📌 Via del Prione, 274, 19122 La Spezia - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:59
Ouah! Notre hôtel nous a suggéré ce lieu pour notre première nuit à La Spezia. Nous étions tellement ravis que nous avons décidé de dîner à la Trattoria da Sandro pour tous nos repas pendant notre séjour. Pour nous trois, le repas le plus cher était de 57 euros. Il comprenait un litre de vin rouge maison, une salade de calamars, une pizza, une escalope avec des frites, une salade accompagnée de pain de table. Le pain de table était tellement bon ! Que ce soit la focaccia maison ou leur pain brun. Lors de notre dernière soirée, nous avons demandé s'ils pourraient nous donner moitié-moitié parce que leurs deux pains sont tellement incroyables.
Le 11/05/2024 à 13:47
Restaurant découvert lors d'un dîner de groupe imposé dans ce lieu. Personnel accueillant et service rapide. Au menu pour le groupe : trofie au pesto, friture de calamars et salade, mille-feuille italien au dessert. Personnellement, j'ai adoré les fritures de calamars et les pâtes locales (trofie au pesto). Pas d'avis à donner sur le mille-feuille car c'est un dessert que je n'aime pas depuis mon enfance. Très bon choix de plats pour le dîner du groupe. L'endroit est sympa. Je vous le recommande.
Le 31/03/2024 à 18:47
Bien mangé, apprécié tous les plats et reparti satisfait
Le 08/03/2024 à 19:56
Endroit dégoûtant. Ils apportèrent une assiette avec le pain « d’hier ». La carbonara n’est pas savoureuse, pas de sel, presque pas de bacon, les pâtes ne sentaient même pas le fromage. La portion est grande - on a l'impression d'avoir fait bouillir un paquet de pâtes. L'endroit sent le chiffon. Une femme avec une caisse enregistreuse est assise à l'une des tables, on a l'impression d'être dans une cantine soviétique. je ne le recommande pas
Le 21/02/2024 à 23:53
Excellent, excellent, assurez-vous d'avoir la salade de fruits de mer, géniale et plus encore !
Le 08/01/2024 à 19:43
J'ai dîné avec des amis, un service très gentil et amical, j'ai eu un excellent pesto et tout le reste était bon, je le recommande vraiment 👍
Le 24/10/2023 à 19:16
Bon service, bonne nourriture. Bon prix. Confortable dans l'arrière-salle. Beaucoup d'habitants
Le 05/10/2023 à 10:43
Très savoureux 😋
Le 30/09/2023 à 19:27
Nous y sommes allés avec ma fille et tout était excellent
Le 30/09/2023 à 15:44
Une grande entreprise familiale avec de la valeur. Maman est géniale.
Le 27/09/2023 à 17:56
Bon service et nourriture. Des prix adéquats
Le 21/09/2023 à 17:47
Quatre d'entre nous ont demandé un steak de bœuf saignant. Des tranches de viande très cuites arrivèrent, d'environ un demi-centimètre d'épaisseur. On aurait dit qu'ils en avaient fait 2 avec un seul steak.
Le 17/09/2023 à 11:57
Nourriture et service incroyables !!! ❤️❤️
Le 12/08/2023 à 19:57
Environnement agréable mais expérience terrible. Malheureusement, le premier et le seul endroit où nous avons mangé à La Spezia, j'ai commandé des linguine aux fruits de mer qui étaient précuits et avaient le goût de bouillon de légumes, tandis que les anchois panés de mon partenaire avaient malheureusement un goût d'huile brûlée qui leur faisait perdre tout leur bon goût et la délicatesse des anchois frais... le personnel était très gentil et ne voulait pas faire payer la boisson car nous n'avons pas touché à la nourriture, même si nous nous étions rendus disponibles pour payer la même chose. Je suis seulement désolé que lorsque je me suis approché de la caisse, ce que je pense être le propriétaire avec une attitude pédante m'a fait remarquer qu'il était IMPOSSIBLE que les plats n'auraient pas pu être bons mais que c'était juste une question de goût ( Comme si le goût de l’huile brûlée était une question de goût). Si l'on exclut le fait que j'ai travaillé dans le secteur public pendant des années, y compris comme serveuse, je trouve INACCEPTABLE de discuter avec les clients avec une telle insistance. Malgré cela, je tiens à féliciter les serveuses qui se sont rapidement excusées et ont veillé à ce que les plats auxquels nous n'avions pas touché n'arrivent pas dans l'addition.
