Les avis
💬 Un endroit agréable, des chambres confortables et très propres. Le problème était qu'il n'y avait personne pour demander des informations, pour payer, je devais les laisser à une dame à proximité. Petit déjeuner médiocre, il n'y avait personne au spa. La ville est très agréable à visiter, le château, même pas la moindre brochure dans le B&B pour vous informer sur les choses à visiter. Cependant, j'y retournerais en espérant que les choses changent.
💬 Quoi dire? J'y étais pour l'anniversaire d'un ami... Propriétaire très gentille, service très agréable, cadre élégamment meublé et plats raffinés et délicieux 😋 Une belle découverte au centre de Sermide !! P.s. Depuis début 2023 je suis aussi boulangerie !!! 🥖🍞
💬 Très bon restaurant à conseiller
💬 Restaurant de poisson familial et chaleureux où nous avons été très bien accueillis. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse - tartare de thon, gnocchis, paella, etc. - tout était préparé à la minute. Ce fut une soirée inoubliable dans un décor authentique.
💬 La ferme récemment rénovée est immergée dans la tranquillité des collines des Marches, entourée de vignes et d'oliviers, située à deux pas de Monteprandone, vous permettant de rejoindre facilement de nombreux villages splendides, tous à découvrir, mais c'est aussi à quelques minutes des plages de San Benedetto du Tronto. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires agrémentent le séjour, les chambres sont spacieuses, propres et bien aménagées. Gianfranco est un homme de culture, un écrivain comme hobby, ses histoires, parfois improbables, passionnent immédiatement. Rita est l'esprit de la rénovation, ancienne skipper, c'est une personne charmante, qui chouchoute les invités avec des desserts, des confitures et des jus de fruits de sa propre préparation, des délices authentiques qui enrichissent un petit-déjeuner préparé avec tant de passion. Le mélange de ces ingrédients a rendu notre séjour à Casale Fonte Vecchia extrêmement relaxant et agréable.
💬 Ce matin j'ai acheté une tarte aux pommes, je dois dire qu'elle est très bonne, comme ma mère la faisait. Félicitations pour la qualité et la gentillesse du personnel.
💬 Haut
💬 J’ai jamais été à Palerme, mais je suis d’origine arménienne et ça m’a rappelé la nourriture de ma mère. Donc, c’était incroyablement bon ! Personnel très gentil en plus qui a pris la peine de m’expliquer les ingrédients, parce que je ne parle quasiment pas italien. Merci !
💬 Endroit suggestif je le recommande
💬 Véritable cuisine italienne, servie en famille. Recommande fortement.