Restaurant italien 🇮🇹

Toscanini Restaurant Avis

📌 Corso Como, 33, 20812 Limbiate - Italie

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Toscanini Restaurant à Limbiate

Les avis

Les dernier avis sur Toscanini Restaurant à Limbiate

Massimo.i

Le 20/04/2024 à 20:22

5 / 5

Restaurant très accueillant et surtout gentils propriétaires et bonnes pizzas et autres choses, ma famille et moi reviendrons.

Irina.u

Le 13/04/2024 à 20:15

5 / 5

Nourriture de haute qualité. Personnel très sympathique, serviable et professionnel.

Walter.o

Le 15/03/2024 à 17:43

5 / 5

Une découverte agréable, facile d'accès, des plats et pizzas excellents, j'y retournerai certainement.

Angela.i

Le 19/02/2024 à 09:02

4 / 5

Ce sont des gens très gentils et toujours avec le sourire, un environnement agréable, des pizzas délicieuses.

Assa.i

Le 10/02/2024 à 19:55

1 / 5

J'ai réservé avec la réduction Fork et ils l'ont annulé, mais rien ne peut arriver. J'y suis quand même allé sans réduction et l'environnement n'a pas de circulation d'air et il y a une odeur de frite perceptible. La pizza est normale mais ne vaut pas son prix. La facture comprenait de la bière légère à la pression (qui coûte plus cher que la bouteille) même si l'endroit n'a pas de bière légère à la pression (il n'y a que de la bière rouge)

Claudio.t

Le 04/02/2024 à 00:02

4 / 5

Une pizza bonne et l'autre exceptionnelle. Vraiment super dessert, issu d'une pâtisserie et non emballé. Très bel environnement. Essayer.

Natascia.'

Le 07/01/2024 à 15:02

1 / 5

Restaurant horrible ! MC Donald's est hautement supérieur !! Ne croyez pas les critiques positives.

Simone.i

Le 07/01/2024 à 14:56

1 / 5

Endroit obscène, je ne comprends pas comment ils peuvent le garder ouvert. Service scandaleux.

Teresa.a

Le 05/01/2024 à 19:17

5 / 5

Une belle pièce, bien aménagée et très lumineuse. Excellents plats de viande et de poisson et les pizzas et desserts sont également très bons. Également bien approvisionné en aliments sans gluten. Personnel poli et sympathique. Je le recommande vraiment! 🌟🌟🌟🌟🌟

Maurizio.

Le 03/01/2024 à 21:18

5 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique et prix honnêtes

Marco.a

Le 02/01/2024 à 17:14

5 / 5

Nourriture excellente et rapport qualité prix

Cinzia.n

Le 24/12/2023 à 07:25

4 / 5

Poussés par les bonnes critiques, nous avons décidé d'essayer ce nouvel endroit. Et bien que dire, une agréable surprise ! Il y a d'excellents plats de poisson et la pizza est délicieuse ! Heureusement pour moi, elle n'a pas le côté relevé de la pizza napolitaine et, à mon goût, je la préfère ainsi. Il y a aussi du sans gluten, que l'un de nous a essayé et c'était léger et savoureux. Il présente également des proportions remarquables. Les desserts maison sont également excellents. Des propriétaires attentifs à vos besoins, serviables, gentils et sympathiques. On reviendra certainement.

yuri.a

Le 17/12/2023 à 16:00

5 / 5

Meilleure qualité Des aliments sans gluten vraiment exceptionnels Personnel sympa et intelligent Vraiment recommandé

Darius.

Le 10/12/2023 à 16:57

4 / 5

Nouveau restaurant avec une carte pleine de choix, endroit propre et agréable. Plats copieux et savoureux. Essayer

Michael.a

Le 07/12/2023 à 06:11

4 / 5

Cadre agréable et personnel très sympathique et accueillant. Large choix de plats, et ceux que nous avons pris étaient tous très bons. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.

Yomna.a

Le 06/12/2023 à 17:10

5 / 5

Citoyen non-européen rétabli, merci beaucoup 🙏

Nikita.l

Le 26/11/2023 à 12:09

5 / 5

Tout va bien😍

Riccardo.a

Le 16/11/2023 à 05:10

5 / 5

Restaurant avec une excellente carte de viandes et de poissons....environnement propre et raffiné....personnel très sympathique

mirko.a

Le 15/11/2023 à 22:34

5 / 5

Merveilleuse soirée, nourriture extraordinaire et personnel formidable ! Je reviendrai

Maria.a

Le 15/11/2023 à 22:23

5 / 5

Tout était excellent, je reviendrai dès que possible

Maxeartist.i

Le 06/11/2023 à 16:34

5 / 5

Toscanini, je mange bien et dépense comme acheter trois sandwichs... vide😁 félicitations à cette famille qui a eu du courage dans une région pleine de concurrence mais leur imagination et leur gentillesse font la différence pour une cuisine de midi vraiment économique

Angela.

