Les avis
💬 Prix excessif par rapport aux prestations proposées, comme sur toute l'île. Pour le reste, Mme Alba était gentille et serviable, surtout au début des vacances. La chambre était propre, mais située au sous-sol. Bon petit déjeuner, surtout quand la dame prépare des desserts maison.
💬 Récemment visité La dolce Vita à Zeno Di Montegne. Quel endroit merveilleux pour prendre un petit-déjeuner, un café et une pâtisserie. Nous avons tellement apprécié que nous avons pris le petit-déjeuner en plein air et sommes revenus à emporter ! La nourriture est délicieuse et le service attentionné ! Fantastique !
💬 Excellent endroit où séjourner
💬 Quelle surprise! Je suis allée déjeuner dans ce petit restaurant avec 4 amis et nous sommes repartis très contents ! Menu varié, réalisé avec soin et amour, le tout très savoureux, à un prix juste. L'environnement est très agréable et nous a fait sentir comme chez nous. Les propriétaires, gentils et attentionnés. Vraiment tout est parfait ! Félicitations 🤗
💬 Recommandé pour la qualité de la pâte, ma famille et moi allons dans cet endroit pour déguster une bonne pizza. En entrant, je me rends compte immédiatement que l'extérieur de la pizzeria n'est pas aussi beau que l'intérieur, car de l'extérieur, il semble beaucoup plus petit. Nous mangeons dehors, dans un jardin, couvert par une belle toiture en bois. Le personnel est très accueillant et serviable. La bière brune à la pression est excellente. En effet, la pâte à pizza, proposée aussi bien épaisse que fine, était assez digeste et les garnitures étaient de grande qualité. Le service était rapide et efficace, même si c'était un jour de semaine. Il faudrait le tester lors des jours les plus chargés. Dehors, il y a une sorte de parking double, un peu petit, sans doute, les jours de grande affluence. Au total, une expérience positive, sans wow, mais pas sans ombres non plus.
💬 Au final, j'ai envie d'exprimer un avis positif sur l'activité dans son ensemble. Les produits d'épicerie fine et les boissons sont proposés à petits prix et de bonne qualité globale, les pizzas sont comestibles avec des quantités de garnitures adéquates et un excellent rapport qualité/prix. Je donne 4 étoiles et non 5 car cela pourrait s'améliorer en incluant des produits à base de farines complètes et en réduisant l'utilisation d'huile dans certains produits de rôtisserie.
💬 Pizzeria de quartier, simple mais très bon accueil. Attention les pizzas sont géantes surtout celle du chef et très bonnes. Prix doux.
💬 Excellent
💬 Endroit très accueillant, soigné dans les détails et propre. Super endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un apéritif. La vitrine de brioches sucrées et salées est bien assortie avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir.
💬 Excellente solution pour passer le déjeuner du dimanche en harmonie avec la nature et en toute sérénité en famille, pâtes faites maison et rôtis avec des viandes de qualité. Tout est dans un cadre champêtre et le personnel est vraiment sympathique et préparé. Excellente nourriture, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, beaucoup de stationnement et beaucoup de verdure pour que les enfants puissent jouer en toute sécurité ! Bien joué