📌 Via Posidonia, 291, 84128 Salerno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 13:00
Quoi dire? Toujours le meilleur de la cuisine de poisson de Salerne
Le 25/04/2023 à 10:49
Optimal
Le 01/04/2023 à 07:48
Nourriture et service au top.
Le 19/02/2023 à 06:36
Excellent restaurant de poisson.
Le 11/01/2023 à 20:18
Excellente nourriture comme toujours un service attentionné
Le 06/01/2023 à 11:49
L'hospitalité du village, la cuisine et les façons de faire sont typiques de l'ancienne culture de la Campanie (si vous n'arrivez pas à la comprendre... évitez-la, cela peut paraître impoli) Cependant, si vous voulez bien manger sans trop bavarder, c'est le top !!
Le 23/11/2022 à 13:09
Super Tonino et famille, poisson frais et excellent🦀🐟🐙
Le 01/09/2022 à 21:19
Meilleur restaurant de poisson à Salerne.
Le 08/03/2022 à 14:05
tout est parfait
Le 21/12/2021 à 06:59
Nous avons très bien mangé... Du poisson très frais et de qualité cuisiné avec savoir-faire !
Le 08/08/2021 à 05:40
Évitez-le😁😁😁
Le 26/07/2021 à 13:53
Tu manges comme Dieu et tu paies le juste montant
Le 18/07/2021 à 13:53
Des plats finement cuisinés, servis dans une cour exclusive
Le 19/05/2021 à 12:24
Le top comme toujours !
💬 Endroit incroyable pour prendre un repas ! Personnel super sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Je veux vraiment revenir :)
💬 Bon restaurant pour une bouchée rapide. Ce restaurant est géré par des Pakistanais mais ils sont très coopératifs et bons même avec les Indiens comme moi. J'ai mangé de la nourriture végétarienne deux jours de suite. C'était très bien, les employés étaient également très sympathiques. C'est très proche du pont vers Empoli.
💬 Très beau logement, avec en bonus petit balcon donnant sur village typiquement Sicilien permettant petit apéro! Bon accueil, personnel agréable. Le petit déjeuner mériterait d’être plus varié/consistant.
💬 Un lieu organisé pour des soirées à thème en plein air (il a duré 10 jours) il y en a d'autres prévus, un service bénévole efficace et une bonne qualité et professionnalisme en matière de restauration
💬 Je recommande cet endroit à tout le monde. Service agréable, propre et rapide. Les gens sont sympathiques et professionnels. Ils ont également 20 façons différentes de cuisiner les "scaloppines", quelque chose que je n'ai jamais vu nulle part. Je reviendrai certainement!
💬 De passage avec la famille en août 2023. Très déçu par la façade de l hôtel peinture non refaite depuis plus de 20 ans je pense ( photos non contractuelles). Concernant la chambre moquette très sale et usée, pseudo terrasse non entretenue. Salle d eau propre, l ensemble est veillot usee. Pas de frigo dans la chambre. Bonne literie, silencieux. Personnels agréables et bienveillants. Petit déjeuner non représentatif de la qualité et de la quantité en choix en italie. Nous n y retournons pas. Très très déçus.
💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. Personnel très sympathique, service attentionné et nourriture absolument délicieuse !
💬 Je n'y ai jamais mangé auparavant mais mon grand-père y est né ! Ville incroyable avec des gens extraordinaires
💬 Service amical et amical. Bons tortellis fantastiques. Bonne charcuterie et super boulette. Spectacle de tarte aux pommes. Prix un peu supérieur à la moyenne