Le 31/10/2023 à 11:01

5 / 5

Bonne pizza et service impeccable. Très gentil et serviable avec les petits enfants. Ma fille ne cesse de répéter qu'elle veut encore une pizza en forme de cœur comme elle l'a fait ici. Excellent également pour les coeliaques !

Giulia.a

Le 28/10/2023 à 14:28

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard et je l'ai essayé. Nous avons passé un week-end à Milan ou fait une halte à Limbiate. Nous avons été accueillis très poliment et amicalement. Restaurant noble, discret de l'extérieur. Excellents plats, très fins, grandes portions, prix correct et accueillants. Nous avons été très positivement surpris. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Isalata di Mare et fritto misto parfaits.

fabio.o

Le 28/10/2023 à 12:17

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, gentillesse et courtoisie, excellente qualité, prix correct, nous y retournerons certainement

Cristiano.e

Le 21/10/2023 à 19:02

4 / 5

Des gars qui travaillent dur pour que vous vous sentiez à l'aise Très courtois Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix Malheureusement, je n'étais que de passage... mais si cela arrive, je reviendrai certainement leur rendre visite.

Ornella.a

Le 21/10/2023 à 09:00

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix pour le menu du midi. Dîner à la carte avec de bonnes options et pas particulièrement cher.

Marica.

Le 18/10/2023 à 22:40

5 / 5

Que dire, un endroit agréable et accueillant, un personnel très gentil et intelligent, des prix corrects, un excellent poisson frais... Ouvert récemment mais j'y retournerai souvent !

Kamran.a

Le 17/10/2023 à 09:56

5 / 5

C'était le meilleur endroit à Milan et à Côme où nous avons mangé des plats de viande, tout ce que nous avons essayé là-bas lors de nos visites à cet endroit plusieurs fois était très délicieux et bien servi. Les prix pour cette région d'Italie sont sympas, et à Bovision, cet endroit est le meilleur avec un grand handicap ! La seule chose que les visiteurs n’aimeront probablement pas, c’est le temps que vous devez attendre pour obtenir votre délicieux repas, mais cela en vaut la peine ! Le service est également très agréable, vous aurez peut-être quelques difficultés à expliquer les détails exacts si vous ne parlez pas italien, mais le personnel vous aidera quand même. En un mot : restaurant très recommandé ! Soyez simplement prêt à faire la queue si vous arrivez après 19 heures.)

Jorge.n

Le 12/10/2023 à 13:49

4 / 5

Belle découverte, lieu nouvellement ouvert avec une large carte de pizzas et de plats traditionnels

Paola.a

Le 11/10/2023 à 19:50

5 / 5

Des gars fantastiques très attentifs au service, fortement recommandés

Iolanda.p

Le 08/10/2023 à 19:37

5 / 5

Délicieuse pizza, poisson frais... bon restaurant appétissant... et qu'en est-il du personnel ? Très gentil, préparé et professionnel. BIEN

Giovanni.a

Le 01/10/2023 à 20:12

5 / 5

Excellent personnel du restaurant préparé et plats excellents rapides à retourner

Sap.R

Le 29/09/2023 à 21:48

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant ce soir. Une belle surprise d'avoir découvert cet endroit. Bonne nourriture et gars formidables. Cela produira certainement d’excellents résultats. Merci!

Giuseppe.

Le 21/09/2023 à 07:05

5 / 5

Très bel endroit, neuf et accueillant. Le propriétaire, Peter, disponible pour recommander les meilleurs plats, sympathique. Viande excellente, focaccia et très bonnes frites. Le menu à la carte est varié, plein d'entrées, d'entrées de viande et de poisson, de pizza (également sans gluten), de vin, de cocktails. Même la musique qui enveloppe le lieu pendant que vous dînez est agréable. Desserts maison (bon tiramisu même s'il aurait peut-être dû être un peu plus sucré) et à la carte. Excellent rapport qualité/prix. INFORMÉ! J'ai donné 4 étoiles au service car à mon avis nous aurions besoin d'un serveur permanent dans la salle (maintenant Peter fait tout) mais comme il est ouvert depuis environ 1 mois c'est tout à fait compréhensible. Je reviens vite!

