📌 Via XX Settembre, 12, 25038 Rovato - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:57
Ancienne trattoria, le propriétaire âgé prend soin de déguster les bouteilles de vin après avoir fait l'appoint, oubliant d'utiliser le verre.
Le 01/03/2024 à 13:01
Excellent déjeuner d'affaires, cuisine traditionnelle et prix abordable. Propriétaires très sympathiques. Conseiller!
Le 01/03/2024 à 12:57
Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2023 à 11:55
Trattoria avec cuisine maison, ambiance informelle, tout est très bon
Le 08/12/2023 à 17:08
L'endroit est très agréable et spacieux et le personnel est gentil et poli
Le 16/11/2023 à 10:35
Toujours tout excellent Emplacement très spartiate ainsi que le service. À certaines occasions, on a l’impression d’être à table en famille. Excellent rapport qualité/prix C'est bien de réserver
Le 04/09/2023 à 05:32
Endroit approprié pour un déjeuner rapide
Le 19/07/2023 à 13:15
Cuisine traditionnelle brescienne. Déjeuner d'affaires qui n'a rien à envier à un repas du soir avec un bon rapport qualité/prix. Service de déjeuner d'affaires rapide et ambiance caractéristique. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 09/05/2023 à 18:52
Restaurant vieillot mais bien tenu. La cuisine traditionnelle. Personnel sympathique.
Le 24/12/2022 à 15:59
Une trattoria sympa, comme en famille.... plats frais et très bons...
Le 19/12/2022 à 09:34
Cuisiner comme il se doit, on mange très bien, on se sent bien, les viandes bouillies sont fabuleuses, les prix très bons
Le 06/12/2022 à 20:48
Trop cher!!
Au top, tu manges comme Dieu.
Le 19/11/2022 à 22:28
Cuisine familiale, ambiance conviviale et informelle. La qualité de la nourriture est excellente
Le 27/10/2022 à 16:04
une trattoria simple mais raffinée dans un contexte historique classique : les cours des palais. il dispose de deux pièces, une avec des fenêtres pour profiter du soleil et une autre avec un beau jeu de miroirs. Entrée, deuxième plat, accompagnement et eau pour 12 € (année 2022) - surtout la viande est très bien préparée - battue et savoureuse
Le 20/08/2022 à 17:54
👍 AU SOMMET
Le 27/02/2022 à 04:40
Ne vaut pas le prix que vous payez déçu sans parler du dessert uniquement de la glace, du gâteau à la glace, etc. Je m'attendais vraiment à beaucoup plus
Le 01/10/2021 à 11:17
Je le recommande, nourriture excellente
Le 23/09/2021 à 13:00
Super endroit pour déjeuner
Le 05/08/2021 à 05:49
Déjeuners d'affaires
Le 31/07/2021 à 15:55
Trattoria typique, direction familiale accueillante, personnel très gentil, j'ai mangé des pâtes exceptionnelles avec sauce à la viande, fortement recommandée
Le 24/06/2021 à 18:34
Trattoria locale comme la nourriture du passé.
Le 20/05/2021 à 19:41
Excellente cuisine brescienne et bon prix
Le 15/02/2021 à 14:46
Ma deuxième maison, menu et service du passé
Le 13/03/2020 à 19:28
Une ancienne trattoria avec une excellente cuisine locale à d'excellents prix
Le 13/09/2019 à 06:38
Idée brillante
Le 27/05/2019 à 13:25
J'étais là aujourd'hui, ce n'est pas grave
Le 17/12/2018 à 21:05
Très bonne nourriture, on sent les saveurs perdues
Le 13/11/2018 à 11:51
Trattoria super typique
Le 28/10/2018 à 22:03
Des repas simples et non artificiels... Comme manger à la maison
Le 25/10/2018 à 19:11
Excellent lieu. Accueillante.
Le 12/08/2018 à 18:55
Ragoût de sanglier braisé dix étoiles
Le 18/07/2018 à 20:57
Cuisine traditionnelle mais les accompagnements pourraient être améliorés
Le 09/07/2018 à 14:46
C'est un endroit où j'aime aller, je me sens chez moi
Le 23/06/2018 à 04:24
Restaurant historique à Rovato. Le must est les penne all'arrabbiata et la viande de cheval accompagnée de radicchio en accompagnement. M. Giacomo, un homme d'un autre temps. Optimale !
