Restaurant 🇮🇹

Trait d'Union Avis

📌 Via S. Luigi, 7, 10092 Beinasco - Italie

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Trait d'Union à Beinasco

Les avis

Les dernier avis sur Trait d'Union à Beinasco

ROBY.

Le 29/06/2023 à 20:08

4 / 5

je me sentais bien

Pierangela.u

Le 13/05/2023 à 21:02

5 / 5

Tout est excellent.

igor.o

Le 24/04/2023 à 18:37

5 / 5

Attenant à l'hôtel San Luigi mais indépendant, le restaurant propose des plats soignés à des prix abordables. Le personnel est préparé et disponible. Je remercie personnellement le Maître et le personnel pour le professionnalisme démontré. Je vous conseille !

..

Le 24/10/2022 à 14:34

3 / 5

Simple mais bon

Corrado.e

Le 17/09/2022 à 11:00

4 / 5

Restaurant associé à l'hôtel San Luigi, même s'il est indépendant de l'hôtel. Personnel sympathique, nourriture moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Corrado.e fait le 17/09/2022 à 11:00 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de Corrado.e fait le 17/09/2022 à 11:00 sur le  Trait d'Union à Beinasco
ENRICO.C

Le 30/06/2022 à 19:30

4 / 5

👍

Brian.o

Le 01/06/2022 à 19:57

5 / 5

Nourriture, boisson et service fantastiques!

Elodie.u

Le 03/01/2022 à 20:42

5 / 5

Très bonne adresse, service impeccable, la serveuse aux petits soins, très patiente et parle français. Plats très bons, viande de qualité. Merci pour tout.

Nikbus.

Le 17/11/2021 à 19:12

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner et le dîner. Dans les deux cas j'ai très bien mangé, de grande qualité. Mais peut-être qu'au déjeuner, le prix reste trop élevé. Pour le reste, j'ai trouvé le lieu élégant et le personnel très professionnel.

Salvatore.

Le 15/09/2021 à 19:37

3 / 5

Bon, mais prix trop élevés sachant qu'on peut bien manger même au centre et dépenser beaucoup moins !!!

Photo n°1 de l'avis de Salvatore. fait le 15/09/2021 à 19:37 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de Salvatore. fait le 15/09/2021 à 19:37 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°3 de l'avis de Salvatore. fait le 15/09/2021 à 19:37 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Massimo.r

Le 05/03/2020 à 22:43

5 / 5

Dîner de dernière minute et je dois dire que nous avons passé un très bon moment à commencer par le serveur qui nous a servi et nous a chouchouté jusqu'à la fin avec un excellent après-café et je dois vraiment complimenter le chef avec d'excellents plats savoureux notamment l'espadon à l'orange et aux oignons caramélisés puis terminé par un dessert surprise alléchant... nous reviendrons

Jeanne.o

Le 12/01/2020 à 07:07

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, service impeccable.

Dario.a

Le 25/11/2019 à 11:58

5 / 5

Au restaurant, excellente cuisine piémontaise, produits frais et de qualité, prix pour un déjeuner honnête avec un excellent rapport qualité/prix. Emplacement extérieur dans une zone industrielle mais un beau restaurant bien tenu à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 25/11/2019 à 11:58 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Amelio.i

Le 20/11/2019 à 22:26

3 / 5

Restaurant décent relié à un hôtel. L'emplacement est la zone industrielle de Beinasco donc pas exactement le meilleur, mais à l'intérieur tout est neuf et très bien entretenu. Personnel très sympathique, plats entre correct et bon

Roberto.o

Le 08/09/2019 à 19:45

4 / 5

Nous avons dîné avec la formule à la fourchette, donc je dirais à un excellent prix. Vous ne verriez pas le restaurant la nuit même si vous le vouliez, l'enseigne est petite et c'est le restaurant d'un hôtel de luxe. Oui, dîner avec classe, tables rondes et espace autour. La carte des vins est longue et le menu sophistiqué. Si j'avais dû payer le prix fort, je n'y serais jamais allé. mais ça valait le détour pour essayer.

Giustina.e

Le 19/07/2019 à 01:52

4 / 5

Personnel adorable, restaurant au cadre très agréable, plats bien présentés et bons. Maximum le semifreddo au chocolat blanc, fruit de la passion et flocons d'amandes, un dessert qui réveille le palais ! Très bien!!

Francois.o

Le 17/07/2019 à 20:49

5 / 5

J'ai mangé vraiment divinement, service parfait et qualité au top... le choix des vins recommandé par le gérant Marco était excellent....

Photo n°1 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°3 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°4 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°5 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°6 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°7 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°8 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°9 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°10 de l'avis de Francois.o fait le 17/07/2019 à 20:49 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Maurizio.e

Le 11/07/2019 à 20:24

4 / 5

Excellente cuisine malgré un emplacement laissant à désirer

Daniela.a

Le 01/07/2019 à 20:16

4 / 5

Endroit calme et élégant avec une bonne cuisine et un bon rapport qualité/prix

roberto.a

Le 30/06/2019 à 09:30

4 / 5

Super trouvaille !