Fabrizio.i

Le 09/09/2023 à 20:09

5 / 5

Que dire, une merveilleuse surprise de revenir encore et encore....

kri.t

Le 03/09/2023 à 17:45

5 / 5

Tout était excellent 😊 Je recommande ☺️

Roberto.e

Le 29/08/2023 à 11:47

5 / 5

Tout est neuf, environnement agréable et propre. Excellente nourriture au juste prix

  • 🏪 Restaurant al Don Leone centro storico (77 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience de restaurant italien, dans les coins et recoins de Sperlonga Italie au Resturant al Don Leone, Centro Storico. Palestine di Alici (boulettes de viande d'anchois, semblables aux beignets de crabe, mais avec des anchois frais), fusilloni con di alici que Joshua avait, busiata con spigola e lemone. TERRAE D'ITRJ (vin rouge local) pour Joshua et Denuta Ulisse, Pecorino de Chieti. Avec des chansons d'amour des années 70-90 en anglais jouées dans la cour.


  • 🏪 Pizza Sprint (39 Avis)

  • 💬 Je suis désolé, mais la pizza était fine et sèche, comme une piadina. Cependant, je peux dire que le mélange était digeste.


  • 🏪 Hotel San Bernardo (253 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit, fortement recommandé, il est confortable, agréable, spacieux, j'ai vraiment adoré, très bons prix


  • 🏪 Residence Mediterraneo (9 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans un grenier au quatrième étage, confortable avec un ascenseur panoramique, une belle vue sur tous les toits, même si le bâtiment est un peu intérieur on voit la mer. En 2 minutes et vous êtes sur la plage. Il faut faire un peu attention aux détails mais certainement pour le même prix j'ai vu bien des structures bien pires. Le stationnement est un peu étroit, réservé aux voitures de taille moyenne. Si vous séjournez ici, je vous déconseille le rez-de-chaussée côté parking car les fenêtres et portes-fenêtres font face à la voiture, ce qui garantit les gaz d'échappement et le bruit des portes et des coffres.


  • 🏪 Albergo Ai Sapori (160 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial super sympathique avec beaucoup d’amour et de détails. On ne peut que se sentir bien ici et le petit déjeuner est phénoménal. Il y a un restaurant attenant, qui est également fortement recommandé et propose une bonne carte des vins et une cuisine délicieuse. Un excellent point de départ pour les motocyclistes qui souhaitent franchir les cols menant à la Slovénie ou à l'Adriatique.


  • 🏪 Hotel Falzares - Alta Badia - Südtirol (98 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix Également disponible pour des périodes de moins d'une semaine. Style montagnard classique, pas moderne Excellente cuisine variée avec diverses options ladines. Spa épuré avec sauna, bain turc, douches, espace détente chromatique avec matelas à eau. 2 baignoires simples d'hydromassage (à pièces) avec changement d'eau et nettoyage de la baignoire à chaque cycle. Stationnement extérieur gratuit. Au centre ville. A 10 minutes à pied du téléphérique Piz Sorega. Avec des chaussures et des skis c'est un peu long ; Nous vous recommandons d'acheter des box à skis sur les pistes de Golden Eagle Ski


  • 🏪 Lé Bòn da Matti (9 Avis)

  • 💬 Véritable et authentique boutique bolognaise ! Propriétaire gentil, serviable, compétent, passionné par son métier et capable de satisfaire les goûts de chacun !!! Également fortement recommandé pour les apéritifs, les déjeuners et les dîners. À Noël, il y a des paniers fantastiques où vous pouvez mettre d'excellents produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Les charcuteries sont spectaculaires et uniques. Fromages trouvés uniquement ici. Vins et liqueurs/amers du passé. Des condiments comme ceux de grand-mère. De vraies pâtes. Miel spécial de lierre, d'hélichryse, de châtaignier et plus encore. Ne pas y aller, c'est rater un vrai morceau de Bologne !!!


  • 🏪 Focacceria 29.. (292 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. Les propriétaires sont très rapides et sympathiques. Ils font aussi les pizzas dans des petites poêles... très bonnes et copieuses. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Osteria Gost E Lambrosc (608 Avis)

  • 💬 Nous y avons diner après une longue journée de route et avons été séduit par ce restaurant réconfortant. L'endroit est accueillant et le personnel très sympathique, par exemple en nous expliquant en français ce que nous ne comprenions pas sur la carte ou en nous donnant des conseils sur les spécialités locales. La cuisine est très bonne et nous nous sommes tous régalés. Bref, une très bonne pioche pour un restaurant choisi surtout pour sa proximité avec notre logement du jour. Nous y retournerions sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Markus (274 Avis)

  • 💬 Étaient là comme voyage scolaire pour être skieur. Tout le monde sur place est très accueillant et gentil. Les chambres étaient très propres et bien rangées et tout était très confortable. La nourriture était également très délicieuse et savoureuse. J'ai même reçu un morceau de gâteau pour mon anniversaire. Je recommanderais toujours l'hôtel Markus à d'autres.