Les avis
💬 Bel emplacement, peu bruyant . Personnel très très agréable et souriant et à l’écoute de ses clients, très belle chambre. très propre. Menu très varié et de très bonne qualité. Nous recommandons . Nadine et Fernando . Août 2022.
💬 D’excellentes pizza, un choix varié et un service agréable. Il n’y a rien a dire de mauvais, c’était parfait et je recommence sans hésiter !
💬 Bonne ambiance. Serveur pas hyper sympathique. Bières bonnes et peu chères ! Je recommande. Le lieu est sympa aussi.
💬 Restaurant typique avec un service très sympa et efficace, un patron présent et attentionné et une cuisine locale excellente et à un prix très abordable
💬 Le paradis est ici. Tout y est parfait. L’endroit un peu bouiboui mais service efficace et croissant au pistache succulant.
💬 Très bien situé avec une cuisine délicieuse! Les burgers gitans étaient frais et très savoureux. Leurs frites sont également très bonnes et leurs spritz sont bon marché. Je recommande vivement cet endroit :)
💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis mon arrivée ici en 2015. Excellent service et pizza délicieuse.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, les serveurs ont immédiatement accouru avec un compliment sous forme de verres de prosecco et ont créé une bonne impression d'eux-mêmes. Nous avons commandé une pizza, elle s'est avérée assez savoureuse, puis des desserts, la présentation était belle, mais la crème catalane n'était pas pour tout le monde. Pendant tout le temps où nous mangions, les serveurs allaient et venaient entre les tables, y compris la nôtre, alors que le restaurant était à moitié vide (nous et deux ou trois tables occupées). A la fin, on nous a encore « offert » un sorbet citron et limoncello sous prétexte d’un « compliment du restaurant ». Il y avait une « faute de frappe » dans le reçu : au lieu d’un verre de vin commandé, ils ont facturé DEUX verres. La serveuse a délibérément fait une erreur (et ne s'est même pas excusée !), pensant que les Russes naïfs ne comprennent rien et ne remarqueront rien, car avant cela, elle nous a curieusement demandé d'où nous venions et d'autres informations qu'elle n'a pas fait. besoin. Nous n'avons plus envie de dîner dans cet établissement.
💬 Bonne nourriture et bière. Je recommande
💬 Service extrêmement rapide et personnel sympathique. Le kebab est copieux et savoureux, avec un bon choix de garnitures et des prix raisonnables (j'ai payé 7 € pour une piadina et une bouteille d'eau). Endroit recommandé!