📌 Via Giosuè Carducci, 22, 53042 Chianciano Terme - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:53
Bel emplacement avec du bon service.
Le 03/11/2023 à 13:38
Un hôtel agréable et accueillant sans trop de prétentions, un personnel gentil et gentil Alberto avec un peu de mobilier vintage mais rien ne manque, des chambres grandes et spacieuses, une télévision dans la chambre et des lits très confortables, nous avons réservé via Smartbox ils ont accepté la réservation immédiatement contrairement à d'autres structures qui le refusent bon et copieux petit déjeuner recommandé pour ceux qui veulent passer une journée au spa en se relaxant ou pour ceux qui veulent visiter les lieux environnants
Le 26/10/2023 à 06:39
Merci beaucoup pour l'accueil de toute la famille. Hôtel très propre. Nous reviendrons bientôt! Ève et Léa
Le 22/10/2023 à 08:20
Des gens très accueillants, un fils et un père très gentils, la femme une cuisinière exceptionnelle. Les gâteaux servis au petit déjeuner étaient bons. Endroit propre. Malheureusement, la pièce était très froide, peu d'eau sortait et pas chaude. Sous la douche, je recommanderais de mettre au moins un rideau, car vous risquez d'éclabousser partout et de mouiller les objets.
Le 14/10/2023 à 11:33
Hôtel bien situé, à quelques minutes du spa mais dans un quartier calme. Très propre et bien entretenu, géré par une famille très sympathique et gentille.
Le 08/07/2023 à 17:56
Un hôtel propre et sans prétention tenu par une famille très hospitalière, sympathique, serviable et pleine de curiosité à partager sur leur belle terre ! De plus, chaque matin, au petit-déjeuner, nous retrouvions du pain frais et des gâteaux faits maison ainsi que la compagnie de notre père que nous aimions tant ! Il est situé dans un bon point pour visiter le Val d'Orcia ou profiter des thermes. Nous reviendrons leur rendre visite !
Le 16/10/2022 à 12:45
Je l'ai noté excellent car même si l'hôtel est 2 étoiles, il est très propre et les propriétaires sont des gens formidables, polis et gentils qui vous mettent vraiment à l'aise. Le fils est une personne très accueillante et gentille, le père est une personne spectaculaire très gentille et serviable, la mère est une très bonne cuisinière, elle a préparé une tarte à la fin du dîner, dire bon est un euphémisme, un un vrai délice. Merci beaucoup aux propriétaires pour l'accueil chaleureux, nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 24/09/2022 à 06:58
À éviter
Le 04/09/2022 à 19:05
Hôtel simple, très propre. géré par une famille Un bon hôtel deux étoiles sans grandes prétentions Petit-déjeuner simple avec biscuits et confitures, café chaud et gâteau maison différent chaque jour Bon emplacement, à quelques km du spa sensoriel Parking disponible pour les clients
Le 04/09/2022 à 18:49
J'ai choisi cet hôtel parce que je faisais confiance à une critique disant qu'il était propre. Je confirme c'est vraiment propre Géré par une famille, très gentil et attentif au service client Nous avons mangé à l'intérieur de la structure, cuisine simple et bonne avec des desserts préparés par la mère
Le 17/10/2021 à 08:02
Hôtel vieillot qui a définitivement besoin d'être rénové, notamment la salle de bain de la chambre dans laquelle nous avons séjourné... note de mérite pour la propreté et la gentillesse des propriétaires
Le 16/10/2021 à 11:47
Propriétaires très gentils et serviables. Très bonne nourriture. On reviendra certainement
Le 04/10/2021 à 16:05
Hôtel plus ancien, comme pratiquement tout à Chianciano, mais bien entretenu et propre. Nous étions en demi-pension, avec une smart box, et je dois dire que nous avons aimé la cuisine maison. L'hôtel est géré par une famille et le personnel est vraiment serviable et sympathique.
Le 03/09/2021 à 19:58
Ambiance familiale, nourriture excellente
Le 29/07/2021 à 12:52
Les chambres sont simples mais très très propres.. les propriétaires vous font sentir comme chez vous.. excellent emplacement pour visiter les villes voisines comme Assise par exemple... la cuisine maison nous a rendus fous.. nous le recommandons vivement. Sara et Vincenzo
Le 29/08/2020 à 08:28
J'ai passé une nuit en famille. Très propre, familial, propriétaires gentils et serviables, petit déjeuner avec pain, confitures, chocolat et très bon dessert maison.
Le 22/08/2020 à 10:30
Première expérience dans cet hôtel, excellente note pour la disponibilité, la gentillesse et surtout pour l'abondance et la qualité de la nourriture.
Le 02/11/2019 à 20:10
Excellent, familial, très courtois et serviable
Le 15/09/2019 à 20:35
J'ai séjourné dans cette propriété, grâce à un forfait Wonderbox, je me suis bien retrouvé, propriété familiale, gérants sympathiques et serviables. Environnement impeccablement propre,
Le 14/10/2018 à 11:34
Environnement calme et familial
Le 08/10/2018 à 08:32
Hôtel ancien mais très propre et tout fonctionne. Les propriétaires sont disponibles et souriants. Pour une visite rapide au splendide Sensory Spa c'est parfait !
