📌 SP72, 2, 63815 Monte San Pietrangeli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:46
Nourriture excellente, grand espace et propriétaire sympathique ! 🔝🔝🔝
Le 15/09/2023 à 11:16
On mange comme à la maison, simple et authentique, pas trop exigeant mais excellent si vous travaillez et avez besoin d'une heure de repos 👍🏻
Le 04/04/2023 à 20:12
Excellent environnement et ambiance, délicieuses pizzas et pâtes all'amatriciana. Une viande toujours de qualité supérieure ! Informé
Le 11/07/2021 à 09:59
Menu excellent et savoureux à des prix très abordables.
Le 06/11/2020 à 13:14
Cuisine traditionnelle et simple avec des produits locaux. Parfait aussi bien pour ceux qui souhaitent un déjeuner léger que pour un bon repas. Les meilleurs spaghettis « Ajo e Olio » jamais mangés !
Le 31/12/2019 à 15:23
Excellent accueil....excellent endroit pour faire la fête....excellents prix et surtout délicieuse pizza au levain 48h
Le 11/11/2019 à 15:28
Cuisine faite maison et bonne, informelle et très accueillante, propriétaire extrêmement sympathique, prix excellents
Le 15/07/2019 à 13:26
Tout est excellent
Le 29/04/2019 à 11:23
Cochito fait partie de ces endroits où l'on se sent toujours chez soi. Nous mangeons bien et sainement. Cuisine traditionnelle et hospitalité des Marches. Informé.
Le 02/06/2018 à 15:59
Nourriture excellente, de qualité et pas chère, service parfait et très serviable surtout avec les plus petits. Super endroit pour les anniversaires ou autres événements
Le 31/05/2018 à 11:21
Restaurant classique, le propriétaire et le chef sont très accessibles......
Le 17/05/2018 à 18:21
J'y étais il y a quelques mois et j'ai passé un très bon moment, alors comme j'étais dans le coin, j'ai pensé y retourner mais une mauvaise surprise l'a trouvé fermé donc sans raison, ils n'ont même pas pris la peine de mettre une pancarte. Compliments.
Le 03/08/2017 à 20:47
J'étais dans le coin pour une journée de shopping dans les différents magasins de chaussures. Après avoir quitté Nero Giardini, il se faisait tard, j'ai donc consulté Google Maps à la recherche d'un restaurant dans les environs. À moins de deux kilomètres se trouvait le restaurant Cochito, vers lequel nous nous sommes dirigés. Lorsque nous sommes arrivés après 14 heures, le propriétaire (qui est aussi le chef) nous a accueillis et nous a fait asseoir. C'est une personne réservée mais très serviable. Il nous a préparé des pâtes avec une sauce à la viande et une viande grillée de bonne qualité à un prix très spécial. Informé.
Le 15/04/2017 à 18:37
Excellente pizza au levain et au feu de bois, cuisine typique des Marches.
💬 TOUT EXCELLENT... Du tartare de thon fondant en bouche, aux tagliolini aux crevettes rouges, burrata, artichauts et citron ; avec évidemment la douceur de la crème de ricotta aux biscuits croquants, au miel de châtaigne et à la poudre de café. Le tout accompagné d'un bon vin rosé.
💬 Chambres très spacieuses, confortables, commodités bonnes, beaucoup de chaleur. Nettoyage quotidien de qualité de la chambre. Prix d'hébergement avantageux.
💬 CHER ENRICO, JE NE T'AI PAS VU DEPUIS DES ANNÉES CET ENDROIT POUR lequel je m'efforce LES TEMPS PASSÉS QUE DE BEAUX SOUVENIRS CES SOIRÉES QUE VOUS N'OUBLIEZ JAMAIS ! C'ÉTAIT ASSEZ, UN RIRE ET C'EST PARTI PENDANT QUE LES GENS DANS LA RUE IL EST ARRIVÉ DANS CE LIEU ACCUEILLANT CELA NE SERA JAMAIS DÉPLACER ET TOUTE LA SOIRÉE ÉTAIT LÀ Je me souviens de tout d'ici LE SEREN Burm de la société Je pense qu'il n'y a pas de meilleure chose COMBIEN D'HEURES PASSÉES PAR VOUS PARLER DE QUI SAIT, PEUT-ÊTRE ET POURQUOI IL N'Y A AUCUN SUJET QUI NOUS ENNUIE Et si tranquillement le temps s'est écoulé LA MUSIQUE QUI EST À CÔTÉ C'ÉTAIT HEUREUX AUTOUR DE NOUS Nous nous sommes assis à un bureau et avons conversé ET NOUS N'AVONS PAS PENSÉ À TOUT LE reste LES ANNÉES PASSENT MAIS ILS RESTENT LES MÊMES SI JE PENSE À CES DICTIONS, JE SUIS MOINS TRISTE BON JACK CROWD, JE VOUS ENVOIE UN GRAND BONJOUR A VOUS ET A TOUS LES PIZZIGHETTONE !...
💬 Le café est délicieux, mais la bière encore meilleure. Il s'avère que c'est un conte de fées.
💬 Nous sommes tombés sur la terrasse et la cave d'Andrea en marchant vers Chiesa di San Nicolo. En quelques secondes, on pourrait dire qu'à ses recommandations et à ses accords mets et vins, vous parlez à un sommelier très compétent et passionné ! Pour couronner le tout, la vue sur la vallée et l'église depuis la terrasse est fascinante. Fortement recommandé de visiter si vous êtes dans la région. Je reviendrai certainement! 🍷❤️ Merci tanto Andrea!
💬 Tout a été parfait! Disponibilité, conseil d'adresses, facilité de parking, salle de petit déjeuner magnifique!!! (petit déjeuner améliorable mais bon tout de même) Personnel extrêmement chaleureux Chambre avec vue imprenable! Situation de l'hotel idéale Y aller les yeux fermés
💬 Prodigieux. Un centre de vacances de villas. Où les enfants peuvent jouer joyeusement sans craindre les voitures qui passent. A deux pas d'une mer splendide et intacte.
💬 Le McDonald's que j'ai fréquenté offrait un service rapide dans un environnement propre. Le personnel était sympathique et le menu varié convenait à différents goûts. La qualité des repas était conforme aux attentes de la chaîne. Dans l'ensemble, c'était une expérience satisfaisante pour un repas rapide.
💬 Hier soir, juste pour avoir quitté cette maison où réside temporairement mon père, j'ai été littéralement pourchassé et réprimandé par celui dont j'ai réalisé plus tard qu'il s'agissait du propriétaire, qui m'avait peut-être pris pour un voleur. L'éducation fait partie de ce métier et avant de crier après les gens il serait conseillé de se présenter poliment et peut-être d'expliquer que la maison vous appartient ! Cela ne sert à rien de faire des bavardages idiots lorsque vous réalisez que vous avez fait une erreur. Reste loin.
💬 Super hôtel avec accueil chaleureux proposé par Valentina. Avec Clim, places de stationnement devant les chambres,... Situé non loin du centre ville (500 mètres à pied) et accolé au restaurant (Cani Cani) tenu par le très sympathique Luca !! Je recommande VIVEMENT !!! 👍👍👍