Le 12/08/2023 à 19:56
D'après mon expérience, je ne recommanderais ABSOLUMENT pas ce lieu ! La qualité des plats était épouvantable (anchois panés qui pouvaient être confondus avec des blocs de sel battus et frits dans de l'huile de moteur usagée à au moins 100 000 km, linguine aux fruits de mer réchauffés et allongés avec un cube de bouillon de légumes). observations, j'ai bloqué la commande du deuxième plat (je n'aurais pas eu le courage de le manger !) lorsque la serveuse, très sympathique et gentille, nous a demandé si nous avions trouvé quelque chose qui n'allait pas dans les plats, après avoir expliqué les faits, elle a été très compréhensif au point de ne pas nous faire payer les plats commandés mais seulement les frais de couverts, le vin et l'eau... Précisant que je n'avais pas l'intention de ne pas payer les plats que j'avais commandés même s'ils n'étaient pas consommés , elle était incontournable dans sa décision. Je m'apprête à payer la facture ou ce que j'aurais dû payer de toute façon et le propriétaire des lieux commence à s'attarder sur une polémique absurde et immorale contre un client qui avait exprimé son avis sans rien attendre. Je le répète, je ne recommande absolument pas cet endroit.
Le 10/08/2023 à 20:45
Excellent service, la serveuse est agréable et la nourriture est très bonne
Le 04/08/2023 à 18:41
Attention car ils vous facturent 2 € par couvert et par personne sans que ce soit au menu et sans préavis. D'après la dame qui charge, c'est écrit et qu'en Italie c'est comme ça et c'est comme ça. Il a vu que nous sommes étrangers et a ajouté ce prix.
Le 27/07/2023 à 18:58
Joli restaurant familial avec une ambiance italienne. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique. Excellente huile d'olive.
Le 10/07/2023 à 15:47
Nourriture de base à des prix de base. Rien de spécial, mais si vous avez besoin de nourriture bon marché, alors c'est peut-être l'endroit idéal. Critique de restaurant: Nourriture : spaghettis à la viande, fruits de mer frits, chips Goût : 4/10 Prestation : 7/10 Temps d'attente pour la nourriture : environ 10-15 minutes Prix : 8/10 Quantité : 7/10 Propreté : 7/10
Le 15/06/2023 à 19:54
On mange très bien, très bonne nourriture Pâtes faites à la main, etc. J'améliorerais le service à table....
Le 06/06/2023 à 12:02
Bonne cuisine. Ambiance sympathique et familiale.
Le 14/05/2023 à 19:31
Pimenter
Le 29/04/2023 à 21:10
Nourriture de mauvaise qualité adaptée aux touristes de passage. je n'y retournerai pas
Le 24/04/2023 à 18:59
Ambiance calme et agréable pour le dîner. Une entrée tartare et 2 pizzas. Très délicieux dessert panna cotta et Nutella Focazza. Le tout très riche et varié. Le serveur a essayé de comprendre notre espagnol. Visité le 31 mars
Le 17/04/2023 à 15:49
Le patron nous a acceptés, nous étions 6,mais visiblement il n’y avait plus rien en cuisine. La serveuse contrariée de nous annoncer qu’il n’y avait plus que 3 pizze,à été très agressive et désagréable. On a fini par partir.
Le 07/04/2023 à 06:06
Très bien reçu et restauration rapide de qualité.
