📌 P.za del Popolo, 1, 13010 Prarolo - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 20:00
C'est une vraie trattoria : et aujourd'hui ce n'est pas rien. Le jeudi, pour le déjeuner, il y a de la panissa (une Signora Panissa, la meilleure de la région, pas de riz et de haricots) et de la viande bouillie avec bain. Avec le vin et le café, l'addition est de 12 €. Bien dépensé. P.S. je suis désolé. Si vous le souhaitez, vous pouvez emporter ce que vous ne consommez pas (les portions sont grandes). PPS : mieux vaut réserver !
Le 19/10/2023 à 22:02
Excellente cuisine maison
Le 18/10/2023 à 16:54
Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne quantité. Compliments
Le 22/09/2023 à 17:10
meilleur restaurant du monde
Le 19/08/2023 à 14:10
J'ai passé un très bon moment... bonne nourriture... et hospitalité..... !
Le 29/07/2023 à 07:33
Découvert par hasard, de l'extérieur il ressemble à un bar de village bien ordinaire, à l'intérieur on est accueilli avec convivialité, qualité et délicieux plats fraîchement préparés. Recommandé ++++
Le 14/07/2023 à 06:39
Restaurant de ville, panissa excellente et service ponctuel. Excellent rapport qualité et prix
Le 31/05/2023 à 20:51
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner plus de 20 fois maintenant, pas de suite. Je peux dire qu'à chaque fois, le menu fonctionne parfaitement. Vraiment excellent. Des plats aux boissons. Et aussi au service. Bien joué, bien, bien.
Le 28/05/2023 à 13:59
Bar trattoria avec plats typiques, excellente panissa de Vercelli, toujours bondé et il doit y avoir une bonne raison ! Le personnel est serviable et sympathique ainsi que sympathique. J'y reviens toujours très volontiers !
Le 20/05/2023 à 16:27
Excellente cuisine traditionnelle. Lieu petit et accueillant, réservation recommandée
Le 28/03/2023 à 07:46
bien organisé la nourriture est très bonne.
Le 08/03/2023 à 08:46
Restaurant de ville avec peu de chichis et beaucoup de goût 😁. On s'y sent bien, on mange bien (menus et plats variés) et à des prix inférieurs à des lieux plus réputés de la ville. Bon choix de vins également. Mieux vaut réserver aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, surtout le week-end.
Le 01/02/2023 à 09:51
Tout est bon et parfait, le chef est à 10/10
Le 30/01/2023 à 09:14
Petit bar/restaurant de village. Peu de places, il est conseillé de réserver. Cuisine typique piémontaise. La panissa est bonne. La blague de Fassone est excellente, tout comme la viande braisée au Nebbiolo. Sélection de vins adéquate. La convivialité
Le 28/01/2023 à 15:09
Je ne recommande à personne ce restaurant, terribles agnolotti. Trop d'attente même si nous étions les seuls au restaurant. Je n'ai pas aimé ça.
Le 04/01/2023 à 09:10
Nourriture fantastique et matières premières fraîches, nous avons passé un bon moment
Le 22/12/2022 à 17:23
Cuisine traditionnelle de qualité et de quantité, une perle rare.
Le 17/11/2022 à 13:22
Bar/Osteria comme avant... en liberté... propre... cuisine maison... mais aussi bonne que la tradition le veut... Personnel et propriétaires gentils et attentionnés... Félicitations pour le spectaculaire Panissa ... essayer!!!
Le 25/10/2022 à 11:14
excellente première essayez la panissa qui n'est cependant disponible que le jeudi et le dimanche
Le 16/10/2022 à 17:51
Excellent déjeuner, service sympathique, prix raisonnable, parking pratique. Hautement recommandé.
Le 07/10/2022 à 13:39
Excellent service, excellent menu, recommandé
Le 17/07/2022 à 11:42
Excellente nourriture, panissa spectaculaire, grillades bonnes et abondantes, service agréable.
Le 22/06/2022 à 20:34
Excellent pour le prix de la qualité de la nourriture
Le 07/05/2022 à 15:06
Petites portions et temps d'attente trop longs
Le 03/12/2021 à 19:26
Parfait pour une soirée entre amis.. fortement recommandé
Le 03/12/2021 à 01:59
C'est comme manger chez grand-mère❤
Le 25/11/2021 à 17:59
On mange vraiment bien
Le 16/11/2021 à 09:48
Plats typiques et de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires serviables et excellent service.
Le 11/10/2021 à 14:09
Bon restaurant, propriétaires sympathiques et serviables
Le 12/09/2021 à 00:06
Parfait
Le 10/09/2021 à 11:24
L'endroit où l'on mange le mieux de tous les temps !!😃😃
Le 23/07/2021 à 19:53
Excellente ambiance, excellent service client principalement de la part du serveur qui m'a servi au bar le 23/07/21 dans l'après-midi, recommandé à 100%.
Le 09/07/2021 à 04:38
Bien propre et avec un bel espace extérieur
Le 12/06/2021 à 11:55
Il y a quelque temps, j'ai donné la note maximale et cela en valait la peine. Mon mari et moi sommes rentrés samedi soir pour dîner, mais avec des doses de dégustation et non des doses de dîner. Les gnocchis moelleux, le pain de corde, bons en qualité mais pauvres en quantité.
