Les avis
Le 16/04/2024 à 15:26
Excellents plats, excellente qualité au juste prix
Le 20/03/2024 à 18:37
L'environnement interne est agréable, le menu fixe dans l'ensemble est de la bonne nourriture.
Le 20/12/2023 à 08:04
Ambiance spacieuse, bonne nourriture à des prix abordables.
Le 14/11/2023 à 10:38
Ça s'est très bien passé
Le 28/10/2023 à 13:45
Très bien
Le 09/10/2023 à 14:28
Honnête
Le 29/08/2023 à 10:47
Excellente cuisine😋
Le 11/08/2023 à 06:42
Excellent déjeuner à menu fixe
Le 21/05/2023 à 09:10
Bonne cuisine
Le 03/05/2023 à 06:21
Très bonne cuisine casa lingua Les bigoli Al anatra,,les meilleurs de la région
Le 19/03/2023 à 19:56
Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture était excellente car de grande qualité et préparée avec amour. Je le recommande fortement
Le 14/02/2023 à 16:53
Très grande salle de restaurant. Plats traditionnels savoureux. J'ai mangé de la morue avec de la polenta.
Le 22/11/2022 à 21:16
Bon déjeuner de travail. 👍
Le 27/09/2022 à 15:40
Arrêté pour déjeuner pour le travail, rapide, bon choix entre 3 premiers plats et 3 seconds plats. Plats superbes et personnel très sympathique, ce que l'on attend d'un bon restaurant local.
Le 03/08/2022 à 17:46
Toujours au top !
Le 12/02/2022 à 23:55
Découverts grâce à Groupon, ils font une Fiorentina vraiment excellente
Le 15/01/2022 à 20:05
Si vous allez dîner à Iva le client est sacré.... J'ai acheté le menu pour 2 avec la Fiorentina en groupe sur lequel ils m'ont préparé impeccablement... heureusement qu'il y a encore des gens comme ça!!!!
Le 29/12/2021 à 20:44
Prix raisonnables pour la nourriture et les chambres. Tout est normal. Rien de spécial
Le 30/11/2019 à 10:07
Nous avons mangé de la charcuterie FIORENTINA mixte, chaude et froide et des frites. Tous très bons. Personnel sympathique et service parfait.
💬 Probablement une des meilleures adresse lors de notre séjour. La grande terrasse permet de manger sous le soleil de Palerme.. les prix sont incroyables pour la qualité du repas. Les pâtes à la vongoles étaient très bien cuites et la portions généreuse. Les pâtes au veau et pomme de terre étaient rustiques mais elles aussi délicieuses et bien assaisonnées. Le calamar était incroyable par rapport au prix. C’est une excellente adresse où aller pour manger de la bonne cuisine à un prix TRES abordable. De plus, le service était très agréable !!
💬 J'ai trouvé cet endroit cher pour la qualité de la nourriture, ne vous méprenez pas, la nourriture n'était pas mauvaise, mais pas à la hauteur du prix, ils vous font payer cher pour les boissons, y compris l'eau. beaucoup de bons endroits pour dîner à Milan avec un meilleur service et une meilleure nourriture.
💬 Très bien dîné patron très sympa 👌🏻
💬 Très bel accueil avec le sourire et un maximum est fait pour vous faire plaisir. Magnifique terrasse ombragée, arbres fruitiers et musique d'ambiance calme italienne. Les différents plats pris étaient délicieux. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant nos vacances.
💬 Pas mal. Bel endroit où la qualité de la nourriture compte moins que tout ce qui l'entoure et lui sert de toile de fond. Vue inestimable
💬 Super hôtel en centre ville et très proche de la plage. J'ai vraiment aimé l'hôtel et le petit-déjeuner. Pouces vers le haut :)
💬 Nous avons mangé une assiette de charcuterie accompagnée d'un excellent verre de vin rouge.. Je le recommande vivement !
💬 Magnifique hébergement touristique!!! Tout est parfait et à quelques minutes du "Castello Scaligero", j'y reviendrai à l'avenir. Renzo et Sara propriétaires exceptionnels et des gens exquis !!! Merci de tout mon cœur!!!
💬 Les hôtes étaient vraiment gentils et arrangeants. Ils se sont réveillés à 1 heure du matin pour nous aider à nous enregistrer et nous ont permis de rester au-delà de l'heure de départ dans la chambre et encore plus dans les espaces communs. L'hôtel était super, mais la vraie surprise était la boulangerie ! (Quelle combinaison étonnante et géniale) Je serais ravi de revenir.
💬 Un restaurant caché, sans devanture ni logo où j'ai bien mangé. Entrée, primo, secundo, dessert et un demi de rouge pour 28 euros. Uniquement ouvert le week-end