Le 08/12/2022 à 15:48
L'endroit n'est pas mal en soi. Mais en tant que service, ils sont très déroutants. Le plat de linguine au pesto était froid et presque immangeable, puis ils se sont trompés dans les calculs et nous ont fait payer encore plus
Le 15/10/2022 à 02:20
Bonnes pâtes, fruits de mer et desserts encore meilleurs
Le 20/09/2022 à 11:41
J'ai déjeuné en groupe, donc évidemment moins touristique. Malgré cela, le premier et le deuxième étaient plus qu’acceptables, bons, pas excellents mais bons. Service rapide et précis, lieu confortable. Le prix ne peut être évalué car il est inclus dans le forfait voyage du groupe
Le 07/08/2022 à 13:23
Bonne nourriture, très simple
Le 29/05/2022 à 23:49
Pas bon
Le 29/05/2022 à 23:46
Les pâtes étaient froides et tout était horrible
Le 04/05/2022 à 19:00
Bon restaurant dans un bel emplacement central. La pizza et les fritures mixtes étaient bonnes mais les petites moules sèches (moules) étaient décevantes. Personnel serviable et gentil.
Le 24/04/2022 à 12:01
Le restaurant n'existe pas. Je marche 20 min sous la pluie pour des lasagnes j'ai été extrêmement déçu. 🤌🏼👎
Le 18/04/2022 à 20:44
Reconnaissant et ravi des portions et du service
Le 18/04/2022 à 20:42
Cuisine maison très conviviale et délicieuse.
Le 10/04/2022 à 14:44
Bonne cuisine traditionnelle, nous y sommes allés à plusieurs reprises en mangeant toujours du poisson. Très bons plats simples avec du poisson frais. Personnel très serviable. Merci.
Le 12/02/2022 à 21:59
Endroit horrible, organisation épouvantable, 2 heures pour manger une friture et une salade Je ne reviendrai certainement pas
Le 17/01/2022 à 19:35
Je cherche une trattoria sur google maps...premier résultat c'est la trattoria de Sandro...fermeture à 23h...on va se dépêcher, on y arrivera...l'endroit est fermé 🤨🤨🤨pas seulement ça ...le panneau manque également !!!😤🤬
Le 28/07/2021 à 06:55
Excellente pizza, personnel très sympathique, la propriétaire est une dame très serviable, amical poli. excellents prix pour être au centre de La Spezia
Le 15/09/2020 à 16:38
Je retourne souvent dans ce restaurant, il ne déçoit jamais. Je le recommande à tous les touristes et non touristes
Le 04/09/2020 à 16:25
Service ok endroit ok dans une pizza ok pour revenir
Le 03/09/2020 à 21:26
Tous très bons
Le 01/09/2020 à 21:42
C'était très savoureux et pas très cher !
Le 23/08/2020 à 15:54
Endroit très informel, où nous avons très bien mangé mais avec des portions trop généreuses... pour essayer
Le 21/08/2020 à 19:53
Aussi bel endroit de l'extérieur. La cuisine n’est certainement pas la meilleure de La Spezia. Evitez absolument les « penne langoustines et burrata », définitivement un plat jeté, sans sens et sans saveur. Même le barbecue de ma copine, ce n'est pas grave. Je n'y retournerais pas.
Le 17/08/2020 à 19:31
Service très rapide. Ambiance cosy et authentique. On pouvait dire que la pizza et les lasagnes étaient des produits de haute qualité. Les pizzas étaient très bonnes et grandes pour le prix. Le tiramisu était également très savoureux.
Le 22/02/2020 à 21:03
Il vaut mieux aller à la pizzeria d'en face. J'ai acheté une pizza et elle est arrivée mal et crue, la salle de bain était scandaleuse et elle est arrivée au bout de presque une heure, je ne la recommande à personne aucun
Le 22/02/2020 à 20:59
Je ne le recommande à personne ! Nous avons commandé deux linguine carbonara qui n'avaient presque même pas le nom de carbonara ! Les pizzas crues... l'une était censée être des saucisses de Francfort et des frites et elle n'est arrivée qu'avec des frites ! Le tout après 45 à 50 minutes d'attente ! Je suis allé aux toilettes... et je ne peux même pas écrire ce que j'ai trouvé ! Il n'avait pas été nettoyé depuis au moins une semaine ! Mieux vaut l'éviter
Le 07/01/2020 à 09:37
Nous y avons mangé deux fois pendant nos courtes vacances. Très bon service et bonne qualité. Ici, le patron prépare lui-même les plats. Si vous y mangez avant 20 heures, vous n'aurez pratiquement aucun problème de place. Une pure entreprise familiale.