Le 13/05/2018 à 22:11
Endroit rustique et très caractéristique, le propriétaire Giacomo, la serveuse Maria et la cuisinière Nadia sont des gens formidables !! Vous vous sentez comme chez vous ! Plats faits maison à des prix très intéressants !
Le 21/03/2018 à 18:36
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Cuisine maison, mais service discutable.
Le 01/03/2018 à 21:50
Géré par une famille. Giacomo est un ami... Dans le sens où il est amical avec tout le monde. La nourriture est brescienne et très bonne. Prix ok.
Le 29/12/2017 à 12:32
Une garantie..
Le 05/11/2017 à 18:21
La carbonara est très bonne mais uniquement sur commande
Le 16/03/2017 à 13:48
Un environnement vraiment sans prétention, mais des prix défiant toute concurrence. Une véritable trattoria d'antan. Comme si on était invité à manger chez grand-mère !
Le 05/03/2017 à 18:18
Parce que la nourriture est très bonne et les prix sont excellents et le personnel est très accueillant...
Le 03/05/2014 à 13:16
Une vraie trattoria, qui vaut la peine d'être essayée.
💬 Super
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment. Lit très confortable, vous dormez à merveille. Nous avions des doutes sur la salle de bain commune mais nous avons trouvé des gens fantastiques et nous n'avons eu aucun problème. Les propriétaires sont très serviables et, sans oublier, des gens vraiment en or. Nous avons eu un problème avec la serrure et ils l'ont réparé en 20 minutes. Excellente propreté. Le seul défaut personnel c'est l'eau chaude de la douche qui alterne entre très froide et très chaude car on branche la chaudière qui vous chauffe en ce moment, mais vous n'en mourrez pas. Juste de la patience. Le réfrigérateur et le garde-manger organisés par chambre sont très pratiques. L'emplacement depuis la mer devient un peu long à pied. Nous avons ramené deux vélos de chez nous et c'est la meilleure solution ! Parking gratuit et pratique derrière le logement. En restant la semaine du mois d'août nous l'avons donc trouvé parfait. Il y a tout à proximité en 4 minutes, lidl et eurospin. Sur la Via Tabacchi, une pâtisserie avec d'excellentes brioches à bon prix. Juste en dessous du glacier et du bar. On reviendra certainement! Votez 10 !
💬 Étant touriste à Rome, nous ne comprenons pas la langue italienne. Le service de la serveuse était peu aimable et pas d’effort pour nous comprendre, rigole même avec sa collègue après après pris notre commande. Les pizzas sont arrivées très rapidement (normal, le restaurant venait d’ouvrir donc il y avait personne d’autre que nous). La pate était molle et les pizzas n’ont rien d’exceptionnel. Ensuite nous avons attendu 35 min pour la commande des desserts mais personne est venu…donc nous avons demandé l’addition et la encore, rire de la serveuse (apparemment, nous sommes drôles 🤷🏼♂️) A fuir en tant que touriste étranger. 😉
💬 Sans conteste l'une des meilleures pizzas à la poêle que j'ai jamais mangées
💬 Service impeccable. Très bon restaurant. Mais les plats sont trop saler. Le menu découverte truffes est à un prix plus que acceptable. L'accès au restorant devrait être mieux indiquer.
💬 La meilleure nourriture de tous les temps. Tu me manques vraiment, toi et ta famille :)
💬 Le pire endroit de Gallipoli… Aucune connaissance de l'anglais, la nourriture n'a rien de spécial, les serveurs sont saccadés, un des serveurs a montré du dégoût avec ses doigts (pipic italien pointant). Et l'endroit est très cher
💬 L'eau ne semble pas fonctionner régulièrement (les toilettes n'étaient pas tirées lorsque nous sommes entrés et n'ont pas fonctionné la première nuit). La chambre en elle-même est agréable et possédait un balcon.
💬 Nous avons mangés plusieurs soirs dans ce restaurant, ils proposent une formule à 30€ pour les personnes extérieures à l'hôtel, (buffet d'entrées, 2 plats et dessert), on nous a gentiment envoyé les menus par message (ils changent tous les soirs). C'était toujours très bon, on a pu découvrir plusieurs spécialités locales, la serveuse est très attentionnée et chaleureuse !
💬 Oublier !! chambres à rénover, sale, propriétaire très grossier. Climatisation présente mais sans télécommande, si vous arrivez tard, espérez une nuit fraîche, ils n'ont pas la courtoisie de vous la laisser trouver dans votre chambre en juillet !! ÉVITER!!