📌 SP72, 2, 63815 Monte San Pietrangeli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:46
Nourriture excellente, grand espace et propriétaire sympathique ! 🔝🔝🔝
Le 15/09/2023 à 11:16
On mange comme à la maison, simple et authentique, pas trop exigeant mais excellent si vous travaillez et avez besoin d'une heure de repos 👍🏻
Le 04/04/2023 à 20:12
Excellent environnement et ambiance, délicieuses pizzas et pâtes all'amatriciana. Une viande toujours de qualité supérieure ! Informé
Le 11/07/2021 à 09:59
Menu excellent et savoureux à des prix très abordables.
Le 06/11/2020 à 13:14
Cuisine traditionnelle et simple avec des produits locaux. Parfait aussi bien pour ceux qui souhaitent un déjeuner léger que pour un bon repas. Les meilleurs spaghettis « Ajo e Olio » jamais mangés !
Le 31/12/2019 à 15:23
Excellent accueil....excellent endroit pour faire la fête....excellents prix et surtout délicieuse pizza au levain 48h
Le 11/11/2019 à 15:28
Cuisine faite maison et bonne, informelle et très accueillante, propriétaire extrêmement sympathique, prix excellents
Le 15/07/2019 à 13:26
Tout est excellent
Le 29/04/2019 à 11:23
Cochito fait partie de ces endroits où l'on se sent toujours chez soi. Nous mangeons bien et sainement. Cuisine traditionnelle et hospitalité des Marches. Informé.
Le 02/06/2018 à 15:59
Nourriture excellente, de qualité et pas chère, service parfait et très serviable surtout avec les plus petits. Super endroit pour les anniversaires ou autres événements
Le 31/05/2018 à 11:21
Restaurant classique, le propriétaire et le chef sont très accessibles......
Le 17/05/2018 à 18:21
J'y étais il y a quelques mois et j'ai passé un très bon moment, alors comme j'étais dans le coin, j'ai pensé y retourner mais une mauvaise surprise l'a trouvé fermé donc sans raison, ils n'ont même pas pris la peine de mettre une pancarte. Compliments.
Le 03/08/2017 à 20:47
J'étais dans le coin pour une journée de shopping dans les différents magasins de chaussures. Après avoir quitté Nero Giardini, il se faisait tard, j'ai donc consulté Google Maps à la recherche d'un restaurant dans les environs. À moins de deux kilomètres se trouvait le restaurant Cochito, vers lequel nous nous sommes dirigés. Lorsque nous sommes arrivés après 14 heures, le propriétaire (qui est aussi le chef) nous a accueillis et nous a fait asseoir. C'est une personne réservée mais très serviable. Il nous a préparé des pâtes avec une sauce à la viande et une viande grillée de bonne qualité à un prix très spécial. Informé.
Le 15/04/2017 à 18:37
Excellente pizza au levain et au feu de bois, cuisine typique des Marches.
💬
💬 Environnement agréable et propre
💬 Avantages Restaurant de style américain très cool. Bon menu très savoureux Personnel très sympathique qui nous a aidé avec le menu malgré notre terrible langue italienne. Ils ont très bien expliqué le menu. Très accommodant Place dans un grand autocar américain ou place dans un grand restaurant. Les inconvénients On pourrait peut-être servir quelques chips supplémentaires avec le steak. Prévoir de la moutarde anglaise avec le steak (la moutarde américaine n'est pas très agréable) Dans l'ensemble - excellent
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner pendant le Cammino delle terre, une hospitalité exquise, un excellent petit-déjeuner, du pain, des confitures, des gâteaux faits maison. Un jeune couple désireux d'offrir qualité et convivialité. Envoyé LE
💬 Meilleur restaurant à Genua, bon prix et bonne portion. Nous venons de Hamburo et à bientôt🇮🇹🍾🇩🇪
💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.
💬 Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans ce B&B charmant et bien entretenu dans le centre d'Orosei avec nos deux enfants et notre chien. Nous avons passé un merveilleux moment non seulement à cause de la gentillesse du personnel mais aussi à cause de l'emplacement dans le centre historique à deux pas des restaurants et des glaciers et surtout pour l'attention portée à la propreté du bâtiment. Hautement recommandé! Nous espérons revenir bientôt !
💬 Personnel sympathique et attentionné. Excellente nourriture. Je reviendrai certainement. Cuisiner comme il se doit ! Salutations à tout le personnel ❤️
💬 Un hôtel fantastique à Mestre. Situé dans une position stratégique près de la Via Piave, à deux pas de la gare. De là, vous pouvez trouver une bonne base pour aller n'importe où, y compris Venise. Vous prenez un bus et arrivez au lagon. Et vous passerez un bon moment car vous aurez votre propre lit pour passer la nuit et partir pour la journée.
💬 Nous avons pris une pizza pour deux c'était pas mal ! Si avez très faim ils ont des pizzas de 46cm! En 5 minutes nous étions servis.