Le 09/12/2019 à 08:19
Je n'y retournerais pas. Plats pas exceptionnels. La dame à la caisse était gentille et serviable. La propreté est normale, les prix sont honnêtes, mais la cuisine n'est pas de grande qualité. Finalement...les seconds plats sont arrivés en premier puis les premiers
Le 01/12/2019 à 21:18
Pizza décente, prix moyens.
Le 16/11/2019 à 21:19
bonne cuisine traditionnelle accompagnée d'un accueil sympathique
Le 28/10/2019 à 20:11
Lorsque vous faites votre travail sans l’aimer, restez à l’écart.
Le 08/10/2019 à 23:04
Cuisine typique de la Ligurie préparée à la maison, pâtes, fruits de mer, pizzas et desserts exquis. Hautement recommandé
Le 11/09/2019 à 05:54
La nourriture est ok
Le 05/09/2019 à 21:40
Un poisson grillé absolument parfait,
Le 10/08/2019 à 21:21
La nourriture est fraîche. Mais ce n'est pas savoureux. On dirait que la cuisine traite nos plats avec désinvolture. Et servir n'est pas bon non plus.
Le 10/08/2019 à 08:15
Excellent pour la qualité et la courtoisie
Le 05/08/2019 à 16:27
Très bien
Le 03/08/2019 à 12:02
Je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi de manger dans ce restaurant la commande arrive avec 45 minutes de retard et la qualité est médiocre
Le 14/07/2019 à 22:47
Le prix est correct, mais la nourriture est de mauvaise qualité. L'équipement de climatisation goutte à goutte dans le restaurant.
Le 03/07/2019 à 09:56
Bon accueil, bon rapport qualité prix. Carte en français.
Le 05/06/2019 à 16:28
Bonne nourriture. Bon service. Prix raisonnable.
Le 25/05/2019 à 13:01
Bonne
Le 19/05/2019 à 05:15
Très très bon
Le 12/04/2019 à 17:15
Bon service.
Le 02/04/2019 à 15:41
Très bon poisson, excellent service, endroit recommandé.
Le 30/03/2019 à 06:07
Bon rapport qualité prix, très sympathique.
Le 27/03/2019 à 06:18
La cuisine est très bonne, le service est rapide et précis, le patron est très gentil, note 7
Le 23/03/2019 à 16:32
Excellente cuisine, service rapide, personnel sympathique, prix raisonnable
Le 14/03/2019 à 20:20
Hautement recommandé
Le 16/01/2019 à 08:10
Très spécial niveau ambiance, mais il faut avouer que la nourriture est bonne et vraiment bon marché.
Le 11/12/2018 à 19:01
Personnel serviable et courtois, bon poisson
Le 28/10/2018 à 05:57
Bonne nourriture, service correct.
Le 07/10/2018 à 10:22
J'y suis allé en voyage organisé, plats super abondants, bons poissons, temps d'attente minime, pas mal je dirais ! BEAUCOUP DE FRITE ET BIEN FAIT !
Le 23/09/2018 à 12:18
Personnel sympathique. Très bonne friture.
Le 19/09/2018 à 16:02
Vraiment un bel endroit à visiter !!!
Le 15/09/2018 à 19:27
Nourriture médiocre, sauces excessives et répétitives. Mauvaises matières premières. Service épouvantable. Prix élevés pour la qualité des plats.
Le 22/07/2018 à 20:24
Poussière sur les étagères et sur les vins exposés, service épouvantable, plats dérisoires de poisson surgelé discount. Je ne comprends pas les avis positifs que j'ai lus, hors étrangers qui notoirement connaissent peu la cuisine italienne de qualité, j'en déduis que le reste a été fait par des amis ou des proches. Absolument déconseillé, j'ai dépensé 40 € pour deux entrées glacées.
