📌 Via Milano, 13, 27045 Casteggio - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 08:07
Bonne nourriture, très lente, cool
Le 02/02/2024 à 06:40
bon déjeuner à bon prix! Tout était très savoureux.
Le 26/01/2024 à 12:00
Restaurant bon marché pour travailleurs modestes et retraités. Cuisine correcte, prix abordable.
Le 15/02/2023 à 06:46
La nourriture est certainement bonne, ma femme et moi avons pris le premier et le deuxième plats, tout était bon, même le prix. L'intérieur doit être évalué...
Le 15/12/2022 à 11:43
Endroit parfait pour les déjeuners d'affaires avec des menus faits maison
Le 15/03/2022 à 14:57
Bon restaurant, personnel très sympathique. Prix moyens-bas
Le 11/01/2022 à 16:26
Excellente cuisine maison, simple mais bonne, excellent service Mieux vaut réserver car le lieu est petit..
Le 21/12/2021 à 14:02
Cosy, pas cher, mais bon ! Je le recommande vivement pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 14/10/2021 à 13:19
J'étais là pour quelques déjeuners d'affaires, des prix bas et une cuisine excellente, un personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 29/06/2021 à 11:27
2 étoiles pour la rapidité du service, mais on n'en est pas tout à fait au niveau de la nourriture. Sauce pas bien cuite, escalope grise. Oublie ça.
Le 08/04/2021 à 12:16
Très accueillant, bien manger, bon prix, bon personnel
Le 16/08/2020 à 19:43
Le meilleur des meilleurs, un personnel gentil et organisé, une cuisine excellente ! Le steak Angus est fortement recommandé !
Le 15/08/2020 à 08:00
Une expérience unique située sur la plage parle d'elle-même, un dîner parfait
Le 29/07/2020 à 11:53
La nourriture est bonne, ils sont sympathiques, d'excellents prix. Informé!
Le 08/07/2020 à 11:57
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Informé.
Le 02/12/2019 à 16:42
Excellent pour les déjeuners d'affaires, pain premier-second plat, eau et café 11 euros et nourriture correcte, ce qui signifie plus que suffisant. Fortement recommandé.
Le 19/10/2019 à 22:27
Idéal pour une pause déjeuner
Le 15/10/2019 à 16:13
Lieu informel, prix raisonnable pour un déjeuner d'affaires.
Le 27/09/2019 à 09:29
Super menu
Le 25/04/2019 à 18:53
On mange bien
Le 14/03/2019 à 12:36
Tout va bien! Bon service et bonne nourriture!
Le 26/10/2018 à 11:48
Un endroit où l'on peut très bien manger
Le 15/12/2016 à 17:19
Personnel sympathique
💬 Absolument ravi de mon expérience à Dal Mago. Le carpaccio est parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, surtout avec les truffes super fraîches dessus. Les pâtes, notamment les tagliatelles à la truffe et les pachelli à la sauce tomate, étaient vraiment exceptionnelles. Le personnel est incroyablement agréable, mais notez que le service peut ralentir un peu pendant les heures de déjeuner bondées. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine d'attendre !
💬 J'y étais il y a 10 jours. Ils sont très attentifs au bien-être de leurs clients. Maintenant, je reviendrai en août, du 15 août au 2 septembre. Super recommandé mais juste un conseil... ayez une voiture.excellent
💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.
💬 Nous étions invités pour 5 nuits fin septembre, la structure était très propre, la chambre était moderne, très spacieuse et très belle. À l’intérieur, il y avait aussi un réfrigérateur, un four micro-ondes et une bouilloire. De plus, les propriétaires qui le gèrent ont été très serviables, nous donnant même des indications sur les zones à visiter et les restaurants où nous pouvions manger. Enfin un petit bijou avant de se dire au revoir, un hommage très bienvenu de leur part... Nous reviendrons certainement dès que nous en aurons l'occasion.
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée avec mon copain et nous avons passé un très bon moment : la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Je le recommande fortement!
💬 Une pizzeria typique et authentique de la Sicile. Excellent rapport qualité/prix, les pizzas sont très bonnes et le service impeccable. Je recommande pour une ambiance décontracté auprès des italiens.
💬 Un incontournable pour les amateurs d'apéritif. Emplacement confortable Personnel très gentil Haut.
💬 Petit restaurant à Bronte, avec un personnel très sympathique et patient avec les français qui ne parlent pas italien. Bons plats locaux, je recommande !
💬 Vous y êtes certain de pouvoir y panger quelque chose de bon type bistrot
💬 N°1