Le 10/08/2018 à 17:30
je ne le connais pas
Le 28/09/2017 à 07:25
à oublier..... la chambre était glaciale.... eau froide le soir... sans prise dans la salle de bain.... et sans possibilité de misérable sèche cheveux... elle est peut-être bien branchée et propre mais ici il y a plein d'hôtels dans les environs, j'espère mieux que celui-ci (il en faut très peu)...
Le 30/04/2017 à 11:07
Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, les chambres sont un peu basiques mais propres. Il est situé dans une excellente position et il est possible de rejoindre les complexes thermaux à pied et en quelques minutes en voiture le centre de Chianciano et Montepulciano. Les propriétaires sont très gentils et les animaux sont acceptés.
Le 30/04/2017 à 08:54
Malgré l'aspect « vintage » de l'hôtel, il apparaît comme un lieu très accueillant, on s'y sent comme à la maison. La chambre très propre. Personnel sympathique, hospitalier et très serviable. Monsieur Enzo, vous êtes le meilleur !😊😆😆
Le 17/08/2016 à 06:46
Bon hôtel
💬 Nous nous sommes sentis choyés. J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéritif, Jessica nous a comblés d'entrées, mais je ne parle pas que de choses préemballées, mais plutôt de choses savoureuses et bonnes à manger, comme la bruschetta, la pizza, etc. Hautement recommandé
💬 Des plats délicieux et des produits d'une qualité incontestable. Leurs crostoni sont vraiment inoubliables, les charcuteries, fromages et vins sont exquis. Leurs taralli s'accordent parfaitement avec le Malvasia. Je suis littéralement devenu fou de leur caciocavallo alla pizzaiola. Ce sont des invités parfaits... gentils et très sympathiques, un environnement unique. Endroit hautement recommandé!
💬 Superbe vue sur Manarola ! Ça se ressent un peu sur les prix mais ça reste correct et très qualitatif Le système de queue virtuelle est sympa, il faut juste le savoir sinon l'attente peut être longue Et le système de menu est sympa aussi 84€/3 personnes avec un verre chacun et le menu
💬 Le café est excellent, le personnel est toujours très gentil et les pâtisseries sont plutôt bonnes, variées et colorées. Je viens souvent dans ce bar et j'aime particulièrement l'air un peu vintage qu'on y respire le dimanche matin. La seule chose est qu'ils devraient prolonger la production un peu plus longtemps et rendre les croissants et les pâtisseries disponibles même après midi, et au lieu de cela, comme le font la plupart des bars de la région, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de pièces par jour et quand ils sont épuisés, aucun autre n’est ajouté. Celui qui arrive trouve un peu de ce qu'il trouve. Péché. Mais vraiment une belle réalité historique.
💬 J'ai eu l'occasion de réserver mon séjour à Bari chez Cascata. L'emplacement est très central, pas trop loin des attractions comme Alberobello et Polignano a Mare. Noci est une petite ville très facile d'accès grâce aux Ferrovie Sud Est. et Cascata est à seulement 5 minutes en voiture. La villa est nichée au milieu d'une magnifique propriété entourée d'arbres succulents. On peut voir l'immense effort déployé par les hôtes pour entretenir la propriété avec les nombreuses variétés de flore qui étaient un vrai régal pour les yeux. La chambre et les espaces communs ont été conçus et décorés avec beaucoup de goût. L'atmosphère est très apaisante et relaxante. J'ai eu la chance de réserver leur cottage Trulli, doté d'une cuisine attenante ainsi que d'autres équipements utiles. Le petit-déjeuner était un plat très local et somptueux préparé par la merveilleuse hôte, Mme Guilia. C’étaient les vacances parfaites dans le Sud que j’aurais pu passer.
💬 Excellente pizza, je suis client depuis des années et je l'ai toujours apprécié, pizzeria à emporter fortement recommandée, prix corrects et personnel sympathique
💬 Je suis allé deux fois à ce kiosque. La première fois, il était 20h30 et il n'y avait pas de cresson prêt et ils ne pouvaient pas en faire car ils auraient fermé au bout d'une demi-heure. La deuxième fois, il était 20 heures. J'ai demandé 7 piades vides. Pas utile car ils ne pouvaient pas les fabriquer pour moi. Mon avis est évidemment négatif.
💬 Il est situé dans le centre de Pinerolo, à seulement 50 mètres de l'avenue Torino et de la place principale. Vous choisissez tout, étape par étape, jusqu'à ce que vous prépariez votre propre déjeuner ou dîner. Si vous restez à Pinerolo, sachez que vous pouvez y séjourner mais aussi qu'ils ont un service de livraison à domicile et qu'ils vous le livreront !!! Le personnel est très sympathique et explique les étapes et les différents choix. Excellent rapport prix/quantité/qualité. Très recommandable.
💬 Nourriture merveilleusement authentique et solide. J'adore les menus limités, tout est une spécialité maison. J'y retournerais plusieurs fois.
💬 C'est dommage de ne pas avoir pu goûter et apprécier toutes leurs propositions. Plats et aliments typiques locaux. Tant de convivialité et d'accueil sincères. Bonnes filles! Je reviendrai certainement vous rendre visite lors de mon prochain voyage. Voeux