Le 27/04/2021 à 18:58
Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/04/2021 à 12:02
Cuisine excellente et abondante, spécialités locales très savoureuses et bon rapport qualité/prix, le tout dans un environnement accueillant et familier. 🔝🔝🔝
Le 15/03/2021 à 18:35
Très agréable! Même le lieu !
Le 04/02/2021 à 14:14
Cuisine simple et typique, rations très généreuses, prix bas, très courtois dans un cadre familial
Le 18/10/2020 à 20:20
Bonne nourriture, convivialité!
Le 11/10/2020 à 12:58
Rien à manger 😒. Bizarre pour un restaurant....le dimanche
Le 17/01/2020 à 15:53
Cuisine maison et panissa
Le 13/01/2020 à 12:30
Serviable et gentil, excellentes préparations dans une petite ville du Bassa.
Le 25/12/2019 à 14:16
Je le recommande à tout le monde. Nous ne regrettons rien. Tout est très bon et des vins de toutes qualités. Endroit extraordinaire et propriétaires vraiment spectaculaires. Ils vous mettent à l'aise et vous donnent l'impression d'être en famille. Essayez de croire. 5 étoiles, c'est peu. Ils méritent le meilleur en tout.
Le 10/11/2019 à 11:43
Endroit cosy et agréable. Bon service.
Le 31/10/2019 à 13:46
Panissa haut de gamme ! Très bon vin, cadre convivial, bravo !
💬 Commençons par la nourriture, le plus important, une qualité irréprochable, je ne trouve pas les mots justes pour décrire les produits servis, j'ai commandé un grand plateau et j'ai été plus que satisfait, je n'ai jamais mangé d'aussi bons fromages et charcuteries , accompagné d'un vin délicieux parfait pour le plat. Le personnel est vraiment serviable et gentil, même les intérieurs sont vraiment accueillants et rustiques, parfaits pour le genre. Pour les touristes, il n'y a pas de meilleur endroit, mais aussi pour ceux qui vivent en ville, c'est certainement un endroit à visiter.
💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé de ma vie ! La viande est de bonne qualité et peu épicée. Parfait, avec des gens très polis !
💬 L'hôte est super ! Excellentes recommandations de restaurants locaux ! L’endroit est magnifique et c’est fortement recommandé.
💬 Je me suis arrêté hier soir avec ma femme pour une pizza rapide.... Je connaissais déjà les bienfaits de la focaccia à la tranche, mais la pizza au feu de bois m'a vraiment surpris ! Nous avons eu une marinara, une excellente garniture cuite au four et des plats frits. Excellent rapport qualité/prix !! Félicitations 👏
💬 Excellente soirée dans ce lieu un peu à l'écart du centre ville. Nous étions en terrasse, peu de circulation donc lieu charmant et calme. Nous avons pris du tartare de thon (simple et très bon) puis des pâtes, tout était délicieux, bien assaisonné et avec un peu d'originalité. Le service est également très attentif tout en restant discret. Un des meilleurs restaurants de notre séjour !
💬 Endroit confortable sur la place principale de Poggio Mirteto. Le menu change tous les jours, mais les plats locaux (tels que les « strangozzi ») sont un incontournable qui vaut vraiment la peine d'être essayé. La "Tagliere" en entrée est un incontournable ! Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Totalement recommandé.
💬 Top service, top cuisine, tombé par hasard ici, la bonne adresse.
💬 Trois joyaux culinaires qui, avec leurs délices, nous ramènent aux saveurs et aux arômes de la cuisine de nos grands-mères. Capital générationnel de connaissances, de compétences et de créativité dans la gestion de la qualité et du goût. Environnement propre avec le bon nombre de sièges. Enfin et surtout, le souci du client qui se sent entouré d'une atmosphère conviviale. Alessandra à la réception, Paola et Barbara en cuisine parviennent à nous faire sentir comme chez nous. Plus que sûr de répéter l’expérience de déguster différents plats. Merci de nous accueillir, à bientôt !
💬 Séjour fantastique ! La propriétaire Heleni est une personne fantastique, elle se soucie beaucoup de son entreprise et s'occupe de chaque détail, depuis les chambres qui sont SUPER propres, sans poussière et avec des draps parfumés. Le petit déjeuner? sain et copieux ! Bel endroit entouré de verdure, nous reviendrons certainement !
💬 Je ne donne pas 0 étoile simplement parce que le système ne le permet pas. Pizza obscène, fine et pleine de farine. Endroit miteux avec des bancs semblables à ceux des fêtes de village. Les invités étaient tous entassés. Ils n'ont pas de salle de bain à part les toilettes chimiques sales et je ne pense pas qu'une chambre avec toilettes chimiques soit très aux normes. Pour conclure, ils l'appellent giropizza (ça devrait être une pizza sans limites depuis la fin du monde) mais ils n'apportent que quelques pizzas et choisissent les saveurs. Explique-moi de quelle giropizza s'agit-il ? Nous ne sommes pas