Le 21/07/2018 à 22:46
Lieu d'exception
Le 13/07/2018 à 13:34
Nous avons mangé une salade de mozzarella et de tomates, des calamars frits et des lasagnes au pesto. Les portions n'étaient pas assez grandes mais elles étaient toutes très délicieuses. Cela pourrait être mieux si la taille des assiettes était grande pour le prix.
Le 13/07/2018 à 07:36
Excellent restaurant pour manger d'excellents poissons. Prix adéquat. Le personnel sympathique ... sera de retour
Le 05/07/2018 à 15:13
Esplanade du Castelletto
Le 02/06/2018 à 20:28
Excellent restaurant fruits de mer
Le 06/04/2018 à 15:28
Spaghettis aux fruits de mer sous les conseils d’une commerçante voisine (erreur à ne pas commettre...) pour 2 personnes 28€ mais où sont les fruits de mer? Et les spaghettis non pas le goût de fruits de mer, curieux? Peu généreux et mal cuisiné ! A éviter!
Le 16/01/2018 à 14:36
Acceptable
Le 10/12/2017 à 16:02
Personnel sympathique et très bon poisson... nous y sommes allés plusieurs fois
Le 01/10/2017 à 13:04
Tagliatelles aux champignons des bois, un délice ! Tables en terrasse trop proches.
Le 03/09/2017 à 17:52
La pizza était bonne mais les moules étaient à tomber ! Service un peu maladroit.
Le 07/07/2017 à 05:09
Restaurant typique situé dans le centre historique de La Spezia, avec des tables également en plein air sur la Via Prione, où vous pourrez déguster d'excellents poissons ou pizzas.
Le 13/05/2017 à 09:27
On y mange très bien à des prix corrects comme toujours.
Le 21/09/2016 à 20:27
Bonne nourriture, portions généreuses et service sympathique.
💬 Je suis leur client depuis 2 ans maintenant, travaillant dans le quartier je vais souvent chez eux pour déjeuner. J'ai mangé des entrées, des pizzas et des panuozzi et ils ne m'ont jamais déçu ; les entrées sont leur point fort, les produits sont excellents et vraiment bien cuisinés, un délice pour le palais. Les seconds plats ne sont pas mauvais non plus, mais mon point faible c'est la pizza, la bonne pâte et surtout la qualité des produits utilisés est excellente. Fortement recommandé
💬 Je suis en Calabre pour un week-end de vacances, nous voyons l'endroit passer dans la voiture nous nous arrêtons nous sommes entrés dans un endroit accueillant personnel très gentil surtout M. Rocco qui nous a fait sentir comme chez nous la gentillesse le professionnalisme et la serviabilité sont les meilleurs ingrédients avec une excellente qualité de les matières premières pour un dîner vraiment savoureux et agréable, et dans le restaurant il y a aussi un magasin de viande et de charcuterie typiques de la belle Calabre, merci pour cette expérience
💬 Un beau hôtel proche de la mer et d'une rue commerçante Piscine superbe Hôtel au calme avec un service client irréprochable Les emplacements des parasols sur la plage sont parfaits Je recommande et je reviendrai dans cette hôtel
💬 Pizza exquise... bien farcie avec des ingrédients d'excellente qualité..... Je recommande vivement.
💬 Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini
💬 Un endroit pour tous les âges, il y a toujours une place pour s'asseoir et boire un café. Petites et grandes pâtes, très bonnes. Il offre un environnement calme et convivial. Le service est gentil et attentionné
💬 Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel sympathique. Je recommande fortement
💬 très bon hôtel au calme jolie parc arboré, personnel à votre écoute et très serviable , petit déjeuner parfait et très bon service (commande de vos préférences la veille et vous pouvez changer pour le lendemain) arrêt de bus pour visiter venise pratique , situé devant le portail de l'hôtel . je recommande cet hôtel pour son rapport qualité / prix . François.
💬 Produits vraiment excellents et personnel sympathique. Nous avons acheté la grotte et le Bedollo assaisonné et le yaourt mélangé de vache et de brebis, tous délicieux ! Même la glace ainsi que les autres produits valent certainement la peine d'être essayés !
💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.