Les avis
💬 Point très stratégique, les chambres sont grandes, confortables et propres, la salle de bain est juste et confortable, les lits sont magnifiques, le garçon est très attentif aux petits besoins et très utile pour toute information. Séjour d'une seule nuit, mais nous avons fait un joli tour de Rome à pied, en partant du b&b, et ensuite pour manger vous avez le choix du marché Termini.
💬 Beau café rustique avec des sièges et une vue sur la rivière. Prix raisonnables. Balades à proximité. Près de l'aéroport de Malpensa.
💬 Exceptionnel!!!! vous mangez divinement et en quantité, air pur en cet été chaud, emplacement caractéristique avec piscine et vue fantastique, tous les produits à 0 km et pâtes faites maison
💬 Vraiment une expérience fantastique, des sushis vraiment délicieux assis dehors avec vue sur la mer. Pas de nourriture à volonté ? Des prix équitables pour la qualité de la nourriture et du service offert. Nous reviendrons certainement 🍣 Obrigado 🤙🏻
💬 Le tout très sympa, dommage qu'il soit impossible de récupérer le numéro de la structure pour demander des renseignements ou réserver
💬 Ne vous laissez pas tromper par la mer environnante. Je donnerais zéro étoile. Cet hôtel n'est pas du tout recommandé. Fourmis rouges dans la chambre et sur la table du balcon. Briques cassées du mur du balcon au sol. Restaurant trop cher avec une nourriture médiocre. La vue est magnifique, attendez-vous à ce que vous obteniez un spectacle parallèle depuis la terrasse du restaurant pendant que vous mangez des gens jetant des ordures et les exposant dans un espace public. Vraiment dégoûtant. L'atmosphère générale de cet hôtel est effrayante et inquiète. Après une heure, nous sommes partis. Et ils ont le culot de garder nos 4 nuits payées. Je suppose qu'ils ont besoin d'argent.
💬 Bar tabac familial, gens gentils et serviables. J'ai également dû récupérer un colis et je l'ai fait livrer à leur bureau.
💬 Bonne pizza, personnel sympa, bon service Il n'y a rien à redire, mais donner 5 étoiles ne serait pas juste car il y a des restaurants plus haut de gamme. Mais ça vaut le coup de le recommander
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Avec Super One, vous vous attendez à un grand marché... mais la gentillesse du personnel est fantastique