et très bonne nourriture

Anna.a

Le 31/08/2019 à 04:36

5 / 5

Hautement recommandé!

Enrico.i

Le 30/08/2019 à 13:11

4 / 5

Cuisine traditionnelle

Gabriell.g

Le 27/07/2019 à 23:41

5 / 5

Très bon repas, tout était très bon et portions généreuses, endroit calme

Maurizio.e

Le 27/07/2019 à 16:11

5 / 5

J'y étais pour un mariage et je l'ai trouvé très bien. Le lieu, rénové, est accueillant, le service est rapide et courtois, j'ai aussi apprécié la croupe de veau au four qui est habituellement sèche, mais ici elle était tendre et savoureuse.

Giovanni.i

Le 25/07/2019 à 13:22

4 / 5

Excellente cuisine et service

Laura.

Le 19/06/2019 à 19:43

1 / 5

Très mauvais

Antonio.o

Le 11/06/2019 à 12:57

3 / 5

Super endroit et pas cher

Roberta.i

Le 06/06/2019 à 05:49

3 / 5

Endroit informel et nourriture excellente

  • 🏪 Pizzeria - Cotoletteria Sole e Birrificio 9.1 (414 Avis)

  • 💬 Environnement informel et chaleureux, nourriture d'excellente qualité, portions généreuses et prix honnêtes. Délicieuses côtelettes, hamburgers et pizzas. Bonnes bières artisanales ! L'endroit offre beaucoup de choix et le personnel est courtois et serviable. Les desserts sont faits maison et sont délicieux. Chaque fois que j’ai l’occasion d’y aller, je prends vraiment plaisir à y aller !


  • 🏪 Pontevigodarzere (33 Avis)

  • 💬 Tigelleria Ama. Dumplings frits, charcuteries, fromages et tigelles, le tout accompagné d'une gamme lubrique de sauces et de crèmes, présentées et décrites en détail par un personnel formé et sympathique. Une excellente alternative aux dîners habituels.


  • 🏪 B&B Déjà Vu (10 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans ce lieu très agréable et propre , Gianluca est très sympathique et à l 'écoute , nous avons passé 10 superbes journées , à refaire avec plaisir nous le conseillons fortement . Merci encore ! Polignano Biagio


  • 🏪 Locanda Leggera (34 Avis)

  • 💬 Je suis plus que satisfait de l'expérience que j'ai vécue et du service que j'ai reçu. nourriture excellente, fraîche et savoureuse, j'ai été agréablement surpris par les sandwichs, expérimentant quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Personnel super sympa et serviable, et puis bien, bel emplacement surplombant la place avec le mur de verre, et lors des belles journées ensoleillées, l'endroit est éclairé par la lumière du soleil. Je reviendrai.


  • 🏪 Rossopomodoro Rimini (5120 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, bonne bière artisanale et desserts savoureux. Visité plusieurs fois et apprécié le temps et la nourriture. Je m'attendais à un service un peu meilleur (longue attente pour passer une commande), mais le reste va bien.


  • 🏪 San Giacomo Appartamenti & Camere (15 Avis)

  • 💬 Ouais, c'était bien.


  • 🏪 Pizza Risto (9 Avis)

  • 💬 Il est situé à l'intérieur du centre commercial Surbo. Dans la partie centrale. La nourriture est acceptable. Ne vous attendez pas à des aliments frais ou de haute qualité. Vous n'êtes pas au bon endroit Le service n'est pas du tout organisé. Seules trois vendeuses géraient une file d’attente de 32 personnes. Sans parler des tableaux. Complètement plein. Et le service à table n'existe pas. En réalité, vous devez le faire vous-même. Une note positive pour l'environnement. Il est situé dans un point stratégique à proximité, facilement accessible et assez pratique pour ceux de passage.


  • 🏪 Ristorante Slurp! (1022 Avis)

  • 💬 Un restaurant à ne surtout pas louper si vous êtes dans la région , un personnel au top , aimable gentil qui sauront vous conseiller que ce sois pour les vins ou pour les plats , une ambiance décontractée tout en restant chic une atmosphère rassurante et une qualitée de produit et de cuisine vraiment appréciable et le tout pour des prix carrément abordable ! Ce restaurant restera dans un coin de ma tête et au prochain passage je m’y arrêterais à nouveau ! Un grand merci :) Alfonzo Ilario


  • 🏪 Marina del Marchese Beach Resort (753 Avis)

  • 💬 Tout est très vieux, l'herbe n'est pas coupée, les meubles sont du temps du roi des petits pois, pour ceux qui ont besoin de la mer et de rien d'autre. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Restaurant Della Piazza (318 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce petit resto. Nous y sommes arrivés par hasard. Le lieu est sympa, l'accueil est attentif, gentil et le repas est très bon, varié et bon marché. Vivement recommandé !