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 30/06/2019 à 09:30 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de roberto.a fait le 30/06/2019 à 09:30 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Pasquale.o

Le 29/06/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit élégant mais pas formel. Bonne nourriture et portions adéquates! Belle trouvaille !

Angela.a

Le 28/06/2019 à 05:40

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. Dîner avec mon mari, bons tagliolini aux cèpes.

Rocco.i

Le 15/05/2019 à 06:19

4 / 5

Excellent en tout

lucy.o

Le 16/04/2019 à 09:05

5 / 5

Bel endroit. élégant, tu manges bien. bonne musique, personnel professionnel. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de lucy.o fait le 16/04/2019 à 09:05 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de lucy.o fait le 16/04/2019 à 09:05 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°3 de l'avis de lucy.o fait le 16/04/2019 à 09:05 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Pierpaolo.o

Le 02/12/2017 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture, atmosphère calme et élégante. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Pierpaolo.o fait le 02/12/2017 à 17:13 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Photo n°2 de l'avis de Pierpaolo.o fait le 02/12/2017 à 17:13 sur le  Trait d'Union à Beinasco
Manuel.I

Le 10/08/2017 à 00:05

4 / 5

Excellent restaurant pour les voyageurs ! Restaurant élégant, service impeccable et personnel très sympathique. La qualité des plats est certes élevée, mais les prix sont à mon avis un peu excessifs, surtout compte tenu de l'emplacement du restaurant. Pour ceux qui sont déjà dans la région et qui n’ont aucun problème à dépenser plus que la moyenne, pour obtenir plus que la moyenne, je le recommanderais sans hésiter.

Vincenzo.i

Le 07/05/2017 à 20:40

4 / 5

Ambiance sobre et accueillante, excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel

  • 🏪 Burggasthof zum weissen Rössl (113 Avis)

  • 💬 Notre chambre était excellente. Très propre, récemment rénové et très confortable. Les propriétaires sont très gentils et l'hôtel a un charme d'antan.


  • 🏪 Ravelli Hotel & Lodges (770 Avis)

  • 💬 Deuxième année consécutive que nous venons à Ravelli et il y aura certainement la troisième aussi ! Points forts : chambres spacieuses, modernes et confortables avec vue imprenable sur les montagnes Large gamme de services comprenant diverses piscines extérieures et intérieures chauffées, S.p.A. Pour adultes et spa familial, divers espaces de détente et bien plus encore. Le personnel, numéro un vraiment, tous super gentils et attentionnés, attentifs à chaque petit détail. Le premier est le propriétaire, une personne vraiment sympathique et sociable. Cuisine excellente, avec un large choix de plats pour chaque plat, et aussi bonne que les meilleurs restaurants. Hôtel impeccablement propre tant dans les chambres que dans les parties communes. Bref, un véritable super hôtel, qui vous accueille si bien qu'on se sent comme chez soi, voire mieux.


  • 🏪 Bar Pasticceria Meeting (337 Avis)

  • 💬 Les glaces ne sont pas géniales, mais surtout le serveur était très désagréable. En plus, il a insisté pour que l'on se mette en terrasse (alors que j'ai bien dit que l'on voulait à emporter), pour ensuite nous faire payer plus pour le service (ce qui n'était écrit nulle part).


  • 🏪 Hotel Turmwies (56 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial. Excellent petit-déjeuner buffet. La famille Prantl était extrêmement sympathique et serviable. Et bien sûr, le menu du soir à 4 plats était toujours le point culminant de la journée. Super super haut.


  • 🏪 Antica Osteria Tiro a Segno (453 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service très agréable. Très bon rapport qualité/prix...


  • 🏪 Barrier Bar e Cucina (140 Avis)

  • 💬 J'y vis pratiquement, petit-déjeuner, déjeuner (à emporter dans mon cas), café et cheesecake après le déjeuner et l'apéritif... quoi d'autre ?


  • 🏪 Casedamare (18 Avis)

  • 💬 Structure moderne et bien équipée, un grand parking gratuit et une position stratégique à l'écart du centre chaotique facilement accessible en 5 minutes à pied. Emplacement idéal également pour emprunter la route nationale pour des excursions en dehors de Polignano. Dans le complexe d'appartements il y a une pharmacie, un bureau de tabac, des bars et des pizzerias (dont une sans gluten). Le supermarché est à 2 minutes à pied. Mme Catia est très attentionnée et serviable. Les deux terrasses sont équipées de deux transats et d'une table et mobilier d'extérieur. Une connexion Wi-Fi et un manuel avec les numéros utiles et des informations touristiques sont à la disposition des clients. Le bâtiment ne dispose pas d'ascenseur, mais les combles sont situés au deuxième étage.


  • 🏪 Bed & Breakfast Regis (85 Avis)

  • 💬 Appartement grand et très fonctionnel permettant de passer un agréable séjour


  • 🏪 Ristorante dei Giovi (344 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et bonne cuisine


  • 🏪 Bar Gelateria Normanno (75 Avis)

  • 💬 Petit mais bon